Non c'est mon pere
le truc c que je le connais et a part si c moi qui lui rentre dedans ca va mal finir
je jouerai au WarpZone au pire au moins je suis trankil
D'autant que qiand ils auront repris du poil y'aura le psn/xbox live sur toutes les consoles et PC
Puis c'est un feignant de premiere, il ira pas me faire iech jusque la au moins + il sait pas ou c'est
oui c'est une forme de chantage
Seulement meme si de base il est tres gentil je sais aussi que ca peut se terminer assez mal
Surtout qu'avec les annees moi aussi je deviens facilement aggressif à force voir déséquilibré
Des que je joue pdt mes temps libre ca devient vite toxique a la maison parce que pour lui ca veut dire que ca y est je n'ai pas de travail pdt 2 jours c bon j'ai decide que ct les vacances alors que des mission d'interim j'en ai tres regulierement
Parfois c pour +ieurs semaines
d'autres fois c'est 2jours et c pas ouf mais au moins je bouge
Pourtant je taff autant que je peux et l'annee pro je reprend les etudes fin bref je branle pas rien quoi
D'autant que ses iterations me donnent des envies de violence de la part de quelqu'un qui veut plus bosser depuis 10 piges et se contente de son petit RSA en habitant chez sa mere (ma grand mere)
Dans l'histoire c'est moi le branleur...