Le 28 mars 2022 à 23:13:06 :
Le 28 mars 2022 à 22:01:50 :
Bof Paul est un des plus simple a utiliser mais demande du skill
y'a rien qui te sauve avec lui 
faut savoir un peu jouer quoi
+ non c'est normal, on joue avec ce a quoi on peut s'identifier
donc la grande majorite du temps dans les JV on jouera un perso masculin en tant qu'homme adulte
mais pas etonnant vue ta signature
"alisa meilleur perso de tekken"
oui aller continue
tu généralise alors qu'en fait homme ou femme dans ce jeu ce n'est qu'une apparence vu qu'on peut coller la moove list d'un perso a un autre (coucou Josie) donc la seule chose a voir c'est si le perso te plait au niveau gameplay et que tu arrive a l'utiliser correct. 
Bof nan, je trouve ca plus stylas de controler un truc deter qu'un petit truc de KJ cheveux rose quoi, dans un jeu de combat, entre Kazuya et une fille de 16 ans cheveux roses tenu MLP... bref on va en rester la
généraliser femme = perso de merde ça pourrai presque me faire penser que tu est mysogine alors que justement dans le jeu vidéo et a plus forte raison dans les jeux de combat un perso féminin peut largement être plus fort qu'un perso masculin vu que ce n'est qu'un skin. 
Aya, il l'a dit tout le monde regardez le "MYSOGINI GNEUSSOU"
aucun mysogine... les persos feminin sont mis en avant meme surtout dans les jeux jap
ah au fait, la plupart des gens jouent avec ce qu'ils aiment comme perso, aucun joueur de DVJ ne s'identifie a lui mais le joue parce qu'il est agréable a jouer, personne ne s'identifie a Brian (j'espère en tout cas) parce que sinon ce serai flippant et on n'a absolument pas besoin de s'identifier a un perso pour kiffer le jouer. 
Devil Jin ben si, ils s'identifient a lui dans le sens ou ils representent la force, la puissance, quelque chose de sombre et deter... les dark sasuket kiff
Bryan pareil , alors que Alisa
aucun homme adulte ne peut etre epanoui en utilisant un tel personnage regulierement dans un jeu ou on peut choisir notre perso
j'adore jouer avec Alisa parce que c'est un robot ayant des mécaniques WTF et une bonne origin story. 
ouais mais ca fait tiep, n'hesite pas a jouer un vrai perso qui n'est pas cheap et qui a un minimum de style, fin chepa quoi
je sais pas si t'es un homme majeur ou pas fin....
je kiif jouer DVJ parce que c'est un démon deter qui vole, tir des laser et balance des coups tellement chargé en puissance brute qu'ils dégagent de la foudre. 
ben voila, tu viens de confirmer mon point plus haut
je suis en joie quand je joue Yoshi parce que c'est le perso parfait pour troller, qu'il a quantité d'option pour s'amuser avec l'adversaire et qu'il est sans hésiter le plus WTF de tout Tekken.
mais je ne m'identifie a aucun de ces perso parce que je ne suis ni un robot mignon aux cheveux rose conçu pour les assassinat ciblé, ni un démon deter et encore moins un ninja chef d'un clan ultra influent ùais juste un joueur qui s'amuse. 
ta pas compris le sens du mot "identifier" dommage