Il m'a l'air moins prise de risque qu'avec Sekiro mais ça l'air quand même giga stylé ![]()
À voir ce que ça donnera en mode open-world, en tout cas le trailer était top tier ![]()
Je me demande si il sera lié à l'univers de Dark Souls, a la fin du trailer on voit une ville qui ressemble beaucoup à Anor Londo / Irithyll de DS3.
Ptdr la gueule du cast de l'adaptation de RE par Netflix xD
Netflix deconne tellement...
Le cast de Resident evil et de Sandman non merci pour moi.
C'est comme Sweet tooth sorti récemment, ne regarder pas ça si vous avez lu le comics, le visuel est vite fait present, le point départ aussi mais cette série n'a pas d'âme, ils vont faire pareil avec resident evil
Le 12 juin 2021 à 21:20:29 :
Ptdr la gueule du cast de l'adaptation de RE par Netflix xD
je vais regarder et faire mentir l'idée qu'on ne peut pas faire pire que paul WS anderson. ![]()
Le 12 juin 2021 à 22:34:22 :
Ptdr la gueule du cast de l'adaptation de RE par Netflix xDje vais regarder et faire mentir l'idée qu'on ne peut pas faire pire que paul WS anderson.
Bah déjà Black Wesker hum
Le 12 juin 2021 à 22:37:17 :
Le 12 juin 2021 à 22:34:22 :
Ptdr la gueule du cast de l'adaptation de RE par Netflix xDje vais regarder et faire mentir l'idée qu'on ne peut pas faire pire que paul WS anderson.
Bah déjà Black Wesker hum
je viens de voir, ils n'ont pas peur des retombée eux, Wesker est un méchant iconique et faire ça ne les aidera pas a faire accepter la série. ![]()
Taisez-vous c'est le progrès on vous dit ![]()
Même le JDG a réagit à ça ![]()
J'adore les gens qui pleurent quand on introduit des acteurs black pour jouer des perso non-black alors que si c'était l'inverse ils en auraient absolument rien à faire.
Géométrie variable comme d'habitude. Cringe.
Cette intervention montre bien encore une fois que tu es complètement à côté de la plaque l'ami, quand un personnage ne ressemble pas à son modèle d'origine, ça dérangera forcément peu importe l'ethnie, d'ailleurs c'est même pas l'ethnie qui est à prendre en compte c'est tout simplement qu'il y a aucun rapport avec le modèle de base.
Je peux te citer l'exemple de Chris Redfield de RE7, si ce dernier a dérangé autant, c'est parce que les dev' sont parti sur un modèle totalement hors sujet qui n'a aucun rapport avec l'original.
Même chose avec le Reboot de Devil May Cry qui s'est torché le cul avec Dante et Vergil.
Juste à titre d'exemple, si un jour on venait à adapter le dessin animé Kirikou en film live et qu'ils prenaient des acteurs ne respectant pas l'ethnie de Kirikou et des autres villageois, ça gueulerait aussi et c'est normal donc non ton deux poids deux mesures c'est dans ta tête seulement.
Quand tu veux adapter une œuvre dans un autre média, tu respectes les personnages, tu te torche pas le cul avec pour faire n'importe quoi avec du forcing propagandiste qui va légitimement susciter l'agacement des gens.

Sérieusement ça, en toute honnêteté, ça ressemble vraiment à un casting Resident Evil pour toi ? Sérieusement ? Un peu de sérieux enfin, respecte toi. On croirait qu'ils ont recrutés sur Instagram ![]()
Pourquoi avoir besoin d'un Chris ou d'un Léon ou encore d'une Jill quand on peut avoir des meufs lambda totalement hors sujet à la série à la place ? ![]()
Après je sais bien que tu es néophyte à la série donc je t'explique au cas où, Resident Evil c'est pas les Anges de nrj12 ou autres joyeusetés de cet acabit.
Pour être honnête avec toi Oscar, je savais que ce sujet aller te déranger, pour ça que j'avais décidé d'éviter d'en parler, mais ça a finit par arriver malgré tout parce que faut bien que les gens s'expriment, le principe de l'actualité, et faut pas le prendre mal comme ça.
Le 13 juin 2021 à 00:34:13 :
J'adore les gens qui pleurent quand on introduit des acteurs black pour jouer des perso non-black alors que si c'était l'inverse ils en auraient absolument rien à faire.![]()
Géométrie variable comme d'habitude. Cringe.
tu inverse ce que tu viens de dire et ce sera l'exacte description des SJW.
de plus le problème n'est pas la couleur de peau mais le fait qu'il ne ressemble pas a Wesker, si ils avait mis un nain unijambiste a la place j'aurai critiqué tout pareil. ![]()

ça c'est le signe d'un futur bide, ça va faire mal pour eux mais ce sera mérité. ![]()
C’est pas l’ethnie qui est à prendre en compte mais c’est le premier truc que vous revelez toi et les autres… pas très crédible comme justification. D’autant plus que l’acteur est excellent, mais bien évidemment ça vous est complètement égal. Puis il m’a fallu juste une simple recherche Google pour voir que la série allait traiter une toute nouvelle histoire, donc c’est juste normal que le casting soit différent en fait. Puis l’ethnie de Wesker n’a absolument aucun rôle spécifique dans son histoire, donc le changement ne porte aucun préjudice.
Puis parler de propagande, lol, à quel moment l’ethnie c’est de la propagande au juste ? N’importe quoi franchement.
De toute façon c’est exactement la même chose qu’avec TLOU 2, avec les mêmes gugusses qui chialent et qui te sortent les mêmes arguments débiles (« ouin ouin propagande, ouin ouin agenda gauchiste ») en criant au bide et au boycott, etc… tout ça pour qu’au final le jeu/la série cartonne. Pourquoi ? Parce que 1) la représentation, que vous le vouliez ou non, est énormément bénéfique et 2) si l’histoire est bien construite, c’est ce qui importe. Deal with it.
Le 13 juin 2021 à 02:10:20 :
Cette intervention montre bien encore une fois que tu es complètement à côté de la plaque l'ami, quand un personnage ne ressemble pas à son modèle d'origine, ça dérangera forcément peu importe l'ethnie, d'ailleurs c'est même pas l'ethnie qui est à prendre en compte c'est tout simplement qu'il y a aucun rapport avec le modèle de base.Je peux te citer l'exemple de Chris Redfield de RE7, si ce dernier a dérangé autant, c'est parce que les dev' sont parti sur un modèle totalement hors sujet qui n'a aucun rapport avec l'original.
Même chose avec le Reboot de Devil May Cry qui s'est torché le cul avec Dante et Vergil.
Juste à titre d'exemple, si un jour on venait à adapter le dessin animé Kirikou en film live et qu'ils prenaient des acteurs ne respectant pas l'ethnie de Kirikou et des autres villageois, ça gueulerait aussi et c'est normal donc non ton deux poids deux mesures c'est dans ta tête seulement.
Quand tu veux adapter une œuvre dans un autre média, tu respectes les personnages, tu te torche pas le cul avec pour faire n'importe quoi avec du forcing propagandiste qui va légitimement susciter l'agacement des gens.
Sérieusement ça, en toute honnêteté, ça ressemble vraiment à un casting Resident Evil pour toi ? Sérieusement ? Un peu de sérieux enfin, respecte toi. On croirait qu'ils ont recrutés sur Instagram
Pourquoi avoir besoin d'un Chris ou d'un Léon ou encore d'une Jill quand on peut avoir des meufs lambda totalement hors sujet à la série à la place ?Après je sais bien que tu es néophyte à la série donc je t'explique au cas où, Resident Evil c'est pas les Anges de nrj12 ou autres joyeusetés de cet acabit.
Pour être honnête avec toi Oscar, je savais que ce sujet aller te déranger, pour ça que j'avais décidé d'éviter d'en parler, mais ça a finit par arriver malgré tout parce que faut bien que les gens s'expriment, le principe de l'actualité, et faut pas le prendre mal comme ça.
C'est le vrais casting ? no fake ? Chaud, le black ont dirais mon manager au taf ![]()
Sérieusement ça, en toute honnêteté, ça ressemble vraiment à un casting Resident Evil pour toi ? Sérieusement ?
J'ai cliqué sur l'image avant de lire le pavé ou de comprendre le sujet, j'ai cru que c'était un remake de ma famille d'abord.
Avec tout mon respect Sirius.
Redfield a raison.
Si il font un film sur Blade et que il est blanc sa va gueule pareil pour Storm ou même pire Black Panther et ça même si l'acteur est excellent.
Comme tu l'a dit l'histoire peut être bonne, le jeu d'acteur peut être magnifique mais en fin de compte ce Wesker Black, es ce que c'est vraiment Wesker.
L'excuse de c'est une histoire alternative fonctionne comme un pansement, si Harada venait à faire un Tekken alternative avec une Nina brune et un Eddy Blanc je pense que on serait le premier à demandé c'est quoi le binz.
Pourtant ça sera une histoire alternative mais on guelera quand-même.
Et pour the Last of Us 2.
Touche, même si je continue de pense que il y'a un autre facteur derrière tout ça
Oui voila c'est ça, ma famille d'abord ![]()
Je voulais aussi en parler de ça ![]()
WTF de pas prendre le même acteurs alors qu'ils sont jumeaux ![]()
C’est pas l’ethnie qui est à prendre en compte mais c’est le premier truc que vous revelez toi et les autres… pas très crédible comme justification.
Parce qu'il y a depuis un certain temps un forcing a vouloir absolument mettre des personnes noirs partout qu'un moment donné ça en devient grotesque. D'autant plus que ça touche tout les média, y'a qu'à voir les pub actuelles qui nous montent quasiment que des couples interraciaux désormais, évidemment que derrière ça il y a une idéologie politique.
D’autant plus que l’acteur est excellent, mais bien évidemment ça vous est complètement égal.
quelqu'un a dit le contraire ? Puis c'est drôle quand je vois lis les commentaires, je vois beaucoup de gens le soulignant que c'est justement un bon acteur mais qu'il a rien à foutre dans ce rôle, parce qu'il n'a pas du tout l'allure d'un Wesker.
il m’a fallu juste une simple recherche Google pour voir que la série allait traiter une toute nouvelle histoire, donc c’est juste normal que le casting soit différent en fait.
Ça fait des mois qu'on connaissait déjà le postulat de base, on savait de toute façon que ça serait merdique avec les filles de Wesker là. Mais je ne vois pas en quoi ça justifie de faire n'importe quoi avec la série, qui s'est déjà assez faite profaner comme ça via les films avec Milla Jovovitch.
Puis l’ethnie de Wesker n’a absolument aucun rôle spécifique dans son histoire, donc le changement ne porte aucun préjudice.
Non bien sûr c'était juste ce qui le représentait précisément avec son look caricatural typique année 90 issu du premier épisode qu'il a su garder tout le long.

Depuis 1996 on s'est habitué à ce look, tu crois vraiment que les gens allaient accepter sans sourciller un changement aussi radical ?
Puis parler de propagande, lol, à quel moment l’ethnie c’est de la propagande au juste ? N’importe quoi franchement.
C'est plus un secret pour personne quant aux intentions de Netflix, d'ailleurs ça ne concerne pas qu'eux ça se répand plus au moins dans chaque média. Mais faire du blackwashing encore et encore de perso déjà existant est bel et bien un parti pris politique et donc propagandiste.
On rentre encore une fois dans un cas de racisme positif, y'a qu'à voir les propos du réalisateur du dernier Mortal Kombat vis à vis de Johnny Cage qui s'est fait évincer parce que blanc et je cite "Y'a déjà Kano, c'est pareil ils ont la même personnalité"... Bah voyons :zemmour:
De toute façon c’est exactement la même chose qu’avec TLOU 2, avec les mêmes gugusses qui chialent et qui te sortent les mêmes arguments débiles (« ouin ouin propagande, ouin ouin agenda gauchiste ») en criant au bide et au boycott, etc… tout ça pour qu’au final le jeu/la série cartonne. Pourquoi ? Parce que 1) la représentation, que vous le vouliez ou non, est énormément bénéfique et 2) si l’histoire est bien construite, c’est ce qui importe. Deal with it.
Certes mais c'est l'avis des gens c'est comme ça, quand bien même que ça partait dans l'excès pour la plupart, on y changera rien. Si des gens sont réticents à l'idée d'incarner un gay ou un lesbienne ça peut se comprendre vu qu'on sait que la plupart des joueurs aiment s'identifier à travers les protagonistes qu'ils incarnent et faut pas forcément voir de mal la dedans.
De toute façon Neil Druckman avait avertit au préalable que son jeu ne plaira pas à tout le monde.
Moi par chance je fais parti de ceux qui ont adoré ce jeu, et les critiques à son égard n'ont rien changé sur mon appréciation.
Le 13 juin 2021 à 04:36:15 :
Cette intervention montre bien encore une fois que tu es complètement à côté de la plaque l'ami, quand un personnage ne ressemble pas à son modèle d'origine, ça dérangera forcément peu importe l'ethnie, d'ailleurs c'est même pas l'ethnie qui est à prendre en compte c'est tout simplement qu'il y a aucun rapport avec le modèle de base.Je peux te citer l'exemple de Chris Redfield de RE7, si ce dernier a dérangé autant, c'est parce que les dev' sont parti sur un modèle totalement hors sujet qui n'a aucun rapport avec l'original.
Sérieusement ça, en toute honnêteté, ça ressemble vraiment à un casting Resident Evil pour toi ? Sérieusement ? Un peu de sérieux enfin, respecte toi. On croirait qu'ils ont recrutés sur Instagram
Pourquoi avoir besoin d'un Chris ou d'un Léon ou encore d'une Jill quand on peut avoir des meufs lambda totalement hors sujet à la série à la place ?Après je sais bien que tu es néophyte à la série donc je t'explique au cas où, Resident Evil c'est pas les Anges de nrj12 ou autres joyeusetés de cet acabit.
C'est le vrais casting ? no fake ? Chaud, le black ont dirais mon manager au taf
À première vue on pourrait croire que c'est le casting d'une nouvelle émission avec Kim Kardashian... ![]()
...mais en fait non c'est bien le vrai casting du film, c'est confirmé sur leur Twitter ![]()
Le 13 juin 2021 à 09:17:11 :
Avec tout mon respect Sirius.Redfield a raison.
Si il font un film sur Blade et que il est blanc sa va gueule pareil pour Storm ou même pire Black Panther et ça même si l'acteur est excellent.Comme tu l'a dit l'histoire peut être bonne, le jeu d'acteur peut être magnifique mais en fin de compte ce Wesker Black, es ce que c'est vraiment Wesker.
L'excuse de c'est une histoire alternative fonctionne comme un pansement, si Harada venait à faire un Tekken alternative avec une Nina brune et un Eddy Blanc je pense que on serait le premier à demandé c'est quoi le binz.
Pourtant ça sera une histoire alternative mais on guelera quand-même.
Sauf que pour Black Panther l'ethnie joue un rôle significatif au sein de l'histoire et des personnages, donc ça ne marche pas. Même raison pour laquelle Mulan a gardé son origine ethnique dans le dernier live action de Disney.
Tekken, on le sait tous, repose aussi énormément sur l'identité ethnique de ces personnages depuis plusieurs années, donc ça ne serait pas possible non plus.
D'ailleurs en parlant de Tekken, dans leur live action qui a aidé, quand l'acteur qui joue Kazuya est joué par un européen, alors que Kazuya est japonais (et que son origine a obviously une grande importance dans l'écriture du personnage), pourquoi on entend pas ces mêmes personnes crier à la propagande ? Et pourquoi on entend pas non ces mêmes personnes crier à la propagande quand y'a des mods spécifiquement créés pour remplacer la couleur de peau de Josie, Katarina et Master Raven ? ![]()
Géomètrie variable encore une fois.