":d) Donc en gros t'es en train de dire qu'on devrait normaliser le racisme et le rendre légal dans le monde. GG t'es un véritable champion intellectuel.
"
Il dit juste qu'on a le droit de pas aimer un peuple, une pratique, un fait etc... tant qu'on ne va pas le foutre sans raison dans la gueule d'un badaud qui n'a rien demandé, qui faisait sa life dans son coin jusqu'a maintenant
En fait si j'ai bien compris on peut l'exprimer de maniere formelle lorsque c'est "pertinent" mais pas de maniere ciblée pour attaquer
Parce que admettons pour l'exemple que je haisse les noirs, genre mauvaises experience la ou j'habitait, conflits parce que eux etaient racistes et c'edt moi qui a pris à ce moment et pour finir de toute maniere c'est l'oeuf ou la poule... etc... bref, ce serait juste gratuit debile et pour chercher la merde que j'irai voir blaze2 pour lui balancer ca. Genre il n'y a pas de contexte, il n'a rien demandé à personne... Meme si j'avais un soucis avec les noirs en particuliers c'est quoi l'interet ?
On peut hair et l'exprimer mais il doit y avoir un contexte et une certaine formalité en tout cas pour lancer le sujet (si tant est que lancer le sujet puisse avoir une pertinence)
et je trouve ca intelligent perso