CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
22 juin 2021 à 17:04:16

Bon vu que t'as l'air complètement perdu, essayons d'y aller pas à pas :

C'est quoi une "discussion intelligente" selon toi ? :hap:

Et surtout, si au cours de cette même "discussion intelligente" cette personne te dit "j'aime pas les noirs parce qu'ils ressemblent à des singes et que ce sont des criminels", comment tu réagirais ? Sachant que, selon ta propre définition, cette personne n'a fait qu'utiliser sa "liberté d'expression" pour t'expliquer pourquoi elle n'aime pas les personnes noires, n'est-ce pas ? :hap:

Ou alors si une personne accroche une pancarte "les africains n'ont rien à faire en Europe", ça devrait également être autorisé du coup ? Ce n'est que de la "liberté d'expression" après tout, non ? :hap:

Message édité le 22 juin 2021 à 17:06:58 par SiriusExorcist
blaze2
blaze2
Niveau 74
22 juin 2021 à 17:07:34

Attends je peux pas pleinement repondre la + les DDB vont tomber

+ dans tous les cas meme si tu avais raison

dans tous les cas ce qui est 100% sur c'est que cette personne ne mérite pas de sanction légale... en aucun cas

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
22 juin 2021 à 17:12:25

"dans tous les cas ce qui est 100% sur c'est que cette personne ne mérite pas de sanction légale... en aucun cas"
:d) Donc en gros t'es en train de dire qu'on devrait normaliser le racisme et le rendre légal dans le monde. GG t'es un véritable champion intellectuel. :hap:

Message édité le 22 juin 2021 à 17:12:44 par SiriusExorcist
blaze2
blaze2
Niveau 74
22 juin 2021 à 17:27:42

Oui mais toi tu es un gaucho sjw khey

Aucun intérêt à avoir une discussion

Sinon to MP

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
22 juin 2021 à 17:33:51

- *aucun intérêt à avoir une discussion* (="je n'ai plus d'arguments")
- *go MP*

Ah d'accord :hap:

En tout cas il est triste ton racisme internalisé. Tu dois avoir une vie bien joyeuse dis-donc... :noel:

Message édité le 22 juin 2021 à 17:34:13 par SiriusExorcist
blaze2
blaze2
Niveau 74
22 juin 2021 à 18:54:37

Go mp sinon zap

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
22 juin 2021 à 19:01:04

Le 22 juin 2021 à 15:03:31 :
Vraiment c’est n’importe quoi. On peut plus être raciste et homophobe, on doit respecter les gens et se comporter de façon un minimum normal en société maintenant, mais où va le monde franchement ?

:-(

Mai kil é kon :rire:
T'as une preuve pour affirmer Scott Cawthon est raciste et homophobe avant de l'ouvrir ? Non comme d'hab tu préfères suivre le mouvement des débiles qui partent à la chasse aux sorcières sans te poser de questions sur l'individu.

Parce que justement son seul "crime" aura été de faire un don à une association qui ne correspond aux idéologies des adeptes de la pensée unique et ont donc décidés de lui faire la misère juste pour ça et en s'en prenant même à sa femme enceinte qui reçoit aussi des menaces.

Bref t'as encore une fois raté l'occasion de te taire. Le mec a quand même trouvé le moyen d'employer le sarcasme sur mon poste pour indirectement soutenir les harceleurs, ça me surprend même pas en fait.

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
22 juin 2021 à 19:33:51

Le 22 juin 2021 à 19:01:04 :

Le 22 juin 2021 à 15:03:31 :
Vraiment c’est n’importe quoi. On peut plus être raciste et homophobe, on doit respecter les gens et se comporter de façon un minimum normal en société maintenant, mais où va le monde franchement ?

:-(

Mai kil é kon :rire:
T'as une preuve pour affirmer Scott Cawthon est raciste et homophobe avant de l'ouvrir ? Non comme d'hab tu préfères suivre le mouvement des débiles qui partent à la chasse aux sorcières sans te poser de questions sur l'individu.

Parce que justement son seul "crime" aura été de faire un don à une association qui ne correspond aux idéologies des adeptes de la pensée unique et ont donc décidés de lui faire la misère juste pour ça et en s'en prenant même à sa femme enceinte qui reçoit aussi des menaces.

Bref t'as encore une fois raté l'occasion de te taire. Le mec a quand même trouvé le moyen d'employer le sarcasme sur mon poste pour indirectement soutenir les harceleurs, ça me surprend même pas en fait.

Le mec fait des dons à des associations anti-LGBTQIA+ mais non il est pas homophobe tkt :rire:

De base le mec s'est fait boycott pour ça. Les menaces de morts d'êxtremistes dérangés (aussi dérangés que les gens que le mec soutient et finance btw :-))) ) y'en a partout et personne (du moins personne avec un esprit sain) ne cautionne ça, mais parler de cancel culture c'est juste pitoyable en fait..

C'est quand même triste de voir que certaines personnes sont tellement en dalle de validation qu'elles sont prêtes à accepter de la stigmatisation juste par désespoir de vouloir se faire accepter auprès de gens qui ne le feront jamais. L'oppression internalisée dans toute sa splendeur. Cringe.

Message édité le 22 juin 2021 à 19:35:41 par SiriusExorcist
Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
22 juin 2021 à 19:56:32

Mais c'est du fake ça le délire anti-lgbt et c'est juste un énième prétexte pour ostraciser une énième cible, il a juste fait un don à une assoc' pro trump et c'est vous qui êtes par conséquence parti dans des délires de victimisation.
Puis encore une fois il n'a jamais affiché ses idées, c'est juste des parasites qui ont fouillés ses centres d'intérêts juste pour faire du drama.

olol cringe, oui ce mot te définit bien c'est sûr.

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
22 juin 2021 à 20:25:47

Oui donc en fait tu postes des choses mais tu te renseignes même pas derrière quoi. :o))

La liste de ces dons a fuité sur Twitter et Reddit, il a lui-même avoué cette dernière (il avait pas trop le choix en même temps :rire: ) et il est l'un des plus gros donneurs de politiciens ayant milités pour ce genre de lois :

Mitch Mcconnell :d) https://www.lambdalegal.org/blog/20171101_anti-lgbt-judicial-nominees-choke-justice
Tulsi Gabbard :d) https://www.congress.gov/bill/116th-congress/house-bill/8932 (Loi anti-femmes transgenres dans l'athlétisme)
Ben Carson :d) https://edition.cnn.com/2019/05/23/politics/hud-rule-transgender-homeless-shelters-ben-carson/index.html
Donald Trump :d) https://www.nytimes.com/2019/01/22/us/politics/transgender-ban-military-supreme-court.html (Bannissement des personnes transgenres du service militaire)
https://www.hhs.gov/about/news/2020/06/12/hhs-finalizes-rule-section-1557-protecting-civil-rights-healthcare.html (Suppression de prestations d'assurances maladies pour les personnes transgenres)
https://www.nbcnews.com/feature/nbc-out/gay-workers-not-covered-civil-rights-law-trump-admin-tells-n1045971 (Tentative de suppression de lois anti-discrimination auprès de personnes LGBTQIA+)

Et bien évidemment, la seule défense qu'il a réussi à trouver c'est : "non mais je suis pas homophobe, j'ai des amis homosexuels !" qui a fait de lui la risée de Twitter.

Donc avant de balancer des "non mais c'était fake pour se victimiser" pour essayer de te faire accepter auprès de personnes intolérantes, renseignes toi un minimum je te prie. :hap:

Message édité le 22 juin 2021 à 20:29:32 par SiriusExorcist
Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
22 juin 2021 à 20:51:26

T'es bien un fouilleur de poubelle toi :rire: ÇA c'est la définition du cringe mon loulou.

Non effectivement je vais pas aller m'emmerder à fouiller la vie d'un type que je connais même pas dont je me care l'oignon de ses opinions, ce sont les siennes et ça regarde que lui. Et le sujet de la polémique en question c'est seulement l'assoc' pro trump qui lui a vallu un harcèlement qui est clairement condamnable, rien de peut justifier l'harcèlement, même si le type en question n'a pas les mêmes idées que toi. :ok:

En fait Oscar ton problème c'est que tu vois des homophobes et des racistes partout, ça en devient une obsession malsaine.
+ tu donnes BEAUCOUP trop d'importance à l'opinion des autres, d'où le fait que tu veuilles cancel tout tes opposants.

On va dire que c'est ton âge encore immature qui accuse le coup mais plus tard, crois moi que tu accorderas moins d'importance à ce genre de chose, tu partiras moins dans tes sempiternels délires extrémistes et tu sauras développer un sens du recul et aussi de nuance, du moins je l'espère pour toi.

blaze2
blaze2
Niveau 74
22 juin 2021 à 20:52:22

wtf sirius cte gaucho SJW white knight netlfixeur :ouch:

blaze2
blaze2
Niveau 74
22 juin 2021 à 20:52:33

vegan?

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
22 juin 2021 à 21:33:40

Le 22 juin 2021 à 20:51:26 :
T'es bien un fouilleur de poubelle toi :rire: ÇA c'est la définition du cringe mon loulou.

Non effectivement je vais pas aller m'emmerder à fouiller la vie d'un type que je connais même pas dont je me care l'oignon de ses opinions, ce sont les siennes et ça regarde que lui. Et le sujet de la polémique en question c'est seulement l'assoc' pro trump qui lui a vallu un harcèlement qui est clairement condamnable, rien de peut justifier l'harcèlement, même si le type en question n'a pas les mêmes idées que toi. :ok:

En fait Oscar ton problème c'est que tu vois des homophobes et des racistes partout, ça en devient une obsession malsaine.
+ tu donnes BEAUCOUP trop d'importance à l'opinion des autres, d'où le fait que tu veuilles cancel tout tes opposants.

Ben en fait tu sais quand on a un minimum d'esprit critique, on cherche justement à connaître les tenants et les aboutissants d'une histoire avant d'y émettre un quelconque avis. Ça évite de faire comme toi et répéter bêtement ce que disent des youtubeurs biaisés ayant le même avis que soi. :o))

Puis vas-y doucement avec le retournement de situation quand même, c'est toi qui donne une importance excessive aux opinions puisque c'est toi qu'on retrouve à chaque fois en train de crier à la propagande et autre délire de cancel culture parce que tu cherches de la validation auprès de personnes qui ne te soutiennent pas. Donc la projection on va éviter, merci bien. :hap:

On va dire que c'est ton âge encore immature qui accuse le coup mais plus tard, crois moi que tu accorderas moins d'importance à ce genre de chose, tu partiras moins dans tes sempiternels délires extrémistes et tu sauras développer un sens du recul et aussi de nuance, du moins je l'espère pour toi.

Donc tout ce que tu ne fais pas quoi... :hap:
Aucun sens et esprit critique, peu de culture, très faible maturité émotionnelle, absence totale d'introspection besoin d'acceptation et de validation constant, ... si y'a bien quelqu'un qui est mal placé pour parler de maturité, c'est clairement toi pour le coup. :noel:

Message édité le 22 juin 2021 à 21:37:29 par SiriusExorcist
LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
22 juin 2021 à 21:43:08

":d) Donc en gros t'es en train de dire qu'on devrait normaliser le racisme et le rendre légal dans le monde. GG t'es un véritable champion intellectuel. :hap:"

Il dit juste qu'on a le droit de pas aimer un peuple, une pratique, un fait etc... tant qu'on ne va pas le foutre sans raison dans la gueule d'un badaud qui n'a rien demandé, qui faisait sa life dans son coin jusqu'a maintenant

En fait si j'ai bien compris on peut l'exprimer de maniere formelle lorsque c'est "pertinent" mais pas de maniere ciblée pour attaquer

Parce que admettons pour l'exemple que je haisse les noirs, genre mauvaises experience la ou j'habitait, conflits parce que eux etaient racistes et c'edt moi qui a pris à ce moment et pour finir de toute maniere c'est l'oeuf ou la poule... etc... bref, ce serait juste gratuit debile et pour chercher la merde que j'irai voir blaze2 pour lui balancer ca. Genre il n'y a pas de contexte, il n'a rien demandé à personne... Meme si j'avais un soucis avec les noirs en particuliers c'est quoi l'interet ?

On peut hair et l'exprimer mais il doit y avoir un contexte et une certaine formalité en tout cas pour lancer le sujet (si tant est que lancer le sujet puisse avoir une pertinence)

et je trouve ca intelligent perso

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
22 juin 2021 à 21:45:41

+ j'ajouterai que la cancel culture ne touche jamais les gents "de gauche" "bienpensans" etc...

Et pas besoin d'etre "extremiste" genre raciste, xenophobe et j'en passe pour y avoir droit

Suffit juste de ne pas manifester la meme ferveur ou simplement de nuancer par rapport au discour qu'on veut nous faire avaler de force

Ca suffit

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
22 juin 2021 à 21:52:38

Le 22 juin 2021 à 21:43:08 :
":d) Donc en gros t'es en train de dire qu'on devrait normaliser le racisme et le rendre légal dans le monde. GG t'es un véritable champion intellectuel. :hap:"

Il dit juste qu'on a le droit de pas aimer un peuple, une pratique, un fait etc... tant qu'on ne va pas le foutre sans raison dans la gueule d'un badaud qui n'a rien demandé, qui faisait sa life dans son coin jusqu'a maintenant

En fait si j'ai bien compris on peut l'exprimer de maniere formelle lorsque c'est "pertinent" mais pas de maniere ciblée pour attaquer

Parce que admettons pour l'exemple que je haisse les noirs, genre mauvaises experience la ou j'habitait, conflits parce que eux etaient racistes et c'edt moi qui a pris à ce moment et pour finir de toute maniere c'est l'oeuf ou la poule... etc... bref, ce serait juste gratuit debile et pour chercher la merde que j'irai voir blaze2 pour lui balancer ca. Genre il n'y a pas de contexte, il n'a rien demandé à personne... Meme si j'avais un soucis avec les noirs en particuliers c'est quoi l'interet ?

On peut hair et l'exprimer mais il doit y avoir un contexte et une certaine formalité en tout cas pour lancer le sujet (si tant est que lancer le sujet puisse avoir une pertinence)

et je trouve ca intelligent perso

"On peut haïr et l'exprimer" Non on ne peut pas. Ça s'appelle de l'incitation à la haine. :o))

Tout le monde a vécu des choses difficiles, eu des mauvaises expériences, etc. C'est pas pour autant qu'il faut stigmatiser et se défouler sur les autres, parce que c'est ce qui cause des guerres et des conflits justement.

Je sais pas si vous vous rendez compte en fait que c'est précisément à cause d'incitation à la haine, de racisme et d'intolérance que l'on a eu des guerres mondiales, des conflits résultant en des milliards de morts, etc. Vouloir abolir ces lois et encourager l'expression de la haine c'est juste du délire total. Si vous avez tant d'agressivité et de rancoeur au fond de vous, et bien bonne nouvelle, il y a des professionnels de la santé mental qui existent. Il n'y a donc pas besoin de faire l'apologie de la haine et de s'en prendre aux autres. C'est aussi simple que ça. :hap:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
22 juin 2021 à 21:58:14

Le 22 juin 2021 à 21:45:41 :
+ j'ajouterai que la cancel culture ne touche jamais les gents "de gauche" "bienpensans" etc...

Et pas besoin d'etre "extremiste" genre raciste, xenophobe et j'en passe pour y avoir droit

Suffit juste de ne pas manifester la meme ferveur ou simplement de nuancer par rapport au discour qu'on veut nous faire avaler de force

Ca suffit

C'est pas une question de "gauche" ou de "bien pensants", ça s'appelle juste être humain et respectueux en fait. :hap:

Encore une fois l'apologie de la haine ce n'est pas une opinion, c'est un délit. On ne le répètera jamais assez je crois. :hap:

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
22 juin 2021 à 22:12:49

Le 22 juin 2021 à 20:52:22 :
wtf sirius cte gaucho SJW white knight netlfixeur :ouch:

Le 22 juin 2021 à 20:52:33 :
vegan?

L'enchainement :rire: les sjw et la cancel culture (qui est de la censure de mon avis) j'ai du mal aussi tout le monde a ses defauts et ses opinions limites si on va chercher dans la vie des sjw des divers forums/reseaux sociaux on va trouver des perles aussi. Je vise pas sirius lui il argumente, il y en a c'est moins le cas.

Les gens ont le droit d'avoir une opinion aussi borderline ou debile soit elle, déjà ça rend la société moins aseptisėe et les idées des gens sortent généralement pas de nul part. Après entre un groupe de type qui pense que la terre est plate et fera des réunions la dessus fera globalement de mal à personne, un groupe de haine qui voudra casser la gueule a certains types de personne c'est pas la même... je comprend déjà mieux que la legislation s'en mele ds le 2eme cas mais c'est tout le debat de mettre le bon curseur.

Message édité le 22 juin 2021 à 22:13:42 par Teqpaf77
SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
22 juin 2021 à 22:31:06

"Les gens ont le droit d'avoir une opinion aussi borderline ou debile soit elle, déjà ça rend la société moins aseptisėe et les idées des gens sortent généralement pas de nul part."
:d) Oui, mais après il faut faire la différence entre une opinion et de l'incitation à la haine (qui est illégale), et le problèmes c'est que beaucoup de gens ne font pas cette différence et finissent par avoir des sanctions légales qui leur tombent dessus et jouent les étonnés ensuite. :hap:

Il y a des mecs comme Donald Trump qui lâchent des "COVID = Chinese virus" sur Twitter et y'a encore des gens qui se demandent pourquoi il s'est fait fermé son compte, non mais sérieusement quoi... :rire:

Message édité le 22 juin 2021 à 22:31:42 par SiriusExorcist
La vidéo du moment