CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

Sir_Arukado
Sir_Arukado
Niveau 6
05 juin 2021 à 03:32:19

Qui a dit ça ?

Encore une fois, arrêtez de rager et de raconter des conneries ou d'inventer des choses.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
05 juin 2021 à 08:53:07

Le 05 juin 2021 à 03:32:19 :
Qui a dit ça ?

Encore une fois, arrêtez de rager et de raconter des conneries ou d'inventer des choses.

T'es balèzes en contre-argument dis donc :o))

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
05 juin 2021 à 10:32:17

https://www.gamereactor.fr/sega-incertain-de-faire-virtua-fighter-6/
VF6 dépendra du succès de VF5US, autant dire que c'est mal barré.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
05 juin 2021 à 10:53:03

Le 05 juin 2021 à 00:08:59 :

Le 04 juin 2021 à 22:22:37 :
Ça me choque ce genre de types, c'est comme l'autre taré fan de Sega qui avait littéralement spam le forum il y a quelques années pour nous vendre VF :rire:

Ah mais c'était tellement abusé. Le mec tellement condescendant à nous sortir que VF5US c'est l'élite et T7 c'est poubelle. Enfin, ça se trouve c'est toujours la même personne qui revient sous d'autres comptes. :o))

J'ai essayé vite fait le jeu. J'aime bien les animations des personnages mais j'accroche pas du tout aux commandes et graphisme, c'est pas très beau comme portage et les persos trop fadasses.

Je suis sûr que c'est le même gars, je peux pas croire qu'il y ai une autre personne aussi malade que lui :o))

+ Bien le jeu de combat Esport dans lequel on ne peut pas inviter un ami en session ? :noel:

En 2021 bordel, c'est la norme pour tous les jeux de combat depuis 10 ans mais pas VF :rire:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
05 juin 2021 à 11:05:56

Bien qu'a l'EVO, VF5 est en side? :hap:
Y'a même beaucoup plus de joueurs sur DOA que VF je suis sûr :rire:

Après bon, ils relancer la machine a voir si ça va prendre.

Le gars avec ces oeuillères et ces boules quies :fou:

Message édité le 05 juin 2021 à 11:06:35 par Gegelouloute
CocoPP
CocoPP
Niveau 13
05 juin 2021 à 11:31:23

Je pense qu'on est presque tous d'accord que c'était un VF6 qu'on devait avoir et pas une énième version de VF5.
Oui à l'époque VF5 à lépoque de sa sortie c'était le must, je suis à la fois content de jouer à cette nouvelle version par nostalgie mais j'ai à la fois la rage au ventre de me tapé ce jeu à la con.

De plus au lieu d'un nouveau jeu on se tape une version "++" du jeu ultra paresseuse, certe le jeu est plus beau mais le dragon engine et sous exploité, moins de contenu que le jeu de base, custo quasi inexistant, je sais même pas si il y a eu un nouveau équilibrage, j'en ai pas l'impression.

Alors ok cette version cette version ce veut "e-sport" mais bordel le online est une catastrophe ! On est sur un downgrade à ce niveau une dizaine d'année plus tard, comment c'est possible ?
j'ai à peine pu faire 2 3 partie en ligne et sa ramé du cul.

J'ai même vu un article du point de vue d'Harada sur cette nouvelle version, si j'arrive à le retrouver je le posterai

edit: https://kotaku.com/tekken-director-challenges-virtua-fighter-team-to-make-1847021128

Message édité le 05 juin 2021 à 11:35:42 par CocoPP
-Braid
-Braid
Niveau 29
05 juin 2021 à 12:25:55

Même pour l'époque j'ai du mal à croire que VF5 c'était le must :hap: niveau baston 3D en 2007 y'avait déjà de quoi faire. En tout cas j'ai joué en VS local je me suis bien amusé, en grosse partie parce que je en connaissais pas le jeu et que j'étais à niveau "égal" avec mon adversaire, par contre tout est cheap, les persos sont cheap, on dirait des contrefaçons et des mélanges de persos existants avec le charisme -20 (j'avoue c'est pas très objectif de dire ça, je connais pas plus que ça les persos donc voilà, mais y'en a plusieurs qui sont pas mal quand même, le vieux avec le fameux style Zui quan ça fonctionne toujours je trouve, j'aime bien Aoi aussi), les sons m'ont bien fait marrer parce qu'ils ont l'air aussi cheap, ça a été enregistré dans un garage avec les premiers objets trouvés on dirait :noel: les animations aussi m'ont bien fait marrer (El blaze et sa petite danse :rire: encore si il le fait après certains coups ou pendant un taunt, mais c'est sa pose de combat donc c'est vraiment chelou, mais ça m'a bien fait marrer donc merci à lui), t'as aussi les feedbacks sonores ou visuels qui sont vraiment pas ouf, c'est pas assez impactant, ça manque de punch, on dirait des persos en carton qui se battent je trouve, okizème mal foutus (ou j'ai peut être pas compris comment ça fonctionnait c'est possible), les animations & les "juggles" c'est très cheap aussi, fin bref c'est bourré de trucs qui sont pas oufs mais franchement le jeu ne m'a pas déplu, en soi il est pas mauvais et les décors sont variés aussi.

Par contre le mec qui sort "vous comprenez rien, ce jeu c'est the best, les pro connaissent mieux que vous le gameplay, pas la peine d'argumenter face à vos conneries" c'est pas possible c'est un troll, il répète toujours la même chose mais il va jamais au bout de sa pensée.. Mec si tu troll pas, c'est pas en sortant "VF est à des années lumières de Tekken" qu'on va te prendre au sérieux, j'ai souvent lu des avis pas très nuancés à base de "VF est plus profond que Tekken" "VF est au dessus de tout" mais j'ai rarement lu des arguments pertinents qui démontrent que VF fait tout en mieux, déjà il n'y a pas de critères réellement objectifs donc les affirmations comme ça ça va direct à la poubelle, mais aussi parce que si on se base sur ce qui existe déjà dans la catégorie jeux de VS, VF est un peu en retard sur plusieurs points.

Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
05 juin 2021 à 12:52:43

Déjà exclu playstation quelle idée de con. J'y crois un jour les dev de jeu de combat se diront que peut être le cross-plateform c'est pas une mauvaise idée (bordel y a même des fps cross-plateforme maintenant).

Samsho par exemple ça a été une putain de blague le jeu sort 6 mois plus tard sur pc, en exclu epic game store, fracturer la communauté pc d'un jeu de niche, d'un genre de niche, mais quelle bonne idée :hum:
Du coup quand le jeu sort finalement sur steam 1 an plus tard est ce que j'ai vraiment de me taper avec les 10 mecs du online sur un jeu qui est déjà sorti il y a 1an et demi, bah pas vraiment non...

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
05 juin 2021 à 13:06:30

En énlevant mes lunettes shill Tekken 7.
Virtua et Tekken c'est juste deux jeu complètement différent.

La seule vraie raison de comparaison ce que Tekken est la license VSF 3d la plus populaire à ce jour, ce que les fans de Virtua Fighter convoité.

Le jeu c'est un DoA sans système de hold avec des ring out et des buffer de chops avec une exécution sans bouffer.

Je me répète peut-être, mais les fans comme Sir Arukado sont là raison de pourquoi la séries soufre tellement.

"Le jeu c'est l'élite de l'élite, il faut avoir un skill de dingue pour jouer dedans, il y'a plein de truc que si tu vas pas 10h en mode entraînement tu pourras pas réussir, il y'a pas de victoire du a la chance, ce jeu c'est 100% pure skill."

Tout ça c'est un hyperbole monstrueux, Virtua n'est pas un jeu dure, il est très facile d'accès, presque autant que Tekken à bas niveau.

Il y'a plein de knowledge check comme quelle combo pour le faire sortir du ring, dois je brise le mur à la fin du round pour faire des ring out ou doit je le laisse intact, quelle combo fonctionne face à Taka arashi, comment maximiser mes dégâts face à El blaze.

Mais rien d'insurmontable, on a la même sur Tekken avec les combo spécial Gigas.
Le même avec l'utilisation des ressource telle que w1ll break ou ground break.
Ou le même avec les combo de wall carry et les combo pour dégâts optimal.

Le souci ce que il ont tellement transformé ça dans une mythe du jeu à la complexité supérieure que les gars qui sont perdu sur Tekken ou pire sur DoA ben il vont pas essayé le jeu, surtout si tu montre un jeu visuellement aussi fade.

Et c'est vraiment triste.
Les custo de l'ancienne version sont vraiment plein à cracke, j'aime beaucoup les winpose special item.
Les stages sont sublime et variés.
Et le lore.... ça va.
Vivement que Virtua 6 sort.

Ça permettra peut être à Tekken d'avoir un meilleur custo.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
05 juin 2021 à 13:55:17

J'ai été faire un tour sur le forum de VF5US, dès que quelqu'un fait part d'un avis négatif, devinez qui débarque pour lui sauter direct à la gorge :hap:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
05 juin 2021 à 14:04:24

Je suis presque sûr aussi que c'est le même fanboy de VF avec un autre compte :rire:

Et j'ai été voir le forum VF5US et, comme l'a dit Chris, c'est le premier à insulter tous les gens qui n'aiment pas le jeu, et avec les mêmes arguments éclatés au sol "ololz si t'aimes pas c'est que t'es un noob" :rire:

Avoir un attachement émotionnel aussi fort pour un jeu vidéo c'est absolument pas normal. Il a clairement besoin d'une aide professionnelle le pauvre.

SpleenKillah
SpleenKillah
Niveau 7
05 juin 2021 à 14:26:26

Par contre sérieux c'est pas possible le jeu rame vraiment à l'infini. Les combo opti ne passe plus une fois en ligne. C'est franchement zero, ça donne pas envie de doser.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
05 juin 2021 à 14:29:35

Le 05 juin 2021 à 14:04:24 :
Et j'ai été voir le forum VF5US et, comme l'a dit Chris, c'est le premier à insulter tous les gens qui n'aiment pas le jeu, et avec les mêmes arguments éclatés au sol "ololz si t'aimes pas c'est que t'es un noob" :rire:

Comme c'est étonnant :hap:

Sir_Arukado
Sir_Arukado
Niveau 6
05 juin 2021 à 16:44:37

Vous êtes tellement des rageux, ça vous fait mal au cul à ce point que VF soit de retour ?

Bordel où est-ce que j'ai insulté des gens ? C'est quoi qui cloche chez vous ? Vous inventez des choses, arrêtez un peu de raconter des conneries et de mentir svp :rire:

SpleenKillah
SpleenKillah
Niveau 7
05 juin 2021 à 17:00:54

Bah c'est simple tu dis qu'on raconte des conneries car certains n'aiment pas ou trouvent pas ça incroyable ... Moi mon avis : je trouve que ton jeu c'est une belle petite enfilade à bien des niveaux, et je pourrais te l'expliquer point par point calmement. Tu vas me répondre que je raconte de la merde, que je suis un noob et que Tekken c'est de la chiasse comparé à VF.

En gros à chaque fois qu'on interagis : blabla VF meilleur jeu trop skillz, blabla tekken pire jeu de noobz !!!

J'ai bien joué au moins deux jours en ligne à VF5US, j'ai déjà donné mon avis. J’attends juste de jouer demain avec un pote et après basta, on clôt l'affaire.

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
05 juin 2021 à 17:56:52

Au contraire plus il y'a des fighters, mieux c'est.

Mais bon semble t'il que tu prend mal le critique de ton jeu donc on va s'arrêter là.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
05 juin 2021 à 18:29:55

Le 05 juin 2021 à 16:44:37 :
Vous êtes tellement des rageux, ça vous fait mal au cul à ce point que VF soit de retour ?

Bordel où est-ce que j'ai insulté des gens ? C'est quoi qui cloche chez vous ? Vous inventez des choses, arrêtez un peu de raconter des conneries et de mentir svp :rire:

Bah je peux dire tout au temps que tu mens aussi, non?
Jusqu' a preuve du contraire t'as pas essayé de contre-argumenté une seul fois.
Donc bon, niveau crédibilité.

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
05 juin 2021 à 22:05:25

Vlog HS as f**k, potentiellement inintéressant mais jsp pk j'ai besoin d'en parler

Je voulais me motiver pour jouer

Ce soir j'ai un rat qui va me crever dans les bras, à bout de force (l'heure a sonné, j'y peux rien) et ce matin j'ai enterré une bête qui est morte en dormant pres de moi, après avoir passé la journée d'hier à la regarder devenir sénile...

C'est la :fete:

Moralité: n'adoptez jamais de rats, ça fait trop mal et ça dure même pas 2 ans :hap:

Je vous l'avait dit que c'était passionnant ^^'

-Braid
-Braid
Niveau 29
06 juin 2021 à 00:33:47

Je compatis, j'étais dans la même situation il y a un peu moins d'un an, les ratous sont tellement attachants :-( courage à toi.

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
06 juin 2021 à 01:02:56

Merci :snif:

Apres j'ai de la chance: Celle qui est morte hier s'est dégradée d'un coup, en un jour c'etait plié et vu comme elle divaguait en fin de journée ça ne faisait plus de doute (m'enfin c'etait ma préférée quand meme ... genre on etait tt le temps collé, elle dormait avec moi 1 nuit sur 2 au moins )

Celle qui viens de mourrir à l'instant elle s'est traînée jusqu'à sa litiere et s'est affalée définitivement dedans... Je l'enterrerai demain.

Elle est encore tiede mais deja raide, je vais l'emballer jusque demain pour pas que les autres ne la recycle (traduction: la mange). Pareil, 1 journée et elle est passée de rat adulte plutôt en forme à mémère fatiguée qui se prépare à l'extinction définitive des feux...

C'est bizarre comme ces animaux se mettent sur off d'un coup...

Mais dans ce malheur j'ai de la chance: souvent c'est tumeur, diabète et autres joyeusetés en fin de vie et là c'est plus du tout une sortie aussi "propre" si je puis dire... Là elles se sont contenté de s'endormir, comme apres une rude journée. Pas de vrai degradations, de traitement lourds, d'excroissances cancéreuses ni de tête qui balotte suite à un AVC. Elles sont parties "entières" et "saines", je pense qu'elles n'ont pas souffert et meme qu'elles etaient bien. Enfin j'espère

Celle d'hier est morte en s'endormant a mes cotés, elle etait la ou elle voulait, c'etait un vrai pot de colle, jusqu'au bout.

Je te racconte pas la surprise au reveil par contre ...