CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 481482483484485486487488489490491  ... 607»
Page suivanteFin
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 20
14 juin 2021 à 13:19:19

Bah faut savoir, je croyais que vous étiez censurés, qu'on vous laissait pas le droit à la parole, qu'il y avait qu'un seul mode de pensée, etc ? :o))

Mettez-vous au moins d'accord entre vous parce que sinon ça va pas aller mes cocos. :hap:

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 13:24:30

Je me suis perdu dans ce débat que j'en est oublie la source.
Ah oui c'est vraie Wesker.

Donc que apporte l'acteur noir dans le rôle de Wesker? telle est la vraie question.
N'aurait il pas été mieux de crée un nouveau personnage ou d'engager un acteur blanc et blond pour facilite la transition film/jeux vidéo.

Ton article parle des bénéfices des mélanges culturelles dans l'espace de travail, est les exemples trouves sont plutôt bonnes.
Mais la je vois honnêtement pas que ce que il pourrait apporte de plus que un autre personne.
Que ce que sa couleur de peau, ethnie, nationalité ou même talent pourra ajoute a Wesker qui lui rendra plus intéressant?

M'enfin bon, pour ça il faudra déjà attendre que cette séries sort.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 13:25:59

Le 14 juin 2021 à 13:19:19 :
Bah faut savoir, je croyais que vous étiez censurés, qu'on vous laissait pas le droit à la parole, qu'il y avait qu'un seul mode de pensée, etc ? :o))

Mettez-vous au moins d'accord entre vous parce que sinon ça va pas aller mes cocos. :hap:

sur l'espace médiatique c'est le cas et ça compte aussi sur les réseaux sociaux mais entre eux les sans dents parlent et quelque soit leur origines ou leur millieux social ils vous haissent (moi y compris). :hap:

vous êtes detesté par les français de souche qui en ont marre d'être désigné comme le mal absolu par vous, vous êtes detesté par les "racisées" qui se rendent compte qu'il ne servent que d'outils a votre idéologie de merde, vous êtes detesté par les femmes lambda qui en plus de ne pas se reconnaitre dans le féminisme se retrouve maintenant en concurence déloyale avec des hommes et enfin vous vous detestez entre vous parce que vous ne vivez que dans la haine en étant aussi lisse que possible car sinon vous devenez des "facho". :)

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 13:30:18

Le 14 juin 2021 à 13:24:30 :
Je me suis perdu dans ce débat que j'en est oublie la source.
Ah oui c'est vraie Wesker.

Donc que apporte l'acteur noir dans le rôle de Wesker? telle est la vraie question.
N'aurait il pas été mieux de crée un nouveau personnage ou d'engager un acteur blanc et blond pour facilite la transition film/jeux vidéo.

Ton article parle des bénéfices des mélanges culturelles dans l'espace de travail, est les exemples trouves sont plutôt bonnes.
Mais la je vois honnêtement pas que ce que il pourrait apporte de plus que un autre personne.
Que ce que sa couleur de peau, ethnie, nationalité ou même talent pourra ajoute a Wesker qui lui rendra plus intéressant?

M'enfin bon, pour ça il faudra déjà attendre que cette séries sort.

je n'avais pas besoin que Ripley soit un homme pour m'identifier a ce qu'elle vis, je n'avais pas besoin que le prince de bel air soit blanc pour m'identifier a lui dans certaines situation (son père me faisait penser a mon beau père) et je pense qu'aucun noir n'avais besoin que l'acteur soit noir pour s'identifier a des perso blanc pour peu qu'il soit bien écrit. :oui:

le délire de représentativité comme étant un problème viens des progressistes, c'est eux qui ont créer le problème de toute pièce en le désignant comme tel tout en proposant une solution au problème qu'ils ont eux même causé, ce sont des pompier pyromane quoi. :rire:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 20
14 juin 2021 à 13:32:27

Le 14 juin 2021 à 13:24:30 :
Je me suis perdu dans ce débat que j'en est oublie la source.
Ah oui c'est vraie Wesker.

Donc que apporte l'acteur noir dans le rôle de Wesker? telle est la vraie question.
N'aurait il pas été mieux de crée un nouveau personnage ou d'engager un acteur blanc et blond pour facilite la transition film/jeux vidéo.

Ton article parle des bénéfices des mélanges culturelles dans l'espace de travail, est les exemples trouves sont plutôt bonnes.
Mais la je vois honnêtement pas que ce que il pourrait apporte de plus que un autre personne.
Que ce que sa couleur de peau, ethnie, nationalité ou même talent pourra ajoute a Wesker qui lui rendra plus intéressant?

M'enfin bon, pour ça il faudra déjà attendre que cette séries sort.

C'est juste une hypothèse de ma part (faudrait voir l'avis du réalisateur lui-même si la question lui est posée), mais Wesker étant une figure importante de Résident Evil, ça permettrait d'avoir un impact plus conséquent de l'acteur, et donc une meilleure visibilité et valorisation. Pour le personnage de Wesker, vu que la série est touche un public largement mainstream, ça pourrait encourager les gens à s'intéresser au jeu RE en lui-même si la série est bien construite et le personnage bien réalisé. M'enfin à voir ce que la série a à offrir avant tout effectivement.

Le 14 juin 2021 à 13:25:59 :

Le 14 juin 2021 à 13:19:19 :
Bah faut savoir, je croyais que vous étiez censurés, qu'on vous laissait pas le droit à la parole, qu'il y avait qu'un seul mode de pensée, etc ? :o))

Mettez-vous au moins d'accord entre vous parce que sinon ça va pas aller mes cocos. :hap:

sur l'espace médiatique c'est le cas et ça compte aussi sur les réseaux sociaux mais entre eux les sans dents parlent et quelque soit leur origines ou leur millieux social ils vous haissent (moi y compris). :hap:

vous êtes detesté par les français de souche qui en ont marre d'être désigné comme le mal absolu par vous, vous êtes detesté par les "racisées" qui se rendent compte qu'il ne servent que d'outils a votre idéologie de merde, vous êtes detesté par les femmes lambda qui en plus de ne pas se reconnaitre dans le féminisme se retrouve maintenant en concurence déloyale avec des hommes et enfin vous vous detestez entre vous parce que vous ne vivez que dans la haine en étant aussi lisse que possible car sinon vous devenez des "facho". :)

Ah tiens je savais pas que t'étais soudainement devenu le porte-parole de tout le monde. :hap:
En tout cas merci de confirmer que la haine et le mépris vient bien de ton côté plutôt. :noel:

Message édité le 14 juin 2021 à 13:34:17 par SiriusExorcist
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 13:36:22

Le 14 juin 2021 à 13:25:59 :

Le 14 juin 2021 à 13:19:19 :
Bah faut savoir, je croyais que vous étiez censurés, qu'on vous laissait pas le droit à la parole, qu'il y avait qu'un seul mode de pensée, etc ? :o))

Mettez-vous au moins d'accord entre vous parce que sinon ça va pas aller mes cocos. :hap:

sur l'espace médiatique c'est le cas et ça compte aussi sur les réseaux sociaux mais entre eux les sans dents parlent et quelque soit leur origines ou leur millieux social ils vous haissent (moi y compris). :hap:

vous êtes detesté par les français de souche qui en ont marre d'être désigné comme le mal absolu par vous, vous êtes detesté par les "racisées" qui se rendent compte qu'il ne servent que d'outils a votre idéologie de merde, vous êtes detesté par les femmes lambda qui en plus de ne pas se reconnaitre dans le féminisme se retrouve maintenant en concurence déloyale avec des hommes et enfin vous vous detestez entre vous parce que vous ne vivez que dans la haine en étant aussi lisse que possible car sinon vous devenez des "facho". :)

Ah tiens je savais pas que t'étais soudainement devenu le porte-parole de tout le monde. :hap:
En tout cas merci de confirmer que la haine et le mépris vient bien de ton côté plutôt. :noel:

cette haine est une réponse a la votre, les extrême appelle toujours leur opposé et vous êtes en train de renforcer un retour du nationnalisme bien Deter avec vos conneries ce qui pourrai mener a des conflit dont vous serez en partie la cause, vous avez déjà du sang sur les mains rien qu'en niant le racisme anti blanc tout en désignant le blanc comme le seul responsable de tout les maux de la terre mais ça ne fera qu'empirer. :(

vous et vos semblables vous êtes le cancer de notre société. :hum:

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
14 juin 2021 à 13:36:39

Non mais je parlais de la vrai conf square, il y en a forcément une

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 20
14 juin 2021 à 13:43:25

Le 14 juin 2021 à 13:36:22 :

Le 14 juin 2021 à 13:25:59 :

Le 14 juin 2021 à 13:19:19 :
Bah faut savoir, je croyais que vous étiez censurés, qu'on vous laissait pas le droit à la parole, qu'il y avait qu'un seul mode de pensée, etc ? :o))

Mettez-vous au moins d'accord entre vous parce que sinon ça va pas aller mes cocos. :hap:

sur l'espace médiatique c'est le cas et ça compte aussi sur les réseaux sociaux mais entre eux les sans dents parlent et quelque soit leur origines ou leur millieux social ils vous haissent (moi y compris). :hap:

vous êtes detesté par les français de souche qui en ont marre d'être désigné comme le mal absolu par vous, vous êtes detesté par les "racisées" qui se rendent compte qu'il ne servent que d'outils a votre idéologie de merde, vous êtes detesté par les femmes lambda qui en plus de ne pas se reconnaitre dans le féminisme se retrouve maintenant en concurence déloyale avec des hommes et enfin vous vous detestez entre vous parce que vous ne vivez que dans la haine en étant aussi lisse que possible car sinon vous devenez des "facho". :)

Ah tiens je savais pas que t'étais soudainement devenu le porte-parole de tout le monde. :hap:
En tout cas merci de confirmer que la haine et le mépris vient bien de ton côté plutôt. :noel:

cette haine est une réponse a la votre, les extrême appelle toujours leur opposé et vous êtes en train de renforcer un retour du nationnalisme bien Deter avec vos conneries ce qui pourrai mener a des conflit dont vous serez en partie la cause, vous avez déjà du sang sur les mains rien qu'en niant le racisme anti blanc tout en désignant le blanc comme le seul responsable de tout les maux de la terre mais ça ne fera qu'empirer. :(

vous et vos semblables vous êtes le cancer de notre société. :hum:

Respire, bois de l'eau, tout va bien se passer. :hap:

Message édité le 14 juin 2021 à 13:43:57 par SiriusExorcist
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 13:47:43

Le 14 juin 2021 à 13:43:25 :

Le 14 juin 2021 à 13:36:22 :

Le 14 juin 2021 à 13:25:59 :

Le 14 juin 2021 à 13:19:19 :
Bah faut savoir, je croyais que vous étiez censurés, qu'on vous laissait pas le droit à la parole, qu'il y avait qu'un seul mode de pensée, etc ? :o))

Mettez-vous au moins d'accord entre vous parce que sinon ça va pas aller mes cocos. :hap:

sur l'espace médiatique c'est le cas et ça compte aussi sur les réseaux sociaux mais entre eux les sans dents parlent et quelque soit leur origines ou leur millieux social ils vous haissent (moi y compris). :hap:

vous êtes detesté par les français de souche qui en ont marre d'être désigné comme le mal absolu par vous, vous êtes detesté par les "racisées" qui se rendent compte qu'il ne servent que d'outils a votre idéologie de merde, vous êtes detesté par les femmes lambda qui en plus de ne pas se reconnaitre dans le féminisme se retrouve maintenant en concurence déloyale avec des hommes et enfin vous vous detestez entre vous parce que vous ne vivez que dans la haine en étant aussi lisse que possible car sinon vous devenez des "facho". :)

Ah tiens je savais pas que t'étais soudainement devenu le porte-parole de tout le monde. :hap:
En tout cas merci de confirmer que la haine et le mépris vient bien de ton côté plutôt. :noel:

cette haine est une réponse a la votre, les extrême appelle toujours leur opposé et vous êtes en train de renforcer un retour du nationnalisme bien Deter avec vos conneries ce qui pourrai mener a des conflit dont vous serez en partie la cause, vous avez déjà du sang sur les mains rien qu'en niant le racisme anti blanc tout en désignant le blanc comme le seul responsable de tout les maux de la terre mais ça ne fera qu'empirer. :(

vous et vos semblables vous êtes le cancer de notre société. :hum:

Respire, bois de l'eau, tout va bien se passer. :hap:

étant donné que vous êtes en train de vous auto détruire avec ce nouveau concept qu'est l'intersectionnalité oui tout va bien se passer et peut être même votre fin arrivera avant qu'on termine en guerre civile a cause de vous (c'est ce que je souhaite). :hap:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 13:51:38

Bie sur qu'il y a de la haine de notre cote. Colere, haine tout ce que tu veux. Et ca fait des decennies qu'elle s'accumule, la colère. Des decenies qu'on vous laisse faire parce que critiquer est une incitation a la haine, et quand on en a plein le cul de la sensure et que la colere commence à s'exprimer de maniere plus directe et brutale bah on est des associaux, sociopathes et autres joyeusetés bien sûr tout cela doublé de petits nazis 2.0 quand c'est pas doublé de négationisme et compagnie :hap:

Qui est surpris que les extremes soient de plus en plus extremes ? :hap:

Et c'est pas une question de race hein :hap: faut arreter d'associer haine et racisme, ca c'est juste une astuce pour condamner notre discour et rendre illegale notre colère :hap: C'est pratique hein :hap:

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 14:04:10

AlisaV1

Tu te trompe d'adversaire.
Sirius est loin des tare que on peut trouver sur le net.

Malgré certains point de vu qui différé entre vous deux je pense que si un extrémiste venait a vouloir impose sa loie dans cette forum au nom du progrès il ferait parti des premiers a le descendre.

De plus tu fais la même bêtise que la plupart de gens, les discussion sur internet sont généralement des écho chambers.

Tu va sur Reddit et tu dit que tu aime bien Trump, considère que le nombre d'allies que tu aura pourra se compter aux doigts d'une main.
Le contraire est vraie, va sur Parler est dit de bien de Biden et prépare toi au shitstorm.
Le normies ou personne lambda s'en foutte de tout ça, celui qui augmente le salaire gagne.

Grand souci chacun de branche Gauche, Droite et même le Centre ont des personne extrême.
Et soyons honnête, c'est 100X plus drôle (ou triste) de regarde une personne au idée extrêmes s'exprime.
Le souci ce que selon moi cette limite proche de l'extrême s'étend de plus en plus dans tous le camps, ce que on aura pu considère comme des propos d'extrême gauchiste ou d'extrême droite a une époque et complètement normalise.

Tu sa pour dire que Sirius n'a pas l'air d'être l'un des mecs au cheveux fluorescent avec des idées qui pourra faire partie d'une compilation MDR de youtube.

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 14:05:36

LidiaLaTigresse

Je vais pas te mentir, tu commence a faire peur.

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 14:14:15

Le 14 juin 2021 à 14:05:36 :
LidiaLaTigresse

Je vais pas te mentir, tu commence a faire peur.

C'est un révolté comme moi, je le comprend. :(

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 14:15:03

Le 14 juin 2021 à 14:04:10 :
AlisaV1

Tu te trompe d'adversaire.
Sirius est loin des tare que on peut trouver sur le net.

Malgré certains point de vu qui différé entre vous deux je pense que si un extrémiste venait a vouloir impose sa loie dans cette forum au nom du progrès il ferait parti des premiers a le descendre.

De plus tu fais la même bêtise que la plupart de gens, les discussion sur internet sont généralement des écho chambers.

Tu va sur Reddit et tu dit que tu aime bien Trump, considère que le nombre d'allies que tu aura pourra se compter aux doigts d'une main.
Le contraire est vraie, va sur Parler est dit de bien de Biden et prépare toi au shitstorm.
Le normies ou personne lambda s'en foutte de tout ça, celui qui augmente le salaire gagne.

Grand souci chacun de branche Gauche, Droite et même le Centre ont des personne extrême.
Et soyons honnête, c'est 100X plus drôle (ou triste) de regarde une personne au idée extrêmes s'exprime.
Le souci ce que selon moi cette limite proche de l'extrême s'étend de plus en plus dans tous le camps, ce que on aura pu considère comme des propos d'extrême gauchiste ou d'extrême droite a une époque et complètement normalise.

Tu sa pour dire que Sirius n'a pas l'air d'être l'un des mecs au cheveux fluorescent avec des idées qui pourra faire partie d'une compilation MDR de youtube.

Oui il est plus mesuré que d'autre mais les idées ne change pas. :hum:

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 14:16:10

Le 14 juin 2021 à 13:51:38 :
Bie sur qu'il y a de la haine de notre cote. Colere, haine tout ce que tu veux. Et ca fait des decennies qu'elle s'accumule, la colère. Des decenies qu'on vous laisse faire parce que critiquer est une incitation a la haine, et quand on en a plein le cul de la sensure et que la colere commence à s'exprimer de maniere plus directe et brutale bah on est des associaux, sociopathes et autres joyeusetés bien sûr tout cela doublé de petits nazis 2.0 quand c'est pas doublé de négationisme et compagnie :hap:

Qui est surpris que les extremes soient de plus en plus extremes ? :hap:

Et c'est pas une question de race hein :hap: faut arreter d'associer haine et racisme, ca c'est juste une astuce pour condamner notre discour et rendre illegale notre colère :hap: C'est pratique hein :hap:

Je t'avoue que ça ne me rassure pas pour le suite, je suis père et j'ai peur pour mon fils. :-(

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
14 juin 2021 à 14:29:25

Le 14 juin 2021 à 13:36:39 :
Non mais je parlais de la vrai conf square, il y en a forcément une

Bah c'était la vrai conf :rire:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 14:45:59

Le 14 juin 2021 à 14:29:25 :

Le 14 juin 2021 à 13:36:39 :
Non mais je parlais de la vrai conf square, il y en a forcément une

Bah c'était la vrai conf :rire:

c'était si décevant que ça? :(

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 46
14 juin 2021 à 16:13:10

Putain, qu'est ce que je vient de voir..

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 46
14 juin 2021 à 16:31:31

Dite moi que c'est un blague pour wesker svp.

Bordel mais en plus c'est l'acteur qui joue le maitre d'hotel dans john wick :rire:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 20
14 juin 2021 à 16:33:32

Il manquait plus que toi... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 22.50€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment