CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 482483484485486487488489490491492  ... 607»
Page suivanteFin
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 16:41:25

Le 14 juin 2021 à 16:31:31 :
Dite moi que c'est un blague pour wesker svp.

Bordel mais en plus c'est l'acteur qui joue le maitre d'hotel dans john wick :rire:

c'est de la merde comme choix hein? :hap:

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 45
14 juin 2021 à 16:53:59

Le 14 juin 2021 à 16:33:32 :
Il manquait plus que toi... :hap:

Je tombe mal? keskissepasse?

flemme de lire les pavés.

Le 14 juin 2021 à 16:41:25 :

Le 14 juin 2021 à 16:31:31 :
Dite moi que c'est un blague pour wesker svp.

Bordel mais en plus c'est l'acteur qui joue le maitre d'hotel dans john wick :rire:

c'est de la merde comme choix hein? :hap:

Mais en soit l'acteur est très bon, mais je suis juste étonné qu'il est accepter ce role en sachant pertinemment les réactions que cela aller provoqués. (et à juste titre)

Message édité le 14 juin 2021 à 16:54:19 par _[Blackdream]_
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 17:03:39

Le 14 juin 2021 à 16:53:59 :

Le 14 juin 2021 à 16:33:32 :
Il manquait plus que toi... :hap:

Je tombe mal? keskissepasse?

flemme de lire les pavés.

Le 14 juin 2021 à 16:41:25 :

Le 14 juin 2021 à 16:31:31 :
Dite moi que c'est un blague pour wesker svp.

Bordel mais en plus c'est l'acteur qui joue le maitre d'hotel dans john wick :rire:

c'est de la merde comme choix hein? :hap:

Mais en soit l'acteur est très bon, mais je suis juste étonné qu'il est accepter ce role en sachant pertinemment les réactions que cela aller provoqués. (et à juste titre)

bah, ça fait toujours du beurre dans les épinards, je n'en veux pas a l'acteur mais seulement a la prod qui fait de la merde avec les droit d'exploitation. :hum:

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 45
14 juin 2021 à 17:50:48

Le 14 juin 2021 à 17:03:39 :

Le 14 juin 2021 à 16:53:59 :

Le 14 juin 2021 à 16:33:32 :
Il manquait plus que toi... :hap:

Je tombe mal? keskissepasse?

flemme de lire les pavés.

Le 14 juin 2021 à 16:41:25 :

Le 14 juin 2021 à 16:31:31 :
Dite moi que c'est un blague pour wesker svp.

Bordel mais en plus c'est l'acteur qui joue le maitre d'hotel dans john wick :rire:

c'est de la merde comme choix hein? :hap:

Mais en soit l'acteur est très bon, mais je suis juste étonné qu'il est accepter ce role en sachant pertinemment les réactions que cela aller provoqués. (et à juste titre)

bah, ça fait toujours du beurre dans les épinards, je n'en veux pas a l'acteur mais seulement a la prod qui fait de la merde avec les droit d'exploitation. :hum:

Curieux que ça touche l'univers de RE, pourtant y'a déjà de la diversité dedans :hap:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 17:52:43

Le 14 juin 2021 à 17:50:48 :

Le 14 juin 2021 à 17:03:39 :

Le 14 juin 2021 à 16:53:59 :

Le 14 juin 2021 à 16:33:32 :
Il manquait plus que toi... :hap:

Je tombe mal? keskissepasse?

flemme de lire les pavés.

Le 14 juin 2021 à 16:41:25 :

Le 14 juin 2021 à 16:31:31 :
Dite moi que c'est un blague pour wesker svp.

Bordel mais en plus c'est l'acteur qui joue le maitre d'hotel dans john wick :rire:

c'est de la merde comme choix hein? :hap:

Mais en soit l'acteur est très bon, mais je suis juste étonné qu'il est accepter ce role en sachant pertinemment les réactions que cela aller provoqués. (et à juste titre)

bah, ça fait toujours du beurre dans les épinards, je n'en veux pas a l'acteur mais seulement a la prod qui fait de la merde avec les droit d'exploitation. :hum:

Curieux que ça touche l'univers de RE, pourtant y'a déjà de la diversité dedans :hap:

il en faux plus, ce n'est jamais assez, c'est même encore trop blanc comme cast selon certains. :)

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 17:57:49

SiriusExorcist, voila la rigueur scientifique des sciences sociales:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Canular_Sokal_au_carr%C3%A9

que c'est fiable bordel. :ouch:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
14 juin 2021 à 18:18:33

Et du coup pourquoi ce canular ne fait aucune mention de la psychologie sociale selon toi ? :)

Message édité le 14 juin 2021 à 18:19:03 par SiriusExorcist
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 18:23:36

Le 14 juin 2021 à 18:18:33 :
Et du coup pourquoi ce canular ne fait aucune mention de la psychologie sociale selon toi ? :)

peut être parce qu'ils ont choisi eux même de manière arbitraire les administration de propagande idéologique de leur choix. :hap:

en clair il n'y a aucune méthodologie c'est simplement de la propagande. :hap:

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
14 juin 2021 à 18:29:14

J'ai pas tout lu car il y a beaucoup trop de conneries dans ce topic mais de ce que j'ai pu lire, les avis extremes ne viennent sûrement pas de Sirius (par contre j'avoue qu'il crachait à mort sur Soul 6, je sais pas si vous parliez de ça mais là je suis d'accord que ses trolls étaient récurrents :noel:), c'est justement la personne ici qui a certainement le plus de connaissances sur le sujet (ainsi qu'un certain bagage scientifique), surtout qu'il a la patience de donner des sources face à des personnes qui répondent comme des boomers en mode "rien à fout' je lis pas ces conneries là", mais j'ai pas envie de débattre car il y a de grosses lacunes sur la définition de certains termes, de certaines notions, et aussi une GROSSE méconnaissance sur le fonctionnement de la science, sans compter les biais à base de "si tout le monde est contre toi c'est que t'as peut être tord, remets toi en question ; ) " rien que cette phrase démontre que la personne ne sera absolument pas apte à écouter quoi que ce soit, du coup ça donne place à des énormités, des commentaire débiles et des quiproquo à la con donc ça sert absolument à rien de "débattre" :hap: bref c'est un sujet complexe et c'est important de s'informer derrière, mais de base, quelqu'un qui a un bagage scientifique (et sociologique) n'aura pas la même définition de certains termes que quelqu'un qui n'a pas de connaissances sur ce sujet, donc ça crée pas mal de problèmes de communication et de quiproquo. Pour l'exemple, c'est comme si un informaticien et un vendeur de meubles IKEA parlaient de bureau, de base si ils ne se mettent pas d'accord sur le sens du mot "bureau" bah il risque d'y avoir des problèmes vu qu'ils parleront de choses complétement différente, fin bref l'exemple est bidon mais vous m'avez compris :hap:

En tout cas certains gagneraient à être un peu plus ouverts et à s'informer un peu plus sur ces sujets, parce que c'est assez triste de voir à quel point le prisme par lequel vous voyez la société vous rend vraiment agressif (et un peu complotistes sur les bords).

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 18:38:09

Le 14 juin 2021 à 18:29:14 :
J'ai pas tout lu car il y a beaucoup trop de conneries dans ce topic mais de ce que j'ai pu lire, les avis extremes ne viennent sûrement pas de Sirius (par contre j'avoue qu'il crachait à mort sur Soul 6, je sais pas si vous parliez de ça mais là je suis d'accord que ses trolls étaient récurrents :noel:), c'est justement la personne ici qui a certainement le plus de connaissances sur le sujet (ainsi qu'un certain bagage scientifique), surtout qu'il a la patience de donner des sources face à des personnes qui répondent comme des boomers en mode "rien à fout' je lis pas ces conneries là", mais j'ai pas envie de débattre car il y a de grosses lacunes sur la définition de certains termes, de certaines notions, et aussi une GROSSE méconnaissance sur le fonctionnement de la science, sans compter les biais à base de "si tout le monde est contre toi c'est que t'as peut être tord, remets toi en question ; ) " rien que cette phrase démontre que la personne ne sera absolument pas apte à écouter quoi que ce soit, du coup ça donne place à des énormités, des commentaire débiles et des quiproquo à la con donc ça sert absolument à rien de "débattre" :hap: bref c'est un sujet complexe et c'est important de s'informer derrière, mais de base, quelqu'un qui a un bagage scientifique (et sociologique) n'aura pas la même définition de certains termes que quelqu'un qui n'a pas de connaissances sur ce sujet, donc ça crée pas mal de problèmes de communication et de quiproquo. Pour l'exemple, c'est comme si un informaticien et un vendeur de meubles IKEA parlaient de bureau, de base si ils ne se mettent pas d'accord sur le sens du mot "bureau" bah il risque d'y avoir des problèmes vu qu'ils parleront de choses complétement différente, fin bref l'exemple est bidon mais vous m'avez compris :hap:

En tout cas certains gagneraient à être un peu plus ouverts et à s'informer un peu plus sur ces sujets, parce que c'est assez triste de voir à quel point le prisme par lequel vous voyez la société vous rend vraiment agressif (et un peu complotistes sur les bords).

tu fait preuve de mesure ce qui est tout a ton honneur néanmoins ton exemple ne prend pas en compte le fait que des concepts aussi universel que le racisme par exemple ne peut pas être modifié surtout si c'est pour faire passer des idées a la con. :(

pour le reste oui il m'a agacé plus qu'il n'en faut parce qu'il ne faut pas critiquer le cast de cette future série de merde si un acteur dedans est noir parce que c'est raciste soit disant. :hum:

pour le reste les "sciences" sociales n'ont de sciences que le nom et ça restera tant qu'ils serons plus dans l'idéologie que la science. :hum:

je commencerai a prendre les "sciences" sociales au sérieux quand elles cesserons de modifier le sens des mots pour faciliter leur idéologie et qu'elle se mettent au diapason de la vrai science qui elle démontre que les sciences sociales des que ça touche a l'idéologie fait de la merde. :oui:

en attendant merci de ton post qui a le mérite d'appeller au calme et je dit ça en ayant été l'un des plus virulent. :p)

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
14 juin 2021 à 18:46:12

Moi je vois surtout que c'est de la branlette intellectuelle pour se trémousser et donner du crédit a un argument qui tiens que pour son propres avis personnelle pour en faire quelque chose impartial et de bonne fois.

On te dis Wesker c'est ça:
https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623688742-wesker.jpg

Et dans l'adaptation série netflix c'est lui:
https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623688813-lance-reddick.jpg

Sous ces arguments hyper intellect-scientifique, on est des pseudo-raciste qui veulent juste que l'on respect la licence de jeux vidéo en adaptation de série.

Franchement, on a eu les films qui sont une horreur, qui respectais un minima les perso ET ENCORE, parce que les films c'est le manque de respect au fan de la licence RE.
Alors tu te fais pas respecter pour cette série...
Nan mais on va ou la? Avec vos argus de science-po la :rire:

C'est pas raciste de vouloir que Wesker sois respecter bowdel, puis avec Amy on connais les bailles.
Faut qui sois noir, avec lunette et qui sois gay :hap:
Oui ba go alors, vue que l'on est bien partie.

Message édité le 14 juin 2021 à 18:46:44 par Gegelouloute
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
14 juin 2021 à 18:48:33

Le 14 juin 2021 à 18:23:36 :

Le 14 juin 2021 à 18:18:33 :
Et du coup pourquoi ce canular ne fait aucune mention de la psychologie sociale selon toi ? :)

peut être parce qu'ils ont choisi eux même de manière arbitraire les administration de propagande idéologique de leur choix. :hap:

en clair il n'y a aucune méthodologie c'est simplement de la propagande. :hap:

Bah en fait si tu t'étais renseigné sur le sujet (tu postes des choses sans même les regarder en fait. GG), tu verrais que les auteurs ont essayé te toucher la psychologie, ainsi que les sciences de l'éducation, mais que ça n'avait absolument pas fonctionné dans les deux branches (oups, quel dommage :hap: ) et les auteurs eux-mêmes ont avoué que les conclusions qu'ils pouvaient faire vis-à-vis de leur canular n'était pas de désigner les revues académiques comme corrompues, ni de remettre en question les sciences sociales, mais qu'il y avait malheureusement des journaux de publication critiquables (parce qu'ils avaient essayé de les souscrire aux journaux les plus réputés et ils ont tous été refusé). En gros le concept de crise de la reproductibilité qui touche toutes les sciences quoi. :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
14 juin 2021 à 18:49:43

Et totalement d'accord avec Braid encore une fois, dont je remercie beaucoup l'intervention :oui:

(Par contre Soul 6 je trollais vraiment beaucoup qu'avant la sortie du jeu, et un petit peu après :noel: )

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 18:51:34

Le 14 juin 2021 à 18:46:12 :
Moi je vois surtout que c'est de la branlette intellectuelle pour se trémousser et donner du crédit a un argument qui tiens que pour son propres avis personnelle pour en faire quelque chose impartial et de bonne fois.

On te dis Wesker c'est ça:
https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623688742-wesker.jpg

Et dans l'adaptation série netflix c'est lui:
https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623688813-lance-reddick.jpg

Sous ces arguments hyper intellect-scientifique, on est des pseudo-raciste qui veulent juste que l'on respect la licence de jeux vidéo en adaptation de série.

Franchement, on a eu les films qui sont une horreur, qui respectais un minima les perso ET ENCORE, parce que les films c'est le manque de respect au fan de la licence RE.
Alors tu te fais pas respecter pour cette série...
Nan mais on va ou la? Avec vos argus de science-po la :rire:

C'est pas raciste de vouloir que Wesker sois respecter bowdel, puis avec Amy on connais les bailles.
Faut qui sois noir, avec lunette et qui sois gay :hap:
Oui ba go alors, vue que l'on est bien partie.

je partage ton avis mais apparement un noir ne peut pas s'identifier a un blanc selon notre jean socio alors que j'avais un ami noir qui était a fond sur scarface au point d'en connaitre la moindre des répliques, limite pour lui il était tony montana ce qui serai impossible selon notre expert ici présent vu que mon ami était noir ce qui n'était pas le cas de l'acteur. :rire:

mais bon, ils vont ruiner toutes les licences avant que cette idéologie mortifère disparaisse et qu'on ai enfin le droit a des contenus de qualité qui ne sont pas des outils de propagande. :oui:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
14 juin 2021 à 18:56:37

Le 14 juin 2021 à 18:46:12 :
Moi je vois surtout que c'est de la branlette intellectuelle pour se trémousser et donner du crédit a un argument qui tiens que pour son propres avis personnelle pour en faire quelque chose impartial et de bonne fois.

On te dis Wesker c'est ça:
https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623688742-wesker.jpg

Et dans l'adaptation série netflix c'est lui:
https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623688813-lance-reddick.jpg

Sous ces arguments hyper intellect-scientifique, on est des pseudo-raciste qui veulent juste que l'on respect la licence de jeux vidéo en adaptation de série.

Franchement, on a eu les films qui sont une horreur, qui respectais un minima les perso ET ENCORE, parce que les films c'est le manque de respect au fan de la licence RE.
Alors tu te fais pas respecter pour cette série...
Nan mais on va ou la? Avec vos argus de science-po la :rire:

C'est pas raciste de vouloir que Wesker sois respecter bowdel, puis avec Amy on connais les bailles.
Faut qui sois noir, avec lunette et qui sois gay :hap:
Oui ba go alors, vue que l'on est bien partie.

Très bien, du coup vu que Wesker est blond, si dans la série on lui avait donné les cheveux noirs, tu aurais réagis exactement de la même façon, n'est-ce pas ? :) Tu aurais aussi dis que c'est de la propagande irrespectueuse vis-à-vis du personnage ? :)

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 18:57:39

Le 14 juin 2021 à 18:48:33 :

Le 14 juin 2021 à 18:23:36 :

Le 14 juin 2021 à 18:18:33 :
Et du coup pourquoi ce canular ne fait aucune mention de la psychologie sociale selon toi ? :)

peut être parce qu'ils ont choisi eux même de manière arbitraire les administration de propagande idéologique de leur choix. :hap:

en clair il n'y a aucune méthodologie c'est simplement de la propagande. :hap:

Bah en fait si tu t'étais renseigné sur le sujet (tu postes des choses sans même les regarder en fait. GG), tu verrais que les auteurs ont essayé te toucher la psychologie, ainsi que les sciences de l'éducation, mais que ça n'avait absolument pas fonctionné dans les deux branches (oups, quel dommage :hap: ) et les auteurs eux-mêmes ont avoué que les conclusions qu'ils pouvaient faire vis-à-vis de leur canular n'était pas de désigner les revues académiques comme corrompues, ni de remettre en question les sciences sociales, mais qu'il y avait malheureusement des journaux de publication critiquables (parce qu'ils avaient essayé de les souscrire aux journaux les plus réputés et ils ont tous été refusé). En gros le concept de crise de la reproductibilité qui touche toutes les sciences quoi. :hap:

c'est justement le problème, ils ont choisi de manière arbitraire a qui ils allait faire le coup, le faire a tout le monde scientifique quelque soit la revue ou le domaine aurai été pertinent tout en apportant des points de comparaison. :oui:

sinon non seulement j'ai lu l'article mais en plus j'ai vu un reportage sur ces trois trolls et la seule raison pour laquelle certains n'avais pas été retenu c'est qu'il avait été trop parodique sur au moins la moitié (on ne peut pas leur en vouloir, les "sciences" sociales sont déjà totalement parodique) ce qui fait que ce n'était pas passé. :hap:

dans tout les cas les deux moment ou tu m'a trigger c'est quand tu a réagi uniquement a cause de la couleur de peau de l'acteur censé jouer Wesker comme une maman protègerai son fils pour peu de temps après nier le black washing et le racisme anti blanc alors que les deux sont une réalité que tu va nier avec des argument d'autorité via la "science" sociale. :hum:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 19:00:05

Le 14 juin 2021 à 18:56:37 :

Le 14 juin 2021 à 18:46:12 :
Moi je vois surtout que c'est de la branlette intellectuelle pour se trémousser et donner du crédit a un argument qui tiens que pour son propres avis personnelle pour en faire quelque chose impartial et de bonne fois.

On te dis Wesker c'est ça:
https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623688742-wesker.jpg

Et dans l'adaptation série netflix c'est lui:
https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623688813-lance-reddick.jpg

Sous ces arguments hyper intellect-scientifique, on est des pseudo-raciste qui veulent juste que l'on respect la licence de jeux vidéo en adaptation de série.

Franchement, on a eu les films qui sont une horreur, qui respectais un minima les perso ET ENCORE, parce que les films c'est le manque de respect au fan de la licence RE.
Alors tu te fais pas respecter pour cette série...
Nan mais on va ou la? Avec vos argus de science-po la :rire:

C'est pas raciste de vouloir que Wesker sois respecter bowdel, puis avec Amy on connais les bailles.
Faut qui sois noir, avec lunette et qui sois gay :hap:
Oui ba go alors, vue que l'on est bien partie.

Très bien, du coup vu que Wesker est blond, si dans la série on lui avait donné les cheveux noirs, tu aurais réagis exactement de la même façon, n'est-ce pas ? :) Tu aurais aussi dis que c'est de la propagande irrespectueuse vis-à-vis du personnage ? :)

donc je résume, la seul chose qui te fait réagir c'est que l'acteur est noir, si j'avais critiqué le choix du nouvel acteur de DR Dolitle (car oui je l'ai detesté) tu n'aurai rien dit avoue le. :)

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
14 juin 2021 à 19:02:04

Très bien, du coup vu que Wesker est blond, si dans la série on lui avait donné les cheveux noirs, tu aurais réagis exactement de la même façon, n'est-ce pas ? :) Tu aurais aussi dis que c'est de la propagande irrespectueuse vis-à-vis du personnage ?

Mais tais-toi :rire:

T'étais le premier a gueuler quand Team Ninja avais mis Lisa blanche, qu'est-ce que tu parles :rire:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 19:04:13

Le 14 juin 2021 à 19:02:04 :

Très bien, du coup vu que Wesker est blond, si dans la série on lui avait donné les cheveux noirs, tu aurais réagis exactement de la même façon, n'est-ce pas ? :) Tu aurais aussi dis que c'est de la propagande irrespectueuse vis-à-vis du personnage ?

Mais tais-toi :rire:

T'étais le premier a gueuler quand Team Ninja avais mis Lisa blanche, qu'est-ce que tu parles :rire:

oui mais la ce n'est pas pareil, elle est blanche donc elle n'a pas a être la, ce n'est en aucun cas raciste vu que les blanc sont leurs seuls racistes de l'univers et ne t'avise pas a le contredire sinon tu sera un facho . :)

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
14 juin 2021 à 19:04:51

Bah en fait les auteurs eux-mêmes ont dit que dans la science de la psychologie (ainsi que de l'éducation) ça n'avait pas du tout marché, et qu'en plus les résultats obtenus concernant la sociologie mettait juste en lumière la fiabilité de certains journaux, mais pas des sciences sociales en elle-même, étant que le canular n'a pas fonctionné sur les journaux les plus reconnus. Faut lire jusqu'au bout hein. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment