CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 558559560561562563564565566567568  ... 607»
Page suivanteFin
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
25 mars 2022 à 21:30:05

Aucun rapport avec Tekken, mais j'ai envie de poster mon combo full barre que j'ai réalisé avec Ash Crimson dans KOF 15 :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=aAGU2JoG8-k

Ça demande énormément d'exécution, mais c'est tellement satisfait à faire omg :ange:

Mention spéciale à BlackDream qui tallait le personnage sans le connaitre :content:

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
26 mars 2022 à 14:14:09

Déteste toujours autant son design à ce Ash Crimson.
Cependant joli combo Sirius.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
26 mars 2022 à 16:43:51

je suis sur le cul, j'ai croisé le Noctis le plus idiot que j'ai jamais rencontré. :(

il essayait juste de placer des combo en piffant des launcher et sortait juste des coups rapide en esperant me prendre de vitesse et quand j'ai compris qu'il ne savait pas side step en jouant tout seul j'ai spam le laser pendant le fly. :rire:

il se l'est pris plus de 20 fois sans jamais side step une seule fois et je lui ai pris deux manches juste avec ce coup alors que mon DVJ est tout pété. :hap:

c'était ridicule. :p)

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
27 mars 2022 à 04:55:48

Tout ceux qui jouent noctis akuma negan

vraiment zero race zero couilles

meritent un ban permanent du jeu jusqu'a racheter le jeu

aller bouge

degeulasse leur perso

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
27 mars 2022 à 13:50:20

Le 27 mars 2022 à 04:55:48 :
Tout ceux qui jouent noctis akuma negan

vraiment zero race zero couilles

meritent un ban permanent du jeu jusqu'a racheter le jeu

aller bouge

degeulasse leur perso

pas forcément, je connais un joueur de Nocits et un joueur de Negan qui sont cool et qui reflechissent. :oui:

mais la celui que j'ai affronté était juste con au fait. :rire:

il a appris les combo, les coups chiant et c'est tout. :hap:

il ne savait ni punir des truc alors que même certains joueurs qui débutent savent punir des coups évident a punir même si ils le font mal, ni se déplacer vu qu'il utilisait le kunai pour réduire la distance, ni side step vu qu'il se prenait le laser en vol de DVJ en boucle sans même chercher a side step pendant deux manches et il ne reflechissait pas vu que quand tu te prend un coup en boucle tu cherche une solution en relfechissant au lieu de juste chercher a attaquer. :rire:

la c'était un joueur qui tant qu'il n'apprendra pas a jouer va stuck dans les très bas rang et ne rien comprendre a ce qu'il fait en jouant tout seul. :rire:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
27 mars 2022 à 16:37:30

Non mais stop jouer des persos comme ca qui collent meme pas au gameplay de tekken putain

c'est horrible de jouer contre eux

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
27 mars 2022 à 18:13:25

Le 27 mars 2022 à 16:37:30 :
Non mais stop jouer des persos comme ca qui collent meme pas au gameplay de tekken putain

c'est horrible de jouer contre eux

moi perso ça ne me choque pas, ce qui me choque en revanche c'est la lenteur de Negan et la linéarité de Noctis. :rire:

Contre Negan tu joue la distance quand tu est a l'avantage en vie et il se retrouve a galérer a t'approcher. :rire:

Noctis tu a juste a le lab pour savoir quand step et le perso devient ultra facile a punir donc a battre. :rire:

par contre ou c'est des noob killer tellement ils sont fort quand tu ne les connais pas. :p)

Kupute_de_Luxe Kupute_de_Luxe
MP
Niveau 9
28 mars 2022 à 01:22:08

Le 27 mars 2022 à 16:37:30 :
Non mais stop jouer des persos comme ca qui collent meme pas au gameplay de tekken putain

c'est horrible de jouer contre eux

Les gens jouent qui ils veulent avec le jeu qu'ils ont acheté :content:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
28 mars 2022 à 02:10:47

Le 28 mars 2022 à 01:22:08 :

Le 27 mars 2022 à 16:37:30 :
Non mais stop jouer des persos comme ca qui collent meme pas au gameplay de tekken putain

c'est horrible de jouer contre eux

Les gens jouent qui ils veulent avec le jeu qu'ils ont acheté :content:

oui mais c'est des turbo cuck no skill

qui devraient avoir honte

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 45
28 mars 2022 à 11:29:11

Le 25 mars 2022 à 21:30:05 :
Aucun rapport avec Tekken, mais j'ai envie de poster mon combo full barre que j'ai réalisé avec Ash Crimson dans KOF 15 :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=aAGU2JoG8-k

Ça demande énormément d'exécution, mais c'est tellement satisfait à faire omg :ange:

Mention spéciale à BlackDream qui tallait le personnage sans le connaitre :content:

Compte sur moi pour continuer vistache :content:

C'est bien beau tous ça c'est vrai, maintenant go le faire online. :hap:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 mars 2022 à 17:47:26

Le 28 mars 2022 à 02:10:47 :

Le 28 mars 2022 à 01:22:08 :

Le 27 mars 2022 à 16:37:30 :
Non mais stop jouer des persos comme ca qui collent meme pas au gameplay de tekken putain

c'est horrible de jouer contre eux

Les gens jouent qui ils veulent avec le jeu qu'ils ont acheté :content:

oui mais c'est des turbo cuck no skill

qui devraient avoir honte

je ne voit pas en quoi ça fait cuck de jouer un perso qui mange des dieu au petit dej avec son crew (Noctis), le chef d'un gang avec une grande influence qui a réussi a reconstruire une forme de civilisation en pleine apocalypse zombie (Negan) ou le meilleur combattant de son univers propre au point même qu'il est comparé a un démon par ceux ayant eu la chance de survivre a un combat contre lui (akuma). :)

c'est bien plus cuck de jouer LC, Shahen, Migue ou Josie selon moi vu que c'est soit des no name, soit des inutiles ou des victimes. :rire:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
28 mars 2022 à 18:46:28

Osef c'est des perso de low au gameplay degeu qui n'ont rien a faire dans un tekken surtout

et la majorite des meufs c'est pareil

que des persos de low skill sans fierte

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 mars 2022 à 19:50:10

Le 28 mars 2022 à 18:46:28 :
Osef c'est des perso de low au gameplay degeu qui n'ont rien a faire dans un tekken surtout

et la majorite des meufs c'est pareil

que des persos de low skill sans fierte

tu a quoi contre les meufs? :rire:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
28 mars 2022 à 20:04:54

low skill et bizarre pour un homme adulte de jouer majoritairement les meufs

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 mars 2022 à 20:13:06

Le 28 mars 2022 à 20:04:54 :
low skill et bizarre pour un homme adulte de jouer majoritairement les meufs

c'est vrai que Ling Xiaoyu est super facile a jouer comparer a Paul. :)

de plus c'est tout aussi bizarre de ne jouer que des perso masculin, genre tu ne veux jouer que des perso viril et masculin et la question qu'il se pose la c'est est tu réellement en phase avec ta sexualité. :hap:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
28 mars 2022 à 22:01:50

Bof Paul est un des plus simple a utiliser mais demande du skill

y'a rien qui te sauve avec lui :)

faut savoir un peu jouer quoi

+ non c'est normal, on joue avec ce a quoi on peut s'identifier

donc la grande majorite du temps dans les JV on jouera un perso masculin en tant qu'homme adulte

mais pas etonnant vue ta signature

"alisa meilleur perso de tekken"

oui aller continue

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 mars 2022 à 23:13:06

Le 28 mars 2022 à 22:01:50 :
Bof Paul est un des plus simple a utiliser mais demande du skill

y'a rien qui te sauve avec lui :)

faut savoir un peu jouer quoi

+ non c'est normal, on joue avec ce a quoi on peut s'identifier

donc la grande majorite du temps dans les JV on jouera un perso masculin en tant qu'homme adulte

mais pas etonnant vue ta signature

"alisa meilleur perso de tekken"

oui aller continue

tu généralise alors qu'en fait homme ou femme dans ce jeu ce n'est qu'une apparence vu qu'on peut coller la moove list d'un perso a un autre (coucou Josie) donc la seule chose a voir c'est si le perso te plait au niveau gameplay et que tu arrive a l'utiliser correct. :oui:

généraliser femme = perso de merde ça pourrai presque me faire penser que tu est mysogine alors que justement dans le jeu vidéo et a plus forte raison dans les jeux de combat un perso féminin peut largement être plus fort qu'un perso masculin vu que ce n'est qu'un skin. :p)

ah au fait, la plupart des gens jouent avec ce qu'ils aiment comme perso, aucun joueur de DVJ ne s'identifie a lui mais le joue parce qu'il est agréable a jouer, personne ne s'identifie a Brian (j'espère en tout cas) parce que sinon ce serai flippant et on n'a absolument pas besoin de s'identifier a un perso pour kiffer le jouer. :rire:

j'adore jouer avec Alisa parce que c'est un robot ayant des mécaniques WTF et une bonne origin story. :coeur:

je kiif jouer DVJ parce que c'est un démon deter qui vole, tir des laser et balance des coups tellement chargé en puissance brute qu'ils dégagent de la foudre. :p)

je suis en joie quand je joue Yoshi parce que c'est le perso parfait pour troller, qu'il a quantité d'option pour s'amuser avec l'adversaire et qu'il est sans hésiter le plus WTF de tout Tekken. :bave:

mais je ne m'identifie a aucun de ces perso parce que je ne suis ni un robot mignon aux cheveux rose conçu pour les assassinat ciblé, ni un démon deter et encore moins un ninja chef d'un clan ultra influent ùais juste un joueur qui s'amuse. :-)))

