CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 juin 2021 à 20:59:19

+ En plus il faut arrêter de mettre la montée de la droite nationaliste sur le compte d'un prétendu racisme, alors qu'on sait tous que la véritable raison derrière ça c'est simplement que https://www.youtube.com/watch?v=cFNHecrnHf4 :hap: :hap: :hap:

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
14 juin 2021 à 21:02:19

Le 14 juin 2021 à 20:56:14 :

Le 14 juin 2021 à 20:43:53 :
La dernière fois que j'ai sortie un truc pareil, j'ai pris ban def x30 :rire:

Non tu t'es pris plusieurs ban def parce que tu as un véritable trouble du comportement. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm?search_in_forum=armorking1&type_search_in_forum=titre_topic

EDIT : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61426480-1-0-1-0-deban-armorking1.htm

"Ce n'est pas la première fois que vous venez ici pour ce compte"

:rire: :rire: :rire: :rire:

Le dernier ban était abusif y'avais rien d'hors charte, je parle de celui que j'ai pris avec sunri, fait pas semblant, tu était là ce jours là :hap:

+ bien que je le récupère en novembre?

Rescapé de 2 ban def et toi? :hap:

Message édité le 14 juin 2021 à 21:03:50 par _[Blackdream]_
AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
14 juin 2021 à 21:02:25

Le 14 juin 2021 à 20:59:19 :
+ En plus il faut arrêter de mettre la montée de la droite nationaliste sur le compte d'un prétendu racisme, alors qu'on sait tous que la véritable raison derrière ça c'est simplement que https://www.youtube.com/watch?v=cFNHecrnHf4 :hap: :hap: :hap:

perso ce n'est pas ça mon problème vu qu'une fois la justice nettoyé des juges rouges et qu'on aura redonné les prérogatives utiles a la police ils se calmerons et rentrerons dans le rang. :oui:

le vrai problème selon moi c'est l'influence de l'amérique sur notre pays qui nous pourri avec tout ces idéologie de gauche, whoke et SJW qui nous viens de la bas. :malade:

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
14 juin 2021 à 21:02:57

C'est de la merde dans les deux cas à partir du moment où tu changes radicalement l'apparence du personnage. Et puis, faire un film, une série, un jeu vidéo sur un personnage d'une ethnie minoritaire peu connu ou mis en valeur (Yasuke le samurai noir par exemple) c'est largement plus intéressant que de changer un plus connu (Miyamoto Musashi au pif) en noir par exemple.

Message édité le 14 juin 2021 à 21:07:28 par Destiny44Dragon
AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
14 juin 2021 à 21:03:57

Le 14 juin 2021 à 21:02:57 :
C'est de la merde dans les deux cas à partir du moment où tu changes radicalement l'apparence du personnage. Et puis, faire un film, une série, un jeu vidéo sur un personnage d'une ethnie minoritaire peu connu ou mis en valeur (Yasuka le samurai noir par exemple) c'est largement plus intéressant que de changer un plus connu (Miyamoto Musashi au pif) en noir par exemple.

c'est tellement vrai. :oui:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
14 juin 2021 à 21:06:22

Le 14 juin 2021 à 20:49:03 :

Le 14 juin 2021 à 19:18:00 :

Le 14 juin 2021 à 19:13:45 :

Le 14 juin 2021 à 19:09:58 :

Euh depuis quand ils ont mis Lisa blanche ? WTF ?

Avant la sortie de DOA5.

Jamais entendu parler de cette histoire et je me suis intéressé à DOA5 qu'après sa sortie, donc c'est impossible que j'ai dit quoique ce soit sur ça. :hap:

Supposons, je suis sûr que tu aurais gueulé.

Je vais te répondre par un schéma, si tu veux bien :hap: :

- Objectif de remplacer un personnage blanc (ethnie majoritaire) par un personnage noir (ethnie minoritaire) dans un univers non-canonique alternatif (Wesker donc) :d) Valorisation d'un groupe minoritaire et stigmatisé.

- Objectif de changer l'ethnie noire (ethnie minoritaire) d'un personnage par une ethnie blanche (ethnie majoritaire) dans une suite directe d'un univers canonique (Lisa donc) :d) ... ? :hap: (si tu as une réponse à m'apporter, je suis preneur)

T'essayerais pas de me la mettre a l'envers la? :hap:

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
14 juin 2021 à 21:09:37

Le 14 juin 2021 à 21:06:22 :

>Euh depuis quand ils ont mis Lisa blanche ? WTF ?

Avant la sortie de DOA5.

Jamais entendu parler de cette histoire et je me suis intéressé à DOA5 qu'après sa sortie, donc c'est impossible que j'ai dit quoique ce soit sur ça. :hap:

- Objectif de remplacer un personnage blanc (ethnie majoritaire) par un personnage noir (ethnie minoritaire) dans un univers non-canonique alternatif (Wesker donc) :d) Valorisation d'un groupe minoritaire et stigmatisé.

- Objectif de changer l'ethnie noire (ethnie minoritaire) d'un personnage par une ethnie blanche (ethnie majoritaire) dans une suite directe d'un univers canonique (Lisa donc) :d) ... ? :hap: (si tu as une réponse à m'apporter, je suis preneur)

il t'explique son logiciel de pensé, il crois au white privilège, une invention "antiraciste" qui postule que les blanc sont privilégié de base donc opprésseur de base ce qui place les non blanc comme étant des gentils justifiant le black washing et le racisme antiblanc, quand j'ai dit qu'il était idiot il en apporte la preuve. :)

Message édité le 14 juin 2021 à 21:12:24 par AlisaV1
SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
14 juin 2021 à 21:14:36

Le 14 juin 2021 à 21:02:19 :
y'avais rien d'hors charte

Ben apparemment si. :hap:

je parle de celui que j'ai pris avec sunri, fait pas semblant, tu était là ce jours là :hap:

Tu veux dire les insultes homophobes où t'as traité les personnes LGBT de "tafioles" et de "suce-b*te" ? Oui je m'en souviens bien. :hap:

Moi j'ai surtout eu aucun ban def... :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
14 juin 2021 à 21:14:45

Le 14 juin 2021 à 21:09:37 :

> Le 14 juin 2021 à 19:09:58 :

>>Euh depuis quand ils ont mis Lisa blanche ? WTF ?

>

> Avant la sortie de DOA5.

il t'explique son logiciel de pensé, il crois au white privilège, une invention "antiraciste" qui postule que les blanc sont privilégié de base donc opprésseur de base ce qui place les non blanc comme étant des gentils justifiant le black washing et le racisme antiblanc, quand j'ai dit qu'il était idiot il en apporte la preuve. :)

Aaah, oui oui un fragile qui se place en victime quand il a pas d'argument.
Je connais ça , le postulat du bon forumeur de JVC.

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
14 juin 2021 à 21:17:28

Le 14 juin 2021 à 21:14:45 :

Le 14 juin 2021 à 21:09:37 :

> Le 14 juin 2021 à 19:13:45 :

>> Le 14 juin 2021 à 19:09:58 :

> >>Euh depuis quand ils ont mis Lisa blanche ? WTF ?

> >

> > Avant la sortie de DOA5.

>

> Jamais entendu parler de cette histoire et je me suis intéressé à DOA5 qu'après sa sortie, donc c'est impossible que j'ai dit quoique ce soit sur ça. :hap:

Aaah, oui oui un fragile qui se place en victime quand il a pas d'argument.
Je connais ça , le postulat du bon forumeur de JVC.

c'est pire, c'est un idéologue anti france qui fait du prosélytisme pour le modèle prémaché qu'on lui a appris et qu'il a eu la faiblesse de l'accepter sans poser de question. :malade:

bien plus dangereux qu'une victime qui justifie sa vie de merde en accusant les autres, il fait partie de ceux qui détruisent la france en donnant au capitalisme ce qu'il veux, des zombie qui ne savent que consommer. :(

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
14 juin 2021 à 21:18:59

Le 14 juin 2021 à 21:14:36 :

je parle de celui que j'ai pris avec sunri, fait pas semblant, tu était là ce jours là :hap:

Tu veux dire les insultes homophobes où t'as traité les personnes LGBT de "tafioles" et de "suce-b*te" ? Oui je m'en souviens bien. :hap:

quand on est dans le camp du bien on peut appeller a la décapitation d'une personne et harceller ça ne sera pas considéré comme hors charte donc au vu de ton positionnement idéologique (j'ai envie de dire religieux limite) normal que la modération et les admin te laisse parler. :)

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
14 juin 2021 à 21:19:08

>Euh depuis quand ils ont mis Lisa blanche ? WTF ?

Avant la sortie de DOA5.

Non j'essaye d'illustrer tout ce que j'ai déjà expliqué depuis toutes ces pages, et j'aimerai du coup savoir quels seraient les raisons de remplacer l'ethnie minoritaire de Lisa ? :hap:

Le 14 juin 2021 à 21:02:57 :
C'est de la merde dans les deux cas à partir du moment où tu changes radicalement l'apparence du personnage. Et puis, faire un film, une série, un jeu vidéo sur un personnage d'une ethnie minoritaire peu connu ou mis en valeur (Yasuke le samurai noir par exemple) c'est largement plus intéressant que de changer un plus connu (Miyamoto Musashi au pif) en noir par exemple.

Ça aurait été vrai si le film d'adaptation sur Yasuke n'avait pas reçu les mêmes critiques de "propagande" venant des mêmes types de personnes (même en leur expliquant que c'était un véritable personnage historique :rire: ). Du coup c'est les idées qui sont problématiques encore une fois. :hap:

Message édité le 14 juin 2021 à 21:19:37 par SiriusExorcist
lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
14 juin 2021 à 21:21:30

Bon la Lisa blanche passe bien finalement.
J'aurais quitte 2 mois par principe par contre.

Je me retire par contre du débat je commence sérieusement a me perdre.

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
14 juin 2021 à 21:22:27

Le 14 juin 2021 à 21:21:30 :
Bon la Lisa blanche passe bien finalement.
J'aurais quitte 2 mois par principe par contre.

Je me retire par contre du débat je commence sérieusement a me perdre.

je devrai faire de même mais il me fout la haine. :nonnon:

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
14 juin 2021 à 21:25:01

PS: Sirius n'oublie pas, vise pas les extrêmes regarde les modères.
Yasuke est style a mort.

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
14 juin 2021 à 21:25:05

C'est surtout que des clowns il y en a plein et partout. En l'occurrence je pense pas que les gens du topic ont ou auraient spécialement réagi de cette façon vis-à-vis du film :o))

J'ai pas vu le film et pas spécialement suivi ce qui se disait autour mais c'est clairement juste une petite bande d'imbécile comme on en retrouve plein sur Twitter qui ont balancé ça. Toujours des petits groupes de personnes qui hurlent pour se faire entendre et paraître plus nombreux qu'ils ne le sont réellement.

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
14 juin 2021 à 21:27:04

Le 14 juin 2021 à 21:14:36 :

Modération abusive tu connais? :hap: me dit pas non, t'en abuse des que tu le peut, càd tout le temps :hap:

Je n'ai JAMAIS traitée Sunri de suce b*te, tu vois, tu tente de nouveau de me décrédibilisé en vain et par un mensonge qui plus est :hap:

Oui oui, en témoigne la suppression de ton pseudo principal :hap: :hap: :hap:

Message édité le 14 juin 2021 à 21:27:53 par _[Blackdream]_
Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
14 juin 2021 à 21:29:18

Non j'essaye d'illustrer tout ce que j'ai déjà expliqué depuis toutes ces pages, et j'aimerai du coup savoir quels seraient les raisons de remplacer l'ethnie minoritaire de Lisa ?

Mais qui t'as dis que j'étais pour? Et pourquoi tu es obligé de toujours souligné "minoritaire", tu te sens persécuté tout les jours?

Si je te dis que je suis pas pour un Wesker noir, je serais pas pour une Lisa white. C'est clair, non?
Et ton excuse bidon que blablabla c'est un univers/histoire differente, osef on parle de Wesker de RE , il a pas a changer pour des raisons "politique", on veux regarder une série cool avec un Wesker respecté.

Tfaçon tu las bien prouvé , si toi on touche tes persos favoris, c'est pas bon du tout.

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
14 juin 2021 à 21:30:00

"En l'occurrence je pense pas que les gens du topic ont ou auraient spécialement réagi de cette façon vis-à-vis du film :o)) "
:d) Ne sous-estimes pas les gens ici :hap:

"J'ai pas vu le film et pas spécialement suivi ce qui se disait autour mais c'est clairement juste une petite bande d'imbécile comme on en retrouve plein sur Twitter qui ont balancé ça. Toujours des petits groupes de personnes qui hurlent pour se faire entendre et paraître plus nombreux qu'ils ne le sont réellement."
:d) Après ça c'est valable pour chaque sujets pointés du doigt pour "de la propagande" genre TLOU2 qui s'est avéré être un énorme succès. :oui:

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
14 juin 2021 à 21:32:17

Le 14 juin 2021 à 21:25:05 :
C'est surtout que des clowns il y en a plein et partout. En l'occurrence je pense pas que les gens du topic ont ou auraient spécialement réagi de cette façon vis-à-vis du film :o))

J'ai pas vu le film et pas spécialement suivi ce qui se disait autour mais c'est clairement juste une petite bande d'imbécile comme on en retrouve plein sur Twitter qui ont balancé ça. Toujours des petits groupes de personnes qui hurlent pour se faire entendre et paraître plus nombreux qu'ils ne le sont réellement.

j'ai regardé le synopsis, ça a l'air cool et mettre un noir dans le japon féodal qui est très conservateur ça peut rendre encore mieux et donner encore plus d'enjeux. :hap:

je n'ai rien contre une histoire avec un noir en héros, excepté deadpool mon perso marvel préféré est blackpanther, je n'ai rien contre un film avec une femme forte qui tiens le film a bout de bras (madmax fury road était une tuerie qui fleurai bon le girl power) mais encore faut t'il que ça soit justifié et bien fait. :oui:

la rien ne justifie un Wesker noir a part faire un bad buzz. :hum:

La vidéo du moment