CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 500501502503504505506507508509510  ... 607»
Page suivanteFin
MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
29 juin 2021 à 21:08:24

Anna pousse pour faire des formations ça se sent à ta façon d'écrire que t'en as dans le crâne.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
29 juin 2021 à 21:17:18

Il est évident que le système de Deschamps avait aucun sens. Jouer en 352 alors que les joueurs n'ont pas l'habitude c'était clairement une erreur tactique. Ajoutez à cela une défense horrible sur le côté droit à cause de Pavard le joueur le plus surcôté de l'histoire, incapable de défendre correctement et vous avez le fiasco d'hier.
Les suisses ont été à leur meilleur niveau, on a été médiocre.
J'espère que deschamps vas s'en aller et laisser place à Zidane, comme ça on aura plus Pavard.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
29 juin 2021 à 21:26:11

Le 29 juin 2021 à 20:53:22 :
Ha moi j'ai pas de réponse sur ça je dis juste que si lui mérite selon certains d'autres le méritent autant, mais perso je m'en fou :hap:

Aprss faut clairement un changement niveau défense mais les virer ça sert à rien juste pas les laisser titulaires et laisser leurs chances à des gens qui méritent peut être plus.

Bah y'avais pas mal de jeuno en def chez les Français.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
29 juin 2021 à 21:53:38

Pavard c'est pas la première fois qu'il y a un soucis de son côté tous les matchs ils passent par la :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
29 juin 2021 à 22:05:43

Le 29 juin 2021 à 19:49:17 :
<spoil> le plus triste c'est que c'est ma grand mere qui doit supporter ça alors qu'elle a rien demandé et qu'elle fait tout pour que tout se passe bien a la maison

Et ca me tue encore plus </spoil>

Tu as l'air d'avoir une vie sacrement compliquée mon gars, courage a toi :-)))

Sinon concernant l'euro pourt ma part j'en veux pas a Kylian, ce genre de deconvenues arrivent mm aux meilleurs :hap: ca me fait bien marrer quand je vois l'attitude de certains, c a dire que quand tout vas bien ils encencent les joueurs, mais dés que ça va 1peu moins bien ils sont pret a les guillotiner sur la place publique :rire: mais ça c typiquement français. Mbappé a foiré son penalty OK mais il a eté determinant a la coupe du monde. Trezeguet pareil il a foiré son penalty en 2006 mais n'oublions pas qu'ils nous a fait gagner l'euro 2000. Un moment donné faut arreter d'etre ingrats :-)))

Imaginez si hier on avait gagnés, a votre avis ils auraient dit quoi tous les detracteurs de Benzema qui l'ont incendié depuis tant d'années? :noel: on aurait assités a un de ces retournement de veste de l'espace :rire:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
29 juin 2021 à 22:47:55

Oui tt a fait bcp d'acharnement sur mbappe mais comme c censé être un joueur decisif les gens en attendent plus. Plus de frappes qui rentrent par exemple

Sinon il a fait des passes pas degueu

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
29 juin 2021 à 23:05:58

Le 29 juin 2021 à 22:47:55 :
Oui tt a fait bcp d'acharnement sur mbappe mais comme c censé être un joueur decisif les gens en attendent plus. Plus de frappes qui rentrent par exemple

Sinon il a fait des passes pas degueu

Oui mais bon je trouve ça un peu trop facile de lui tomber dessus juste parce qu'il est pas a son top niveau. Bon c vrai qu'en championnat il est pas ouf ouf non plus actuellement mais jsens qu'il va revenir. D'ailleurs je sais pas si il compte faire une saison de + au PSG, en tout cas il n'a jamais caché son envie d'aller au Real :(

Sinon je trouve que Coman a plutot fait un beau match, il nous a fait quelques beaux debordements sur le coté gauche :oui: il aurait pu marquer mais il a juste pas eu de bol

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
29 juin 2021 à 23:39:17

Oui la transversale dans les arrêts de jeu ça s'est joué à peu

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
30 juin 2021 à 00:27:34

Le 29 juin 2021 à 20:15:17 :

Le 29 juin 2021 à 20:07:21 :

Le 29 juin 2021 à 19:46:08 :
Faut juste jouer des persos sans exe Tekken ou jeux 2d, pour ça je suis un expert :hap:

Sol a guilty et leroy a tekken 😏

Après le fameux refrain gamer = branleur. Une fois qu'on a fait son taf/son sport/vie sociale les jeux videos c pas le pire. Ça fait pas gagner mais ça fait pas perdre d'argent en tt cas poker/pari sportif ou que sais je ca peut se terminer bien plus mal.

C'est drole que tu parle de Poker parce que mon antagoniste joue justement au poker en plus de rien faire depuis 10 ans :o))
Il mise rien ou tres peu, mais n'empêche :o))

C'est sur que faut gérer son pognon dans ce jeu... je joue pas bcp non plus. Tu as dis vouloir faire des études de droit je crois, plutôt corsė comme étude et les débouchés faut voir. Courage si tu te lances.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
30 juin 2021 à 13:13:06

https://twitter.com/MarkMan23/status/1410189110711488514?s=19

Le perso est incroyable

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
30 juin 2021 à 13:46:34

Les joueurs de smash qui vont gouter aux mix up mishima 🤣

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2021 à 11:25:43

Il à l'air opé Kazuya dans SSBU, il y'a un mode stories avec les perso dlc ou c'est comme Tekken en mode tiens prend ton dlc et casse toi ?

Ma play est vivante, en faite elle à eu trop chaud :rire:

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
01 juillet 2021 à 13:12:15

Eh ben, dispo à partir de 19h30 du lundi au samedi, dimanche je dort.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
01 juillet 2021 à 18:37:59

Ryuu :d) enfin une date ! 🥳🥳🥳🥳
https://twitter.com/Dotememu/status/1410583966436954113

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
01 juillet 2021 à 20:03:55

Nice, en plus il est pas trop cher, je m'attendais à pire :noel:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 21:34:55

https://www.youtube.com/channel/UCuAZUDb29qfE1FkvLkXEyuA/community?lb=UgxoCfbyIrZ_NXFWI3F4AaABCQ

Incroyable comment les joueurs Smash sont a cran (à raison) de Kazuya
L'électrique et le wavedash brisent un peu les règles de leur jeu

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 21:35:44

Le 01 juillet 2021 à 11:25:43 :
Il à l'air opé Kazuya dans SSBU, il y'a un mode stories avec les perso dlc ou c'est comme Tekken en mode tiens prend ton dlc et casse toi ?

Ma play est vivante, en faite elle à eu trop chaud :rire:

Fort oui, surtout avec un electrique a +5 on shield exactement comme dans Tekken :noel:

Seulement comme dans tekken il manque de range sur ses normaux et est plus lent que la moyenne... Fort mais OP ca m'etonnerai

Il a des defauts qui compense largement le fait que ses combo soient eux vraiment OP...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2021 à 07:41:56

https://youtu.be/JGFV_mOOoEQ?t=36 Il fait pas comme dans SF x Tk ? j'aime bien le perso, ce n'est pas le même doubleur non ?

Loteiii Loteiii
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 09:20:32

Salut, j'ai découvert les jeux Tekken il y a quelques jours. En regardant des matchs de tournois (EVO 2018), l'histoire du jeu et certains joueurs pro (Qudans). Je suis complètement tombé sous le charme de ce jeu. J'ai même pas de console next gen ou de pc. Mais je sais pas, je trouve ça tellement intéressant ! J'ai été me renseigner sur les histoires de certains personnages (Kazuya et King), j'adore. Bref je serai jamais sur ce forum pour pouvoir en discuter avec vous, mais je tenais à le dire, vous avez la chance d'y jouer.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
05 juillet 2021 à 10:38:58

Le 05 juillet 2021 à 09:20:32 :
Salut, j'ai découvert les jeux Tekken il y a quelques jours. En regardant des matchs de tournois (EVO 2018), l'histoire du jeu et certains joueurs pro (Qudans). Je suis complètement tombé sous le charme de ce jeu. J'ai même pas de console next gen ou de pc. Mais je sais pas, je trouve ça tellement intéressant ! J'ai été me renseigner sur les histoires de certains personnages (Kazuya et King), j'adore. Bref je serai jamais sur ce forum pour pouvoir en discuter avec vous, mais je tenais à le dire, vous avez la chance d'y jouer.

Ce jeu est trés prenant, quand on s'y met difficile de s'arreter. Perso actuellement je ne joue vraiment qu'à ça :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment