CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 499500501502503504505506507508509  ... 607»
Page suivanteFin
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
29 juin 2021 à 18:14:57

Oui le soucis c'était la défense la, tout le monde veut virer Deschamps alors que plein de joueurs méritent le même sort.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
29 juin 2021 à 19:10:56

Il fera bien la coupe du monde pour défendre son titre DD

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
29 juin 2021 à 19:11:53

Le 29 juin 2021 à 18:14:57 :
Oui le soucis c'était la défense la, tout le monde veut virer Deschamps alors que plein de joueurs méritent le même sort.

Et c'est quoi leurs arguments au gens de vouloir virer Deschamps en faite? Et l"argument de virer des joueurs?
Je suis pas un grand fan de l'équipe de France mais je pense que cette acharnement est juste pas mérité.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
29 juin 2021 à 19:14:45

Le 29 juin 2021 à 16:21:53 :
Terminus tekken pour moi

C'est pas les RQ
C'est qu'à la maison c'est l'embrouille grave

:d) Mais pourquoi tu laisses quelqu'un (ta nana, j'imagine ?) te prendre la tête ? Au bout d'un moment t'as envie de jouer tu joue, 'fin j'sais pas, tu fais ce que tu veux, si ça lui plaît pas elle se barre. Non ? :question:
Fin là tu t'apprête à renier un de tes passes-temps favoris (je présume) pour céder à ce qui ressemble à du chantage. Pas certain que ça te rende plus heureux, m'enfin...

Y'a des fois je suis content d'être célib, perso. :hap:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
29 juin 2021 à 19:28:45

Faut surtout arrêter de jouer online a Tekken et encore moins en rank, je lui ai déjà expliqué au ranking a Marseille avant hier :hap:

Ca sert a rien de tout stop d'un coup, train avec les gars de la bas même si le lvl est vraiment vener (quand tu vois que SuperAkuma fait "que" top 3 la bas :hap:) , au pire fais une pause y a plein d'autres jeux qui valent la peine pour le moment.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
29 juin 2021 à 19:31:44

Y'a des fois je suis content d'être célib, perso.

Ou d'avoir un Mari/Femme Gameur/Gameuse :hap:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 19:39:22

Le 29 juin 2021 à 19:14:45 :

Le 29 juin 2021 à 16:21:53 :
Terminus tekken pour moi

C'est pas les RQ
C'est qu'à la maison c'est l'embrouille grave

:d) Mais pourquoi tu laisses quelqu'un (ta nana, j'imagine ?) te prendre la tête ? Au bout d'un moment t'as envie de jouer tu joue, 'fin j'sais pas, tu fais ce que tu veux, si ça lui plaît pas elle se barre. Non ? :question:
Fin là tu t'apprête à renier un de tes passes-temps favoris (je présume) pour céder à ce qui ressemble à du chantage. Pas certain que ça te rende plus heureux, m'enfin...

Y'a des fois je suis content d'être célib, perso. :hap:

perso ma femme n'a aucune possibilité de m'empécher de faire ce que je veux du moment que je rempli mes obligations et elle a le droit de faire de même. :oui:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 19:40:14

Le 29 juin 2021 à 19:31:44 :

Y'a des fois je suis content d'être célib, perso.

Ou d'avoir un Mari/Femme Gameur/Gameuse :hap:

pas obligé, ma femme est casu et ça passe crème. :hap:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
29 juin 2021 à 19:40:57

Se contenter de jouer à tekken en offline c'est pas mal. Sur internet c'est pour les maso blasé des jeux solos et qui ont pas envie de jouer à d'autre jeux multis car pas le temps/flemme/pas d'autre bon jeu.

Il est clair que si j'avais pas les bases je m'embeterai pas à jouer à tekken. Apres c compliqué de trouver des jeux stratégiques et accessibles avec des parties rapides comme dans les jeux de vs. En plus a tekken ya pas à s'emmerder a entrainer son execution comme dans certains jeu 2D ou on s'arrête 1 semaine et plus aucun combo passe :o)) ya juste un volume de connaissance trop élevé a mon gout on veut avoir un bon niveau. Trop d'arnaque a savoir.

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 19:41:41

Non c'est mon pere

le truc c que je le connais et a part si c moi qui lui rentre dedans ca va mal finir

je jouerai au WarpZone au pire au moins je suis trankil
D'autant que qiand ils auront repris du poil y'aura le psn/xbox live sur toutes les consoles et PC

Puis c'est un feignant de premiere, il ira pas me faire iech jusque la au moins + il sait pas ou c'est

oui c'est une forme de chantage

Seulement meme si de base il est tres gentil je sais aussi que ca peut se terminer assez mal
Surtout qu'avec les annees moi aussi je deviens facilement aggressif à force voir déséquilibré

Des que je joue pdt mes temps libre ca devient vite toxique a la maison parce que pour lui ca veut dire que ca y est je n'ai pas de travail pdt 2 jours c bon j'ai decide que ct les vacances alors que des mission d'interim j'en ai tres regulierement

Parfois c pour +ieurs semaines
d'autres fois c'est 2jours et c pas ouf mais au moins je bouge

Pourtant je taff autant que je peux et l'annee pro je reprend les etudes fin bref je branle pas rien quoi

D'autant que ses iterations me donnent des envies de violence de la part de quelqu'un qui veut plus bosser depuis 10 piges et se contente de son petit RSA en habitant chez sa mere (ma grand mere)

Dans l'histoire c'est moi le branleur...

Message édité le 29 juin 2021 à 19:46:12 par LidiaLaTigresse
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
29 juin 2021 à 19:46:08

Faut juste jouer des persos sans exe Tekken ou jeux 2d, pour ça je suis un expert :hap:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
29 juin 2021 à 19:48:05

Le 29 juin 2021 à 19:40:14 :

Le 29 juin 2021 à 19:31:44 :

Y'a des fois je suis content d'être célib, perso.

Ou d'avoir un Mari/Femme Gameur/Gameuse :hap:

pas obligé, ma femme est casu et ça passe crème. :hap:

J'ai rencontré la mienne sur un MMO donc :hap:

@Lidia

Oof, je compatis :/

Je pense que c'est a toi de prendre ta liberté, ça peu pas durer , si c'est trop tendu comme ça sérieux.

Message édité le 29 juin 2021 à 19:50:48 par Gegelouloute
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 19:49:17

le plus triste c'est que c'est ma grand mere qui doit supporter ça alors qu'elle a rien demandé et qu'elle fait tout pour que tout se passe bien a la maison

Et ca me tue encore plus

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 19:53:44

Le 29 juin 2021 à 19:48:05 :

Le 29 juin 2021 à 19:40:14 :

Le 29 juin 2021 à 19:31:44 :

Y'a des fois je suis content d'être célib, perso.

Ou d'avoir un Mari/Femme Gameur/Gameuse :hap:

pas obligé, ma femme est casu et ça passe crème. :hap:

J'ai rencontré la mienne sur un MMO donc :hap:

@Lidia

Oof, je compatis :/

Je pense que c'est a toi de prendre ta liberté, ça peu pas durer , si c'est trop tendu comme ça sérieux.

Plus facile a dire qu'a faire
je la prendrai quand j'aurai trouvé ma place, un vrai travail bref...

En meme temps je vais aussi faire des demarches pour me former a plein de trucs
En ce moment au PE ils offrent moulte formations

Si le droit ca matche pas j'aurai tjs quelques chose en plan b, c etc...

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
29 juin 2021 à 20:01:05

Oué hésite pas moi je viens de finir une licence en accéléré et pas de soucis pour le chômage tu le perçois même si ta formation dépasse + il y a des aides spécifiques a la fin genre le RFF :ok:

Sinon on a eu un article pour le ranking

https://fgcesportadv.com/2021/06/29/dziekuje-tournament-le-ranking-marseillais/?fbclid=IwAR1AmzX7o4Cujs8v4mc9kmdHmQd6EPGqsIV0sUiBWHI2f-pCeFp5ckvd0tE

Dommage Anna tu es parti 10 minutes avant la photo de fin :hap:

Message édité le 29 juin 2021 à 20:02:00 par Harpon
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
29 juin 2021 à 20:07:21

Le 29 juin 2021 à 19:46:08 :
Faut juste jouer des persos sans exe Tekken ou jeux 2d, pour ça je suis un expert :hap:

Sol a guilty et leroy a tekken 😏

Après le fameux refrain gamer = branleur. Une fois qu'on a fait son taf/son sport/vie sociale les jeux videos c pas le pire. Ça fait pas gagner mais ça fait pas perdre d'argent en tt cas poker/pari sportif ou que sais je ca peut se terminer bien plus mal.

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 20:11:03

Le 29 juin 2021 à 20:01:05 :
Oué hésite pas moi je viens de finir une licence en accéléré et pas de soucis pour le chômage tu le perçois même si ta formation dépasse + il y a des aides spécifiques a la fin genre le RFF :ok:

Ouiii en plus ma conseillere PE est super gentille elle m'aide et tout pour ce qui est du renseignement, d'etudier ce qui marche et des formation ou ca recrute a tour de bra on a eut deux rdv et surement 2 autres cette ete pour discuter des plans B C et D etc...

Sinon on a eu un article pour le ranking

https://fgcesportadv.com/2021/06/29/dziekuje-tournament-le-ranking-marseillais/?fbclid=IwAR1AmzX7o4Cujs8v4mc9kmdHmQd6EPGqsIV0sUiBWHI2f-pCeFp5ckvd0tE

Dommage Anna tu es parti 10 minutes avant la photo de fin :hap:

Quel con :snif:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 20:15:17

Le 29 juin 2021 à 20:07:21 :

Le 29 juin 2021 à 19:46:08 :
Faut juste jouer des persos sans exe Tekken ou jeux 2d, pour ça je suis un expert :hap:

Sol a guilty et leroy a tekken 😏

Après le fameux refrain gamer = branleur. Une fois qu'on a fait son taf/son sport/vie sociale les jeux videos c pas le pire. Ça fait pas gagner mais ça fait pas perdre d'argent en tt cas poker/pari sportif ou que sais je ca peut se terminer bien plus mal.

C'est drole que tu parle de Poker parce que mon antagoniste joue justement au poker en plus de rien faire depuis 10 ans :o))
Il mise rien ou tres peu, mais n'empêche :o))

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
29 juin 2021 à 20:48:47

Du coups j'ai pas eu ma réponse sur l'équipe de France :hap:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
29 juin 2021 à 20:53:22

Ha moi j'ai pas de réponse sur ça je dis juste que si lui mérite selon certains d'autres le méritent autant, mais perso je m'en fou :hap:

Aprss faut clairement un changement niveau défense mais les virer ça sert à rien juste pas les laisser titulaires et laisser leurs chances à des gens qui méritent peut être plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment