Le 07 juin 2017 à 21:09:01 Mega-Rems a écrit :
Le 07 juin 2017 à 20:37:17 Redfield-52 a écrit :
Alors la Chronologie des épisodes principaux de RE :
Resident Evil 0
Resident Evil 1
Resident Evil 3 (il démarre 24h avant le 2)
Resident Evil 2
Resident Evil 3 (il se passe en plusieurs jours)
Resident Evil Code Véronica
Resident Evil 4
Resident Evil Revelation
Resident Evil Degeneration (film d'animation)
Resident Evil 5
Resident Evil Damnation (film d'animation)
Resident Evil Revelation 2
Resident Evil 6
Resident Evil 7
RE7 est clairement ce que SCV et T7 représentent à leur série respective 
RE7 est autant un retour au source que Magloire est un symbole de virilité 
Juste comme ça : on sait pourquoi Code Veronica est pas numéroté alors qu'il a tout d'un épisode principal et qu'il est même assez important dans l'histoire ? 
Alors c'est assez long à expliquer donc en résumer : Le projet Code Veronica consistait à faire naître des jumeaux surdoués (Alfred et Alexia Ashford), pour se faire, Alexander Ashford a utilisé l'ADN de son ancêtre (Véronica Ashford). Durant ses recherches, il découvre le gène qui conditionne l’intelligence humaine. Il place ensuite le génome de son ancêtre dans l’ovule d’une mère porteuse.
Et c'est ainsi que le projet Code Veronica fut un succès puisque Alfred et Alexia sont effectivement nés avec intelligence de leur ancêtre... mais sont également devenu maléfiques.
Voilà je t'ai fait la version courte
Le fait qu'il ne porte pas de numéro vient du fait qu'il a été produit en même temps que RE2, Code Véro est la suite direct du 2 donc c'est un peu l'épisode 2.5
Le 07 juin 2017 à 21:09:11 Death-Servant a écrit :
Ha ouais quand même
Syndrome T7 all over again.
Bon bah je vais en rester à mon plan initial hein. 
Par contre je te préviens que RE6, bien que tu peux y jouer seul, est un jeu fait avant tout pour la coop, tout seul c'est un peu monotone mais en coop c'est l'éclate assuré 
Message édité le 07 juin 2017 à 21:32:56 par Redfield-52