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
29 mars 2022 à 18:58:30

Le 28 mars 2022 à 23:13:06 :

Le 28 mars 2022 à 22:01:50 :
Bof Paul est un des plus simple a utiliser mais demande du skill

y'a rien qui te sauve avec lui :)

faut savoir un peu jouer quoi

+ non c'est normal, on joue avec ce a quoi on peut s'identifier

donc la grande majorite du temps dans les JV on jouera un perso masculin en tant qu'homme adulte

mais pas etonnant vue ta signature

"alisa meilleur perso de tekken"

oui aller continue

tu généralise alors qu'en fait homme ou femme dans ce jeu ce n'est qu'une apparence vu qu'on peut coller la moove list d'un perso a un autre (coucou Josie) donc la seule chose a voir c'est si le perso te plait au niveau gameplay et que tu arrive a l'utiliser correct. :oui:

Bof nan, je trouve ca plus stylas de controler un truc deter qu'un petit truc de KJ cheveux rose quoi, dans un jeu de combat, entre Kazuya et une fille de 16 ans cheveux roses tenu MLP... bref on va en rester la

généraliser femme = perso de merde ça pourrai presque me faire penser que tu est mysogine alors que justement dans le jeu vidéo et a plus forte raison dans les jeux de combat un perso féminin peut largement être plus fort qu'un perso masculin vu que ce n'est qu'un skin. :p)

Aya, il l'a dit tout le monde regardez le "MYSOGINI GNEUSSOU"

aucun mysogine... les persos feminin sont mis en avant meme surtout dans les jeux jap

ah au fait, la plupart des gens jouent avec ce qu'ils aiment comme perso, aucun joueur de DVJ ne s'identifie a lui mais le joue parce qu'il est agréable a jouer, personne ne s'identifie a Brian (j'espère en tout cas) parce que sinon ce serai flippant et on n'a absolument pas besoin de s'identifier a un perso pour kiffer le jouer. :rire:

Devil Jin ben si, ils s'identifient a lui dans le sens ou ils representent la force, la puissance, quelque chose de sombre et deter... les dark sasuket kiff

Bryan pareil , alors que Alisa :doute: aucun homme adulte ne peut etre epanoui en utilisant un tel personnage regulierement dans un jeu ou on peut choisir notre perso

j'adore jouer avec Alisa parce que c'est un robot ayant des mécaniques WTF et une bonne origin story. :coeur:

ouais mais ca fait tiep, n'hesite pas a jouer un vrai perso qui n'est pas cheap et qui a un minimum de style, fin chepa quoi

je sais pas si t'es un homme majeur ou pas fin....

je kiif jouer DVJ parce que c'est un démon deter qui vole, tir des laser et balance des coups tellement chargé en puissance brute qu'ils dégagent de la foudre. :p)

ben voila, tu viens de confirmer mon point plus haut

je suis en joie quand je joue Yoshi parce que c'est le perso parfait pour troller, qu'il a quantité d'option pour s'amuser avec l'adversaire et qu'il est sans hésiter le plus WTF de tout Tekken. :bave:

mais je ne m'identifie a aucun de ces perso parce que je ne suis ni un robot mignon aux cheveux rose conçu pour les assassinat ciblé, ni un démon deter et encore moins un ninja chef d'un clan ultra influent ùais juste un joueur qui s'amuse. :-)))

ta pas compris le sens du mot "identifier" dommage

Kupute_de_Luxe Kupute_de_Luxe
MP
Niveau 9
29 mars 2022 à 19:10:36

Blaze c'est vraiment la caricature du beauf prolo de la France profonde.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
29 mars 2022 à 19:11:11

c'est toi qui n'a pas compris, si demain ils font un personnage ressemblant a une fusion entre un mec trans de 1m90 pour pour 140 kilo de muscles et un brownie bah je le jouerai peut être si il est fun a jouer et que je peut troller avec malgré le fait que je n'ai aucune affinité pour les trans ou les brownie. :hap:

je joue un perso parce qu'il m'amuse et c'est le cas pour les trois que je joue. :ok:

j'aime les perso WTF et originaux mais dans ma vie je suis plutôt un lambda qui se satistfait de sa petite vie donc bien loin des perso que j'aime. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment