CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 553554555556557558559560561562563  ... 607»
Page suivanteFin
blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
17 décembre 2021 à 02:51:08

Le 17 décembre 2021 à 01:16:24 :
Je me suis inscrit pour ma troisième dose. :content:

Le 16 décembre 2021 à 21:00:47 :
J'ai le covid :)

Bon rétablissement ma chérie :ange:

Edit : Elisabeth :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/5/1639700164-enx8iaeudq581.jpg

Elle est trop classe omg :cute:

Suffit pas, une 4eme et c'est bon

+ Sélection

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
17 décembre 2021 à 16:06:56

Oh ca va enfaite.
Elizabeth a l'air correct.
Mon seul problème ce que elle n'a pas son costume du 11
Mais bon je la joue même pas alors mon opinion...

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
18 décembre 2021 à 17:44:05

https://www.noelshack.com/2021-50-6-1639845786-aasnk7aacsyp.jpg

Bizarre les portes jarretelles à l'extérieur :rire:
J'aurais aussi préféré que ses gants soient plus longs mais bon pas grave

Message édité le 18 décembre 2021 à 17:47:01 par Kupute4
Sirius-Exorcist Sirius-Exorcist
MP
Niveau 6
19 décembre 2021 à 17:39:35

Le 17 décembre 2021 à 16:06:56 :
Oh ca va enfaite.
Elizabeth a l'air correct.
Mon seul problème ce que elle n'a pas son costume du 11
Mais bon je la joue même pas alors mon opinion...

Perso j'aimais pas du tout sa tenue du 11 avec le soutif à l'air. Non seulement ça n'avait aucun sens visuellement parlant (la meuf a une tenue de noble, mais il y a un gros trou pile au niveau des boobs ?) mais en plus ça ne correspondait absolument pas au personnage. Dans KOF 13 elle faisait vraiment aristocrate française et là c'est pareil pour KOF15 et c'est beaucoup mieux je trouve. :oui:

Le 18 décembre 2021 à 17:44:05 :
https://www.noelshack.com/2021-50-6-1639845786-aasnk7aacsyp.jpg

Bizarre les portes jarretelles à l'extérieur :rire:
J'aurais aussi préféré que ses gants soient plus longs mais bon pas grave

J'avoue que les portes jarretelles sont un peu chelou :rire:

+ La musique des credits de fin de KOF ressemble à une musique Disney j'aime trop omg : https://www.youtube.com/watch?v=DESNejZHy-I :cute: :cute:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
21 décembre 2021 à 12:41:51

le Ravin Noir ce régal :)
arriver dans le Sanctuaire d'Amana, encore un régal :)

Dark souls :)

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
27 décembre 2021 à 15:50:35

Le 21 décembre 2021 à 12:41:51 :
le Ravin Noir ce régal :)
arriver dans le Sanctuaire d'Amana, encore un régal :)

Dark souls :)

les bon bailles :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
27 décembre 2021 à 16:17:35

Le 21 décembre 2021 à 12:41:51 :
le Ravin Noir ce régal :)
arriver dans le Sanctuaire d'Amana, encore un régal :)

Dark souls :)

Ces zones m'ont fait peter 1 cable :rire: mais bon j'imagine que ton commentaire etait ironique :rire:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
30 décembre 2021 à 21:31:11

Bon bah Dark Souls 2 quasi fini me reste la dernière zone/boss et les dlc. niveau gameplay perso je lui trouve pas de défaut par rapport a DS1. en réalité son plus gros défaut c'est ses Boss qui sont pour la plupart, tres moyen. y'en a aucun (pour l'instant vu que j'ai pas vu le dlc) qui j'ai trouvé splendide que ce soit niveau chara design ou fight. hormis peut-être le "Chevalier Mirroir" que j'ai trouvé jolie.

