CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

blaze2
blaze2
Niveau 74
12 avril 2021 à 19:25:40

TLOU 2 on en fait quoi?

rip ND

rip uncharted s'ils font ca

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
12 avril 2021 à 19:44:38

Le 12 avril 2021 à 19:25:40 :
TLOU 2 on en fait quoi?

rip ND

rip uncharted s'ils font ca

C'est les mecs de Days Gone, ils ont déjà fais les Uncharted sur PS vita

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
13 avril 2021 à 13:40:07

https://www.youtube.com/watch?v=ZsdrrlutOFc

c'est possible d'être Mighty ruler avec un niveau aussi bas (je parle pour la Alisa principalement)? :(

non parce que j'avoue que ça me la coupe sachant que j'affronte des Warrior bien meilleur que ce que je voit dans cette vidéo (qui me défoncent bien entendu). :(

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
13 avril 2021 à 14:03:13

Le 13 avril 2021 à 13:40:07 :

c'est possible d'être Mighty ruler avec un niveau aussi bas (je parle pour la Alisa principalement)? :(

non parce que j'avoue que ça me la coupe sachant que j'affronte des Warrior bien meilleur que ce que je voit dans cette vidéo (qui me défoncent bien entendu). :(

Le AK ou la Alisa?
Parce que le mec avec AK il a plus ou moins mon niveau :hap:
Le mec aussi gruyère que moi. :hap:

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
13 avril 2021 à 14:05:09

Je pense que si il applique le meme scshema de jeu mais s'arrete de rematch des que l'adversaire est capable de répondre, alors il restera la ou il est. Si il continu de rematch comme il l'a fait là il redescendra.

Dans les rang de rulers, punir les whiff, bloquer les lows visible, et block punir les hopkick, ca passe encore souvent au travers...
Et la je parle sans savoir la qualité de la connection de ce joueur, qui a tout a gagner a jouer en wifi pour jouer comme ca.

Ceci étant dit, il ira jamais plus haut que ca en jouant comme ca... donc bon, pas vraiment un exemple à prendre.

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
13 avril 2021 à 14:32:04

Le 13 avril 2021 à 14:03:13 :

Le AK ou la Alisa?

je parle de la Alisa, je joue mieux que lui alors que le meilleur rang que j'ai obtenu c'est Destroyer. :(

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
13 avril 2021 à 14:32:28

Le 13 avril 2021 à 14:05:09 :
Je pense que si il applique le meme scshema de jeu mais s'arrete de rematch des que l'adversaire est capable de répondre, alors il restera la ou il est. Si il continu de rematch comme il l'a fait là il redescendra.

Dans les rang de rulers, punir les whiff, bloquer les lows visible, et block punir les hopkick, ca passe encore souvent au travers...
Et la je parle sans savoir la qualité de la connection de ce joueur, qui a tout a gagner a jouer en wifi pour jouer comme ca.

Ceci étant dit, il ira jamais plus haut que ca en jouant comme ca... donc bon, pas vraiment un exemple à prendre.

donc tu pense que c'est du boost? :(

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
13 avril 2021 à 14:38:30

Le 13 avril 2021 à 14:32:04 :

Le AK ou la Alisa?

je parle de la Alisa, je joue mieux que lui alors que le meilleur rang que j'ai obtenu c'est Destroyer. :(

Ah :hap:

donc tu pense que c'est du boost?

Ca peut être que ça

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
13 avril 2021 à 16:04:29

Le 13 avril 2021 à 14:38:30 :

Le 13 avril 2021 à 14:32:04 :

Le AK ou la Alisa?

Ah :hap:

donc tu pense que c'est du boost?

Ca peut être que ça

c'est ridicule je trouve. :rire:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 avril 2021 à 16:14:09

C'est un peu ce qu'on se tue à répéter depuis la saison 2, le mode classé est devenu un cirque :hap:

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
13 avril 2021 à 16:54:03

Bah bien sur que c'est possible.

Dans le mode ranked tu as 3 sortes de personnes

1) Les opportunistes (rank saver, ceux qui sélectionne leurs adversaires, ragequitters etc)
2) Les smurfs
3) Les joueurs qui veulent apprendre et donc spam rematch qu'ils se fassent défoncer ou non.

Les personnes de la catégorie 3, si il est Mighty Ruler. Il mettra des 10-0 à cette Alisa.

Message édité le 13 avril 2021 à 16:54:41 par Sportifdu95
AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
13 avril 2021 à 17:00:48

Le 13 avril 2021 à 16:14:09 :
C'est un peu ce qu'on se tue à répéter depuis la saison 2, le mode classé est devenu un cirque :hap:

heureusement qu'on trouve des joueurs potables encore. :rire:

Le 13 avril 2021 à 16:54:03 :

Bah bien sur que c'est possible.

Dans le mode ranked tu as 3 sortes de personnes

1) Les opportunistes (rank saver, ceux qui sélectionne leurs adversaires, ragequitters etc)
2) Les smurfs
3) Les joueurs qui veulent apprendre et donc spam rematch qu'ils se fassent défoncer ou non.

Les personnes de la catégorie 3, si il est Mighty Ruler. Il mettra des 10-0 à cette Alisa.

Rank saver c'est quoi? :(

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 avril 2021 à 18:00:26

C'est seulement sur PC, en gros tu as ta sauvegarde, tu la copie, ensuite si tu perd tu la recharge et ça te permet d'effacer une ou plusieurs défaites :hap:

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
13 avril 2021 à 18:12:08

Le 13 avril 2021 à 18:00:26 :
C'est seulement sur PC, en gros tu as ta sauvegarde, tu la copie, ensuite si tu perd tu la recharge et ça te permet d'effacer une ou plusieurs défaites :hap:

je pensait que c'était stocké sur des serveurs en ligne façon Bitcoin avec un système de blockchain, aucune sanction pour ce type de comportement qui déséquilibre le ranked? :(

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
13 avril 2021 à 18:30:27

Le 13 avril 2021 à 18:12:08 :

je pensait que c'était stocké sur des serveurs en ligne façon Bitcoin avec un système de blockchain, aucune sanction pour ce type de comportement qui déséquilibre le ranked? :(

Non aucune.

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
13 avril 2021 à 19:09:15

Le 13 avril 2021 à 18:30:27 :

Le 13 avril 2021 à 18:12:08 :

Non aucune.

bordel . . . :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2021 à 01:41:00

Ayaa les pciste rank saver, master classe :rire:

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
14 avril 2021 à 01:52:19

Le 14 avril 2021 à 01:41:00 :
Ayaa les pciste rank saver, master classe :rire:

j'avoue la ça pue du cul. :hum:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
14 avril 2021 à 14:12:06

Ryuu :d) Du coup j'ai oublié de te demander, Resistance tu comptes y retourner ou pas ? Pour savoir si je dois supprimer le jeu ou non, pour avoir de la place dans le disque dur. On s'est bien amusé en tout cas sur ce jeu hein :noel:

Au fait pour rappel jeudi donc demain à 23h59 (je dis pas minuit pour éviter la confusion) y'aura le dernier Showcase de Resident Evil 8, donc on aura la date de la démo qui devrait être dispo dans la foulé après la conférence.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
14 avril 2021 à 14:37:04

Ah non c'est mort je l'ai déjà viré et je n'ai pas l'intention de le réessayer :noel:

La vidéo du moment