Takuma ?
50% - Tout dépend si Yuri est dans la team AOF ou dans la team Women Fighters. Dans le deuxième cas, Takuma pourrait en effet revenir, d'autant plus qu'il est très demandé. Mais rien n'est sûr.
Hinako ?
20% - Personne ne la demande.
Chris ? Shermie ?
100% - Assurément les teammates de Yashiro.
Tizoc ?
70% - Il faut toujours un catcheur dans le roster. Il y a de fortes chances qu'il reste dans le roster, sous son identité de King Of Dinosaurs comme dans KOF14. Après, il peut toujours être remplacé par Raiden, par exemple...
Tung ?
50% - Vu sa team de KOF14, j'aurais pensé que sa présence était assurée. Mais maintenant que ses acolytes sont partis avec Benimaru, pas sûr.
Geese ?
90% - Perso trop populaire. Je pense que sa team de KOF14 restera.
Rock ?
DLC uniquement. Et encore, pas sûr que SNK ne répète deux fois la même opération.
Angel ?
50% - N'est pas indispensable, loin de là, et n'apporte rien de particulier à l'arc narratif actuel. Pourrait cependant rester si sa team de KOF14 reste inchangée. Ou bien DLC.
Kula ?
100% - Avec K' et Maxima, comme d'hab.
Luong ?
80% - Je ne vois pas de raison pour SNK de jarter Luong et Gang-Il après une seule apparition.
Kim ?
100% - N'a j'amais raté aucun KOF, peu importe à quel point il n'y a jamais rien apporté.