Menu
Tekken 7
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tekken 7  /  Tous les forums  /  Forum Tekken 7  /  Topic Le Dojo du Blabla !  / 

Topic Le Dojo du Blabla ! - Page 514

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Blaze2
Blaze2
MP
02 août 2021 à 07:26:56

Xiaomi Redmi note 10 pro

En 2k21 khey

Gegelouloute
Gegelouloute
MP
03 août 2021 à 14:36:51

Le 20 juin 2021 à 18:14:08 :
Un seul Uncharted fait en 7 ans sur PS4 et toi :)

Ps5 réserver chez Micromania y'a une semaine

Délai d'attente 2-3 mois et toi elle est où ta PS five? :)

Paz Gégé

Elle est arrivé et toi?

Paz Blaze2

Blaze2
Blaze2
MP
03 août 2021 à 15:08:07

Micromania prennent leur temps

mais rapport?

Gegelouloute
Gegelouloute
MP
03 août 2021 à 15:11:27

Le 03 août 2021 à 15:08:07 :
Micromania prennent leur temps

mais rapport?

Bah il est la:

Délai d'attente 2-3 mois et toi elle est où ta PS five? :)

Blaze2
Blaze2
MP
03 août 2021 à 15:24:59

Ben tant mieux

tu as ta PS FIVE :)

Marhian
Marhian
MP
03 août 2021 à 18:56:35

Personne ne participe au tournoi PS4 ?

Redfield-52
Redfield-52
MP
04 août 2021 à 01:20:50

Le dernier perso de SF5 a été révélé dans un teaser
https://youtu.be/ydBVToeAt8w
J'ai besoin d'un peu de temps pour me faire un avis sur le perso, je sais pas trop quoi en penser, je m'attendais à autre chose honnêtement :o))

Sinon Akira et Oro dispo le 16 août, le gameplay d'Akira est tellement cool, hâte de la tester. :oui:

CocoPP
CocoPP
MP
04 août 2021 à 01:42:26

Son gameplay à l'air sympa mais son design rebute pas mal

Finaldbz2
Finaldbz2
MP
04 août 2021 à 02:59:06

bordel :rire: :rire:

Redfield-52
Redfield-52
MP
04 août 2021 à 14:00:24

Le 04 août 2021 à 01:42:26 :
Son gameplay à l'air sympa mais son design rebute pas mal

Oui le gameplay a l'air sympa (reste à voir si c'est un perso quart de cercle ou à charge) mais le perso en lui-même fait tellement générique je trouve, puis encore un blond, encore un ricain, on dirait un mix entre Ken et Ed.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
MP
04 août 2021 à 17:09:48

J'aime pas du tout le design et le gameplay... Mouais bof à première vue :hap:

Par contre hype pour Oro et Akira qui sortent bientôt :coeur:

AlisaV1
AlisaV1
MP
05 août 2021 à 23:49:48

https://www.youtube.com/watch?v=WpqI2er0vYI

attention spoil de RE milf édition mais c'est assez drôle, il m'avais presque manqué ce con. :rire:

-Braid
-Braid
MP
06 août 2021 à 00:56:48

J'ai vraiment du mal avec la D.A de SFV, les persos et leur proportion, c'est tellement laid je trouve :hap:

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
MP
06 août 2021 à 08:35:01

La DA
Puis le gameplay... rigide, repetitif à souhait... Vraiment un des jeux les plus ennuyeux a mes yeux qqes soit le level de jeux...

Et GG strive pareil. Sauf que la DA claque mais c'est le meme genre de Gameplay sauf que les joueurs peuvent se permettre d'être plus agressifs c'est pas non plus foutu pareil...

Mais c'est dommage car la DA par contre est juste somptueuse...

Comme tous les jeux Arc-System-Work tte maniere... c'est joli mais c'est creux je trouve...

MartosseEmpire
MartosseEmpire
MP
06 août 2021 à 15:31:13

Il est excellent je trouve gg strive.
Après je joue Nagoriyuki, la master classe du jeu.

Harpon
Harpon
MP
06 août 2021 à 15:31:26

Le 06 août 2021 à 08:35:01 :
La DA
Puis le gameplay... rigide, repetitif à souhait... Vraiment un des jeux les plus ennuyeux a mes yeux qqes soit le level de jeux...

Et GG strive pareil. Sauf que la DA claque mais c'est le meme genre de Gameplay sauf que les joueurs peuvent se permettre d'être plus agressifs c'est pas non plus foutu pareil...

Comme tous les jeux Arc-System-Work tte maniere... c'est joli mais c'est creux je trouve...

Rien qu'avec les 2 vtrigger et 2 vskill tu m'expliqueras comment ça peut être répétitif ou rigide sans compter les options défensives, Zeku avant que tu arrives a le jouer convenablement, gérer ses 2 stances et les setups du vkill 2 je pense que tu as une sacrée marge, dis juste que tu aimes pas et que tu as surtout pas trop test :hap:

Le gameplay de Strive a rien avoir, on dit que ça ressemble a SF5 par rapport au neutral mais le gameplay en lui même ca reste du guilty , c'est absolument pas creux y a énormément de choses a travailler (combo chara spé, kara buster avec potem, les oki bref c'est pas du tout du tout creux pour peu que tu t'intéresses au jeu) tu as en général plusieurs routes possible qui elles mêmes donnent lieu a de nouveaux combos/resets avec le RC :hap:

Finaldbz2
Finaldbz2
MP
07 août 2021 à 11:40:36

Le 06 août 2021 à 08:35:01 :
La DA

+1

AlisaV1
AlisaV1
MP
17 août 2021 à 03:49:37

https://www.youtube.com/watch?v=8OUPnzoNSdg

Alisa elle était si pété que ça a l'époque? :ouch:

Blaze2
Blaze2
MP
17 août 2021 à 04:00:17

perso de low pour low quoi

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
MP
17 août 2021 à 09:27:09

C'est ultra situationnel

Là où elle rentre 120 degats avec des floor breack, la rage et des murs d'autres comme Paul, Akuma, DVJ, Bryan, te font quasi du death combo. Jin il peut carrement rentrer infiniment son EWHF ou sa string 1,2,4 s'il te splat avec un certain angle... On se croirait dans T4 LOL... Même Anna tu rentre genre du 140 facile sur son CH qcf1 avec Wall + floor breack + rage drive + ender avec rage drive... La ou Alisa a besoin de son db2,2 puis de launcher...

Et puis Degats en Combo =/= perso fumé
Genre tu regarde Kazumi, elle tape que dalle en juggle mais elle est top tier. À l'inverse Miguel est une brute mais il est considéré comme faible...

Lidia elle fait facile 70 à 77 au moindre Juggle (hors punitions i15) selon comment tu optimise
Et elle est tout sauf fumées vu les défauts qu'elle se tape...

Et non dans les anciens Opus elle etait pas aussi forte bien au contraire...

Par contre elle faisait un excellent allié Tag, dans la même court que Lili, Nina, Leo, les Mishima (dont Angel), Lars, Armor-King, les Chang, Jun, qui est monstrueuse avec son Izumo...

Avec Alisa en secondaire, tu multipliait réellement les possibilités de ton perso de devant...
Perso à l'arriere j'avais Lars ou Armor-King donc même si Alisa etait devant... c'etait OP pour moi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 7.99€ Amazon PC 11.30€ Fnac Marketplace ONE 14.90€ Cdiscount PS4 16.99€ Amazon PS4 16.99€ Amazon ONE 17.17€
Marchand
Supports
Prix