CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 575576577578579580581582583584585  ... 607»
Page suivanteFin
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
23 juillet 2022 à 22:15:04

Le 23 juillet 2022 à 20:28:18 :
Je matais taleur des compilation de rage sur differents jeux et parfois ca allait tres loin :rire:
Dans votre vie de gamer il vous ai deja arrivé de peter des mannettes ou des ecrans? :play: :rire2:

J'ai souvent eu l'envie, puis je me rappelais du prix d'une manette ou d'une console portable et ça calme direct.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
23 juillet 2022 à 22:17:00

Le 23 juillet 2022 à 21:32:10 :

Dans votre vie de gamer il vous ai deja arrivé de peter des mannettes ou des ecrans?

Quand j'étais au collège j'avais mordu ma ds à cause du jeu Mario basketball :rire:

:rire: :rire: :rire: j'ai ragé un nombre incalculable de fois sur un tas de jeux (dont Tekken 7) mais j'en suis jamais arrivé au point de bousiller une mannette car je serais trop deg de ne plus pouvoir jouer, de + ca coute des sous quand meme :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
23 juillet 2022 à 22:22:45

Le 23 juillet 2022 à 22:15:04 :

Le 23 juillet 2022 à 20:28:18 :
Je matais taleur des compilation de rage sur differents jeux et parfois ca allait tres loin :rire:
Dans votre vie de gamer il vous ai deja arrivé de peter des mannettes ou des ecrans? :play: :rire2:

J'ai souvent eu l'envie, puis je me rappelais du prix d'une manette ou d'une console portable et ça calme direct.

Voila exactement :rire: parfois j'ai un coussin a portée de main pour mettre un grand coup dedans en cas de rage et jpeu vous dire qu'entre Tekken et les Dark Souls il a pris cher certains jours :rire:

Message édité le 23 juillet 2022 à 22:23:38 par Ryumazaki
blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
23 juillet 2022 à 22:41:48

Battlefield et overwatch les pires

Sachons le

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
24 juillet 2022 à 00:59:48

Le 23 juillet 2022 à 22:41:48 :
Battlefield et overwatch les pires

Sachons le

Jamais joué a ces jeux mais il doit y avoir de sacrées compilations de rage sur Youtube :rire2:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
24 juillet 2022 à 02:33:59

Battlefield 3 sacrée multi

Mais quel netcode denculure

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
24 juillet 2022 à 20:54:51

Le 23 juillet 2022 à 22:41:48 :
Battlefield et overwatch les pires

Sachons le

Mais oui bien sur et tu fais partie quand même des gens qui rage pour rien sachons-le :hap:

Même quand une game se passe bien sur Overwatch, Blaze insulte les gens parce qu'ils jouent pas un perso dis "normal".

Oui oui c'est pas que sur Tekken, je vous assures.

Message édité le 24 juillet 2022 à 20:55:17 par Gegelouloute
blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
24 juillet 2022 à 21:23:55

Le 24 juillet 2022 à 20:54:51 :

Le 23 juillet 2022 à 22:41:48 :
Battlefield et overwatch les pires

Sachons le

Mais oui bien sur et tu fais partie quand même des gens qui rage pour rien sachons-le :hap:

Même quand une game se passe bien sur Overwatch, Blaze insulte les gens parce qu'ils jouent pas un perso dis "normal".

Oui oui c'est pas que sur Tekken, je vous assures.

Non osef de ce qu'ils jouent

sur overwatch (que j'ai stop en decembre) (car j'ai stop le gaming PC)

osef, faites ce que vous voulez

oui sur tekken quand ca joue des persos de RSA iste fragile, ca rage

battelfield c'est encore autre chose

moteur claquer, netcode de DICE etc...

mais sinon pas mal

overwatch est le jeu qui fonctionne le mieux a ce jour, pas de bugs, pas de problemes etc... juste widow et hanzo qui ont massacrer tout le gameplay du jeu entre 2016 et 2018

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
25 juillet 2022 à 08:00:23

Le 24 juillet 2022 à 21:23:55 :

Le 24 juillet 2022 à 20:54:51 :

Le 23 juillet 2022 à 22:41:48 :
Battlefield et overwatch les pires

Sachons le

Mais oui bien sur et tu fais partie quand même des gens qui rage pour rien sachons-le :hap:

Même quand une game se passe bien sur Overwatch, Blaze insulte les gens parce qu'ils jouent pas un perso dis "normal".

Oui oui c'est pas que sur Tekken, je vous assures.

Non osef de ce qu'ils jouent

sur overwatch (que j'ai stop en decembre) (car j'ai stop le gaming PC)

osef, faites ce que vous voulez

oui sur tekken quand ca joue des persos de RSA iste fragile, ca rage

battelfield c'est encore autre chose

moteur claquer, netcode de DICE etc...

mais sinon pas mal

overwatch est le jeu qui fonctionne le mieux a ce jour, pas de bugs, pas de problemes etc... juste widow et hanzo qui ont massacrer tout le gameplay du jeu entre 2016 et 2018

Y'a un problème dans ton message
"Non osef de ce qu'ils jouent"

juste widow et hanzo qui ont massacrer tout le gameplay du jeu entre 2016 et 2018

:o))

Et c'est de ces perso dont je parlais, ou tu passais ta vie a insulter les gens qui les jouaient en partie que sa sois dans ta team ou en face. Preuve même que t'as été ban def des tchat de Overwatch.
Bref, reprochez a une communauté d'être toxic quand on l'est sois même c'est un peu ironique, non? :rire:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
25 juillet 2022 à 10:16:59

Bon, petit HS un peu personel (le personel en tant que joueur, pas le perso "perso" quoi :rouge: ) je sais ça sort de nulle part mais bon, j’ai trouvé ça marrant, voir cocasse bref :hap:

Disclaimer: pardon à l’avance mais j’ai tendance à digresser un peu ^^'

Cela concerne soulcalibur VI, plus particulièrement mon perso du cœur Setsuka que je joue depuis un moment avec Géralt (Siegfried c’était surtout mon tout premier choix, ma porte d’entrée dans Soulca mais finalement il ne me correspondait pas trop, et en testant les autres au feeling j’ai enfin trouvé un main à ce jeux: Setsuka qui est un poil difficile à utiliser et je suis novice sur SC, donc j’ai aussi commencé un perso simple et carré: Géralt, là c’est parce-que fanboyisme cherchez pas :rire: )

Alors, pourquoi en parler ici, c’est le fofo Tekken oui ou non ? :noel:

J’y viens :fou: mais d'abord, mise en contexte:

Quand je parle de persos du coeur sur Tekken, Lidia revient souvent, et en même temps c’est normal: je l’ai adorée day-one, c’est la dernière arrivée et elle alimente pas mal de discussions.
Et puis son style de combat :bave: sesanimations, son gp avec les stances...
Et puis elle ressemble à Ciri (Fanboyisme toussa... quoi ? J’ai commencé TW3 après que Lidia soit sortie ? Peu importe ça n’a fait que renforcer mon affection pour elle :rouge: )

Cela dit ça en ferait presque oublier mon affection pour les sœurs William, surtout Anna: question feeling je n’en suis toujours pas revenu, mes premières heures avec Anna c’était sur tag 2 peu avant d’acheter T7... fin 2019... Merci Leroy smith qui fut à ce moment ma motivation première (je ne savais pas qu’il était broken mais il me hypait de fou)...

Bref, Anna quand je reviens dessus j’en oublie même Lidia un moment quoi :rouge:
Le seul perso que j’apprécie autant c’est Nina: classe, style de combat similaire, mais avec une grosse courbe de progression pouvant à terme en faire un perso aussi fort que technique...
Bref pour moi, la quintescence finale, c’est de jouer Nina à plein potentiel...

