Le 14 juin 2021 à 19:18:00 :
Le 14 juin 2021 à 19:13:45 :
Le 14 juin 2021 à 19:09:58 :
Euh depuis quand ils ont mis Lisa blanche ? WTF ?
Avant la sortie de DOA5.
Jamais entendu parler de cette histoire et je me suis intéressé à DOA5 qu'après sa sortie, donc c'est impossible que j'ai dit quoique ce soit sur ça. 
Supposons, je suis sûr que tu aurais gueulé.
Je vais te répondre par un schéma, si tu veux bien
:
- Objectif de remplacer un personnage blanc (ethnie majoritaire) par un personnage noir (ethnie minoritaire) dans un univers non-canonique alternatif (Wesker donc)
Valorisation d'un groupe minoritaire et stigmatisé.
- Objectif de changer l'ethnie noire (ethnie minoritaire) d'un personnage par une ethnie blanche (ethnie majoritaire) dans une suite directe d'un univers canonique (Lisa donc)
... ?
(si tu as une réponse à m'apporter, je suis preneur)
Le 14 juin 2021 à 20:01:47 :
Et le plus comique dans tout ça, selon les dires de Braid, c'est qu'il est soit-disant le moins extrémiste ici alors c'est encore une fois et toujours le même qui nous pète une durite durant une quinzaine de page encore une fois.
On explique le simple fait qu'un personnage de jeu vidéo qui n'est pas respecté dans une autre adaptation nous convient pas et lui faut évidemment qu'il pleure dans la victimisation et les accusations de raciste et Cie sur ses opposants, il fait exprès de répondre à côté pour diriger le sujet et ne fait que provoquer, parce c'est précisément ce qu'il recherche.
Ici y'a que lui qui pourri l'ambiance des forums qu'il fréquente et ça commence à devenir récurrent ses crises démentielles.
Autant des fois il peut être adorable, autant des fois, les tartes qu'il aurait besoin de se prendre.
Bah en fait les seuls qui pètent des câbles, s'énervent et partent dans tous les sens c'est vous. 
Vous vous décrédibilisez tout seul à chaque message.