Le 04 juin 2017 à 23:25:29 Redfield-52 a écrit :
A mon avis l'inspiration de ce perso est venu quand un membre de la Tekken Team a renversé son café par inadvertance sur un croquis de King 
L'inspiration de AK vient surtout des legendes du puroresu telle que Tiger mask, BLACK tiger le rival de TM mask (Pour ceux qui ne l'aurait pas compris)
, the great muta, kenji Ect...
Son inspiration, elle, ne vient pas d'hatsune miku et de space chanel 5 ou bien même d'un certain Maxi d'un certain Soul Calibur

Le 04 juin 2017 à 23:39:11 Pre_Arkx a écrit :
Oui, en fait, je l'avais pas dit quand je suis arrivé sur le forum mais, moi je suis un nouveau complet dans la saga (en fait même pas encore, vu que j'ai pas encore acheté Tekken 7, mais ça ne saurait tarder, on va dire que je me prépare
)
Les seules choses que je connais de la série: Tekken 3 en arcade vite fait (avec Ogre qui est selon moi un des meilleurs boss de jeux de VS), et des vidéos du mode arcade de Tekken 6.
Et de mes yeux de newbie, ce que je pense:
- les Mishima et Jin sont des douchebags, comme Jin car il déclare une guerre bordel de merde
- Namco crée des persos super stylés, mais par contre ils ne savent pas faire d'histoires
- mentions spéciales à Leo, Miguel et Edyy qui veulent se venger depuis 3 plombes et à qui on donne des endings nazes (bon, sauf Miguel en fait, ça passe encore... mais allez pas me faire croire qu'il serait capable d'atteindre Jin en finale dans Tekken 6)
- en bref ils font plein de persos cools, mais qui sont inutile.
Bon ben voila, renseigne toi avant de dire de telle chose jeune pomme
Le 04 juin 2017 à 23:24:02 AmyStar a écrit :
Le 04 juin 2017 à 22:44:22 [Darius-SS] a écrit :
Le 04 juin 2017 à 21:14:56 AmyStar a écrit :
Ah et, BTW, vous êtes au courant que c'est Harada qui a créé Xiaoyu dans Tekken 3 ? 
Oui, Je la trouve bien dans tout les tekken sauf le 5 
Malgré certaines de ces décisions complétement foireuses sa ne l'empêche pas de faire quelque chose de bien de temps en temps. (heureusement)
Dans le 3 elle était foireuse aussi hein. Bien sa tête de demeurée ? 
Ma Ling préférée reste quand même celle du 4. Suivi de trèèèèès près par celle du 7 (son nouveau design
). 
Nan mais faut zapper les winposes quand tu joue avec elle à TK3 idem pour la carte du perso
On est d'accord pour TK4, Ling est splendide 
Le 04 juin 2017 à 23:29:15 _MixBox_ a écrit :
Ling elle est devenue trop cool depuis tag 2 ^^ enfin niveau gameplay quoi
dans le 7 elle est classe niveau design aussi ^^
Cool oui, mais elle est quand même bien compliqué