Sinon globalement j'ai autant aimé Celui ci que le 1er. Hate de faire le 3 que je me suis deja procuré :hap:

OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 17
31 décembre 2021 à 01:11:54

Perso j'ai détesté la mobilité du 2. Mais le pire c'était les coups à 2 mètres de ton perso qui te touchent quand même, en plus le perso bronche absolument pas à l'impact, la barre de vie a dégagé t'as pas compris pourquoi :hap:

J'aimerais bien oublier pour refaire le 3, c'était vraiment le kiff niveau boss justement :bave:

Gg de t'y être mis avant la sortie d'elden ring en tout cas

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
31 décembre 2021 à 09:56:13

Le 31 décembre 2021 à 01:11:54 :
Perso j'ai détesté la mobilité du 2. Mais le pire c'était les coups à 2 mètres de ton perso qui te touchent quand même, en plus le perso bronche absolument pas à l'impact, la barre de vie a dégagé t'as pas compris pourquoi :hap:

J'aimerais bien oublier pour refaire le 3, c'était vraiment le kiff niveau boss justement :bave:

Gg de t'y être mis avant la sortie d'elden ring en tout cas

Pure hasard pour Elden Ring. j'avais aucune connaissance sur fromsoftware et ses projets. Y'a quelques mois de ça, j'en avais marre de jouer a Tekken et donc me suis lancer sur les Souls (licence dont j'avais jamais touché un seul jeu auparavant)

j'ai fais DS1, Bloodborne
(puissiez-vous trouver votre valeur dans le monde éveillé :coeur:)
Actuellement DS2 et DS3 prochainement. Après avant Elden Ring, je vais surement faire Sekiro :hap:

Message édité le 31 décembre 2021 à 09:57:45 par Artsofassassin
lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
01 janvier 2022 à 00:37:56

Bonne année

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
01 janvier 2022 à 12:39:28

Bonne année

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
01 janvier 2022 à 14:10:52

Bonne année et bonne santé :ok:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
01 janvier 2022 à 14:45:34

Banané !

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
02 janvier 2022 à 16:28:40

Le 30 décembre 2021 à 21:31:11 :
Bon bah Dark Souls 2 quasi fini me reste la dernière zone/boss et les dlc. niveau gameplay perso je lui trouve pas de défaut par rapport a DS1. en réalité son plus gros défaut c'est ses Boss qui sont pour la plupart, tres moyen. y'en a aucun (pour l'instant vu que j'ai pas vu le dlc) qui j'ai trouvé splendide que ce soit niveau chara design ou fight. hormis peut-être le "Chevalier Mirroir" que j'ai trouvé jolie.

Sinon globalement j'ai autant aimé Celui ci que le 1er. Hate de faire le 3 que je me suis deja procuré :hap:

Oui Dark Douls 2 reste tres bon quoi qu'on en dise :) et les DLC sont excellents aussi encore + que le jeu de base :rire:
Par contre je suis d'accord que la plupart des Boss ne sont pas tres charismariques mais les boss des DLC rattrappent le coup :oui:
En tout cas bon courage pour Dark Souls 3 et Sekiro :ok:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
09 janvier 2022 à 22:16:59

J'ai commencé SMTV , hé bé l'animation des fusions :hap:

:cute:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
11 janvier 2022 à 13:09:30

Le 02 janvier 2022 à 16:28:40 :

Le 30 décembre 2021 à 21:31:11 :
Bon bah Dark Souls 2 quasi fini me reste la dernière zone/boss et les dlc. niveau gameplay perso je lui trouve pas de défaut par rapport a DS1. en réalité son plus gros défaut c'est ses Boss qui sont pour la plupart, tres moyen. y'en a aucun (pour l'instant vu que j'ai pas vu le dlc) qui j'ai trouvé splendide que ce soit niveau chara design ou fight. hormis peut-être le "Chevalier Mirroir" que j'ai trouvé jolie.

Sinon globalement j'ai autant aimé Celui ci que le 1er. Hate de faire le 3 que je me suis deja procuré :hap:

Oui Dark Douls 2 reste tres bon quoi qu'on en dise :) et les DLC sont excellents aussi encore + que le jeu de base :rire:
Par contre je suis d'accord que la plupart des Boss ne sont pas tres charismariques mais les boss des DLC rattrappent le coup :oui:
En tout cas bon courage pour Dark Souls 3 et Sekiro :ok:

bon bah c'est fini. les dlc sont superbes. ambiance unique dans chacun d'eux, design très jolie et les boss vraiment cool. la zone avant et le boss (les 3 chevalier, avec Havel) :mort: le passage de fer :diable:

le dlc 'Tour de brume" un vrai labyrinthe. pas mal galéré sur Sir Alonne mais beua combat et arène magnifique :bave:

Chevalier Mirroir très jolie. :coeur:
La zone annexe du diable du 3eme dlc, avec le brouillard et les chevaux. sans feu en plus si on first try pas le boss :)

Bref on attaque Dark souls 3 maintenant. aucun répit pour mes nerfs :)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
11 janvier 2022 à 14:50:02

Le 11 janvier 2022 à 13:09:30 :

Le 02 janvier 2022 à 16:28:40 :

Le 30 décembre 2021 à 21:31:11 :
Bon bah Dark Souls 2 quasi fini me reste la dernière zone/boss et les dlc. niveau gameplay perso je lui trouve pas de défaut par rapport a DS1. en réalité son plus gros défaut c'est ses Boss qui sont pour la plupart, tres moyen. y'en a aucun (pour l'instant vu que j'ai pas vu le dlc) qui j'ai trouvé splendide que ce soit niveau chara design ou fight. hormis peut-être le "Chevalier Mirroir" que j'ai trouvé jolie.

Sinon globalement j'ai autant aimé Celui ci que le 1er. Hate de faire le 3 que je me suis deja procuré :hap:

Oui Dark Douls 2 reste tres bon quoi qu'on en dise :) et les DLC sont excellents aussi encore + que le jeu de base :rire:
Par contre je suis d'accord que la plupart des Boss ne sont pas tres charismariques mais les boss des DLC rattrappent le coup :oui:
En tout cas bon courage pour Dark Souls 3 et Sekiro :ok:

bon bah c'est fini. les dlc sont superbes. ambiance unique dans chacun d'eux, design très jolie et les boss vraiment cool. la zone avant et le boss (les 3 chevalier, avec Havel) :mort: le passage de fer :diable:

le dlc 'Tour de brume" un vrai labyrinthe. pas mal galéré sur Sir Alonne mais beua combat et arène magnifique :bave:

Chevalier Mirroir très jolie. :coeur:
La zone annexe du diable du 3eme dlc, avec le brouillard et les chevaux. sans feu en plus si on first try pas le boss :)

Bref on attaque Dark souls 3 maintenant. aucun répit pour mes nerfs :)

Gg, ah ben tu vois jtavais bien dit que quand on commençait avec les Souls c'etait 1 aller sans retour, y'a plus aucune possibilité de faire machine arriere :sournois: :diable:
J'avais grave kiffé le combat contre le Roi d'Ivoire Brulé ce boss est si charismatique :coeur: le combat dans le Chaos entre les soldats encore sains contre les soldats corrompus et l'entrée de Roi d'Ivoire qui sort des flammes et entre dans l'arene, non serieux il pete la classe ce boss :bave: j'avais aussi galeré contre Sir Alone et contre le Chevalier Fumerolles mais ce sont des combats tellements oufs :bave: Sinh le Dragon est assez chaud aussi ansi qu'Elana. Quand elle invoque le boss Velstadt tu te dis WTF?!? :doute: :rire:
Par contre la Liziere Gelée je ne l'ai jamais finie histoire de ne pas sombrer dans la folie :fou: cette zone est de loin la plus abominable de tous les Darks Souls :fou: tu vois rien du tout avec ce brouillard quasi permanent, tu te fait attaquer par des cheveaux electriques bien veneres, et pour courronner le tout aucun feu de camp. :-(( non mais serieux aucun fun cette zone!

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
12 janvier 2022 à 13:59:58

de toute façon plus tu y joues au souls et plus t'es rodé, le reste des autres jeux te feront plus du tout peur.

Kupute_de_Luxe Kupute_de_Luxe
MP
Niveau 9
13 janvier 2022 à 00:04:24

Le 09 janvier 2022 à 22:16:59 :
J'ai commencé SMTV , hé bé l'animation des fusions :hap:

:cute:

Je surkiff :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.66€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment