Le 05 juin 2017 à 18:57:05 Leviator-shiney a écrit :
Ouais enfin c'est bien beau les persos et les arènes supplémentaires dans SFV mais faut les PAYER. 
J'ai acheté plein de truc à la boutique de SFV (stages perso costumes couleurs) sans dépenser le moindre centimes 
Après je comprend que le système économique de SFV ne convient pas à tout le monde parce qu'il faut évidemment doser le jeu pour en tirer profit donc pour les joueurs occasionnels c'est une grosse arnaque en effet.
Puis bon le fameux mode Survie de SFV, afin de rester polie, on va éviter d'en parler
Mais rassurez vous pour MVCI y'aura pas de FM, on sera obligé de passer direct par la case carte bancaire si on veut acheter un perso DLC
La FM c'est toujours aussi nul alors ? 
Ryumitsu
Désolé je me dois de camper sur ma position, on peut bien dire des choses sur SFV mais si y'a un point où il est absolument pas critiquable, c'est clairement sur ses stages ainsi que sa bande son. Les musiques font parties des stages, et en terme de musiques ce pauvre T7 n'est clairement pas gâté et me parler pas de votre Jukebox qui est juste là pour limiter la casse.
Le stages de SFV sont à des années lumière devant celle de T7, même celles de TTT2 apportaient plus de variétés, puis quand les stages abordent un thème c'est quand même mieux 
Bref t'façon que se soit Tekken ou SF, ces 2 séries s'inclinent devant SoulCalibur, soyez pas deg' 
SoulCalibur Master ta Race ![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)