CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
06 juin 2021 à 01:05:57

Les miennes avaient un peu moins de 2 ans.

C'est beaucoup selon toi ? j'ai souvent lu ci et la que ca pouvait aller jusque 3 ans...

Il m'en reste 2 et j'espere qu'elles vont prendre leur temps, mais bon elles sont archi bien vivace et bien en muscle malgré leur age :hap:

Ils sont partis à quel age les tiens ?

-Braid
-Braid
Niveau 29
06 juin 2021 à 03:21:25

LidiaLaTigresse -> Ca fait toujours quelque chose de lire ce genre de choses.

2 ans c'est la moyenne oui, parfois ils vivent moins et parfois un petit peu plus, perso les miennes (je dis les miennes mais officiellement les deux rattes étaient à ma copine, mais j'étais quasi tout le temps avec + je m'occupais d'elles aussi, je jouais avec, elles me grimpaient dessus, fin bref, deux petites rattes avec qui j'ai passé beaucoup de temps :coeur:) c'est difficile de leur donner un âge précis car quand on les a adoptées elles avaient déjà quasi 1 an, elles sont restées avec nous 1 an et quelques, je dirais qu'elles ont vécu 2 ans et demi à peu près.

Par contre les nôtres ont eu moins de chance, la première a développée une tumeur, on l'a emmenée pour qu'elle se fasse opérer et quelques mois après une autre tumeur s'est développée (elle a gonflée assez vite..) cette fois ci on pouvait plus l'opérer car le veto estimait qu'elle était trop âgée, on voyait qu'elle bougeait beaucoup et qu'elle était encore en forme malgré la tumeur qui commençait à gonfler. Elle ne montrait pas vraiment de signes de souffrance et continuait à s'amuser tout en étant assez vivace :hap: , ensuite ça s'est necrosé d'un coup et là on a dû se résigner...

La 2ème ratte faiblissait de plus en plus un peu à au même moment, elle avait de plus en plus de mal à respirer et son comportement changeait petit à petit, malgré son traitement elle faisait de plus en plus de bruit en respirant, elle avait aussi quelques spasmes au niveau de la tête, elle se collait beaucoup à nous les derniers temps, voulait toujours dormir avec nous et réclamait toujours des caresses alors qu'en temps normal elle ne tenait pas en place et grimpait partout en se battant amicalement avec sa petite congénère :noel:, au lieu de manger dans la cage dans son coin elle piquait toute la bouffe/toutes les graines unes par unes pour les ramener et manger juste à côté de nous :rire:, fin bref on voyait qu'elle voulait rester h24 avec nous, tout comme la 1ère ratte qui se collait et dormait avec nous alors que d'habitude elle aimait faire sa vie dans tous les recoins sombre de la pièce.

On sentait que c'était la fin, au final on les a ramenées chez la veto, l'une ayant une tumeur qui n'arretait pas de gonfler/se nécroser et la 2ème qui s'applatissait en respirant très mal tout en montrant des signes très alarmants, elle avait apparemment une tumeur au cerveau qui s'était aussi développée aux poumons. :-( (d'où le fait qu'elle réclamait les caresses et se collait à nous h24 pour se sentir un peu soulagée), on les a piquées en même temps du coup, sur le coup j'étais soulagé parce qu'elles partaient ensemble, je voulais vraiment pas qu'une parte avant l'autre, mais j'étais vraiment pas prêt parce que je pensais que ça allait prendre quelques minutes et qu'on aurait le temps de les caresser pour les faire partir plus en douceur, ça a pris 10 secondes et c'était déjà fini. :(

Bref tout ça pour dire que même si c'est triste dû au fait qu'elles ont pas une très longue espérance de vie, faut se dire qu'au moins on leur fait profiter un max de leur petite vie en les amusant et en les gâtant :hap: et surtout les tiennes ont pu partir à peu près en douceur :oui: les deux rattes qu'on avait venaient d'une association, je sais pas si elles ont eu un propriétaire avant mais pour qu'elles soient dans cet état à leur fin de vie je pense fortement qu'elles venaient d'une animalerie à la base et qu'elles n'ont pas eu un début de vie facile, ça me conforte dans l'idée que ces enseignes ne devraient pas exister. (surtout qu'en général ils n'y connaissent rien en rats et les font vivre dans un environnement vraiment pas ouf où ils risquent de développer plein d'allergies et de maladies, fin bref les animaleries c'est le mal)

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
06 juin 2021 à 08:47:47

Les petits rongeurs généralement a part quelque exception c'est un peu l'inverse des chiens, plus c'est gros plus cela à une meilleurs durée de vie, en gros un lapin, chinchilla ou encore un furet sa passe, prendre autre chose sa craint qu'en on connait pas, découvrir au bout d'un ou deux ans son animal inanimé du jour au lendemain sans vraiment de signe annonciateur on se dit forcément qu'on a merdé quelque part, la sensation est pire si tu es gamin.

Sinon il y a une certaine logique de la nature par rapport au rat, la cadence de reproduction est assez élevé, les portée conséquente (plus que certain petit mammifère du même gabarit) et une gestation assez courte... vie courte.

Sinon courage à toi

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
06 juin 2021 à 09:31:44

Mes neveux ont du des rattes aussi, tristude de voir une si courte longévité, force à toi!

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
06 juin 2021 à 10:34:40

C'est toujours déchirant de perdre un animal de compagnie vu qu'on s'y attache forcément. Et c'est vrai que les petits rongeurs ne sont pas connu pour avoir une longue espérance de vie.

Sinon pour en revenir à une note plus joyeuse : Joyeux anniversaire Death Servant 🎂🎈🎉 :fete:
Voici ton cadeau, un jolie poster dédicacé : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622968232-screenshot-20210606-102840.jpg :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
06 juin 2021 à 11:55:32

Voici ton cadeau, un jolie poster dédicacé : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622968232-screenshot-20210606-102840.jpg

Oof
:hap:

Bon anniv Death.

Message édité le 06 juin 2021 à 11:55:55 par Gegelouloute
lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
06 juin 2021 à 12:01:49

Bonne anniv Death.

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
06 juin 2021 à 13:14:40

Merci de votre soutient... ca fait du bien d'en parler

Braid & CocoPP :d)

Apres je commencais a le redouter et donc a m'y attendre, meme si je les pensais capable de tenir plus longtemps, de base elles etaient pas malade rien du tout :-( Et puis contrairement a toi j'ai eut de la chance; elles ont commencé à décrépir d'un coup seulement le tout dernier jour, pas de cancer, pas de tumeur... Elles n'en pouvaient vraiment plus de vivre elles etaient au bout, c'etait le cour naturel des choses...

C'est la troisieme depuis janvier, la premiere que j'ai perdu elle s'est sauvée (et s'est nourrie dans le capo de ma voiture de fil electriques, faisceau d'allumages, durites de refroidissement et d'essence...) Puis le chat qui l'a bouffée a perdu la moitié de son poids en 3 jrs apres que ce rat ce soit echappé... Go veto et verdict: Elle a choppé une pancréatite, quand on nous l'a rendue elle etait guérie mais etait ultra maigre, a peu de chose pres elle aurait pu y passer... Elle a repris du gras et c'est de nouveau une bien grosse mimine, A 11 ans il lui reste encore un petit paquet d'années...

Cette année avec les bêtes ça ne s'arrête plus ou alors c'est à la chaîne :-|

J'ai eut cette chance de ne jamais avoir à faire abréger un rat qui aurait encore eut envie de vivre mais dont l'etat de santé ne permettait plus de continuer dans la décence :-| J'ose pas imaginer le crève cœur :-|

C'est vrai que la 1ere celle de la nuit du 4 au 5 elle se collait encore plus a moi que d'habitude, celle là ça m'a vraiment achevé de la sentir au bout du rouleau... Elle faisait toujours un peu bébé avec ses grandes oreilles rondes et ses petites billes toujours brillantes :coeur:

Joyeux anniversaire Death :-) C'est drole a 2 jour pres on est né en même temps :noel:

Message édité le 06 juin 2021 à 13:19:06 par LidiaLaTigresse
CocoPP
CocoPP
Niveau 13
06 juin 2021 à 21:40:08

Petit showcase pour Guilty Gear, au vu de l'opening story on a déjà un aperçu des potentiel perso dans le pass.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
07 juin 2021 à 00:55:32

Le 06 juin 2021 à 10:34:40 :

Sinon pour en revenir à une note plus joyeuse : Joyeux anniversaire Death Servant 🎂🎈🎉 :fete:
Voici ton cadeau, un jolie poster dédicacé : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622968232-screenshot-20210606-102840.jpg :hap:

:d) :rire: Tu me fatigues. :rire:
Best cadeau ever, je dois dire. :hap:
Je m'en vais d'ailleurs de ce pas devenir le best pro player de ces deux merveilles. :hap:

Merci bande de jeunes fanfarons innocents. :ok:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
07 juin 2021 à 14:40:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623069620-lady-dimestrecu.jpg

Sympa ce cosplay :cute:

:rire:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
07 juin 2021 à 14:54:19

Joyeux anniversaire en retard mon p'tit Death, que ton amour pour la FI puisse durer pour l'éternité :content: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2021 à 17:42:35

Bon anniv aussi :noel:

Bordel, je me suis fait report parce que j'ai casser du Law :rire: Je suis un smurf :hap: avec un compte qui date de 2017 :hap: Jpp des Russe :rire: Ah oui j'ai 45 wins d'affil" en ranked sur la Ps4, j'y peu rien moi si je leur roules dessus :rire: Vite les haut rang que je tombe sur du lourd :rire:

Message édité le 07 juin 2021 à 17:44:13 par Pseudo supprimé
SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
07 juin 2021 à 18:14:12

https://www.youtube.com/watch?v=Mw2XPrlUpFo

Bordel mais engagez le comme scénariste pour T8 svp :snif2:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
07 juin 2021 à 18:50:15

Le 07 juin 2021 à 14:40:38 :

Bordel qu'elle est magnifique 😍😆

Le 07 juin 2021 à 18:14:12 :
https://www.youtube.com/watch?v=Mw2XPrlUpFo

Bordel mais engagez le comme scénariste pour T8 svp :snif2:

Clairement faut vraiment qu'ils refassent un truc similaire à T4 et 5, c'était super pour présenter le personnage et comprendre ses motivations à sa participation au tournoi.
Enfin moi j'aimerais surtout que l'histoire de la plus part des perso évolue et dans le bon sens du terme si possible 🥴

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
07 juin 2021 à 21:03:19

Le 07 juin 2021 à 14:54:19 :
Joyeux anniversaire en retard mon p'tit Death, que ton amour pour la FI puisse durer pour l'éternité :content: :hap: :hap:

:d) Merci :coeur:
Ha ça ouiiii. :noel: Parce que moi je ne peux pas survivre quand il n'y a que des blonds aux yeux bleus, c'est au dessus de mes forces. :( :hap:

Le 07 juin 2021 à 14:40:38 :

:d) Meilleur que l'originale. :bave: :hap:

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
07 juin 2021 à 23:39:41

Pour l'histoire, je trouve que Tekken 7 avait la bonne idée mais une mauvaise exécution.

Le journal du journalist avait une partie main story et une partie annexe qui avait les perso apparaissant peu ou pas du tout dans l'histoire principal.

Pour Tekken 8 vu que ça des grand chance de se concentré sur Jin et Kazuya, je souhaiterez que il fasse une histoire principal ou Jin doit affronter ces propres démon avant de battre son père et ou Kazuya devient de plus en plus isole dans ça guerre contre le monde perdant le peu d'humanité qui lui reste.

Cependant pour chaque épisode fini (un combat du scénario) ceci débloqué 1 ou plusieurs histoire parallèle qui se sont déroulé en même temps que le combat de l'histoire principal.

Par exemple le combat de Kazuya et de Lars dans une zone pétrolier à détruit l'endroit qui appartenez à Lili donc elle part voir qui a cause ceci.
Shaheen essayent d'arrêté Kazuya était dans la zone pour enquête.
Puisque nous sommes dans Tekken pas besoin de vous faire une image de la suite des évènements.

Ceci permettra d'avoir un meilleur chronologie est une meilleure participation du cast qui est sous utilisé dans le mode histoire.

ET POUR L'AMOUR DE DIEU, UNE SEULE VERSION DU COMBAT.
PAS BESOIN DE GALÈRE PENDANT 4 ANS À SAVOIR SI CLAUDIO A POUTRE XIAYOU OU SI XIAYOU A DANSER SUR LUI.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
07 juin 2021 à 23:43:15

En retard mais bon anniv Death :coeur:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
08 juin 2021 à 08:14:44

Le 07 juin 2021 à 23:43:15 :
En retard mais bon anniv Death :coeur:

:d) Merci mon ptit Ryuu. :coeur: