CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
05 juin 2017 à 17:51:29

Le 05 juin 2017 à 17:07:56 Ryumitsu a écrit :
De belles arènes ? Cte mauvaise fois, paye les décors en carton en 30fps qui pique les yeux .. à coter Tekken a de meilleurs arènes tout en 3D tu met le stage de mishimas building sur sf le jeu va ramer :hap:

Oui les arènes de SFV sont belles en plus de porter un thème (à savoir les différents pays du monde comme pour TTT2) pas comme celles de T7 qui sont fades et sans âmes en plus d'être facilement oubliables.

Bonne-Jenet
Bonne-Jenet
Niveau 8
05 juin 2017 à 18:06:38

Le 05 juin 2017 à 17:46:31 AmyStar a écrit :
Non mais Zafina est dehors pour de bon hein :hap:

https://jesuisungameur.com/2017/05/02/tekken-7-anna-williams-lei-wulong-dlc/

https://68.media.tumblr.com/de6f5c107b77d983296b659a73dd9fa5/tumblr_inline_ocj8i0CXJy1updkv2_500.gif

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
05 juin 2017 à 18:32:52

Le 05 juin 2017 à 17:51:29 Redfield-52 a écrit :

Le 05 juin 2017 à 17:07:56 Ryumitsu a écrit :
De belles arènes ? Cte mauvaise fois, paye les décors en carton en 30fps qui pique les yeux .. à coter Tekken a de meilleurs arènes tout en 3D tu met le stage de mishimas building sur sf le jeu va ramer :hap:

Oui les arènes de SFV sont belles en plus de porter un thème (à savoir les différents pays du monde comme pour TTT2) pas comme celles de T7 qui sont fades et sans âmes en plus d'être facilement oubliables.

Fade est sans âme, acheté le jeu est je prendrais ton avis en compte parce que les arènes de Tekken 7 sont largement mieux que sf et je sais car j'ai le jeu sur pc un plan 2D whoua l'effort de ouf

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
05 juin 2017 à 18:56:28

Elles sont classe les arènes de T7.

Surtout les arènes infinite Azure, Forgotten Realm, Arena, precipite of fate et Devil pit^^

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
05 juin 2017 à 18:57:05

Ouais enfin c'est bien beau les persos et les arènes supplémentaires dans SFV mais faut les PAYER. :hap:

Tchotchole
Tchotchole
Niveau 10
05 juin 2017 à 19:09:19

Le 05 juin 2017 à 18:57:05 Leviator-shiney a écrit :
Ouais enfin c'est bien beau les persos et les arènes supplémentaires dans SFV mais faut les PAYER. :hap:

Y'a juste le terrain de Karin et la plage que j'aime :cute:

Sinon le terrain de shadaloo avec les avions, ou le truc chinois qui ressemble à RE6... non merci :malade:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
05 juin 2017 à 19:12:03

AmyStar
MP
CiterBlacklisterAlerte05 juin 2017 à 18:58:14
Le 05 juin 2017 à 18:56:28 Ben_Gates a écrit :
Elles sont classe les arènes de T7.

Surtout les arènes infinite Azure, Forgotten Realm, Arena, precipite of fate et Devil pit^^
Et Duomo Di Sirio :cute:

Ah oui exact. comment j'ai pu oublier ce stage la :coeur:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
05 juin 2017 à 19:13:47

Leviator-shiney
MP
CiterBlacklisterAlerte05 juin 2017 à 18:57:05

oui tu peux gagner de la FM en faisant le survie.

Mais j'ai laisser tomber la survie :hap:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
05 juin 2017 à 19:26:49

Mais faire que ça encore et encore c'est ultra lassant. :noel:

Oui les plages en stage c'est toujours cool :cute:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
05 juin 2017 à 19:31:17

Perso SF5 a bien évolué en terme de contenu :

Mode Histoire
Nouveau CFN
Nouveaux Stages
Nouveaux Personnages ( coup de cœur pour Kolin, Ibuki, et j'aime beaucoup ED)
Les musiques de SF5 sont sublimes.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
05 juin 2017 à 19:34:00

Le 05 juin 2017 à 18:57:05 Leviator-shiney a écrit :

J'ai acheté plein de truc à la boutique de SFV (stages perso costumes couleurs) sans dépenser le moindre centimes :hap:
Après je comprend que le système économique de SFV ne convient pas à tout le monde parce qu'il faut évidemment doser le jeu pour en tirer profit donc pour les joueurs occasionnels c'est une grosse arnaque en effet.
Puis bon le fameux mode Survie de SFV, afin de rester polie, on va éviter d'en parler :rire:

Mais rassurez vous pour MVCI y'aura pas de FM, on sera obligé de passer direct par la case carte bancaire si on veut acheter un perso DLC :mort: La FM c'est toujours aussi nul alors ? :hap:

Ryumitsu :d) Désolé je me dois de camper sur ma position, on peut bien dire des choses sur SFV mais si y'a un point où il est absolument pas critiquable, c'est clairement sur ses stages ainsi que sa bande son. Les musiques font parties des stages, et en terme de musiques ce pauvre T7 n'est clairement pas gâté et me parler pas de votre Jukebox qui est juste là pour limiter la casse.
Le stages de SFV sont à des années lumière devant celle de T7, même celles de TTT2 apportaient plus de variétés, puis quand les stages abordent un thème c'est quand même mieux :oui:

Bref t'façon que se soit Tekken ou SF, ces 2 séries s'inclinent devant SoulCalibur, soyez pas deg' :noel:
SoulCalibur Master ta Race [[sticker:p/1ljr]]

Tchotchole
Tchotchole
Niveau 10
05 juin 2017 à 19:36:08

Si y'a Loki et Black Window ( :hap: ) j'hésiterai pas à sortir la CB :bave:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
05 juin 2017 à 19:41:46

La Fenêtre Noire ( :hap: ) ne devait pas faire partie des perso leaké d'ailleurs ?

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
05 juin 2017 à 19:43:40

Fenêtre Noire?

[[sticker:p/1jnh]]
Tchotchole
Tchotchole
Niveau 10
05 juin 2017 à 19:44:01

Apparemment non :-(

Parmis les Avengers y'a que ceux qui sont le moins intéressant : Thor, Hulk, Captain et Hawkeye.
Oui ils sont moins intéressant car ils prennent leur costume du comic :malade:

Hulk putain :malade:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
05 juin 2017 à 20:05:23

Le 05 juin 2017 à 17:46:31 AmyStar a écrit :
Non mais Zafina est dehors pour de bon hein :hap:

https://jesuisungameur.com/2017/05/02/tekken-7-anna-williams-lei-wulong-dlc/

Le mec mets zéro source, ça reste pas crédible.

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
05 juin 2017 à 20:09:55

Ouais sortir la carte bleue pour eux je veux bien mais ça dépend du prix quand même. :hap:

Et y'a même pas Vergil et Leon dans ce roster de merde :snif: (j'en parle même pas du côté Marvel)

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:47:30

Le 05 juin 2017 à 18:38:06 AmyStar a écrit :
Je confirme, les arènes de T7 sont vraiment belles IG et sont trèèèès loin d'être fade. Les décors sont bien travaillés et les transitions sont très bien pensées également. :oui:

Omg ont est d'accord sur un point 😍

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 juin 2017 à 20:50:01

Le 05 juin 2017 à 20:09:55 Leviator-shiney a écrit :
Ouais sortir la carte bleue pour eux je veux bien mais ça dépend du prix quand même. :hap:

Et y'a même pas Vergil et Leon dans ce roster de merde :snif: (j'en parle même pas du côté Marvel)

Vergil, condamné à devenir jouable uniquement dans des DLC, des MAJ ou des Special Edition depuis sa création. :hap:

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:52:45

Le 05 juin 2017 à 19:34:00 Redfield-52 a écrit :

Le 05 juin 2017 à 18:57:05 Leviator-shiney a écrit

J'ai acheté plein de truc à la boutique de SFV (stages perso costumes couleurs) sans dépenser le moindre centimes :hap:
Après je comprend que le système économique de SFV ne convient pas à tout le monde parce qu'il faut évidemment doser le jeu pour en tirer profit donc pour les joueurs occasionnels c'est une grosse arnaque en effet.
Puis bon le fameux mode Survie de SFV, afin de rester polie, on va éviter d'en parler :rire:

Mais rassurez vous pour MVCI y'aura pas de FM, on sera obligé de passer direct par la case carte bancaire si on veut acheter un perso DLC :mort: La FM c'est toujours aussi nul alors ? :hap:

Ryumitsu :d) Désolé je me dois de camper sur ma position, on peut bien dire des choses sur SFV mais si y'a un point où il est absolument pas critiquable, c'est clairement sur ses stages ainsi que sa bande son. Les musiques font parties des stages, et en terme de musiques ce pauvre T7 n'est clairement pas gâté et me parler pas de votre Jukebox qui est juste là pour limiter la casse.
Le stages de SFV sont à des années lumière devant celle de T7, même celles de TTT2 apportaient plus de variétés, puis quand les stages abordent un thème c'est quand même mieux :oui:

Bref t'façon que se soit Tekken ou SF, ces 2 séries s'inclinent devant SoulCalibur, soyez pas deg' :noel:
SoulCalibur Master ta Race [[sticker:p/1ljr]]

Le seul truc qui est sur sf bien c'est le gameplay j'en sui pas fan mais je vais le prendre juste pour jouer avec Ken parce que sont gameplay est juste énorme puis il fait du feu dans ses coup je kiffe
J'ai rigoley sur ta dernière phrase 😂😂 j'suis débutant et j'arrive à faire le mode survie sur le pc, et pourtant il est hardcore ^^ j'aime bien la musique quand y'a les images des perso avant le combat, j'ai des frissons quand elle passe je sais pas pourquoi elle a un petit rythme bien sympathique
SoulCalibur 3 master race :rire:

La vidéo du moment