CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 516517518519520521522523524525526  ... 607»
Page suivanteFin
Mark_gormley Mark_gormley
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 17:53:35

D'ailleurs no offense mais pourquoi y a autant de LGBT dans la communauté du versus :question:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 57
07 septembre 2021 à 18:46:54

Le 07 septembre 2021 à 17:53:35 :
D'ailleurs no offense mais pourquoi y a autant de LGBT dans la communauté du versus :question:

Ah bon, seulement dans les jeux de versus?

+ DDB pour ce message hein

transophobe
homophobe
raceophobe
pedophobe
chauvaophobe
grossophobe
femmeophobe

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
07 septembre 2021 à 19:00:40

Parce qu’il y a beaucoup plus de personnes LGBTQIA+ qu’on le pense. :hap:

Y’en a même qui sont refoulés, genre blaze2 par exemple. :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
07 septembre 2021 à 19:01:08

Kupute :d) Une diva sait se faire attendre :content: :noel:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 57
07 septembre 2021 à 19:26:05

Le 07 septembre 2021 à 19:00:40 :
Parce qu’il y a beaucoup plus de personnes LGBTQIA+ qu’on le pense. :hap:

Y’en a même qui sont refoulés, genre blaze2 par exemple. :hap:

non irl ils sont minoritaire meme si plus facilement devoiler aujourd'hui qu'il y'a 30 ans

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
07 septembre 2021 à 19:29:02

Personne n'a dit qu'on était majoritaire hein. Bien au contraire. :hap:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 57
07 septembre 2021 à 19:29:32

tres MINORITAIRE

mais oklm

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
07 septembre 2021 à 19:42:47

Bah faut savoir, si on est "très minoritaire", alors pourquoi toi et Mark_gormley postulez qu'il y a "autant de" LGBTQIA+ dans les communautés de jeux vidéos ? :hap:

Message édité le 07 septembre 2021 à 19:43:03 par SiriusExorcist
blaze2 blaze2
MP
Niveau 57
07 septembre 2021 à 19:45:57

Le 07 septembre 2021 à 19:42:47 :
Bah faut savoir, si on est "très minoritaire", alors pourquoi toi et Mark_gormley postulez qu'il y a "autant de" LGBTQIA+ dans les communautés de jeux vidéos ? :hap:

ah c'est ca qu'il voulait dire

ben si c'est le cas c'est qu'ils sont recentrer la dedans

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 53
07 septembre 2021 à 20:40:38

Le 07 septembre 2021 à 19:42:47 :
Bah faut savoir, si on est "très minoritaire", alors pourquoi toi et Mark_gormley postulez qu'il y a "autant de" LGBTQIA+ dans les communautés de jeux vidéos ? :hap:

ils sont majoritairement minoritaire pour la majeure partie de la minorité je pense.

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 20:56:04

ils sont majoritairement minoritaire pour la majeure partie de la minorité je pense.

Tout à fait d'accord

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 21:06:00

Par contre autant les KOF jusqu'au 13 sont appréciés (surtout le 13, 98 et 2002) autant le dernier à quand même fait un gros bide (vilain, mécaniques simplifiés ect) le nouveau a l'air d être une version "améliorée" du 14

C'est des jeux relativement techniques avec beaucoup de mécaniques a prendre en compte (max mode, roll, différents types de jump a égrer ect)

https://www.youtube.com/watch?v=pys_maUsur4

Un exemple de 2002 um (la version ultime) , perso j'aime pas le neutral (ça va trop vite et trop agressif) mais y a plein d'options pour gérer tout ça.

Les anciens sont encore super dosés surtout en Amérique du sud et chine :noel:

Sachant que c'est le seul jeu de versus qui a déjà dépassé smash en terme de stream avec du 500 k viewers pour du KOF95

Oui pc

Wow merci pour ces infos, je savais pas que KOF pesait autant dans le game :noel:

Apres je m'intéresse aux SF4 et SF5 et KOF14
J'ai regardé des matchs pro pour tenter de m'en faire une idée et de ce que j'ai vu, KOF a l'air plus nerveux, les barres de vies sont plus courtes, le jeux a l'air plus punitif mais en même temps l'issue des matchs a l'air plus ouverte
De plus, ca me semble un poil plus nerveux et il y a + de mecaniques différentes

Tout ça fait que je préfère regarder du KOF que du SF...

Apres ce n'est que du visionnage de matchs, c'est un avis précoce, mais généralement, j'arrive à savoir si un jeux de VS va me plaire si deja je prend du plaisir à regarder les matchs :hap:

Soul Calibur VI Ça a été l'élément déclencheur :hap: perso meme si la ca fait pas mal de semaines que j'ai pas retouché le jeux c'est sûr que si j'ai du tps je vais y revenir :-)

MK à l'inverse je l'ai pris uniquement pour jouer avec mon ami de Nante donc voilà... Aucune envie de m'investir et les matchs pro me laissent de marbre... Sans ça je ne l'aurai jamais acheté...

+ DA/Chara design que je préfère à SF mais la c'est perso

Si je dois redonner sa chance au VSF via une de ces licences ce sera probablement un KOF 15 :hap: (d'occase ou avec promotion, parce que 60 boules pour un VS 2d... non merci :noel: Et j'envisage pas les éventuels Season Pass qui viendront après :noel:)

Message édité le 07 septembre 2021 à 21:09:07 par AnnaLaTarentule
Kupute6 Kupute6
MP
Niveau 7
07 septembre 2021 à 22:31:54

Le 07 septembre 2021 à 19:29:32 :
tres MINORITAIRE

mais oklm

Bin déjà y a genre 10% d'homo, une personne sur 10, alors je te dis pas avec les bi, les pan, les trans etc :hap:

Kupute6 Kupute6
MP
Niveau 7
07 septembre 2021 à 22:32:51

Le 07 septembre 2021 à 19:01:08 :
Kupute :d) Une diva sait se faire attendre :content: :noel:

Moi qui mets trois plombes à écrire mon livre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629408835-lilibitch.png

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
07 septembre 2021 à 22:51:59

Le 07 septembre 2021 à 15:23:08 :

Le 07 septembre 2021 à 12:34:04 :
Bon, au lieu de vanter les mérites d'un perso LGBTO-pédalo-homosexualo-CageAuxFollesque :hap: , ce serait bien que quand on revienne sur JVC ce soit pour une seule et unique raison, répondre à ses MPs, sale tchoin. :hap: :hap:

Quand j'aurais accès à mon ordi, bitch. :hap: :hap:

:d) Bah non tu go à Boulanger t'acheter un nouveau PC juste pour ça, sale sous-fifre. :hap:
Pi comme ça tu pourras aller mater tes vidéos du style "Interracial twinks blowjob session" :content: :hap: :hap: :hap:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 57
08 septembre 2021 à 00:33:52

Le 07 septembre 2021 à 22:31:54 :

Le 07 septembre 2021 à 19:29:32 :
tres MINORITAIRE

mais oklm

Bin déjà y a genre 10% d'homo, une personne sur 10, alors je te dis pas avec les bi, les pan, les trans etc :hap:

on va en rester la

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
08 septembre 2021 à 15:48:53

Le 07 septembre 2021 à 21:06:00 :

Par contre autant les KOF jusqu'au 13 sont appréciés (surtout le 13, 98 et 2002) autant le dernier à quand même fait un gros bide (vilain, mécaniques simplifiés ect) le nouveau a l'air d être une version "améliorée" du 14

C'est des jeux relativement techniques avec beaucoup de mécaniques a prendre en compte (max mode, roll, différents types de jump a égrer ect)

https://www.youtube.com/watch?v=pys_maUsur4

Un exemple de 2002 um (la version ultime) , perso j'aime pas le neutral (ça va trop vite et trop agressif) mais y a plein d'options pour gérer tout ça.

Les anciens sont encore super dosés surtout en Amérique du sud et chine :noel:

Sachant que c'est le seul jeu de versus qui a déjà dépassé smash en terme de stream avec du 500 k viewers pour du KOF95

Oui pc

Wow merci pour ces infos, je savais pas que KOF pesait autant dans le game :noel:

Apres je m'intéresse aux SF4 et SF5 et KOF14
J'ai regardé des matchs pro pour tenter de m'en faire une idée et de ce que j'ai vu, KOF a l'air plus nerveux, les barres de vies sont plus courtes, le jeux a l'air plus punitif mais en même temps l'issue des matchs a l'air plus ouverte
De plus, ca me semble un poil plus nerveux et il y a + de mecaniques différentes

Tout ça fait que je préfère regarder du KOF que du SF...

Apres ce n'est que du visionnage de matchs, c'est un avis précoce, mais généralement, j'arrive à savoir si un jeux de VS va me plaire si deja je prend du plaisir à regarder les matchs :hap:

Soul Calibur VI Ça a été l'élément déclencheur :hap: perso meme si la ca fait pas mal de semaines que j'ai pas retouché le jeux c'est sûr que si j'ai du tps je vais y revenir :-)

MK à l'inverse je l'ai pris uniquement pour jouer avec mon ami de Nante donc voilà... Aucune envie de m'investir et les matchs pro me laissent de marbre... Sans ça je ne l'aurai jamais acheté...

+ DA/Chara design que je préfère à SF mais la c'est perso

Si je dois redonner sa chance au VSF via une de ces licences ce sera probablement un KOF 15 :hap: (d'occase ou avec promotion, parce que 60 boules pour un VS 2d... non merci :noel: Et j'envisage pas les éventuels Season Pass qui viendront après :noel:)

C'est pas les barres de vie le soucis, c'est les dégâts des combos dans KoF comme sur Tekken :noel:

Franchement tout dépend ce que tu recherches, mais le moins cher financièrement actuellement, c'est 100 % SF5

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
08 septembre 2021 à 16:02:28

Oui, la Champion Edition a moins de 60E et avec des promo regulières... C'est très tendancieux :noel:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
08 septembre 2021 à 16:15:04

Pour un adorateur d'Anna, si, tu déconne grave.

J'aime Katarina aussi :rire2: Ça explique sans doute des choses :rire2:

Ash est un perso surcoté, il ne vie qu'a travers un prisme LGBTesque et a un GP aussi frigide que Zangief https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618062825-alcina-sourire-sticker-4.jpg

Déjà c'est quoi un GP ? :noel: un background tu veux dire ?

J'ai pas l'impression qu'il avait été plaçé là pour des causes LGBTo-CageAuxFollesques mais sans doute que son lore (comme une tres large majorité des persos de jeux de VS) est assez survolé...

Perso je trouve qu'à l'écran il dégage quelques chose, tout en etant très androgyne ils lui ont donné une personnalité

Il a un regard machiavélique, on voit le vice et la ruse dans son regard, ses manieres en disent long et il est tres expressif, les devs/chara designer sont allé au bout de la demarche et je trouve que le resultat en jette

Sans oublier de coller à l'univers assez kitch

Je trouve que ca fonctionne trop bien :bave:

Future team avec Chiruzu et Terry :cute:

Message édité le 08 septembre 2021 à 16:17:52 par AnnaLaTarentule
MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
08 septembre 2021 à 17:58:04

Gg strive > Kof
Sont pas foutu de faire des animations et des graphismes correctes en 2021.
Rien que pour ça jamais j'achète Kof.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PC 10.00€ PS4 20.30€ PS4 21.63€ ONE 24.46€ ONE 54.12€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment