Cher Sir Arukado.
Des gars comme toi mon vendu du rêve.
J'étais venu avec l'idée d'un jeu à profondeur sans égale.
Ce que je trouve c'est un DOA accès CAC avec des ring out.
Quoi mon cher, les grab que on doit de choppé en devinant ou on gardent le button enfoncé avec une direction spécifique pour éliminer 2 des 3 option.
Qoui le step ou on doit step après que l'attaque a eu lieu ou faire de manip supplémentaire unitile pour garde STEP.
Quoi le système de poids qui fait que chaque catégorie de poids à différent combo à faire avec le poids leger évidemment prenant de combo plus long créent un système de point de vie.
Tous ça dès knowledge check comme il y'a n'a dand's Tekken, DoA et Soulcalibur.
Tu peut step un hell sweep, d'autre penseront que c'est un vraie mix up.
Tu peut step le 3eme PPP de Christie si tu recule et appuie le bouton STEP, d'autres pensent que il doivent deviner le dernier coup
Tu peut attack Raphaël après son 1+2 haut, d'autre croit que il est safe.
Tu peut down jab tous les option monkey walk de Eileen, d'autre croyant que il faut attendre son mix up.
Mais ce que je trouve dégueulasse, c'est surtout comment vous descendez tous les autres VSF 3D en donnent de termes débile telle que on a des abare et des nitaku.
Sérieux.
Votre abare ce le fait d'attaque quand on est négative en clair de jouer agressive en donnent un doigt au frames tandis que moral c'est le jeu propre ou on attaque quand on a l'avantage et on se défend quand on l'a pas.
Votre crumble, c'est literallement l'effet counter hit dans les autres jeux ou tu peut combo ou mini combo derrière.
Votre Inashi c'est un contre qui ne fait pas forcément des dégâts mais vous donne des frames positive.
Jaw collapse c'est l'équivalent du effet counter hit de mon b3 de Kat, aka tu peut te défendre mais pas bouge.
Nitaku...
L'effet de créer un vraie mix up ou l'adversaire sera obligé de deviner soit que tu choppé ou soit que tu attaque en Mid.
En gros tu block le rage drive de Kat et tu est obligé de devine la suite.
Bref on peut continuer longtemps ainsi.
Mais il est clair que Virtua Fighter n'est pas le monstre technique qui explose tous les autres jeu de VSF 3D en technicité.
Et c'est pas un problème.
Virtua Fighter reste un jeu technique qui a son propre système de jeu.
L'anologie final c'est que Virtua c'est de l'échec et que Tekken c'est des échec avec différents règles.