Le 27 mars 2021 à 10:47:27 Death-Servant a écrit :
Le 27 mars 2021 à 10:36:49 SiriusExorcist a écrit :
Le 27 mars 2021 à 10:09:36 Death-Servant a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:54:22 SiriusExorcist a écrit :
D'ailleurs on attend toujours tes avis sur Kunimitsu et Lidia

Putain je viens d'écrire tout un message et pour une raison x ou y il est pas passé.
Flemme de tout réécrire.
T'as qu'à deviner. 
Tu trouves Kunimitsu merdique parce que "ololz c'est sa fille" et tu trouves Lidia charismatique parce que "elle est trop mature et a des muscles"

Pour Kuni, y'a de ça, oui. 
En soit j'approuve sa présence car c'est une réponse tardive mais positive à une demande légitime des fans depuis des lustres. En plus elle a toujours été l'un des persos secondaires les plus iconiques de la première ère de la franchise, et son gameplay, depuis son rework dans TTT2, est aux petits oignons. Donc en soit oui, que Kuni revienne, c'est génial !
Mais évidemment, T7 oblige, ils se sont sentis obligés de nous pondre sa fille kik00-€$pi3gle (que j'ai pour l'occasion rebaptisée "Kawaïmitsu"
) au lieu de nous donner la Kunimitsu originale et mystérieuse qu'on aime tant. 
À la rigueur ils auraient joué la carte du mystère, comme avec AK à l'époque de T5DR, en mode "Yoshi avait découvert le cadavre de Kuni 20 ans plus tôt, alors qui peut bien se cacher derrière le masque blablabla". Mais là non, c'est en mode : "kikoouuuu je sui la fiye de kunimitsu je sui odacieuz mdrr nippon ichiiii".
Par contre Lidia, t'as pété un cable meuf. 
C'est clairement pour moi le perso osef par excellence.
Esthétiquement, on dirait une custo random de n'importe quel perso féminin déjà présent. Et même niveau gameplay, le karaté ok, mais part rapport à celui de Jin ou d'un Jean Kujo pour chercher plus loin, celui-là fait un peu pâle figure. En plus ils ont trop essayé de nous la survendre en mode "ololz je bat Dragunov Miguel et chépuki en meme tan" alors qu'on y croit pas une seconde... 
Donc au final je dirais qu'elle est pas catastropique, dans le sens où elle arrive avec son propre style de combat et ne cherche pas à remplacer un ancien perso meilleur qu'elle (coucou les immondices que sont Gigas et Josie
), mais clairement, juste osef en fait.
Satisfaite ? 
Bof, Kunimitsu fait vraiment pas kikoo honnêtement. Elle a été rajeunie effectivement (parce que Namco ne veut toujours pas mettre de meufs de 40 piges malheureusement), mais niveau personnalité elle reste relativement mature je trouve. On est loin des autres meufs kawaii du roster pour le coup. Ou bien même de Mai la cagole. 
Pour Lidia j'ai vraiment cru que t'allais la kiffer par contre, vu qu'à l'époque t'étais le seul à défendre corps et âmes le modèle de camionneuse de Nina, et qu'en plus de ça c'est une meuf politique. 
Mais oui, je suis d'accord que c'est un perso qui est pas catastrophique, mais qui est osef tier quand même. Dans le prochain opus elle subira probablement le même sort que Leo pour cet opus et se fera overshadowed par les newcomers de T8.