CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 493494495496497498499500501502503  ... 607»
Page suivanteFin
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 21:36:17

Harpon Gg a toi, faut avoir ma gniac pour achever un tel cursus, je te souhaite le meilleur dans ta future carrière :ok:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 23:27:52

Le 23 juin 2021 à 20:29:29 :
Idée de gauche, de droite... je peux entendre les 2 je suis assez ouvert d'esprit. Apres c clair que la bien pensance des sjw sur les réseaux sociaux ça a tendance à me saouler.
Quand un blanc va en Asie ou en afrique on va le regarder d'une certaine façon, c'est comme ça ca existe des 2 côtés. Apres si le gars est correct il va s'intégrer vite en fonction du degré de tolérance des autres. Faire comme si ça n'existait pas et que tout le monde s'entend avec tt le monde c'est ça la blague. Enfin bon débat sans fin...

je n'aurai pas mieux dit, l'intégration est effectivement la base et le reste se joue sur l'assimilation de la culture du pays d'acceuil. :-)))

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 23:28:30

Le 23 juin 2021 à 21:35:29 :
Jpp de cette histoire de blanche neige

j'ai rien a ajouter
Bref je sais que le debat est inutile malgre que les arguments de Sirius soient tout pétés + la condescendance lol "moi gé fé dézaitudes de xiansse coscialle donk tésai vou, jeu sui intailectuaileman et mauralleman supairieur" :hap: je vais dormir :sleep:

je ne comprend même pas comment ça a pu durer aussi longtemps. :rire:

AnjiFuhito AnjiFuhito
MP
Niveau 1
23 juin 2021 à 23:39:39

Le 23 juin 2021 à 16:47:02 :
Rien avoir mais je viens de valider ma licence développement commerciale spé immobilier, me manque une note sur l'écrit sur le dernier bloc mais j'ai déjà la moyenne quoi qu'il arrive entre mon dernier oral et la note d'entreprise :fete:

J'ai aussi validé la spé immo qui me permet d'avoir la carte d'agent immobilier (bon il faut la payer quand même c'est genre 200 eu rien que pour faire de la transaction :noel:) :fete:

C'est bon vous reprendre la bagarre :hap:

Putain j'espérais de tout coeur que tu te foires :-(

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
23 juin 2021 à 23:58:38

Le 23 juin 2021 à 21:35:29 :
Jpp de cette histoire de blanche neige

j'ai rien a ajouter
Bref je sais que le debat est inutile malgre que les arguments de Sirius soient tout pétés + la condescendance lol "moi gé fé dézaitudes de xiansse coscialle donk tésai vou, jeu sui intailectuaileman et mauralleman supairieur" :hap: je vais dormir :sleep:

C’est surtout que vous proposez aucun arguments valables en retour, du coup ça mène à ce genre de messages et de situation. :o))
Enfin bref, avant de vouloir critiquer le monde, il faut chercher à le comprendre. Mais vu que vous ne le faites pas, et que vous êtes à des années lumières de l’introspection, vous allez continuer à critiquer tout ce qui se passe et être malheureux toute votre vie. Bon courage ! :hap:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 00:17:41

Le 23 juin 2021 à 23:58:38 :

Le 23 juin 2021 à 21:35:29 :
Jpp de cette histoire de blanche neige

j'ai rien a ajouter
Bref je sais que le debat est inutile malgre que les arguments de Sirius soient tout pétés + la condescendance lol "moi gé fé dézaitudes de xiansse coscialle donk tésai vou, jeu sui intailectuaileman et mauralleman supairieur" :hap: je vais dormir :sleep:

C’est surtout que vous proposez aucun arguments valables en retour, du coup ça mène à ce genre de messages et de situation. :o))
Enfin bref, avant de vouloir critiquer le monde, il faut chercher à le comprendre. Mais vu que vous ne le faites pas, et que vous êtes à des années lumières de l’introspection, vous allez continuer à critiquer tout ce qui se passe et être malheureux toute votre vie. Bon courage ! :hap:

