CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

_MixBox_
_MixBox_
Niveau 10
04 juin 2017 à 23:29:15

Ling elle est devenue trop cool depuis tag 2 ^^ enfin niveau gameplay quoi :noel: dans le 7 elle est classe niveau design aussi ^^

Pre_Arkx
Pre_Arkx
Niveau 6
04 juin 2017 à 23:39:11

Oui, en fait, je l'avais pas dit quand je suis arrivé sur le forum mais, moi je suis un nouveau complet dans la saga (en fait même pas encore, vu que j'ai pas encore acheté Tekken 7, mais ça ne saurait tarder, on va dire que je me prépare :hap:)
Les seules choses que je connais de la série: Tekken 3 en arcade vite fait (avec Ogre qui est selon moi un des meilleurs boss de jeux de VS), et des vidéos du mode arcade de Tekken 6.

Et de mes yeux de newbie, ce que je pense:
- les Mishima et Jin sont des douchebags, comme Jin car il déclare une guerre bordel de merde
- Namco crée des persos super stylés, mais par contre ils ne savent pas faire d'histoires
- mentions spéciales à Leo, Miguel et Edyy qui veulent se venger depuis 3 plombes et à qui on donne des endings nazes (bon, sauf Miguel en fait, ça passe encore... mais allez pas me faire croire qu'il serait capable d'atteindre Jin en finale dans Tekken 6)
- en bref ils font plein de persos cools, mais qui sont inutiles

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
05 juin 2017 à 00:41:01

Le 04 juin 2017 à 23:39:11 Pre_Arkx a écrit :
- Namco crée des persos super stylés, mais par contre ils ne savent pas faire d'histoires

Les Dark Souls sont très bien niveau histoire ! Et c'est le même studio ! :)

[Darius-SS]
[Darius-SS]
Niveau 9
05 juin 2017 à 00:42:58

Le 04 juin 2017 à 23:25:29 Redfield-52 a écrit :
A mon avis l'inspiration de ce perso est venu quand un membre de la Tekken Team a renversé son café par inadvertance sur un croquis de King :noel:

L'inspiration de AK vient surtout des legendes du puroresu telle que Tiger mask, BLACK tiger le rival de TM mask (Pour ceux qui ne l'aurait pas compris) :hap: , the great muta, kenji Ect...

Son inspiration, elle, ne vient pas d'hatsune miku et de space chanel 5 ou bien même d'un certain Maxi d'un certain Soul Calibur :hap: :noel:

Le 04 juin 2017 à 23:39:11 Pre_Arkx a écrit :
Oui, en fait, je l'avais pas dit quand je suis arrivé sur le forum mais, moi je suis un nouveau complet dans la saga (en fait même pas encore, vu que j'ai pas encore acheté Tekken 7, mais ça ne saurait tarder, on va dire que je me prépare :hap:)
Les seules choses que je connais de la série: Tekken 3 en arcade vite fait (avec Ogre qui est selon moi un des meilleurs boss de jeux de VS), et des vidéos du mode arcade de Tekken 6.

Et de mes yeux de newbie, ce que je pense:
- les Mishima et Jin sont des douchebags, comme Jin car il déclare une guerre bordel de merde
- mentions spéciales à Leo, Miguel et Edyy qui veulent se venger depuis 3 plombes et à qui on donne des endings nazes (bon, sauf Miguel en fait, ça passe encore... mais allez pas me faire croire qu'il serait capable d'atteindre Jin en finale dans Tekken 6)
- en bref ils font plein de persos cools, mais qui sont inutile.

Bon ben voila, renseigne toi avant de dire de telle chose jeune pomme :hap:

Le 04 juin 2017 à 23:24:02 AmyStar a écrit :

Le 04 juin 2017 à 22:44:22 [Darius-SS] a écrit :

Le 04 juin 2017 à 21:14:56 AmyStar a écrit :
Ah et, BTW, vous êtes au courant que c'est Harada qui a créé Xiaoyu dans Tekken 3 ? :hap:

Oui, Je la trouve bien dans tout les tekken sauf le 5 :hap:
Malgré certaines de ces décisions complétement foireuses sa ne l'empêche pas de faire quelque chose de bien de temps en temps. (heureusement)

Dans le 3 elle était foireuse aussi hein. Bien sa tête de demeurée ? :hap:

Ma Ling préférée reste quand même celle du 4. Suivi de trèèèèès près par celle du 7 (son nouveau design :cute: ). :oui:

Nan mais faut zapper les winposes quand tu joue avec elle à TK3 idem pour la carte du perso :pacg: :noel:

On est d'accord pour TK4, Ling est splendide :cute:

Le 04 juin 2017 à 23:29:15 _MixBox_ a écrit :
Ling elle est devenue trop cool depuis tag 2 ^^ enfin niveau gameplay quoi :noel: dans le 7 elle est classe niveau design aussi ^^

Cool oui, mais elle est quand même bien compliqué :peur:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
05 juin 2017 à 00:54:19

Les persos de SoulCa > ceux de Teklen :hap:

_MixBox_
_MixBox_
Niveau 10
05 juin 2017 à 04:20:32

Amy :d) ouai j'osais pas parler de tekken hybrid de peur de me faire jeté des pierres haha :noel:

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
05 juin 2017 à 04:22:26

Whoua 479 commu Tekken chacun la sienne c'est ca ?

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
05 juin 2017 à 11:20:51

Mais lol JWC qui fait un test du mode histoire en disant que c'est le meilleur de la série :hap:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
05 juin 2017 à 11:52:06

Ils ont fumé du shit ou bien ils se font masser les pieds par Namco ? :hap:

ShiGeo
ShiGeo
Niveau 4
05 juin 2017 à 12:20:36

Je viens de faire le chapitre 8...

Akuma vs Heihachi

Ils ont mis Akuma, un guest, dans l'histoire !!
Et c'est quoi ce truc où Heihachi devient intouchable le temps de charger son attaque ? J'hallucine où ils changent les règles en cours de jeu ?!! Ils nous auront pourri le mode histoire jusqu'au bout...

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
05 juin 2017 à 12:47:59

Bien cette grotte?

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
05 juin 2017 à 13:40:02

Ce qui choque personne c'est les qte qui ont disparu du mode histoire alors que les dev avais dit que y'en aurais à la mode mk comme celui vs akuma dans les trailer qui a tout bonnement disparu 😴

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
05 juin 2017 à 14:20:11

Non mais t'façon le mode histoire de ce T7 est une grosse blague, le jeu lui même est une blague :rire:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
05 juin 2017 à 15:26:17

Le 05 juin 2017 à 14:20:11 Redfield-52 a écrit :
Non mais t'façon le mode histoire de ce T7 est une grosse blague, le jeu lui même est une blague :rire:

Moins qu'SFV quand même. :hap:

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
05 juin 2017 à 16:50:54

Des suicidaire qui ont fait le chapitre spécial en ultra hard ? Dark souls version Tekken le truc c'est nawak ^^

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
05 juin 2017 à 16:56:54

Le 05 juin 2017 à 15:26:17 Leviator-shiney a écrit :

Le 05 juin 2017 à 14:20:11 Redfield-52 a écrit :

Moins qu'SFV quand même. :hap:

:d) SFV s'améliore quand même avec le temps, en ajoutant de belles arènes et des persos supplémentaires. :oui: Alors qu'avec T7, on a utilisé le maximum des compétences d'Harada et de sa team. :hap:

Tchotchole
Tchotchole
Niveau 10
05 juin 2017 à 17:06:37

Au moins avec T7 on peut avoir les costumes P2 voire P3 avec de la monnaie du jeu, facilement gagnable :hap:

Les FM de SFV :rire:

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
05 juin 2017 à 17:07:56

De belles arènes ? Cte mauvaise fois, paye les décors en carton en 30fps qui pique les yeux .. à coter Tekken a de meilleurs arènes tout en 3D tu met le stage de mishimas building sur sf le jeu va ramer :hap:

Bonne-Jenet
Bonne-Jenet
Niveau 8
05 juin 2017 à 17:25:07

Bon tant que Zafina ne fait pas son grand retour je n'acheterai pas ce jeu.

Flemme de jouer des personnages ou le feeling ne passe pas c'est vraiment pas moi
Si je ne jouais pas la moitié de ces persos dans ttt2, c'est pas dans le 7 que je vais m'y mettre.
J'ai vu le potentiel d'Alisa dans cet opus :coeur: mais j'ai remarqué que sans Zafina je ne peux plus jouer Alisa :hap:

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
05 juin 2017 à 17:29:58

C'est chaud de repasser en 1 vs 1 😂 Paul sert strictement à rien générique à en crever .. par contre le taff sur Hwoarang ont vois le chouchou deux rage drive oklm
Ceux qui se plaigne d'akuma en ligne faite le mode histoire en ultra je peu vous garantir que le perso ne vous poseras plus aucun problème 😂😂😂

La vidéo du moment