CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 483484485486487488489490491492493  ... 607»
Page suivanteFin
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
14 juin 2021 à 19:05:39

oui mais la ce n'est pas pareil, elle est blanche donc elle n'a pas a être la, ce n'est en aucun cas raciste vu que les blanc sont leurs seuls racistes de l'univers et ne t'avise pas a le contredire sinon tu sera un facho .

Vue la soufflante qui ceux sont pris, ils ont remis le perso en typé afro-latino.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 19:08:03

Le 14 juin 2021 à 19:05:39 :

oui mais la ce n'est pas pareil, elle est blanche donc elle n'a pas a être la, ce n'est en aucun cas raciste vu que les blanc sont leurs seuls racistes de l'univers et ne t'avise pas a le contredire sinon tu sera un facho .

Vue la soufflante qui ceux sont pris, ils ont remis le perso en typé afro-latino.

le double standard qui fait grincer des dents, tu remplace un noir par un blanc c'est l'horreur, quasiment le nazisme mais l'inverse c'est un progrès total. :)

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
14 juin 2021 à 19:08:08

Le 14 juin 2021 à 19:02:04 :

Très bien, du coup vu que Wesker est blond, si dans la série on lui avait donné les cheveux noirs, tu aurais réagis exactement de la même façon, n'est-ce pas ? :) Tu aurais aussi dis que c'est de la propagande irrespectueuse vis-à-vis du personnage ?

Mais tais-toi :rire:

T'étais le premier a gueuler quand Team Ninja avais mis Lisa blanche, qu'est-ce que tu parles :rire:

Euh depuis quand ils ont mis Lisa blanche ? WTF ? :rire:

Gurakaurok Gurakaurok
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 19:09:22

Vous avez des images de à quoi va ressembler Wesker dans la série netflix?
Non parce que si ça se trouve il va quand même avoir un mulet et porter des lunette noir en intérieur

Parce qu'a l’époque tout le monde chiaient sur le choix de prendre Cavill sur the Witcher plutôt que je ne sais plus qui parce qu'ils préféraient un acteur avec l'air un plus "usé" plutôt que qu'un beau gosse... et maintenant tout le monde sucent Cavill

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
14 juin 2021 à 19:09:58

Euh depuis quand ils ont mis Lisa blanche ? WTF ?

Avant la sortie de DOA5.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 19:11:22

Le 14 juin 2021 à 19:09:22 :
Vous avez des images de à quoi va ressembler Wesker dans la série netflix?
Non parce que si ça se trouve il va quand même avoir un mulet et porter des lunette noir en intérieur

Parce qu'a l’époque tout le monde chiaient sur le choix de prendre Cavill sur the Witcher plutôt que je ne sais plus qui parce qu'ils préféraient un acteur avec l'air un plus "usé" plutôt que qu'un beau gosse... et maintenant tout le monde sucent Cavill

Cavill d'après les fan colle au Roman ce qui fait que ça passe et non tout le monde ne suce pas la série, j'ai même vu des fan sur internet conchier cette série a mort. :rire:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
14 juin 2021 à 19:12:29

Le 14 juin 2021 à 19:09:22 :
Vous avez des images de à quoi va ressembler Wesker dans la série netflix?
Non parce que si ça se trouve il va quand même avoir un mulet et porter des lunette noir en intérieur

Ca pourrais être drôle :hap:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 19:12:52

Le 14 juin 2021 à 19:09:22 :
Vous avez des images de à quoi va ressembler Wesker dans la série netflix?
Non parce que si ça se trouve il va quand même avoir un mulet et porter des lunette noir en intérieur

Parce qu'a l’époque tout le monde chiaient sur le choix de prendre Cavill sur the Witcher plutôt que je ne sais plus qui parce qu'ils préféraient un acteur avec l'air un plus "usé" plutôt que qu'un beau gosse... et maintenant tout le monde sucent Cavill

si on suit ce que tu dit on peut faire un reeboot de blade avec un blond aux yeux bleus pour peut qu'il ai les autres caractéristiques du perso que ça ira c'est ça? :)

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
14 juin 2021 à 19:13:45

Le 14 juin 2021 à 19:09:58 :

Euh depuis quand ils ont mis Lisa blanche ? WTF ?

Avant la sortie de DOA5.

Jamais entendu parler de cette histoire et je me suis intéressé à DOA5 qu'après sa sortie, donc c'est impossible que j'ai dit quoique ce soit sur ça. :hap:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
14 juin 2021 à 19:18:00

Le 14 juin 2021 à 19:13:45 :

Le 14 juin 2021 à 19:09:58 :

Euh depuis quand ils ont mis Lisa blanche ? WTF ?

Avant la sortie de DOA5.

Jamais entendu parler de cette histoire et je me suis intéressé à DOA5 qu'après sa sortie, donc c'est impossible que j'ai dit quoique ce soit sur ça. :hap:

Supposons, je suis sûr que tu aurais gueulé.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
14 juin 2021 à 20:01:47

Et le plus comique dans tout ça, selon les dires de Braid, c'est qu'il est soit-disant le moins extrémiste ici alors c'est encore une fois et toujours le même qui nous pète une durite durant une quinzaine de page encore une fois.
On explique le simple fait qu'un personnage de jeu vidéo qui n'est pas respecté dans une autre adaptation nous convient pas et lui faut évidemment qu'il pleure dans la victimisation et les accusations de raciste et Cie sur ses opposants, il fait exprès de répondre à côté pour diriger le sujet et ne fait que provoquer, parce c'est précisément ce qu'il recherche.

Ici y'a que lui qui pourri l'ambiance des forums qu'il fréquente et ça commence à devenir récurrent ses crises démentielles.

Autant des fois il peut être adorable, autant des fois, les tartes qu'il aurait besoin de se prendre.

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 20:12:28

Attend Lisa en blanche.

J'aurais pète une durite.
Heureusement que il ont changé ça.
J'aurais abandonne la série.

(Bon je serais revenu 5-6 mois plus tard mais quand même.)

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 20:35:38

Le 14 juin 2021 à 20:01:47 :
Et le plus comique dans tout ça, selon les dires de Braid, c'est qu'il est soit-disant le moins extrémiste ici alors c'est encore une fois et toujours le même qui nous pète une durite durant une quinzaine de page encore une fois.
On explique le simple fait qu'un personnage de jeu vidéo qui n'est pas respecté dans une autre adaptation nous convient pas et lui faut évidemment qu'il pleure dans la victimisation et les accusations de raciste et Cie sur ses opposants, il fait exprès de répondre à côté pour diriger le sujet et ne fait que provoquer, parce c'est précisément ce qu'il recherche.

Ici y'a que lui qui pourri l'ambiance des forums qu'il fréquente et ça commence à devenir récurrent ses crises démentielles.

Autant des fois il peut être adorable, autant des fois, les tartes qu'il aurait besoin de se prendre.

c'est vrai que tout ce bordel c'est parce qu'il a explosé en enervant pas mal de monde dont moi juste parce qu'on a ôsé remettre en doute la légitimité d'un acteur noir a jouer un personnage iconique de la culture populaire blanc alors qu'il aurai applaudi et soutenu l'inverse. :rire:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
14 juin 2021 à 20:41:09

Le 14 juin 2021 à 20:12:28 :
Attend Lisa en blanche.

J'aurais pète une durite.
Heureusement que il ont changé ça.
J'aurais abandonne la série.

(Bon je serais revenu 5-6 mois plus tard mais quand même.)

https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623695963-7bffcdaf5813bb38020f420c89fcddbe.jpg

:hap:

https://gameranx.com/updates/id/27380/article/dead-or-alive-5-itagaki-questions-why-lisa-has-been-whitewashed/

Message édité le 14 juin 2021 à 20:41:46 par Gegelouloute
_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 45
14 juin 2021 à 20:43:53

Le 14 juin 2021 à 18:46:12 :
Moi je vois surtout que c'est de la branlette intellectuelle pour se trémousser et donner du crédit a un argument qui tiens que pour son propres avis personnelle pour en faire quelque chose impartial et de bonne fois.

On te dis Wesker c'est ça:
https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623688742-wesker.jpg

Et dans l'adaptation série netflix c'est lui:
https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623688813-lance-reddick.jpg

Sous ces arguments hyper intellect-scientifique, on est des pseudo-raciste qui veulent juste que l'on respect la licence de jeux vidéo en adaptation de série.

Franchement, on a eu les films qui sont une horreur, qui respectais un minima les perso ET ENCORE, parce que les films c'est le manque de respect au fan de la licence RE.
Alors tu te fais pas respecter pour cette série...
Nan mais on va ou la? Avec vos argus de science-po la :rire:

C'est pas raciste de vouloir que Wesker sois respecter bowdel, puis avec Amy on connais les bailles.
Faut qui sois noir, avec lunette et qui sois gay :hap:

Oui ba go alors, vue que l'on est bien partie.

La dernière fois que j'ai sortie un truc pareil, j'ai pris ban def x30 :rire:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 20:47:09

Le 14 juin 2021 à 20:43:53 :

Le 14 juin 2021 à 18:46:12 :
Moi je vois surtout que c'est de la branlette intellectuelle pour se trémousser et donner du crédit a un argument qui tiens que pour son propres avis personnelle pour en faire quelque chose impartial et de bonne fois.

On te dis Wesker c'est ça:
https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623688742-wesker.jpg

Et dans l'adaptation série netflix c'est lui:
https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623688813-lance-reddick.jpg

Sous ces arguments hyper intellect-scientifique, on est des pseudo-raciste qui veulent juste que l'on respect la licence de jeux vidéo en adaptation de série.

Franchement, on a eu les films qui sont une horreur, qui respectais un minima les perso ET ENCORE, parce que les films c'est le manque de respect au fan de la licence RE.
Alors tu te fais pas respecter pour cette série...
Nan mais on va ou la? Avec vos argus de science-po la :rire:

C'est pas raciste de vouloir que Wesker sois respecter bowdel, puis avec Amy on connais les bailles.
Faut qui sois noir, avec lunette et qui sois gay :hap:

Oui ba go alors, vue que l'on est bien partie.

La dernière fois que j'ai sortie un truc pareil, j'ai pris ban def x30 :rire:

si c'était sur le 18/25 c'était logique. :oui:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
14 juin 2021 à 20:48:55

Wesker et William Birkin qui chill pendant leur pause déjeuner dans l'adaptation RE made-by-Oscar :hap: :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=eYRIKQypsb4 :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
14 juin 2021 à 20:49:03

Le 14 juin 2021 à 19:18:00 :

Le 14 juin 2021 à 19:13:45 :

Le 14 juin 2021 à 19:09:58 :

Euh depuis quand ils ont mis Lisa blanche ? WTF ?

Avant la sortie de DOA5.

Jamais entendu parler de cette histoire et je me suis intéressé à DOA5 qu'après sa sortie, donc c'est impossible que j'ai dit quoique ce soit sur ça. :hap:

Supposons, je suis sûr que tu aurais gueulé.

Je vais te répondre par un schéma, si tu veux bien :hap: :

- Objectif de remplacer un personnage blanc (ethnie majoritaire) par un personnage noir (ethnie minoritaire) dans un univers non-canonique alternatif (Wesker donc) :d) Valorisation d'un groupe minoritaire et stigmatisé.

- Objectif de changer l'ethnie noire (ethnie minoritaire) d'un personnage par une ethnie blanche (ethnie majoritaire) dans une suite directe d'un univers canonique (Lisa donc) :d) ... ? :hap: (si tu as une réponse à m'apporter, je suis preneur)

Le 14 juin 2021 à 20:01:47 :
Et le plus comique dans tout ça, selon les dires de Braid, c'est qu'il est soit-disant le moins extrémiste ici alors c'est encore une fois et toujours le même qui nous pète une durite durant une quinzaine de page encore une fois.
On explique le simple fait qu'un personnage de jeu vidéo qui n'est pas respecté dans une autre adaptation nous convient pas et lui faut évidemment qu'il pleure dans la victimisation et les accusations de raciste et Cie sur ses opposants, il fait exprès de répondre à côté pour diriger le sujet et ne fait que provoquer, parce c'est précisément ce qu'il recherche.

Ici y'a que lui qui pourri l'ambiance des forums qu'il fréquente et ça commence à devenir récurrent ses crises démentielles.

Autant des fois il peut être adorable, autant des fois, les tartes qu'il aurait besoin de se prendre.

Bah en fait les seuls qui pètent des câbles, s'énervent et partent dans tous les sens c'est vous. :hap:

Vous vous décrédibilisez tout seul à chaque message.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 20:54:02

Le 14 juin 2021 à 20:49:03 :

Le 14 juin 2021 à 19:18:00 :

Le 14 juin 2021 à 19:13:45 :

Le 14 juin 2021 à 19:09:58 :

Euh depuis quand ils ont mis Lisa blanche ? WTF ?

Avant la sortie de DOA5.

Jamais entendu parler de cette histoire et je me suis intéressé à DOA5 qu'après sa sortie, donc c'est impossible que j'ai dit quoique ce soit sur ça. :hap:

Supposons, je suis sûr que tu aurais gueulé.

Je vais te répondre par un schéma, si tu veux bien :hap: :

- Objectif de remplacer un personnage blanc (ethnie majoritaire) par un personnage noir (ethnie minoritaire) dans un univers non-canonique alternatif (Wesker donc) :d) Valorisation d'un groupe minoritaire et stigmatisé.

- Objectif de changer l'ethnie noire (ethnie minoritaire) d'un personnage par une ethnie blanche (ethnie majoritaire) dans une suite directe d'un univers canonique (Lisa donc) :d) ... ? :hap: (si tu as une réponse à m'apporter, je suis preneur)

Le 14 juin 2021 à 20:01:47 :
Et le plus comique dans tout ça, selon les dires de Braid, c'est qu'il est soit-disant le moins extrémiste ici alors c'est encore une fois et toujours le même qui nous pète une durite durant une quinzaine de page encore une fois.
On explique le simple fait qu'un personnage de jeu vidéo qui n'est pas respecté dans une autre adaptation nous convient pas et lui faut évidemment qu'il pleure dans la victimisation et les accusations de raciste et Cie sur ses opposants, il fait exprès de répondre à côté pour diriger le sujet et ne fait que provoquer, parce c'est précisément ce qu'il recherche.

Ici y'a que lui qui pourri l'ambiance des forums qu'il fréquente et ça commence à devenir récurrent ses crises démentielles.

Autant des fois il peut être adorable, autant des fois, les tartes qu'il aurait besoin de se prendre.

Bah en fait les seuls qui pètent des câbles, s'énervent et partent dans tous les sens c'est vous. :hap:

Vous vous décrédibilisez tout seul à chaque message.

qui a provoqué tout le monde en étant outragé qu'on critique le cast en insistant lourdement sur un prétendu racisme (qui n'existait que dans ta tête en passant)? :)

de plus les noir, arabes et asiatiques ne sont pas stigmatisé en france. :hum:
j'irai même plus loin en disant qu'a part les asiat (qui ont le culot de travailler en s'assimilant a la population française) les autres sont avantagé rapport au blanc via des quotat, des textes de lois et des décisions de justice moins dure si tu est "racisé". :hap:
ça s'appelle la discrimination positive, positive pour eux mais pas pour les autres qui subissent quand a eux une discrimination négative mais la en plus de faire chier les blanc vous faites aussi chier les asiat qui n'ont rien demandé. :hum:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
14 juin 2021 à 20:56:14

Le 14 juin 2021 à 20:43:53 :
La dernière fois que j'ai sortie un truc pareil, j'ai pris ban def x30 :rire:

Non tu t'es pris plusieurs ban def parce que tu as un véritable trouble du comportement. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm?search_in_forum=armorking1&type_search_in_forum=titre_topic

EDIT : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61426480-1-0-1-0-deban-armorking1.htm

"Ce n'est pas la première fois que vous venez ici pour ce compte"

:rire: :rire: :rire: :rire:

Message édité le 14 juin 2021 à 20:58:03 par SiriusExorcist
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment