CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Ryumazaki
Ryumazaki
MP
01 septembre 2021 à 01:18:56

Le 01 septembre 2021 à 00:59:10 :

Le 01 septembre 2021 à 00:50:12 :

Le 01 septembre 2021 à 00:17:01 :

Le 31 août 2021 à 22:50:25 :
C’est surtout pour montrer que c’est pas parce qu’on est sur Internet que ça donne le totem d’immunité de Koh Lanta pour ne pas respecter la loi (et les autres surtout). S’il ne voulait pas que son nom soit affiché de partout il fallait commencer par… ne pas véhiculer des propos racistes. Tout simplement. :hap:

Quand tu sais que la justice dissimule les noms des péd*philes pour justement les protéger (sauf cas exceptionnel où la personne est recherchée + tueur en série comme Fourniret)... On ne peut que s'interroger :hap:

Jsui d'accord mais d'apres le detail de la decision de justice il aurait dit des paroles des ouf quand mm :ouch2: Ses propos y sont notés

Oui mais l'un n'empêche pas l'autre, si la justice fait ça pour ce genre de messages, il faut qu'elle le fasse pour les violeurs etc Elle n'a pas à les protéger comme elle le fait
(et puis il me semble pas que les antisémites qui prônent le génocide des J soient aussi nommés de la sorte par exemple)

En fait comme c'etait des injures publiques sur JVC, ben la decision de justice a eté rendue publique sur JVC tout simplement. Et c aussi pour montrer a toute la communauté JVC qu'on ne peux pas dire tout et n'importe quoi en pensant qu'il n'y aura jamais de consequences.

C un peu le mm principe qu'un mec qui tiendra a la TV des propos racistes, homophobes, antisemites ou autres, ben si il est trainé en justice ce sera forcement mediatisé, tout sera rendu publique si il est condamné.

Kupute6
Kupute6
MP
01 septembre 2021 à 01:32:29

Le 01 septembre 2021 à 01:18:56 :

C’est surtout pour montrer que c’est pas parce qu’on est sur Internet que ça donne le totem d’immunité de Koh Lanta pour ne pas respecter la loi (et les autres surtout). S’il ne voulait pas que son nom soit affiché de partout il fallait commencer par… ne pas véhiculer des propos racistes. Tout simplement. :hap:

Quand tu sais que la justice dissimule les noms des péd*philes pour justement les protéger (sauf cas exceptionnel où la personne est recherchée + tueur en série comme Fourniret)... On ne peut que s'interroger :hap:

Jsui d'accord mais d'apres le detail de la decision de justice il aurait dit des paroles des ouf quand mm :ouch2: Ses propos y sont notés

Oui mais l'un n'empêche pas l'autre, si la justice fait ça pour ce genre de messages, il faut qu'elle le fasse pour les violeurs etc Elle n'a pas à les protéger comme elle le fait
(et puis il me semble pas que les antisémites qui prônent le génocide des J soient aussi nommés de la sorte par exemple)

En fait comme c'etait des injures publiques sur JVC, ben la decision de justice a eté rendue publique sur JVC tout simplement.

Sauf que ce pavé était diffusé en mp à la base

Message édité le 01 septembre 2021 à 01:33:10 par Kupute6
Ryumazaki
Ryumazaki
MP
01 septembre 2021 à 08:17:08

Le 01 septembre 2021 à 01:32:29 :

Le 01 septembre 2021 à 01:18:56 :

En fait comme c'etait des injures publiques sur JVC, ben la decision de justice a eté rendue publique sur JVC tout simplement.

Sauf que ce pavé était diffusé en mp à la base

Oui mais d'apres ce que j'ai cru comprendre et au vu des topics crées sur lui, ce mec semblait etre bien connu sur le forum 18-25 donc a mon avis il est fort probable qu'il ai eu de gros clashs avec un bon nombres de personnes et qu'il a certainement du en insulter quelques uns publiquement :(

Redfield-52
Redfield-52
MP
01 septembre 2021 à 11:37:10

Ah d'accord c'était un mec des forums de foot, ce détail en dit déjà long sur l'individu en question :hap:

Kupute6
Kupute6
MP
01 septembre 2021 à 14:52:46

Le 01 septembre 2021 à 11:37:10 :
Ah d'accord c'était un mec des forums de foot, ce détail en dit déjà long sur l'individu en question :hap:

Oui mdr FF = Forum Football

Gegelouloute
Gegelouloute
MP
01 septembre 2021 à 16:50:27

Mais bordel ça coûte quoi de prendre Troy Baker pour jouer Leon? Pas grand chose a mon avis :snif:

Dafuq la gueule du cast de welcome to Raccoon City :fou:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
01 septembre 2021 à 18:11:35

Kupute :d) Perso je trouve aussi débile qu’on ne donne pas le nom des pédoph*les et autre criminels graves dans les médias. :hap:

Je pars du principe que si tu fais un crime (sauf les trucs genre vol de nourriture, etc. Je parle vraiment des crimes graves sur autrui) bah tu payes les conséquences, et ça prend en compte de se faire afficher médiatiquement. Faut pas faire de la merde si on veut pas se retrouver dans cette situation. :oui:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
01 septembre 2021 à 18:11:57

https://twitter.com/snkpofficial/status/1432885922807353346?s=21

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Ryumazaki
Ryumazaki
MP
01 septembre 2021 à 18:30:52

Le 01 septembre 2021 à 18:11:35 :
Kupute :d) Perso je trouve aussi débile qu’on ne donne pas le nom des pédoph*les et autre criminels graves dans les médias. :hap:

Je pars du principe que si tu fais un crime (sauf les trucs genre vol de nourriture, etc. Je parle vraiment des crimes graves sur autrui) bah tu payes les conséquences, et ça prend en compte de se faire afficher médiatiquement. Faut pas faire de la merde si on veut pas se retrouver dans cette situation. :oui:

Je suis assez d'accord. De maniere generale je ne cautionne pas vraiment tout ce qui est harcelement , menaces etc mais faut dire que certains a qui ça arrive l'ont bien cherché aussi on va pas se mentir :( Si t'as l'habitude de souvent jouer avec le feu, il faut pas t'etonner de te bruler un jour ou l'autre :(

Kupute6
Kupute6
MP
01 septembre 2021 à 22:28:17

Je crois qu'aux états unis un pédo est obligé de le dire à ses voisins lorsqu'il déménage, je trouve ça encore pire :rire:

Kupute6
Kupute6
MP
01 septembre 2021 à 22:29:04

Le 01 septembre 2021 à 18:11:57 :
https://twitter.com/snkpofficial/status/1432885922807353346?s=21

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

OMG Lucasdorable :cute:

Je suis le seul à trouver que la renoi a des airs de Bayonetta ? :rire: :cute:

Message édité le 01 septembre 2021 à 22:30:49 par Kupute6
Ryumazaki
Ryumazaki
MP
01 septembre 2021 à 22:45:20

Le 01 septembre 2021 à 22:28:17 :

Je crois qu'aux états unis un pédo est obligé de le dire à ses voisins lorsqu'il déménage, je trouve ça encore pire :rire:

Au Etat Unis il y a carrement des site internet qui diffusent le nom la photo et l'adresse des pedophiles :rire: ils blaguent pas

Kupute6
Kupute6
MP
02 septembre 2021 à 04:35:48

TRAILER D'ASH

https://www.youtube.com/watch?v=L_wUiLbw97g

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
MP
02 septembre 2021 à 05:38:00

Je joue pas à KOF, jamais joué d'ailleurs

Mais j'adore le design de cette Ash Crimson :cute:

De maniere generale je préfère la DA de KOF à celle de Street de toute manière x)

Message édité le 02 septembre 2021 à 05:38:31 par AnnaLaTarentule
OfficeKitano
OfficeKitano
MP
02 septembre 2021 à 08:07:15

Ash est un garçon.
Comme quoi snk a pas volé sa réputation de chara designs très androgynes avec les kof :hap:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
MP
02 septembre 2021 à 09:17:55

Ah, et ben il faut vraiment le savoir sinon... :hap:

N'empêche niveau chara design androgyne c'est plus réussi, expressif et affirmé qu'un Leo de Namco un peu osef...

SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
02 septembre 2021 à 10:21:05

ASH CRIMSON :coeur:

The gay icon we deserve :ange:

Je suis grave content qu'ils aient gardé son gameplay et ses manières de KOF13.. J'avais peur qu'ils refoutent son vieux style de KOF2003 à cause du scénario, mais en fait non ils ont gardés ses poses et animations de diva. Il fait grave flamboyant et j'aime trop son nouveau design omg, y'a tout qui est parfait chez ce perso c'est abusé. :cute:

J'espère aussi qu'il aura toujours autant de créativité en combos, parce que la majorité de mon temps de jeu dans KOF13 se résumait à inventer de nouveaux combos avec lui. On dirait pas comme ça, mais le gameplay de Ash est limite un jeu à lui tout seul :hap:

"Bon courage !" :ange:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
02 septembre 2021 à 10:22:35

Le 02 septembre 2021 à 09:17:55 :
Ah, et ben il faut vraiment le savoir sinon... :hap:

N'empêche niveau chara design androgyne c'est plus réussi, expressif et affirmé qu'un Leo de Namco un peu osef...

Ah mais il y a clairement un gouffre sans fond niveau charisme entre Ash et Leo :rire:

Que ce soit au niveau du design, du gameplay et surtout de la personnalité, Ash enterre cette coquille vide de Leo et de loin.

Kupute6
Kupute6
MP
02 septembre 2021 à 10:35:10