j'ai fait 1 ans de droit
bon avortée avec le covid x)
Je recommence l'annee prochaine x)
Mais ce temps que nous ne passons pas/plus dans les classes nous le passons dans la vrai vie
Les prof nous l'on dit des le 1er jours: 1 loi sur 2 (je grossit le trait) ne servent a rien
Et la loi fait des differences de traitement selon qui fait quoi
En gros tu peux inciter des gents a la haine contre Blaze2 et moi pour nos idées par exemple quitte a ce qu'on ai des soucis dans la vrai vie (je sais bien que ce n'est pas dans tes intentions, surtout ici sur jvc ou c'est bien mieux que twitter de xe cote la, c'est un exemple) mais si AlisaV1 le faisait contre qqun de gauche ou un peuple "racisé" ça ne passe plus (AlisaV1 pareil c'est un exemple)
Les sources officielles sont, je pense, par essence douteuses, c'est pour ca qu'on ne fonctionne pas pareil
Et alors tout ce qui a trait a la sociologie (science de gauche par des gents de gauche pour servir l'ideologie de gauche
ultra orientée) c'est la meme.
+ La loi elle est la pour faire jolie, surtout quand il s'agit de trucs nebuleux comme l'incitation a la haine toussa toussa
ce sont des lois d'opportunitées prises par un gouvernement d'incompetents desinteressés pour justifier une quelconque activité 
C'est comme les lois contre le harcelement de rue prise suite a l'affaire weinstein
Ou ces conneries sur l'interdiction de la fessée 
T'as une affaire qui remue l'actualité
tu peux etre sur que les tocards qui nous gouvernent prendront des mesures de facades pour justifier leur salaire sortis de nos poches (les tiennes aussi je te signale, enfin je sais pas si tu fais encore des etudes ou si tu travaille desormais)...