Quel rapport avec Setsuka de SCVI ?

Déjà les coïncidences qui sautent aux yeux:
C’est une assassin comme les sœurs
Même si elle n’a pas d’origine officiellement établie, elle semble probablement venir du nord du RU comme les sœurs William (Écosse, contre Irlande pour les sœurs)
Son design visuel rappelle Nina :d) ça y est je suis amoureux de mon perso comme un weeb # :bave: :bave: lolxdptdr

Maintenant le meilleur:
En la jouant, j’ai vu qu’elle avait le même hayashida step que Nina, avec tout un pan de sa movelist sortable depuis celui-ci selon ce que l’on fait avec le stick ... (accessoirement: elle a aussi accès à cet hayashida vers l’avant, avec des coups différents en sortie de celui-ci, c'est assez difficile à exe pour utiliser mais c’est potentiellement redoutable)

Le meillleur du meilleur...

ELLE EST DOUBLÉE PAR TARA PLATT LA DOUBLEUSE DE ANNA BORDEL POURQUOI :rire: :rire: :rire: Deux jeux, deux coups de cœurs et autant de similitudes sorties de nulle par et surtout... la même personne pour les incarner c’est trop chelou :rire:
Fallait que je vous la partage celle là, bcp se diront osef (sauf peut-être ceux qui jouent à soulca ) et j’ai faillit créer un topic juste pour ça avant de me décider a le poster ici...

Message édité le 25 juillet 2022 à 10:20:03 par AnnaLaTarentule
Kupute2 Kupute2
MP
Niveau 10
25 juillet 2022 à 18:42:28

Le 24 juillet 2022 à 20:54:51 :

Le 23 juillet 2022 à 22:41:48 :
Battlefield et overwatch les pires

Sachons le

Mais oui bien sur et tu fais partie quand même des gens qui rage pour rien sachons-le :hap:

Même quand une game se passe bien sur Overwatch, Blaze insulte les gens parce qu'ils jouent pas un perso dis "normal".

Oui oui c'est pas que sur Tekken, je vous assures.

mdr il est ridicule ce golem triple dosé à la rage :content:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
25 juillet 2022 à 18:46:46

Le 25 juillet 2022 à 08:00:23 :

Le 24 juillet 2022 à 21:23:55 :

Le 24 juillet 2022 à 20:54:51 :

Le 23 juillet 2022 à 22:41:48 :
Battlefield et overwatch les pires

Sachons le

Mais oui bien sur et tu fais partie quand même des gens qui rage pour rien sachons-le :hap:

Même quand une game se passe bien sur Overwatch, Blaze insulte les gens parce qu'ils jouent pas un perso dis "normal".

Oui oui c'est pas que sur Tekken, je vous assures.

Non osef de ce qu'ils jouent

sur overwatch (que j'ai stop en decembre) (car j'ai stop le gaming PC)

osef, faites ce que vous voulez

oui sur tekken quand ca joue des persos de RSA iste fragile, ca rage

battelfield c'est encore autre chose

moteur claquer, netcode de DICE etc...

mais sinon pas mal

overwatch est le jeu qui fonctionne le mieux a ce jour, pas de bugs, pas de problemes etc... juste widow et hanzo qui ont massacrer tout le gameplay du jeu entre 2016 et 2018

Y'a un problème dans ton message
"Non osef de ce qu'ils jouent"

juste widow et hanzo qui ont massacrer tout le gameplay du jeu entre 2016 et 2018

:o))

Et c'est de ces perso dont je parlais, ou tu passais ta vie a insulter les gens qui les jouaient en partie que sa sois dans ta team ou en face. Preuve même que t'as été ban def des tchat de Overwatch.
Bref, reprochez a une communauté d'être toxic quand on l'est sois même c'est un peu ironique, non? :rire:

Ahi 8 ans plus tard toujours a distribuer des PLS a GeGe change rien

Oui car ils niquent le jeu

a un moment c'etait injouable

tu te faisais one shot et tu pouvais pas les tuer, se faisaient pocket par des healers en plus

non pas Ban def, j'etais deban depuis longtemps

mais j'ai du avoir 1 an de ban en tout

je reproche a personne d'etre toxic

je reproche que ce sont des putains de no skill qui savent pas jouer autre chose que des persos de merde

et meme moi j'ai deja jouer widow

mais le truc marrant avec ces widow main c'est que tu regardais dans ses stats, il avait 500h widow

et 50h avec les autres

bref, malade mentaux

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
25 juillet 2022 à 19:31:16

Le 25 juillet 2022 à 10:16:59 :
Bon, petit HS un peu personel (le personel en tant que joueur, pas le perso "perso" quoi :rouge: ) je sais ça sort de nulle part mais bon, j’ai trouvé ça marrant, voir cocasse bref :hap:

Disclaimer: pardon à l’avance mais j’ai tendance à digresser un peu ^^'

Cela concerne soulcalibur VI, plus particulièrement mon perso du cœur Setsuka que je joue depuis un moment avec Géralt (Siegfried c’était surtout mon tout premier choix, ma porte d’entrée dans Soulca mais finalement il ne me correspondait pas trop, et en testant les autres au feeling j’ai enfin trouvé un main à ce jeux: Setsuka qui est un poil difficile à utiliser et je suis novice sur SC, donc j’ai aussi commencé un perso simple et carré: Géralt, là c’est parce-que fanboyisme cherchez pas :rire: )

Alors, pourquoi en parler ici, c’est le fofo Tekken oui ou non ? :noel:

J’y viens :fou: mais d'abord, mise en contexte:

Quand je parle de persos du coeur sur Tekken, Lidia revient souvent, et en même temps c’est normal: je l’ai adorée day-one, c’est la dernière arrivée et elle alimente pas mal de discussions.
Et puis son style de combat :bave: sesanimations, son gp avec les stances...
Et puis elle ressemble à Ciri (Fanboyisme toussa... quoi ? J’ai commencé TW3 après que Lidia soit sortie ? Peu importe ça n’a fait que renforcer mon affection pour elle :rouge: )

Cela dit ça en ferait presque oublier mon affection pour les sœurs William, surtout Anna: question feeling je n’en suis toujours pas revenu, mes premières heures avec Anna c’était sur tag 2 peu avant d’acheter T7... fin 2019... Merci Leroy smith qui fut à ce moment ma motivation première (je ne savais pas qu’il était broken mais il me hypait de fou)...

Bref, Anna quand je reviens dessus j’en oublie même Lidia un moment quoi :rouge:
Le seul perso que j’apprécie autant c’est Nina: classe, style de combat similaire, mais avec une grosse courbe de progression pouvant à terme en faire un perso aussi fort que technique...
Bref pour moi, la quintescence finale, c’est de jouer Nina à plein potentiel...

Quel rapport avec Setsuka de SCVI ?

Déjà les coïncidences qui sautent aux yeux:
C’est une assassin comme les sœurs
Même si elle n’a pas d’origine officiellement établie, elle semble probablement venir du nord du RU comme les sœurs William (Écosse, contre Irlande pour les sœurs)
Son design visuel rappelle Nina :d) ça y est je suis amoureux de mon perso comme un weeb # :bave: :bave: lolxdptdr

Maintenant le meilleur:
En la jouant, j’ai vu qu’elle avait le même hayashida step que Nina, avec tout un pan de sa movelist sortable depuis celui-ci selon ce que l’on fait avec le stick ... (accessoirement: elle a aussi accès à cet hayashida vers l’avant, avec des coups différents en sortie de celui-ci, c'est assez difficile à exe pour utiliser mais c’est potentiellement redoutable)

Le meillleur du meilleur...

ELLE EST DOUBLÉE PAR TARA PLATT LA DOUBLEUSE DE ANNA BORDEL POURQUOI :rire: :rire: :rire: Deux jeux, deux coups de cœurs et autant de similitudes sorties de nulle par et surtout... la même personne pour les incarner c’est trop chelou :rire:
Fallait que je vous la partage celle là, bcp se diront osef (sauf peut-être ceux qui jouent à soulca ) et j’ai faillit créer un topic juste pour ça avant de me décider a le poster ici...

A l'epoque de Soul Calibur 3 elle faisait partie de mes mains mais je la jouait assez peu, finalement elle ne m'avait pas marquée + que ça :hap: C'etait a l'epoque ou j'aimais bien jouer beaucoup de persos a un niveau correct. Mon veritable main c'etait Kilik mais je jouais aussi beaucoup Maxi, Raphael, Astaroth, Voldo, Yun seung, Seung Mina, Yoshimitsu, Abyss, Cassandra, Xianguhua (de temps en temps) et pareil pour Setsuka :hap: mais maintenant je n'ai plus la patience de faire ca, raison pour laquelle concernant Tekken 7 je ne joue quasiment que Feng :rire:

Ah t'es carrement aller trouver des similitudes avec les soeurs Williams? T'es parti cherchez loin quand mm :rire: , jtavoue que ce genre de rapprochement ne m'aurais pas traversé l'esprit mais d'un coté c'est normal car non seulement ça fait une eternité que je n'ai pas touché a un Soul Calibur, mais en + que ce soit sur Tekken 3,5, ou 7 je n'ai jamais joué les soeurs Williams :non:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
25 juillet 2022 à 19:45:11

Je sais pas pour SC3 mais dans le 6 elle me tue elle est parfaite :bave:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
25 juillet 2022 à 20:48:31

Ahi 8 ans plus tard toujours a distribuer des PLS a GeGe change rien

J'espère que tu t'imagines des PLS imaginaire :hap:
Parce que ça à jamais été le cas. :rire:

Oui car ils niquent le jeu

Overwatch c'est un peu comme Tekken , t'as des match-up ou perso counter comme tu choisis le termes que tu veux, bref. Si tes mates sont des quiches et veulent pas counter-pick bah fait-le et si tu y arrives pas tu quittes le jeu et puis voila. Si t'es pas foutu de voiloir try hard. Faut changer de jeu c'est tout.

mais le truc marrant avec ces widow main c'est que tu regardais dans ses stats, il avait 500h widow

et 50h avec les autres

bref, malade mentaux

Encore une fois tu te contre-dis + rien a redire sur le reste car en vrai osef.

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
25 juillet 2022 à 21:33:35

Le 25 juillet 2022 à 20:48:31 :

Ahi 8 ans plus tard toujours a distribuer des PLS a GeGe change rien

J'espère que tu t'imagines des PLS imaginaire :hap:
Parce que ça à jamais été le cas. :rire:

Oui car ils niquent le jeu

Overwatch c'est un peu comme Tekken , t'as des match-up ou perso counter comme tu choisis le termes que tu veux, bref. Si tes mates sont des quiches et veulent pas counter-pick bah fait-le et si tu y arrives pas tu quittes le jeu et puis voila. Si t'es pas foutu de voiloir try hard. Faut changer de jeu c'est tout.

mais le truc marrant avec ces widow main c'est que tu regardais dans ses stats, il avait 500h widow

et 50h avec les autres

bref, malade mentaux

Encore une fois tu te contre-dis + rien a redire sur le reste car en vrai osef.

Je distribue des PLS a tous les forumeurs depuis 2010 sur divers forums toujours invaincu

c'est chaud en soit

nan tu peux pas parler de try hard

si on compare nos stats je te MOG sur tous les points positifs existant concernant ce jeu, donc je sais un minimum de quoi je parle, les deux persos restent a chier et cassait le rythme du jeu a un moment

oui oui osef esquive

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
25 juillet 2022 à 22:15:08

Je distribue des PLS a tous les forumeurs depuis 2010 sur divers forums toujours invaincu

c'est chaud en soit

Y'a rien du tout, c'est toi qui passe ta vie sur JVC a prouver des trucs que tout le monde s'en branle. :rire:
C'est pas moi qui rage sur tout les jeux compétitif et des perso fictif.
Si t'as besoin de prouver des choses constament sur un site ou y'a des millions de gens, le soucis il viens de toi :hap:.

Moi jm'en ballec que tu me "mascotte Final Fantasy" sur des jeux. J'ai plus rien a prouver.

J'apporte juste des fait sur ta mauvaise foi que tu entretiens depuis 9 ans :hap:

Tu sais il reste encore des témoins du Forum Tag 2 et de Overwatch hein. Je suis pas le seul a le dire donc au bout d'un moment faudrait se remettre en question. :o))

Bref si t'as pas envie d'évolué et de rester sur une mentalité de rageux et de fragile parce que tu bloques sur des persos et que t'as pas envie de train, y'a personne qui te prendras la main, faudrait de meilleurs effort et pas dire c'est la faute des devs ou a des perso " en carton" ou "broken". Au bout de 9 ans chaud quoi.

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 juillet 2022 à 02:23:40

Le 25 juillet 2022 à 22:15:08 :

Je distribue des PLS a tous les forumeurs depuis 2010 sur divers forums toujours invaincu

c'est chaud en soit

Y'a rien du tout, c'est toi qui passe ta vie sur JVC a prouver des trucs que tout le monde s'en branle. :rire:
C'est pas moi qui rage sur tout les jeux compétitif et des perso fictif.
Si t'as besoin de prouver des choses constament sur un site ou y'a des millions de gens, le soucis il viens de toi :hap:.

Moi jm'en ballec que tu me "mascotte Final Fantasy" sur des jeux. J'ai plus rien a prouver.

J'apporte juste des fait sur ta mauvaise foi que tu entretiens depuis 9 ans :hap:

Tu sais il reste encore des témoins du Forum Tag 2 et de Overwatch hein. Je suis pas le seul a le dire donc au bout d'un moment faudrait se remettre en question. :o))

Bref si t'as pas envie d'évolué et de rester sur une mentalité de rageux et de fragile parce que tu bloques sur des persos et que t'as pas envie de train, y'a personne qui te prendras la main, faudrait de meilleurs effort et pas dire c'est la faute des devs ou a des perso " en carton" ou "broken". Au bout de 9 ans chaud quoi.

En meme temps tu rages toujours depuis 2013 alors que moi je post simplement de temps en temps sur crysis 4

et quelques autres endroits

mais GeGe encore obséder par blaze2 de 2014

on en talk?

je prouve rien, mais mes stats > tes stats sur tous les jeux en attendant, je suis un minimum credible

quelle est ma mauvaise foie?

je rage pas

j'ai stop le gaming PC et je joue a tekken de temps en temps, je rage legerement de temps a autre mais je suis plus detacher, je suis monter seriyu ca m'a plus ou moins suffit, ca y est

je dis pas que c'est "la faute" a des persos, mais y'a des persos ils sont sacreement nul oui, constat rien de plus

y'a des persos skill et no skill, si tu joues un no skill assume

Sirius-Exorcist Sirius-Exorcist
MP
Niveau 6
26 juillet 2022 à 10:51:05

Blaze qui confond « distribuer des PLS » et « répondre comme un ahuri en s’affichant en boucle juste pour avoir le dernier mot »… :hap:

Message édité le 26 juillet 2022 à 10:51:36 par Sirius-Exorcist
blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 juillet 2022 à 11:19:27

Fake c'est gegent qui revient tous les 8 mois en parler

Rappel moi c'était quand que je t'ai distributeur une pls a toi?

Sujet? Forum?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment