CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
04 juin 2021 à 18:33:07

C'est drôle parce que dans le même tweet Harada a justement confirmé que les jeux de combats principaux (donc Tekken et SF hein) étaient toujours les plus populaires au Japon. Quand on cite un tweet faut le citer jusqu'au bout, hein. :-)))

Le fait que la majorité du marché de Tekken se trouve en Europe ne change pas le fait qu'au Japon ça reste quand même le jeu de combat qui marche le mieux avec SF. D'ailleurs tu le vois juste avec l'EVO Japan : quels jeux sont en main tournaments et quels jeux sont en side tournaments ?

Malheureusement tes biais de confirmation pro-fanboy de VF ne pourront pas changer cette réalité. A toi de choisir si tu préfères ouvrir les yeux ou rester dans le déni. :)

Message édité le 04 juin 2021 à 18:34:01 par SiriusExorcist
-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
04 juin 2021 à 18:37:26

Non mais je vais pas débattre avec vous non plus

+

Bref, je ne vais pas m'attarder ici.

Il n'a pas pu tenir une seule journée :o))

SpleenKillah
SpleenKillah
Niveau 7
04 juin 2021 à 18:41:57

Lol pas de joueurs japonais ... C'est pas parce que les coréens et les pakistanais dominent la scène compétitive que les japonais ne sont pas présent. Y a des grand joueurs japonais sur tekken.

Mais juste pourquoi cette haine de tekken !? Faut se détendre un peu.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
04 juin 2021 à 19:17:09

Alors, des dire que j'ai de potes vivant au Japon, en salle d'arcade, SF domine largement avec Tekken derrière, surtout Tokyo et ces environs, y'a peu de gens qui jouent au borne SEGA et certaine ont été retiré avant que le Covid arrive puis après aussi.

VF est apparemment plus jouer vers Osaka, mais SF est toujours devant.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
04 juin 2021 à 19:18:45

Le 04 juin 2021 à 18:37:26 :

Non mais je vais pas débattre avec vous non plus

+

Bref, je ne vais pas m'attarder ici.

Il n'a pas pu tenir une seule journée :o))

Ah oui je me disais bien qu'il y avait une sorte de dissonance cognitive quelque part :hap:

Mais juste pourquoi cette haine de tekken !? Faut se détendre un peu.

J'avoue... même moi je suis choqué :hap:

Par contre oui Arukado détend toi sérieusement, tu prends ça beaucoup trop à cœur au vue de tes réactions disproportionnées.

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
04 juin 2021 à 19:50:31

Imagine quand même.
16% des joueurs de Tekken suffisent a surpasse Virtua Fighter, chaud quand même.

Plus sérieusement croyait vous que Virtua Fighter 6 sera causalise pour attire le grand public ?

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
04 juin 2021 à 20:08:07

A mon avis non VF conservera ses mécaniques. Le nouveau guilty mise tout sur la DA, un contenu solo plus fourni que les autres jeu de versus et une casualisation du jeu (perso plus gros, combo simple et accessible qui font bcp de dégâts) mais je vois mal VF prendre le même virage. Il y aurait trop de déception au japon pour les fans et ça m'étonnerait que ça prenne en Europe et aux US. Faudrait vraiment un lifting complet du jeu et sega ils s'appuieront sur les acquis de leur licence comme d'hab. Apres voilà je peux me planter totalement aussi

Sir_Arukado
Sir_Arukado
Niveau 6
04 juin 2021 à 21:12:57

C'est vous plutôt qui devez vous "calmer" avec vos mensonges. On ne connait même pas le nom de la borne d'arcade de Tekken 7 ...

La scène compétitive de Tekken est inexistante comparée à celle de VF là-bas.

Et vous serez tous incapables de nous sortir comme ça de tête, 10 noms de joueurs compétitifs Japonais connus sur Tekken sans faire une recherche sur internet.

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
04 juin 2021 à 21:33:06

Nobi yuu double chikurin take yuyu tanukana mainstreetryu mishimastar takeyama
Les 3 derniers comptent pas trop ils doivent même plus jouer... on est sur le forum tekken on connaît :rire2: enfin moi

Apres je connais chibita sur vf. Mais bon connaître des joueurs pro ça veut rien dire à part que j'ai trop squatté des vidéos youtube de tekken je vois pas trop le rapport avec la popularité d'un jeu.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
04 juin 2021 à 21:44:25

Yuyu,Nobi, Take, Ao , Gen, Mishimastar et j'en passe :hap:

Apres je connais chibita sur vf. Mais bon connaître des joueurs pro ça veut rien dire à part que j'ai trop squatté des vidéos youtube de tekken je vois pas trop le rapport avec la popularité d'un jeu.

Mdrr, je pensais a Chibita aussi mais est-ce qu'il joue encore? :hap:

Message édité le 04 juin 2021 à 21:45:17 par Gegelouloute
SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
04 juin 2021 à 21:45:51

"On ne connait même pas le nom de la borne d'arcade de Tekken 7 ..."
:d) Namco System ES3.

"La scène compétitive de Tekken est inexistante comparée à celle de VF là-bas."
:d) Alors pourquoi la MasterCup existe depuis Tekken 6 Vanilla ? Pourquoi à l'EVO Japan y'avait Tekken 7 en jeu principal alors que VF5 était un side tournament ?

"Et vous serez tous incapables de nous sortir comme ça de tête, 10 noms de joueurs compétitifs Japonais connus sur Tekken sans faire une recherche sur internet."
:d) Nobi
Kagemaru
Mikio
Tanukana
Yuu
Saint
Ao
Gen
Chikurin
Double

:)

Message édité le 04 juin 2021 à 21:49:31 par SiriusExorcist
SpleenKillah
SpleenKillah
Niveau 7
04 juin 2021 à 21:46:50

Et y a encore d'autre noms de gars sérieux entre autre, genre AO, Noroma et mon préféré le jeune Pinya qui se fait un joli nom avec maven, ou encore tissuemon mais bon lui ça compte pas vraiment il a la nationalité italienne.

Message édité le 04 juin 2021 à 21:48:55 par SpleenKillah
Harpon
Harpon
Niveau 27
04 juin 2021 à 22:17:03

Pour Tekken c'est pas sûr j'ai été demandé à un pote qui est allé au Japon juste avant le Covid et qui a dosé pas mal en 1 le jeu de versus Gundam en 2 USF4 En 3 Guilty Puis le reste pas mal de 2x koF2002 puis du virtua, Garou ect

Harpon
Harpon
Niveau 27
04 juin 2021 à 22:17:37

Mais apparemment ( en tous cas aux salles ou y est allé y avait pas bcp de Tekken)

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
04 juin 2021 à 22:22:37

Tu réalise que tu passe juste pour un fanboy taré depuis 4 pages en fait ? :rire:

Tout le monde s'en fout, de toi comme de ton jeu.

Si tu ne supporte pas de lire un avis négatif sur ton jeu favoris, eh bien essaye plutôt d'en parler sur le forum dédié à ton jeu over-mega-skillé-2-la-mor-ki-tu-tou non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3019497-0-1-0-1-0-virtua-fighter-5-ultimate-showdown.htm

Ah nan sorry, tu peux pas, il est déjà dead au bout de 2 jours, pas de chance pour la référence du jeu de combat 3d.
Même gratuit, personne n'en veut :o))

On a jamais vu ce gars ici, son remaster low cost vient de sortir, donc en bon fanboy il s'est tout de suite dit :

"Tiens, il faut que j'aille surveiller le forum Tekken pour défendre mon Virtua Fighter si jamais il est critiqué là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484075938-southparkgeek.jpg

Ça me choque ce genre de types, c'est comme l'autre taré fan de Sega qui avait littéralement spam le forum il y a quelques années pour nous vendre VF :rire:

Genre ton objectif dans ta journée c'est juste de "défendre un jeu vidéo" sur un forum que tu ne fréquente même pas à la base. C'est chaud quand même que le fanatisme puisse te pousser jusque-là :hap:

Sega c'est plus fort que toi, tellement plus fort que toi que tu n'arrive pas à passer à autre chose, tu voulais pas débattre, tu voulais quitter le forum, mais non, Sega est plus fort que toi, tu vas rester ici et défendre l'honneur de VF 5 pour 30 pages de plus :bave:

Sir_Arukado
Sir_Arukado
Niveau 6
04 juin 2021 à 23:00:48

C'est toi le taré, c'est quoi ce pavé de rage ?

C'est pas parce que c'est le forum Tekken que ça vous donne le droit de raconter de la merde gratuitement.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
04 juin 2021 à 23:25:28

Et tu vas faire quoi au juste ? :hap:

Je me fout de toi et que ça te plaise ou non, ils continueront de donner leur avis sur le jeu ou de cracher dessus si ça leur chante, tu va faire avec, et on continuera de déguster ton sel :bave:

Les fanboys VF vous êtes vraiment un cas à part.

Ton seul but sur ce forum - defendre VF.

Faut être malade pour se donner autant par fanboyisme.

Sir_Arukado
Sir_Arukado
Niveau 6
04 juin 2021 à 23:42:16

Oui moi aussi je me fous de toi quand je vois comment t'écris.

blaze2
blaze2
Niveau 74
04 juin 2021 à 23:59:21

je peux pas jouer a tekken car j'ai pas de play BORDEL

sortez la console putain

Dharmas
Dharmas
Niveau 39
05 juin 2021 à 00:08:59

Le 04 juin 2021 à 22:22:37 :
Ça me choque ce genre de types, c'est comme l'autre taré fan de Sega qui avait littéralement spam le forum il y a quelques années pour nous vendre VF :rire:

Ah mais c'était tellement abusé. Le mec tellement condescendant à nous sortir que VF5US c'est l'élite et T7 c'est poubelle. Enfin, ça se trouve c'est toujours la même personne qui revient sous d'autres comptes. :o))

J'ai essayé vite fait le jeu. J'aime bien les animations des personnages mais j'accroche pas du tout aux commandes et graphisme, c'est pas très beau comme portage et les persos trop fadasses.

La vidéo du moment