CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
29 mars 2021 à 11:07:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617008802-lucky-chloe-tekken7-by-shunya-yamashita.jpg

Gnangnan cat je trouve pas :o))

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 mars 2021 à 11:22:39

Bordel ce perso de merde

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
29 mars 2021 à 11:49:42

Le 27 mars 2021 à 10:47:27 Death-Servant a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:36:49 SiriusExorcist a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:09:36 Death-Servant a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:54:22 SiriusExorcist a écrit :
D'ailleurs on attend toujours tes avis sur Kunimitsu et Lidia :hap: :hap:

:d) Putain je viens d'écrire tout un message et pour une raison x ou y il est pas passé. :noel:

Flemme de tout réécrire. :hap: T'as qu'à deviner. :hap:

Tu trouves Kunimitsu merdique parce que "ololz c'est sa fille" et tu trouves Lidia charismatique parce que "elle est trop mature et a des muscles" :hap: :hap:

:d) Pour Kuni, y'a de ça, oui. :hap:
En soit j'approuve sa présence car c'est une réponse tardive mais positive à une demande légitime des fans depuis des lustres. En plus elle a toujours été l'un des persos secondaires les plus iconiques de la première ère de la franchise, et son gameplay, depuis son rework dans TTT2, est aux petits oignons. Donc en soit oui, que Kuni revienne, c'est génial !

Mais évidemment, T7 oblige, ils se sont sentis obligés de nous pondre sa fille kik00-€$pi3gle (que j'ai pour l'occasion rebaptisée "Kawaïmitsu" :hap: ) au lieu de nous donner la Kunimitsu originale et mystérieuse qu'on aime tant. :sarcastic:
À la rigueur ils auraient joué la carte du mystère, comme avec AK à l'époque de T5DR, en mode "Yoshi avait découvert le cadavre de Kuni 20 ans plus tôt, alors qui peut bien se cacher derrière le masque blablabla". Mais là non, c'est en mode : "kikoouuuu je sui la fiye de kunimitsu je sui odacieuz mdrr nippon ichiiii". :hum: :hap:

Par contre Lidia, t'as pété un cable meuf. :rire:
C'est clairement pour moi le perso osef par excellence. :pf: Esthétiquement, on dirait une custo random de n'importe quel perso féminin déjà présent. Et même niveau gameplay, le karaté ok, mais part rapport à celui de Jin ou d'un Jean Kujo pour chercher plus loin, celui-là fait un peu pâle figure. En plus ils ont trop essayé de nous la survendre en mode "ololz je bat Dragunov Miguel et chépuki en meme tan" alors qu'on y croit pas une seconde... :o))
Donc au final je dirais qu'elle est pas catastropique, dans le sens où elle arrive avec son propre style de combat et ne cherche pas à remplacer un ancien perso meilleur qu'elle (coucou les immondices que sont Gigas et Josie :content: :hap: ), mais clairement, juste osef en fait. :pf:

Satisfaite ? :hap:

Bof, Kunimitsu fait vraiment pas kikoo honnêtement. Elle a été rajeunie effectivement (parce que Namco ne veut toujours pas mettre de meufs de 40 piges malheureusement), mais niveau personnalité elle reste relativement mature je trouve. On est loin des autres meufs kawaii du roster pour le coup. Ou bien même de Mai la cagole. :hap:

Pour Lidia j'ai vraiment cru que t'allais la kiffer par contre, vu qu'à l'époque t'étais le seul à défendre corps et âmes le modèle de camionneuse de Nina, et qu'en plus de ça c'est une meuf politique. :noel:
Mais oui, je suis d'accord que c'est un perso qui est pas catastrophique, mais qui est osef tier quand même. Dans le prochain opus elle subira probablement le même sort que Leo pour cet opus et se fera overshadowed par les newcomers de T8.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
29 mars 2021 à 13:34:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617017623-mila-jovo-res.png

Elle est culotté celle-la :hap:

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
29 mars 2021 à 13:39:12

Elle est très forte. Les films RE c une purge totale ca se regarde même pas en arrière plan en faisant autre chose.

J'avais vu le 1er au cine qd meme....

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
29 mars 2021 à 14:40:30

https://youtu.be/F9VBah3Q2bE

Dédicace a Blaze2, qui ADORE les juggles :hap:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 mars 2021 à 15:14:47

Le 29 mars 2021 à 11:49:42 SiriusExorcist a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:47:27 Death-Servant a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:36:49 SiriusExorcist a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:09:36 Death-Servant a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:54:22 SiriusExorcist a écrit :
D'ailleurs on attend toujours tes avis sur Kunimitsu et Lidia :hap: :hap:

:d) Putain je viens d'écrire tout un message et pour une raison x ou y il est pas passé. :noel:

Flemme de tout réécrire. :hap: T'as qu'à deviner. :hap:

Tu trouves Kunimitsu merdique parce que "ololz c'est sa fille" et tu trouves Lidia charismatique parce que "elle est trop mature et a des muscles" :hap: :hap:

:d) Pour Kuni, y'a de ça, oui. :hap:
En soit j'approuve sa présence car c'est une réponse tardive mais positive à une demande légitime des fans depuis des lustres. En plus elle a toujours été l'un des persos secondaires les plus iconiques de la première ère de la franchise, et son gameplay, depuis son rework dans TTT2, est aux petits oignons. Donc en soit oui, que Kuni revienne, c'est génial !

Mais évidemment, T7 oblige, ils se sont sentis obligés de nous pondre sa fille kik00-€$pi3gle (que j'ai pour l'occasion rebaptisée "Kawaïmitsu" :hap: ) au lieu de nous donner la Kunimitsu originale et mystérieuse qu'on aime tant. :sarcastic:
À la rigueur ils auraient joué la carte du mystère, comme avec AK à l'époque de T5DR, en mode "Yoshi avait découvert le cadavre de Kuni 20 ans plus tôt, alors qui peut bien se cacher derrière le masque blablabla". Mais là non, c'est en mode : "kikoouuuu je sui la fiye de kunimitsu je sui odacieuz mdrr nippon ichiiii". :hum: :hap:

Par contre Lidia, t'as pété un cable meuf. :rire:
C'est clairement pour moi le perso osef par excellence. :pf: Esthétiquement, on dirait une custo random de n'importe quel perso féminin déjà présent. Et même niveau gameplay, le karaté ok, mais part rapport à celui de Jin ou d'un Jean Kujo pour chercher plus loin, celui-là fait un peu pâle figure. En plus ils ont trop essayé de nous la survendre en mode "ololz je bat Dragunov Miguel et chépuki en meme tan" alors qu'on y croit pas une seconde... :o))
Donc au final je dirais qu'elle est pas catastropique, dans le sens où elle arrive avec son propre style de combat et ne cherche pas à remplacer un ancien perso meilleur qu'elle (coucou les immondices que sont Gigas et Josie :content: :hap: ), mais clairement, juste osef en fait. :pf:

Satisfaite ? :hap:

Bof, Kunimitsu fait vraiment pas kikoo honnêtement. Elle a été rajeunie effectivement (parce que Namco ne veut toujours pas mettre de meufs de 40 piges malheureusement), mais niveau personnalité elle reste relativement mature je trouve. On est loin des autres meufs kawaii du roster pour le coup. Ou bien même de Mai la cagole. :hap:

Pour Lidia j'ai vraiment cru que t'allais la kiffer par contre, vu qu'à l'époque t'étais le seul à défendre corps et âmes le modèle de camionneuse de Nina, et qu'en plus de ça c'est une meuf politique. :noel:
Mais oui, je suis d'accord que c'est un perso qui est pas catastrophique, mais qui est osef tier quand même. Dans le prochain opus elle subira probablement le même sort que Leo pour cet opus et se fera overshadowed par les newcomers de T8.

:d) On a pas la même définition de "mature", alors, mais ce n'est pas nouveau. :hap:
Après oui, comparé à une Lucy Chloe, une Josie ou même une Xiaoyu, ça va. M'enfin perso ça a détruit pas mal de l'affection que j'avais pour la Kuni originale. :oui:

Oui bon, j'avais peut-être un peu surjoué la défense de la Nina camionneuse... :noel:
Oui mais si ça se trouve, c'est une politique de gauche ! :hap: Raison de plus pour ne pas l'aimer ! :hap: :hap:
Espérons qu'elle ne soit qu'un one shot, quoi qu'il en soit.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
29 mars 2021 à 15:14:48

Le 29 mars 2021 à 13:34:02 Gegelouloute a écrit :

Ouais j'ai vu ça dans le Journal de Lestream, c'est assez comique de sa part de dire ça sachant que leurs films sont des contrefaçons des jeux RE, en fait elle est juste deg' de pas être dans le reboot des films RE :o))

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 mars 2021 à 15:25:08

Le 29 mars 2021 à 14:40:30 Gegelouloute a écrit :
https://youtu.be/F9VBah3Q2bE

Dédicace a Blaze2, qui ADORE les juggles :hap:

Wow quel super gameplay!!

il a clairement montrer sa superiorite technique la!

HMAR

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
29 mars 2021 à 15:31:59

Death :d) En vrai je trouverai ça drôle de jouer une gauchiste :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
29 mars 2021 à 17:14:00

Pour ceux qui sont intéressé par NieR Replicant: https://youtu.be/YEHrJPBtVXA

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
29 mars 2021 à 18:29:28

Le 29 mars 2021 à 15:31:59 Redfield-52 a écrit :
Death :d) En vrai je trouverai ça drôle de jouer une gauchiste :hap:

ce qui est drôle surtout ce serai de faire rager des gens avec un perso ultra progressiste. :bave:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
30 mars 2021 à 13:54:58

L'une des pires adaptations, mais d'un autre coté ses films rapportent un paquet de thunes, je pense qu'elle peut se permettre de l'ouvrir :noel:

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Sony va fermé le store sur la ps3, psp et vita : https://www.google.fr/amp/s/kotaku.com/sony-closing-playstation-store-on-ps3-vita-and-psp-th-1846575103/amp

Et bien sûr on peut toujours pas dl ces jeux sur les dernières consoles... :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
30 mars 2021 à 13:56:02

Et bien sûr on peut toujours pas dl ces jeux sur les dernières consoles... :hap:

Parce qu'il y en a pas? :hap:

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
30 mars 2021 à 15:27:51

Le 30 mars 2021 à 13:54:58 -Ryuuzaki a écrit :

L'une des pires adaptations, mais d'un autre coté ses films rapportent un paquet de thunes, je pense qu'elle peut se permettre de l'ouvrir :noel:

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Sony va fermé le store sur la ps3, psp et vita : https://www.google.fr/amp/s/kotaku.com/sony-closing-playstation-store-on-ps3-vita-and-psp-th-1846575103/amp

pour la PSP ce n'est pas un problème vu qu'on peu avoir tout le catalogue de jeu sans forcer avec aucune connaissance en bidouilles. :rire:

ma PSP j'ai un grand nombre de jeux dessus. :p)

blaze2
blaze2
Niveau 74
30 mars 2021 à 15:39:01

PSP 2021

on se sent comment? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
30 mars 2021 à 16:05:24

Le 30 mars 2021 à 15:39:01 blaze2 a écrit :
PSP 2021

on se sent comment? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

très bien, la PSP est la meilleure console portable jamais sorti et s'en débarasser serai une hérésie. :-)))

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
30 mars 2021 à 17:41:05

Ballec c'est juste pour le principe, si tu as payé des jeux en demat sur ps3 tu devrais pouvoir les retrouver sur le store quand tu change de gen.

Ça marche seulement de la PS4 à la 5 :hap:

Sur Xbox il me semble que tout le démat est rétrocompatible.

blaze2
blaze2
Niveau 74
30 mars 2021 à 19:13:24

Le 30 mars 2021 à 16:05:24 AlisaV1 a écrit :

PSP 2021

très bien, la PSP est la meilleure console portable jamais sorti et s'en débarasser serai une hérésie. :-)))

+1 mais etre encore dessus c'est chaud quand meme

go ps5

go pc gamer

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
30 mars 2021 à 20:06:36

Le 30 mars 2021 à 19:13:24 blaze2 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 16:05:24 AlisaV1 a écrit :

PSP 2021

+1 mais etre encore dessus c'est chaud quand meme

go ps5

go pc gamer

je suis sur PC et la PS5 même si elle me fait de l'oeuil elle n'a pas l'aura de la PSP qui est juste incroyable, c'est la gameboy d'une génération. :hap:

La vidéo du moment