écoute, laisse couler ce sujet, ça gave tout le monde vu que ça n'a aucun sens, tu aurai juste du la fermer au lieux de faire ton SJW avec le casting de cette série de merde ça aurai fait du bien a tout le monde, tu aurai pu aussi être d'accord sur un désacord au lieu de forcer mais bon, tu semble aimer remuer la merde mais sache que ce sera sans moi a partir de maintenant. :hum:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
24 juin 2021 à 00:24:51

Effectivement il faudrait mieux que tu t’arrêtes là vu que tu sais pas poster sans t’énerver. T’as un gros problème l’ami. :o))

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 00:28:47

Le 24 juin 2021 à 00:24:51 :
Effectivement il faudrait mieux que tu t’arrêtes là vu que tu sais pas poster sans t’énerver. T’as un gros problème l’ami. :o))

tu enerve tout le monde a faire ton SJW, maintenant je vais protéger mes yeux et cesser d'aller sur ce site de merde tant qu'ils n'aurons pas un mode sombre . . . :malade:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
24 juin 2021 à 00:32:09

Pourtant tu continues encore de poster. :o))

La prochaine fois ne parlez pas de ce genre de sujet sur un forum public si vous n'avez pas la maturité pour débattre. Faites ça entre vous par MP, vous pourrez faire tout le circlejerking que vous voudrez. :-)))

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
24 juin 2021 à 00:46:41

J'en pense que le mouvement actuel de gauche n'a rien à voir avec celui du début 20 ème. Alors que Marx opposait la lutte des classes, le riches capitaliste contre le travailleur, le sjw oppose les races. Je pense que c'est une mauvaise lecture du monde qui nous entoure et que le problème principal vient des inégalités de classes. Il est stupide de rejeter en bloc une idée de racisme anti blanc. Il est probable que dans une société où le noir avait dominé alors il y aurait eu du racisme anti blanc. C'est "humain" de parquer les minorité et non inherent à une race en particulier. L'histoire n'est fait que de la relation dominant/dominé, c'est le gagnant qui liste sa façon de vivre. Et ça arrange bien les puissants cette idée de lutte des races. Alors que le prolétaire s'alliait pour lutter contre un ennemi commun, le capitalisme, il se bat aujourd hui contre les sien. C'est le prolétaire noir contre le prolétaire blanc. Le sjw sert le capitalisme, il accroît les individualités au sein d'une population et empêche toute émancipation commune.

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
24 juin 2021 à 01:02:40

les gauchos aya

le pire de l'epoque

blanche neige = blanche

spawn = noir

jackie chan = asiat

fin

Message édité le 24 juin 2021 à 01:02:51 par blaze2
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 01:03:50

Le 24 juin 2021 à 00:32:09 :
Pourtant tu continues encore de poster. :o))

La prochaine fois ne parlez pas de ce genre de sujet sur un forum public si vous n'avez pas la maturité pour débattre. Faites ça entre vous par MP, vous pourrez faire tout le circlejerking que vous voudrez. :-)))

tu n'a jamais débattu, tu n'a fait que donner ta vision faussée du monde, tu veux savoir pourquoi ce les échanges que tu a eu avec nous ne peuvent être qualifiée de débat, regarde cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=4ugjJ0U50IU&t=132s

les mots ont un sens que tu ne cesse de pervertir, toi qui est soit disant si supérieur a nous tu devrai comprendre qu'a faire cela tu ne fait que rendre ton discours vide de sens. :(

tu fait chier, tu le sait ça? :hum:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
24 juin 2021 à 01:12:05

Ouais sans manquer de respect

le mec doit etre internet en psychiatrie

il est parti trop loin a ce niveau... tu peux y aller pour les ramener a la raison eux

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
24 juin 2021 à 02:28:49

Le 24 juin 2021 à 00:46:41 :
J'en pense que le mouvement actuel de gauche n'a rien à voir avec celui du début 20 ème. Alors que Marx opposait la lutte des classes, le riches capitaliste contre le travailleur, le sjw oppose les races. Je pense que c'est une mauvaise lecture du monde qui nous entoure et que le problème principal vient des inégalités de classes. Il est stupide de rejeter en bloc une idée de racisme anti blanc. Il est probable que dans une société où le noir avait dominé alors il y aurait eu du racisme anti blanc. C'est "humain" de parquer les minorité et non inherent à une race en particulier. L'histoire n'est fait que de la relation dominant/dominé, c'est le gagnant qui liste sa façon de vivre. Et ça arrange bien les puissants cette idée de lutte des races. Alors que le prolétaire s'alliait pour lutter contre un ennemi commun, le capitalisme, il se bat aujourd hui contre les sien. C'est le prolétaire noir contre le prolétaire blanc. Le sjw sert le capitalisme, il accroît les individualités au sein d'une population et empêche toute émancipation commune.

J'ai le sentiment que tu as une vision dichotomique du monde où tu penses qu'il doit toujours y avoir un dominant et un dominé. C'est une vision qui découle de l'histoire, comme tu l'as dit, mais qui a justement largement démontré ses limites. L'être humain a un fonctionnement beaucoup plus complexe et une faculté d'adaptation que l'on a grandement sous-estimé (et que l'on sous-estime encore aujourd'hui selon moi). Il ne s'agit pas d'un conflit noir vs blanc où l'on désigne une race comme mauvaise. C'est un fonctionnement et un comportement qui est critiqué et non une race en elle-même. Je pense également que les comportements de domination auraient existé quelque soit la race majoritaire, vu que le racisme, la domination et l'inégalité ne sont clairement pas des attributs génétiques, et c'est justement tout l'intérêt d'agir sur des comportements et façons de pensées qui sont modifiables. L'évolution de notre société n'a pas pour objectif de pointer les blancs comme étant les mauvais et les autres races comme étant les bonnes, au contraire, elle cherche à sortir complètement de cette façon de voir les choses. Les inégalités de classes sont le pic de l'iceberg et reposent justement sur des schémas comportementaux inadaptés donnant naissance à d'autres inégalités. Je pense personnellement que pour en venir à une vie commune saine, il faut que l'être humain puisse d'abord être reconnu et valorisé en tant qu'individu.

En tout cas ça change d'avoir un avis intelligent pour une fois. :hap:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
24 juin 2021 à 02:29:48

Je me demande vraiment a quoi ressemble Sirius... vriament je sais pas du tout :hap:

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
24 juin 2021 à 07:35:44

Blaze
Peu importe a quoi il ressemble.

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 07:56:32

Le 24 juin 2021 à 07:35:44 :
Blaze
Peu importe a quoi il ressemble.

Il doit s'imaginer qu'il a un physique de lache genre Usul ou Eric fassin. :hap:

Dans tout les cas il feed un fou donc ça n'aide personne. :hum:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
24 juin 2021 à 07:59:18

Blaze qui pour une fois dis pas trop de la merde mais qui se fait piéger par Amy à chaque page, triste.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 08:33:50

Le 24 juin 2021 à 07:59:18 :
Blaze qui pour une fois dis pas trop de la merde mais qui se fait piéger par Amy à chaque page, triste.

je crois qu'on a tous fait l'erreur de feed un whoke sans profondeur, on aurai du faire comme avec un enfant qui raconte qu'il peut tirer des missiles avec ses mains, vaguement valider ce qu'il dit sans l'écouter vraiment. :hap:

mais non, on a tenté d'argumenter pour lui faire comprendre et on s'est retrouvé avec un échange de sourd sur trop de page pour que ça n'en vaille la peine, je hais mon manque de dicernement. :-(

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
24 juin 2021 à 09:03:48

C'est pour ça que j'ai arrêter de répondre :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment