CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
29 mai 2017 à 15:27:36

Hello amis gameuses/gamers.

Ma question va certainement paraître débile, voir hérétiques pour certains, mais voilà :

Le seul jeu auquel j'ai vraiment joué et que j'ai adoré est Tekken Tag Tournament sur PS2. Ayant maintenant la PS4, je vois que le célèbre jeu de baston est de retour. Est-ce que vous pensez que j'aimerai autant T7 que TTT ? (par rapport aux modes de jeux, personnages etc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 15:30:55

Regarde des vidéos sur Youtube on ne peut pas choisir à ta place... :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=82tmP_w_qmE

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
29 mai 2017 à 15:32:37

Non non je sais bien, j'en ai regardé plein, mais je pensais que les gens qui ont pu comparer le dernier TTT2 et T6 auraient pu m'éclairer.
Il me dit beaucoup, mais je ne me rends pas compte de la différence qu'il peut y avoir entre un TTT et un Tekken "classique".
(C'est vrai que ma question était plutôt mal tournée)

Merci de ta réponse tout de même Kraly :)

Message édité le 29 mai 2017 à 15:33:50 par Scottysh
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 15:37:23

Bah en gros y'a beaucoup plus de juggles et des coups en plus... après y'a le nouveau systéme avec le Rage Art, Rage Drive et Power Crush. Mais si tu aimais jouer TTT tu aimeras T7 niveau gameplay ou peut-être pas parce que c'est full juggle... je sais pas.

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
29 mai 2017 à 15:56:01

J'étais jeune quand je jouais à TTT donc les juggles je t'avoue que je ne maîtrisais absolument pas ! J'essayais surtout de faire les coups les plus "marrants". :hap:
J'aimerais bien justement m'y mettre un peu plus sérieusement qu'à l'époque donc ça devrait me plaire à ce niveau !

Et au niveau des modes de jeu, il y a l'air d'en avoir tout de même beaucoup moins sur T7 que sur TTT non ?

EDIT : Les avis semblent très mitigés sur ce nouvel opus, mais n'ayant pas ou très peu de points de comparaison, ça ne devrait pas me perturber je pense... j'espère... ahah''

Message édité le 29 mai 2017 à 16:00:17 par Scottysh
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 16:00:13

Et au niveau des modes de jeu, il y a l'air d'en avoir tout de même beaucoup moins sur T7 que sur TTT non ?

Y'a pas grand chose sur Tekken 7 à ce niveau là... :hap:
De ce que j'ai vu y'a le mode Arcade, mode Combat au trésor (sûrement pour débloquer des items, vêtements,..), Versus et Entraînement. Puis y'a le mode histoire, le mode en ligne, mode personnalisation, Jukebox (tu pourras choisir des anciennes musiques des anciens Tekken), galerie et un mode VR.

Message édité le 29 mai 2017 à 16:02:25 par Pseudo supprimé
Scottysh
Scottysh
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:02:55

Le 29 mai 2017 à 16:00:13 Kraly a écrit :
Y'a pas grand chose sur Tekken 7 à ce niveau là... :hap:

Bon, après ça devrait être suffisant pour se mettre sur la tronche, puisque c'est un peu le but du jeu tout de même ! Ahahahah
Même pas de mode tournois par contre ?
Il me semble avoir vu qu'ils annoncaient un autre mode "surprise"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 16:03:55

En ligne je pense tu pourras faire des tournois et tout.

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:05:06

ARGH, j'espérais pouvoir en faire entre potes chez moi sur mon écran !
Et surtout... je suis tellement débutant que je ne suis pas prêt de toucher au mode online ! Ahahahaha :peur:

Message édité le 29 mai 2017 à 16:06:35 par Scottysh
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 16:09:21

Rien ne t'empêche de faire un tournoi entre potes... c'est juste que ça sera pas le tournoi du mode en ligne c'est tout.

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:12:04

Avec un bout de papier c'est sûr qu'il est fait le mode tournoi offline.

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:21:18

Merci de ton retour AmyStar, mais c'est vrai qu'en général quand je débute un jeu de combat, je joue beaucoup contre l'IA pour m'entraîner, donc j'aime bien que le contenu solo soit correct.

Après on verra, peut-être que ça sera le premier jeu de combat auquel j'ose jouer au mode Online ! (et oui, je ne me suis jamais senti prêt à le tenter sur tous les jeux de combats auxquels j'ai joué :rouge: )

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
29 mai 2017 à 17:55:03

"Pas de soucis ! Et y'a aucun mal à aimer un contenu solo conséquent, les gens ont tous des attentes différentes. :oui:"
:d) Va faire comprendre ça aux guignols de soul.fr :pacg:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
29 mai 2017 à 19:36:01

Le 29 mai 2017 à 16:02:55 Scottysh a écrit :

Il me semble avoir vu qu'ils annoncaient un autre mode "surprise"...

Il faudra acheter le season pass pour avoir le mode bonus :hap:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
29 mai 2017 à 19:38:52

perso j'attendrais d'avoir plus d'info pour le mode bonus.[[sticker:p/1kki]]

Ca se trouve le mode bonus c'est le mode photo [[sticker:p/1lm9]]

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
29 mai 2017 à 19:56:50

Le 29 mai 2017 à 16:47:30 AmyStar a écrit :
Pas de soucis ! Et y'a aucun mal à aimer un contenu solo conséquent, les gens ont tous des attentes différentes. :oui:

Après, le gameplay du jeu a très bien évolué je trouve, et y'a moyen que tu t'y adaptes suffisamment pour aimer jouer en ligne. C'est ce qui s'est passé pour moi dans SFV. :ok:

J'aime cet état d'esprit ! Ça fait plaisir à voir sur un forum de JVC :-d (pas taper, je sais qu'il y a des gens cool ici, mais c'est malheureusement rare)
J'espère que ça me fera le même effet qu'à toi sur ce jeu, parce que sur MKX (Mortal Kombat X, désolé de préciser pour ceux à qui ça paraît évident !), je n'ai pas testé une seule fois le mode Online tant j'avais dû mal à me sentir prêt... :p)

Bon dans tous les cas je l'ai précommandé sur Amazon (je voulais le steelbook absolument ahahah), donc je ferai parti des joueurs d'ici vendredi ou samedi !

Le 29 mai 2017 à 19:36:01 -Ryuuzaki a écrit :
Il faudra acheter le season pass pour avoir le mode bonus :hap:

Argh... pourquoi toujours cette politique de DLC... ça me rend barge... :snif:

beethoden
beethoden
Niveau 7
29 mai 2017 à 22:14:18

J'avoue que faire un autre scénario en DLC pour tekken 7 me parait une bonne idée .

Dommage qu'il n'y'a pas de récompense à la clé. J'aurais bien aimé avoir un set de costume des anciens tekken pour chaque personnage.

Ah dire que je pourrais pas jouer online... pour les MaJ a la limite je pourrais faire tourné ma ps4 48h pour une MaJ random :rire:

Le jeu me hype, j'ai l'eau à la bouche....je dois attendre le 2 juin vu que micromania ne donne pas les jeux avant !

edit: j'ai vu ton lien Amy pour le second mode story de street V, comme toi je signe directement ;)

Message édité le 29 mai 2017 à 22:15:38 par beethoden
beethoden
beethoden
Niveau 7
29 mai 2017 à 22:23:43

par contre 70 euros chez micromania la version pré-commande c'est beaucoup :rire:

blaze2
blaze2
Niveau 74
30 mai 2017 à 01:23:21

s'il y'a bien une chose a faire virer de ce putain de jeu c'est akuma

kikoo buzz quoi, d'ou street fighter ca cross de maniere canon avec tekken... please

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 09:55:08

J'aurai Tekken 7 aujourd'hui, si vous voulez que je teste des trucs genre frame etc, faite moi signe.

La vidéo du moment