CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
31 mai 2021 à 21:40:13

Le 31 mai 2021 à 20:10:21 :
Tous ceux en wifi te pondent le même discours.

Non non pas besoin d'ethernet j'ai la fibre et 5 barres :)

alors qu'en vrai la différence est juste folle. :rire:

j'ai testé aujourd'hui et je suis dégouté de ne pas pouvoir utiliser plus l'ethernet. :nah:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
31 mai 2021 à 21:59:56

https://www.youtube.com/watch?v=d6f9s5Xg69I

Des graphismes de ce genre ça devrait être illégal sérieux :rire:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
31 mai 2021 à 22:04:04

J'ai vu qu'apparemment les perso pouvaient avoir leur skin rétro... Ah c'est pas déjà le cas dans cette vidéo ? :noel:

Message édité le 31 mai 2021 à 22:04:21 par Redfield-52
Pachanga270
Pachanga270
Niveau 64
31 mai 2021 à 22:59:43

Soyez indulgents les gars. Le jeu à la base est sortit il y a presque 15 ans, on fais pas d'un âne un cheval de course (ceci-dit c'est relatif car je le trouve pas du tout dégueu perso).

De plus on est sur le forum d'un jeu qui n'est pas non plus une bombe graphique. Est-ce vraiment le plus important pour un VS?

Moi je dis à voir ingame chez sois, Youtube n'est pas non plus réputé pour rendre justice aux jeux vidéo.

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
01 juin 2021 à 00:01:31

On DL sa direct demain, j'ai pas compris si la custo est inclus dans le jeu de base ou c'est en dlc.

ça sent déjà le Jacky et Sarah en boucle, alala les bon souvenirs

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
01 juin 2021 à 03:05:25

:globe: Mes premières impressions / infos à partager concernant VF5US, dispo depuis minuit sur le PSN. :)

:d) Le jeu est 100% orienté online.
D'ailleurs, le seul mode offline reste le traditionnel mode Arcade. Mais vous pouvez saigner celui-ci autant que vous voudrez, cela ne fera remonter strictement aucune stat (utilisation des persos, taux de victoires, etc...) dans votre profil.
Seule l'activité online compte.

:d) Pour celle-ci, vous ne serez pas dépaysés si vous êtes habitués à T7. Le matchmaking se fait par rang de manière très similaire, et vous aurez là aussi toutes les infos nécessaires sur votre activité online : taux de victoire/défaite, % de rounds gagnés par KO, Excellent, ring out ou time up, taux de victoires par personnage ainsi que pour chaque arène, etc...

:d) 19 personnages jouables, trois costumes pour chacun (les costumes connus comme A, B et C dans les précédentes versions de VF5). Les costumes D et E arriveront peut-être par la suite.

:d) Le mode customization reste limité compte tenu du fait qu'il n'y ai pour l'instant que 3 costumes sur lesquels forger nos créations, mais il a été dit que les devs comptaient l'enrichir progressivement.

:d) Les arènes, qui se présentent ici sous leur 4e variation, sont tout bonnement sublimes visuellement. Exceptées les versions originales du VF5 Vanilla, ce sont là leur meilleure version.

:d) Graphiquement c'est plus joli que ce que je ne pensais. Les textures, la peau des persos et le rendu des fringues est meilleur qu'autrefois. Seul bémol, la gueule des persos, qui pour certains ont pris cher.

:d) Enfin le gameplay reste le même que sur VF5FS, donc du caviar, quoi. :content:

Melpomene-20
Melpomene-20
Niveau 10
01 juin 2021 à 12:20:59

Je me demande si ils vont proposer des nouveaux persos en DLC sur ce VF5US... :doute:

Artsofassassin
Artsofassassin
Niveau 7
01 juin 2021 à 12:55:20

Yo niveau gameplay VF c'est plus difficile que Tekken a apprendre niveau fondamentaux ? le mode entraînement du jeu il est suffisant pour apprendre les bases ?.

je jouais a virtua 2, 3 et 4 quand j'étais petit mais en mode bourrin :hap:

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 64
01 juin 2021 à 16:12:28

Hâte de redoser tout ça avec Vanessa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2021 à 19:34:07

Le 01 juin 2021 à 16:12:28 :

Oh copain des commentaires sur la new jvc de Virtua Fighter :rire: Ahh il est dispo, j'vais tester la victime de Tekken :o))

Y'a un Paul dans le jeu ? :rire:

ça serais bien un portage sur Ps4 ps5 de tout les Tekken :coeur:

Message édité le 01 juin 2021 à 19:38:29 par Pseudo supprimé
Pachanga270
Pachanga270
Niveau 64
01 juin 2021 à 20:45:00

Le 01 juin 2021 à 19:34:07 :

Le 01 juin 2021 à 16:12:28 :

Oh copain des commentaires sur la new jvc de Virtua Fighter :rire: Ahh il est dispo, j'vais tester la victime de Tekken :o))

Y'a un Paul dans le jeu ? :rire:

ça serais bien un portage sur Ps4 ps5 de tout les Tekken :coeur:

Yooo. Je crois qu'on était même amis sur le psn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2021 à 22:33:14

Ah possible, j'ai était tellement inactif sur la play que j'ai quasiment plus personne du forum :rire: J'ai du mal avec Vf, quand tu passe de Tekken 7 à Vf ça fait mal ^^

SpleenKillah
SpleenKillah
Niveau 7
01 juin 2021 à 22:49:48

N'ayant jamais joué à un VS je me suis laissé tenter ... Je suis assez perplexe, les stans de VS qui trainaient sur les forums ont en fait des caisses quand même. Je comprend même pas pourquoi qu'il y ai autant cette dualité/comparaison avec tekken, ça n'a rien à voir pour moi. J'aurais été bien curieux de débattre avec l'autre fan absolu de VS (si tenté de débattre est possible) tiens ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2021 à 23:42:00

Tu ne vois pas les similitude avec Tekken ? :ouch: Vs ? :o))

SpleenKillah
SpleenKillah
Niveau 7
02 juin 2021 à 08:55:03

Non mais bien sur que tekken est né et est dans la veine de VS en tant que jeu de combat 3D. Mais sérieusement, faudrait au final arrêter de les comparer de nos jours, alors (personnellement) que je trouve le feeling très différent.

Et d’ailleurs même les match pro que j'ai pu voir, c'est pas du tout le même délire que tekken. Je trouve cette guéguerre, en partie provoqué par des fanatiques de VF de ce que j'ai pu voir, assez débile. Et même pour "la complexité légendaire", je pourrai rétorquer que tekken a des spécificité dont il est peu importante dans VF.

Ce que je veux dire c'est que même si c'est des jeux de VSF 3D, moi je trouve que ça se joue pas pareil et le feeling est très différent. Je pourrais expliquer si tu veux ce qui diffère/j'aime pas. Je suis pas là pour troll ou rabaisser le jeu d'ailleurs. J'avoue aisément car c'est pas cinglé de toute façon, que VF est le précurseur pour plein de choses.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
02 juin 2021 à 09:57:18

On a fait une bonne cession de VF avec Ryuu et un autre ami, le jeu est pas mal mais ça se ressent vraiment qu'il provient d'un temps très ancien, y'aurait fallut qu'ils modernisent un peu ça, et bordel la catastrophe que ça a été pour se rejoindre tous les 3 dans une room (:rire:), faut vraiment qu'il patch ça d'urgence parce qu'au lieu de mettre un système d'invitation, les dev' ont eut la bonne idée de mettre un système de mot de passe et le problème c'est que la recherche de room est complètement claqué au sol, ça peut vous prendre quelque seconde comme ça peut vous prendre 30 minutes (on a vraiment galéré près d'une demi-heure pour réussir à se rejoindre) pour trouver la room de votre ami... :non2:

SpleenKillah
SpleenKillah
Niveau 7
02 juin 2021 à 11:41:59

Bordel le online il est injouable de mon coté ...

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
02 juin 2021 à 12:24:53

Bon j'ai essayé vf je desinstalle
Ennuie total, commande mal foutue.
Le jeu a l'air très complexe mais il me donne pas envie de m'investir.
Et pire que tout, le charisme zéro des perso :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2021 à 13:25:19

Il aurais du sortir le 6 plutôt que de faire découvrir le jeu aux joueurs avec celui là, c'est ce tirer une balle dans le pied, mais petit coup de cœur pour Brad, le Bruce de VF.

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
02 juin 2021 à 13:53:33

Je essaye Virtua Fighter 5 ultimate showdown.
Honnêtement ca va.
Cependant c'est loin du jeu complexe qui trounce Tekken sur tout les tableau.

On ressent facilement que c'est un putain de relique d'un autre âge, le online est décent si on peut ignore que tous nos moves on un input delay de malade, la customisation que on m'a dit était génial est a chier (cependant on ma dit que on avait pas tous les items donc faudra que je sois patient...) enfin le jeu question visuel est ennuyante, a pars certains grabs et Kage qui est style c'est d'un ennuie.

Sinon il y'a des belles idée, j'aime beaucoup le live match dans le menu principal et le tutorial, mais honnêtement il y'a certain erreurs qui peuvent refroidir les nouveaux joueurs très rapidement.
Je essaye d'invite un pote de DOA pour que on joue sur Virtua, resultat 22 minutes pour que il trouve mon lobby, tout ca pour avoir un combat plutôt médiocre visuellement.

J'espère de toute cœur que ce jeu va réussir parce que on manque de jeu de combat en 3d cependant il ont encore du chemin selon moi.