Tu joues tueur ou survivant ?
Le 27 mars 2021 à 10:13:06 Redfield-52 a écrit :
Tu joues tueur ou survivant ?
95% survivant.
Tueur j'adore quand ça se passe bien, mais quand les survivants se débrouille trop bien ça m'énerve.
Donc j'évite, généralement je fais 2-3 games en tueur histoire de compléter des défis et après basta.
Survivant je trouve ça moins énervant et plus rigolow. ![]()
Le 27 mars 2021 à 10:09:36 Death-Servant a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:54:22 SiriusExorcist a écrit :
D'ailleurs on attend toujours tes avis sur Kunimitsu et Lidia![]()
Putain je viens d'écrire tout un message et pour une raison x ou y il est pas passé.
![]()
Flemme de tout réécrire.
T'as qu'à deviner.
Tu trouves Kunimitsu merdique parce que "ololz c'est sa fille" et tu trouves Lidia charismatique parce que "elle est trop mature et a des muscles"
![]()
Le 27 mars 2021 à 10:36:49 SiriusExorcist a écrit :
Putain je viens d'écrire tout un message et pour une raison x ou y il est pas passé.
![]()
Flemme de tout réécrire.
T'as qu'à deviner.
Tu trouves Kunimitsu merdique parce que "ololz c'est sa fille" et tu trouves Lidia charismatique parce que "elle est trop mature et a des muscles"
![]()
Pour Kuni, y'a de ça, oui. ![]()
En soit j'approuve sa présence car c'est une réponse tardive mais positive à une demande légitime des fans depuis des lustres. En plus elle a toujours été l'un des persos secondaires les plus iconiques de la première ère de la franchise, et son gameplay, depuis son rework dans TTT2, est aux petits oignons. Donc en soit oui, que Kuni revienne, c'est génial !
Mais évidemment, T7 oblige, ils se sont sentis obligés de nous pondre sa fille kik00-€$pi3gle (que j'ai pour l'occasion rebaptisée "Kawaïmitsu"
) au lieu de nous donner la Kunimitsu originale et mystérieuse qu'on aime tant. ![]()
À la rigueur ils auraient joué la carte du mystère, comme avec AK à l'époque de T5DR, en mode "Yoshi avait découvert le cadavre de Kuni 20 ans plus tôt, alors qui peut bien se cacher derrière le masque blablabla". Mais là non, c'est en mode : "kikoouuuu je sui la fiye de kunimitsu je sui odacieuz mdrr nippon ichiiii".
Par contre Lidia, t'as pété un cable meuf. ![]()
C'est clairement pour moi le perso osef par excellence.
Esthétiquement, on dirait une custo random de n'importe quel perso féminin déjà présent. Et même niveau gameplay, le karaté ok, mais part rapport à celui de Jin ou d'un Jean Kujo pour chercher plus loin, celui-là fait un peu pâle figure. En plus ils ont trop essayé de nous la survendre en mode "ololz je bat Dragunov Miguel et chépuki en meme tan" alors qu'on y croit pas une seconde... ![]()
Donc au final je dirais qu'elle est pas catastropique, dans le sens où elle arrive avec son propre style de combat et ne cherche pas à remplacer un ancien perso meilleur qu'elle (coucou les immondices que sont Gigas et Josie
), mais clairement, juste osef en fait.
Satisfaite ? ![]()
Dead By Daylight... J'ai mes périodes sur ce jeu. J'aime bien.
Je joue pratiquement que les Survivants, car j'ai du mal avec les tueurs. Du côté des tueurs, j'adore La Chasseuse (Anna)
Et en Survivant, c'est surtout Jeff et Kate que je joue.
Sinon, par rapport à Kunimitsu, je suis bien contente qu'elle soit enfin revenue dans un Tekken canonique. Il a fallu plus de vingt ans pour ça (je ne compte pas les Tag car non-canon même si elle est bien jouable dans ceux-ci). Après c'est vrai que je préfère la version originale, bien plus mystérieuse et sournoise que la version actuelle. Mais j'aime les deux versions donc ça me va. Au moins, le personnage est de retour. Je peux comprendre qu'un nombre de joueur n'arrive pas à se faire à une version plus jeune de Kunimitsu, même si certains comme un utilisateur anglais dénommé Kung Guld (et vous pouvez demander à Oscar il confirmera), sombre dans la folie et devient vraiment un cas désespéré.
Yo Death ![]()
Le 27 mars 2021 à 10:47:27 Death-Servant a écrit :
Mais évidemment, T7 oblige, ils se sont sentis obligés de nous pondre sa fille kik00-€$pi3gle (que j'ai pour l'occasion rebaptisée "Kawaïmitsu") au lieu de nous donner la Kunimitsu originale et mystérieuse qu'on aime tant.
À la rigueur ils auraient joué la carte du mystère, comme avec AK à l'époque de T5DR, en mode "Yoshi avait découvert le cadavre de Kuni 20 ans plus tôt, alors qui peut bien se cacher derrière le masque blablabla". Mais là non, c'est en mode : "kikoouuuu je sui la fiye de kunimitsu je sui odacieuz mdrr nippon ichiiii".![]()
![]()
Bordel ton début de scénario n'est pas mauvais du tout ![]()
C'est dommage pour Kawaïmitsu ouais, l'ancienne était plus intéressante, il n'y avait aucune raison de la tuée ![]()
L'ancienne aurait eu la même rivalité avec Yoshi donc ça n'apporte vraiment rien de spécial, c'est juste pour la rendre plus jeune.
Yo death
![]()
Flemme de tout réécrire.
T'as qu'à deviner.
![]()
Pour Kuni, y'a de ça, oui.
En soit j'approuve sa présence car c'est une réponse tardive mais positive à une demande légitime des fans depuis des lustres. En plus elle a toujours été l'un des persos secondaires les plus iconiques de la première ère de la franchise, et son gameplay, depuis son rework dans TTT2, est aux petits oignons. Donc en soit oui, que Kuni revienne, c'est génial !Mais évidemment, T7 oblige, ils se sont sentis obligés de nous pondre sa fille kik00-€$pi3gle (que j'ai pour l'occasion rebaptisée "Kawaïmitsu"
) au lieu de nous donner la Kunimitsu originale et mystérieuse qu'on aime tant.
À la rigueur ils auraient joué la carte du mystère, comme avec AK à l'époque de T5DR, en mode "Yoshi avait découvert le cadavre de Kuni 20 ans plus tôt, alors qui peut bien se cacher derrière le masque blablabla". Mais là non, c'est en mode : "kikoouuuu je sui la fiye de kunimitsu je sui odacieuz mdrr nippon ichiiii".![]()
![]()
Par contre Lidia, t'as pété un cable meuf.
C'est clairement pour moi le perso osef par excellence.Esthétiquement, on dirait une custo random de n'importe quel perso féminin déjà présent. Et même niveau gameplay, le karaté ok, mais part rapport à celui de Jin ou d'un Jean Kujo pour chercher plus loin, celui-là fait un peu pâle figure. En plus ils ont trop essayé de nous la survendre en mode "ololz je bat Dragunov Miguel et chépuki en meme tan" alors qu'on y croit pas une seconde...
Donc au final je dirais qu'elle est pas catastropique, dans le sens où elle arrive avec son propre style de combat et ne cherche pas à remplacer un ancien perso meilleur qu'elle (coucou les immondices que sont Gigas et Josie![]()
![]()
Satisfaite ?
Tu tape là ou ça fait mal, ça fait plaisir ![]()
+ nan mais cherche pas, demander à avoir une histoire dans ce jeu c'est mort et enterrer. ![]()
Quand on voit lydia, on dirait la fille de Nina et Dragunov. ![]()
Le 27 mars 2021 à 11:00:57 Melpomene-20 a écrit :
Dead By Daylight... J'ai mes périodes sur ce jeu. J'aime bien.Je joue pratiquement que les Survivants, car j'ai du mal avec les tueurs. Du côté des tueurs, j'adore La Chasseuse (Anna)
La chasseuse j'ai du mal, je suis une brêle quand il s'agit de viser. ![]()
Le 27 mars 2021 à 11:03:02 -Ryuuzaki a écrit :
Yo DeathLe 27 mars 2021 à 10:47:27 Death-Servant a écrit :
Mais évidemment, T7 oblige, ils se sont sentis obligés de nous pondre sa fille kik00-€$pi3gle (que j'ai pour l'occasion rebaptisée "Kawaïmitsu") au lieu de nous donner la Kunimitsu originale et mystérieuse qu'on aime tant.
![]()
Bordel ton début de scénario n'est pas mauvais du tout
C'est dommage pour Kawaïmitsu ouais, l'ancienne était plus intéressante, il n'y avait aucune raison de la tuéeL'ancienne aurait eu la même rivalité avec Yoshi donc ça n'apporte vraiment rien de spécial, c'est juste pour la rendre plus jeune.
Putain Ryuu t'es encore là ? ![]()
Je débarquais sur JVC t'étais déjà là, ça fait combien d'années qu'on se croise virtuellement ?
+ depuis le temps que je le dis que si c'était moi en charge du scénar de la saga ce serait pas la décadence depuis T5 comme c'est le cas. ![]()
Aya death servant
Go blabla general jeux vidéo avec miniblob
![]()
Flemme de tout réécrire.
T'as qu'à deviner.
![]()
En soit j'approuve sa présence car c'est une réponse tardive mais positive à une demande légitime des fans depuis des lustres. En plus elle a toujours été l'un des persos secondaires les plus iconiques de la première ère de la franchise, et son gameplay, depuis son rework dans TTT2, est aux petits oignons. Donc en soit oui, que Kuni revienne, c'est génial !Mais évidemment, T7 oblige, ils se sont sentis obligés de nous pondre sa fille kik00-€$pi3gle (que j'ai pour l'occasion rebaptisée "Kawaïmitsu"
![]()
C'est clairement pour moi le perso osef par excellence.Esthétiquement, on dirait une custo random de n'importe quel perso féminin déjà présent. Et même niveau gameplay, le karaté ok, mais part rapport à celui de Jin ou d'un Jean Kujo pour chercher plus loin, celui-là fait un peu pâle figure. En plus ils ont trop essayé de nous la survendre en mode "ololz je bat Dragunov Miguel et chépuki en meme tan" alors qu'on y croit pas une seconde...
Donc au final je dirais qu'elle est pas catastropique, dans le sens où elle arrive avec son propre style de combat et ne cherche pas à remplacer un ancien perso meilleur qu'elle (coucou les immondices que sont Gigas et Josie![]()
![]()
Satisfaite ?
tu as de bonnes idée, si tu devai faire la suite de l'arc naratif d'Alisa tu ferai quoi? ![]()
En plus ils ont trop essayé de nous la survendre en mode "ololz je bat Dragunov Miguel et chépuki en meme tan" alors qu'on y croit pas une seconde...
Je pense que c'est plutôt censé représenter les katas du Karaté en temps réel avec de vrais cibles et agresseurs.
Après oui il y a un peu de ça aussi, comme dans le trailer de Leroy par exemple ![]()
Le 27 mars 2021 à 11:32:26 Death-Servant a écrit :
Putain Ryuu t'es encore là ?
Je débarquais sur JVC t'étais déjà là, ça fait combien d'années qu'on se croise virtuellement ?![]()
+ depuis le temps que je le dis que si c'était moi en charge du scénar de la saga ce serait pas la décadence depuis T5 comme c'est le cas.
J'ose pas les compter, ça fait trop longtemps c'est abuser ![]()
Enfin entre nous, c'est clairement moins intéressant et divertissant qu'à l'époque ou tu étais régulièrement sur le forum, tes débats étaient uniques ![]()
Le 27 mars 2021 à 11:31:42 _[Blackdream]_ a écrit :
Yo death
Coucou Blackdream mon partenaire de bon goût.
Ptin toi aussi ça fait un bail... ![]()
Le 27 mars 2021 à 13:03:00 AlisaV1 a écrit :
![]()
Flemme de tout réécrire.
T'as qu'à deviner.
![]()
![]()
![]()
Satisfaite ?
tu as de bonnes idée, si tu devai faire la suite de l'arc naratif d'Alisa tu ferai quoi?
"Après les évenements du KOIFT7, Alisa était trop endommagée et fut envoyée à la casse, là où elle aurait dû aller après Tekken 6".
Le 27 mars 2021 à 18:43:48 -Ryuuzaki a écrit :
Je débarquais sur JVC t'étais déjà là, ça fait combien d'années qu'on se croise virtuellement ?![]()
+ depuis le temps que je le dis que si c'était moi en charge du scénar de la saga ce serait pas la décadence depuis T5 comme c'est le cas.
J'ose pas les compter, ça fait trop longtemps c'est abuser
Enfin entre nous, c'est clairement moins intéressant et divertissant qu'à l'époque ou tu étais régulièrement sur le forum, tes débats étaient uniques
Tu parles des "débats" avec un taux de courtoisie équivalent à un duel Mélenchon VS Le Pen ? ![]()
Le 27 mars 2021 à 18:55:55 Death-Servant a écrit :
Le 27 mars 2021 à 11:31:42 _[Blackdream]_ a écrit :
Yo death
Coucou Blackdream mon partenaire de bon goût.
Ptin toi aussi ça fait un bail...
Le 27 mars 2021 à 13:03:00 AlisaV1 a écrit :
> Le 27 mars 2021 à 09:54:22 SiriusExorcist a écrit :
>D'ailleurs on attend toujours tes avis sur Kunimitsu et Lidia
![]()
![]()
Flemme de tout réécrire.
T'as qu'à deviner.
![]()
![]()
![]()
Satisfaite ?
tu as de bonnes idée, si tu devai faire la suite de l'arc naratif d'Alisa tu ferai quoi?
"Après les évenements du KOIFT7, Alisa était trop endommagée et fut envoyée à la casse, là où elle aurait dû aller après Tekken 6".
![]()
![]()
Le 27 mars 2021 à 18:43:48 -Ryuuzaki a écrit :
J'ose pas les compter, ça fait trop longtemps c'est abuser
Enfin entre nous, c'est clairement moins intéressant et divertissant qu'à l'époque ou tu étais régulièrement sur le forum, tes débats étaient uniques
Tu parles des "débats" avec un taux de courtoisie équivalent à un duel Mélenchon VS Le Pen ?
tu est dur, Alisa est un perso avec un potentiel scenaristique juste fou, de plus ce n'est pas cohérent vu qu'elle peut être réparé voire même intégralement reconstruite sans problème sachant qu'elle a une sauvegarde de sécurité régulière. ![]()
tu est dur, Alisa est un perso avec un potentiel scenaristique juste fou, de plus ce n'est pas cohérent vu qu'elle peut être réparé voire même intégralement reconstruite sans problème sachant qu'elle a une sauvegarde de sécurité régulière.
Oui et bien à ce stade y'a énormément de perso avec beaucoup de potentiel mais tous gâché les un après les autres.
Avec Harada on pouvais s'attendre a tout et a rien alors avec Murray au commande on s'attend au pire.
Le 27 mars 2021 à 22:20:14 Gegelouloute a écrit :
tu est dur, Alisa est un perso avec un potentiel scenaristique juste fou, de plus ce n'est pas cohérent vu qu'elle peut être réparé voire même intégralement reconstruite sans problème sachant qu'elle a une sauvegarde de sécurité régulière.
Oui et bien à ce stade y'a énormément de perso avec beaucoup de potentiel mais tous gâché les un après les autres.
Avec Harada on pouvais s'attendre a tout et a rien alors avec Murray au commande on s'attend au pire.
c'est vrai que tu a raison mais pour le coup j'ai bon espoir avec Alisa vu qu'elle est proche du centre de l'intrigue du futur jeu. ![]()
Tu parles des "débats" avec un taux de courtoisie équivalent à un duel Mélenchon VS Le Pen ?
Je parle des pls que tu distribuais et en toute courtoisie ![]()
Enfin, c'est drôle de repenser à toutes les discussions liées au scénar quand on constate à quel point il est décevant aujourd'hui, il y avait de bonnes idées ![]()
Le 28 mars 2021 à 17:06:00 -Ryuuzaki a écrit :
Je parle des pls que tu distribuais et en toute courtoisie
C'tait l'bon temps ! ![]()
Ça a l'air d'être quelqu'un de bien ce Death Servant (que je connaissais pas au passage).
Il a fait ses armes sur Tekken?
Non tout comme moi il a prit sa retraite de Tekken parce qu'on supporte pas comment cette série à évoluer en mode "gnangnan" cat ![]()