CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 503504505506507508509510511512513  ... 607»
Page suivanteFin
blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
20 juillet 2021 à 19:35:17

pk j'arrive pas a jouer paul comme lui

+ c'est un complot de la population de se dire "bon ce perso est pas mal dans le lore, maintenant laisse moi le detruire avec des cosstumes degeulasse et illogique pour rendre le tout mieux"

dites moi

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
20 juillet 2021 à 20:26:04

Faut jouer et train souvent, puis GENIUS c'est pas un random non plus :noel:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
21 juillet 2021 à 22:10:05

bon rien a voir Avec Tekken mais. j'ai jamais fait de Dark soul, et la avec les promo sur le psn y'a "Dark soul remastered" en promo 10€ au lieu de 40 apparemment.

ca vaut le coup de commencer par celui ci ? c'est un remaster du premier c'est ça ? merci a ceux qui me répondront :hap:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
21 juillet 2021 à 22:39:02

Paz sur ton temps

c'est des jeux difficile

si tu veux pas boucled dessus 10 ans, pas la peine

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
21 juillet 2021 à 22:57:21

Comme l'a dit Blaze, si la difficulté te dérange pas go :noel:

Comme c'est ton premier DS c'est sûr et certains que tu aura du mal au début. Mais l'univers et les boss du premier sont vraiment top :oui:

Perso je l'adore, c'est mon préféré des 3 :hap:

Regarde quelques vidéos et si tu trouve qu'il fait trop vieux check DS 3 sinon, il est super et aussi en promo en ce moment.

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
21 juillet 2021 à 23:32:29

Le 21 juillet 2021 à 22:57:21 :
Comme l'a dit Blaze, si la difficulté te dérange pas go :noel:

Comme c'est ton premier DS c'est sûr et certains que tu aura du mal au début. Mais l'univers et les boss du premier sont vraiment top :oui:

Perso je l'adore, c'est mon préféré des 3 :hap:

Regarde quelques vidéos et si tu trouve qu'il fait trop vieux check DS 3 sinon, il est super et aussi en promo en ce moment.

non le graphisme c'est m'importe pas du tout. après oui j'ai conscience que c'est des jeux super difficile et qu'il faut énormément de patience :mort: mais voila quand je l'ai vu j'me suis dit ces jeux sont hyper connu et j'en ai jamais touché un seul

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 juillet 2021 à 01:14:48

Le 21 juillet 2021 à 22:10:05 :
bon rien a voir Avec Tekken mais. j'ai jamais fait de Dark soul, et la avec les promo sur le psn y'a "Dark soul remastered" en promo 10€ au lieu de 40 apparemment.

ca vaut le coup de commencer par celui ci ? c'est un remaster du premier c'est ça ? merci a ceux qui me répondront :hap:

Oui c'est le Remaster du 1er Dark Souls et ça integre le DLC :) c'est un jeu que jte conseille a fond, perso moi je suis un fan hardcore des jeux de FromSoftware j'ai fini tous les Souls plusieurs fois (dont Sekiro) sauf Demon Souls auquel je n'ai jamais eu l'occaz de jouer.

Avec ces jeux c souvent tout ou rien, ou on adore, ou on deteste. Il y a rarement de demie mesure :oui:

Apres si tu accroches a la franchise, tu pourras aussi decouvrir d'autres pepites comme l'excellent Bloodborne :) c bien simple, ce jeu la a chaque fois que j'en parle je n'ai qu'une seule envie c'est de lancer un nouveau run dans la seconde qui suit :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 juillet 2021 à 01:43:24

Le 22 juillet 2021 à 01:37:34 :
Bloodborne, Demon Soul's et Dark Soul's 1 c'est des pépites, des jeux ou ont y reviens souvent, tu as vraiment un sentiment de progression et de puissance, et l'histoire :coeur: à 10€ fonce ma poule :cool:

J'ai passé un nombre d'heures incalculable sur ces jeux, surtout DS3, j'ai tellement saigné le PVP :rire:
Mais c'est Sekiro que j'ai le plus fait, je l'ai fini 6 fois, les autres c'etait genre 3 ou 4 fois en moyenne.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
22 juillet 2021 à 16:28:31

J'ai pu me dégoter une PS5 :noel:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
22 juillet 2021 à 16:31:05

Ayya tu l'a eu?

j'ai peur d'entendre les jeux auquel tu va jouer par contre

perso ce sera des anciens jeux upscale que je pourrais test sachant qu'il y'a pas trop de jeux pour le moment

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
22 juillet 2021 à 19:13:15

Les Souls sont sympas, même si je préfère les Nioh.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 juillet 2021 à 19:45:05

Le 22 juillet 2021 à 17:20:08 :

Le 22 juillet 2021 à 01:43:24 :

Le 22 juillet 2021 à 01:37:34 :
Bloodborne, Demon Soul's et Dark Soul's 1 c'est des pépites, des jeux ou ont y reviens souvent, tu as vraiment un sentiment de progression et de puissance, et l'histoire :coeur: à 10€ fonce ma poule :cool:

J'ai passé un nombre d'heures incalculable sur ces jeux, surtout DS3, j'ai tellement saigné le PVP :rire:
Mais c'est Sekiro que j'ai le plus fait, je l'ai fini 6 fois, les autres c'etait genre 3 ou 4 fois en moyenne.

Sekiro j'ai pas pu le faire, très inconfortable sur Ps4 donc revendu, je le prendrais sur Ps5 bientôt :noel:

Il sera pareil sur PS5 jvois pas trop ce que ça changera :( il tournait deja plutot bien sur PS4 j'ai pas souvenir qu'il y avait des chutes de framerate :(

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
22 juillet 2021 à 20:32:43

Sekiro c le seul que j'ai joué. Situation classique un collègue de taf arrivait pas à le finir il me l'a filé une semaine. Bon je l'ai fini mais j'ai qd meme regardé des guides.

L'ambiance est cool et même si l'IA répète les mêmes attaques c'est assez punitif, mais bon pr un fan de vs fighting avec la possibilité de parry les coups des boss c'est rien d'insurmontable surtout des patterns à connaître. Faut faire le just defend de garou en fait pr faire monter la posture des boss. Mais j'ai bien aimé.

En plus dans les jeux solos grosse flemme je met souvent en normal et pas en hard car pas envie de try hard (ya tekken pr ca) et au moins avec sekiro j'avais pas cette possibilité d'esquiver :rire: pas de mode de difficulté

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
23 juillet 2021 à 10:04:15

Le 22 juillet 2021 à 16:31:05 :
Ayya tu l'a eu?

j'ai peur d'entendre les jeux auquel tu va jouer par contre

perso ce sera des anciens jeux upscale que je pourrais test sachant qu'il y'a pas trop de jeux pour le moment

Oui mais toi tu parles mais tu la veux et tu sais même pas pourquoi :rire:
Tu va quoi jouer a un seul jeu?

Puis je prépare le terrain pour 2022, y'auras trop de jeu après oui c'est des jeu tier mais flemme de les faire sur PS4 et certain sortent pas sur la old gen alors que la psxone peuvent les faire tourner, va savoir :sarcastic:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
23 juillet 2021 à 12:29:47

Le 22 juillet 2021 à 01:14:48 :

Le 21 juillet 2021 à 22:10:05 :
bon rien a voir Avec Tekken mais. j'ai jamais fait de Dark soul, et la avec les promo sur le psn y'a "Dark soul remastered" en promo 10€ au lieu de 40 apparemment.

ca vaut le coup de commencer par celui ci ? c'est un remaster du premier c'est ça ? merci a ceux qui me répondront :hap:

Oui c'est le Remaster du 1er Dark Souls et ça integre le DLC :) c'est un jeu que jte conseille a fond, perso moi je suis un fan hardcore des jeux de FromSoftware j'ai fini tous les Souls plusieurs fois (dont Sekiro) sauf Demon Souls auquel je n'ai jamais eu l'occaz de jouer.

Avec ces jeux c souvent tout ou rien, ou on adore, ou on deteste. Il y a rarement de demie mesure :oui:

Apres si tu accroches a la franchise, tu pourras aussi decouvrir d'autres pepites comme l'excellent Bloodborne :) c bien simple, ce jeu la a chaque fois que j'en parle je n'ai qu'une seule envie c'est de lancer un nouveau run dans la seconde qui suit :rire:

ok convaincu j'vais me le prendre aujourd'hui. et du coup j'ai vu que y'a également Bloodborne en promo. de préférence Dark soul remastered pu Bloodborne du coup ?

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
23 juillet 2021 à 13:29:42

Oui il vaut mieux le faire dans cet ordre car si tu joues a Bloodborne en 1er pour ensuite te taper DS1 jpeu te guarantir que tu vas avoir un sacré choc, tant sur le niveau graphique que sur le dynamisme des combats :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
23 juillet 2021 à 14:01:13

Le 22 juillet 2021 à 20:32:43 :
Sekiro c le seul que j'ai joué. Situation classique un collègue de taf arrivait pas à le finir il me l'a filé une semaine. Bon je l'ai fini mais j'ai qd meme regardé des guides.

L'ambiance est cool et même si l'IA répète les mêmes attaques c'est assez punitif, mais bon pr un fan de vs fighting avec la possibilité de parry les coups des boss c'est rien d'insurmontable surtout des patterns à connaître. Faut faire le just defend de garou en fait pr faire monter la posture des boss. Mais j'ai bien aimé.

En plus dans les jeux solos grosse flemme je met souvent en normal et pas en hard car pas envie de try hard (ya tekken pr ca) et au moins avec sekiro j'avais pas cette possibilité d'esquiver :rire: pas de mode de difficulté

Oui c une des particularité des Souls, tu ne peux pas selectionner le mode de difficulté. (Enfin, dans un sens si tu peux quand mm influer sur la difficulté que ce soit dans les Dark Souls ou mm Sekiro mais je n'en dirais pas + pour ne pas spoiler ceux qui comptent y jouer un jour :-))) )
Franchement ces jeux sont exigeants mais loin d'etre infaisables, perso je sais jouer aux jeux video, jpense que j'ai un certain skill mais jme qualifierais pas de PGM j'en suis mm trés loin. Donc si j'ai pu finir un bon nombre de fois tous les Souls, et mm first try certains boss sur mes 1ers run, franchement n'importe qui peut y arriver :rire:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
23 juillet 2021 à 14:27:08

Le 23 juillet 2021 à 13:29:42 :
Oui il vaut mieux le faire dans cet ordre car si tu joues a Bloodborne en 1er pour ensuite te taper DS1 jpeu te guarantir que tu vas avoir un sacré choc, tant sur le niveau graphique que sur le dynamisme des combats :rire:

faute de frappe je voulais pas dire DS puis Bloodborne mais plutôt je prends DS ou Bloodborne ?

mais du coup j'ai pris DS. je vous ferai part de mes premières impressions après y avoir jouer :hap:

Message édité le 23 juillet 2021 à 14:27:57 par Artsofassassin
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
23 juillet 2021 à 14:34:45

Prends DS c'est la ou tu te feras bien plus la mains que BloodBorne

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
23 juillet 2021 à 16:07:26

Perso j'ai surkiffé les 2 donc j'aurais plutot tendance a te conseiller de prendre les 2 :gni:
Mais effectivement il vaut mieux deja en prendre qu'un comme ça si tu n'accroches pas, tu ne seras pas "piegé" avec 2 jeux dont tu ne saura pas quoi faire :oui:

Message édité le 23 juillet 2021 à 16:08:38 par Ryumazaki
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment