CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 532533534535536537538539540541542  ... 607»
Page suivanteFin
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
25 novembre 2021 à 15:58:44

Source ?

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 16:35:14

Le 25 novembre 2021 à 15:53:44 :

Le 25 novembre 2021 à 15:46:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626651367-tableau-1-mortalite-1536x402-1.jpg

Et la mortalité à cause du vaccin elle est de combien ? (puisqu'on parle de la balance bénéfice/risque)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626651425-tableau2-letalite-vaccin-1536x319-1.jpg

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
25 novembre 2021 à 16:37:58

Ces chiffres viennent d’où ?

Et, surtout, les morts sont dues au vaccin ou bien au covid sur des personnes vaccinées ?

Message édité le 25 novembre 2021 à 16:40:00 par SiriusExorcist
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
25 novembre 2021 à 17:16:46

Il faut vraiment que je corrige la bêtise que tu viens d'écrire ou bien tu penses que tu peux le faire toi-même ?

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
25 novembre 2021 à 17:21:12

Le 25 novembre 2021 à 17:16:46 :
Il faut vraiment que je corrige la bêtise que tu viens d'écrire ou bien tu penses que tu peux le faire toi-même ?

Nan mais tu demandes

"olol mais ils sont morts du vaccin ou du covid apres s'etre vacciner?"

c'est quoi comme question ca...

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
25 novembre 2021 à 17:22:54

Une question visiblement trop compliquée pour toi.

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 20:58:03

La pb c'est pas le vax
C'est toute la politique menée autour alors que le bénéfice / risque ne le justifie clairement pas
Meme si le vax etait aboutie ca ne justifiera jamais cette politique et c'est sans doute pour ça que les bénéfices du vax sont revus à la baisse
On nous prends pour des cons, on nous confine, on nous ment pour justifier ça parce que leur incompétence a fait la moitié du taff pour ce qu'il s'agissait de nous foutre dans la merde; et derrière on pratique une ségrégation entre ceux qui gobbent la propagande d'état et ceux qui en ont marre
La prochaine étape c'est le goulag à ce stade

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
25 novembre 2021 à 21:22:45

SiriusExorcist comment tu fais pour être aussi motivé à répondre et argumenter à leurs conneries :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
26 novembre 2021 à 01:44:09

J’aime bien debunk et casser l’intégralité des pseudos-arguments complotistes des anti-vaxx, c’est amusant de temps en temps. :hap:

Message édité le 26 novembre 2021 à 01:44:32 par SiriusExorcist
RyuTkN RyuTkN
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 09:09:33

Ahh Vista :noel: toujours un palisir à te lire :ok:

C'est mort, pour moi la 3ème dose :hap:

Y'a des gens sur Xbox qui dose du Tekken 6 ? J'ai des succès en ligne à faire si quelqu'un veux bien m'aider sans avoir peur du live du 6 :rire:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 novembre 2021 à 09:49:46

Ceux qui se plaignent après 2 doses : sachez que c'est à cause des cas comme vous qu'on a la troisième dose + obligation dans certains métiers :)

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 novembre 2021 à 10:26:12

Ben clair

Si y'a pas de complot tu fera le nécessaire pour conserver ton pass sanitaire...

3 doses 4 doses osef

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
26 novembre 2021 à 11:17:46

Oui enfin vous êtes bien gentils mais vous pouvez pas prôner la liberté vaccinale et à côté de ça vous plaindre que des gens décident de se faire vacciner hein. :o))

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 novembre 2021 à 11:37:37

Le 26 novembre 2021 à 10:26:12 :
Ben clair

Si y'a pas de complot tu fera le nécessaire pour conserver ton pass sanitaire...

3 doses 4 doses osef

La ca commence a se réveiller a la 3 eme :rire:

"Quand même ça fait beaucoup non pour une maladie qui tue si peu :( "

https://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/05/22/23764-grippe-surmortalite-hivernale-record-plus-18000-deces

Ca par contre tout le monde s'en foutait a l'époque, aucune mesures, aucun gestes barrières :o))

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 novembre 2021 à 11:40:15

Et l'excuse "on fait ça pour protéger les autres", mdr personne le pense faut arrêter 5 s les gens font soit le pass pour faire les golems en terrasse (et donc propager encore plus le virus), soit pour le taff ou soit par soucis de santé, mais jamais l pour les autres :rire:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
26 novembre 2021 à 11:41:57

Moi je remet pas en cause le vaccin, les labos ont mis au point un produit avec une efficacité partielle avec peu de risque. Ils ont jamais remis en question le fonctionnement (arnm) mais par contre pour empecher la propagation c'est un peu le flou artistique. Je suis vacciné moi même si jamais je suis pas antivaxx.

Du coup si c'est surtout pour empecher les formes graves et qu'en terme de propagation il y a une efficacité limité. Le principe du pass est caduque (à la base c'était pour limiter les infections enfin l'argument officiel), faut plutot viser les populations à risque que l'ensemble de la population mais les lobby pharma sont bien présents pour en refourguer le plus possible et inciter les pays à la 2eme option. Du coup quand je parle d'argument officiel plus haut, l'argument officieux c'est plutôt de rendre la vie nulle pour les non vaccinés et les inciter à y aller, politique sanitaire qui permet des mesures liberticides (j'y viens) + lobby pharmaceutique.

Mais je suis d'accord avec anna les gouvernements mondiaux en profitent un maximum pour mettre en place des mesures liberticides type pass sanitaire. Sans rentrer dans des complots de fou depuis toutes ces mesures (confinement, couvre feu, isolation des gens dans la cellule familiale, moins de lien social) beaucoup moins de manifs en tout genre et les gens consomment tranquillement de chez eux à distance. Il a bon dos le covid. Les gouvernements en ont rien à cirer de la population (j'exagère mais dans l'idée oui pour les hauts placés on est que des gueux) ils se passent et se sont passés dans l'histoire des choses bien pires en terme de mortalité sans qu'ils bougent le petit doigt. Ici ca les arrange car sous couvert de se soucier de notre santé (si ça part quand même d'une bonne intention, les labos/médecins sont pas tous vereux non plus il y en a qui ont un bon fond) ils construisent un modèle de société qui permettra de bien maîtriser la population. A leur place je gouvernerai exactement pareil je suis pas naif :hap: la strategie est plutôt solide faut admettre. Apres en occident le vie reste belle et confortable dans l'ensemble malgré tout mais dans certains pays du tiers monde (ça existe encore cette expression 🤣) le covid à complètement bouleversé leurs vies et accentuer la misère ils devraient y avoir davantage de grosses manifestations mais on en revient à mon histoire de maîtriser la populace ça marche plutôt bien 🤷‍♂️

Oui je suis en vacs ça se voit non je peux balancer des pavés semi complotistes. Ne vous inquiétez pas meme si vous êtes pas du tout d'accord je m'en porterai bien 🤣 hey les joueurs de tekken c'est des vieux de la vieille j'espère qu'on sait un peu lire entre les lignes faut pas tout gober ce que les gouvernements/médias disent mais faut pas tout rejeter non plus comme francine74 et autres expert fb qui pensent qu'on va nous mettre des puces 5g dans le cul. Ah et aussi ceux qui sortent comme argument on va se faire vacciner 6 fois, bah c le principe d'un vaccin avec rappel c quoi cet argument. Qu'on me mette les 10 d'un coup et on en parle plus 🤣

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
26 novembre 2021 à 11:51:01

En fait c'est pas le rappel de la 3eme dose qui m'énerve. C'est le chantage derrière "si vous y allez pas plus de pass vous allez vous emmerdez" je le fais pas forcément pour le pass mais du coup si je le fais ça fait gros suiveur 🐑 tain merci de me faire passer pr un mouton et me faire traiter de golem 🤣

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 novembre 2021 à 11:53:02

Oui sauf que les rappels sur les vaccins en général c'est pas tous les 5 mois de façon obligatoire (oui je suis désolé un test pcr de 24 h ca revient a de l'obligation mais ils pourront jamais le dire car le vax est encore en phase d'essais) pour une maladie qui tue principalement que les personnes agées (que pour eux ce soit obligatoire ok, mais les jeunes faudra m'expliquer)

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 novembre 2021 à 11:55:26

Sachant que le test PCR reste le moyen le plus fiable pour limiter (avec les gestes barrières), en réalité on devrait plus pousser dans ce sens et dans la prévention en générale si y avait une réelle volonté de protéger la santé des gens :)

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
26 novembre 2021 à 12:10:18

Oui c'est clair il y a beaucoup d'abus et une bonne stratégie serait de vacciner que les populations à risque et pas menacer tout le monde avec un pass.

Mais bon pour moi comme expliqué dans mon pavé. Une stratégie de gouvernance voulue avec un certain modèle de société + certains lobbys font que on menace tout le monde avec un pass 🤓

Il n'y a plus qu'un pas à franchir pour dire que manu = homme du système etc mais sur un forum de tekken pas la peine de trop pousser le discours 🤣

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment