CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
29 mai 2017 à 00:42:18

J'suis p'tet' parano mais le fait de mettre en évidence l'épée (qui ressemble vaguement à Requiem de Siegfried) avec le zoom, le ralentie pour qu'on est bien le temps de la voir, je sais pas pourquoi direct j'ai pensais comme une espèce de tease pour le prochain SoulCalibur :hap:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
29 mai 2017 à 00:50:56

Putain je suis plutot déçu du story mode mais les character episode c'est vraiment naze :pf:
Déjà un combat sérieusement, ils pouvaient faire plus d'effort s'ils ne voulaient pas que ça ressemeble a l'arcade genre combattre la G corp avec Eddy avant de combattre LC..
Et les ending putain c'est court et pas en CGI (donc déjà les endings de T6 > T7 :) ) et pour la plupart soit ça s'arrête en plein milieu d'action soit ça n'a aucun putain de sens soit c'est de la merde et des fois c'est les trois (*tousse* Law *tousse* )
Mais surtout en fait ça apporte strictement rien au perso..
Genre Paul/Panda y'avait vraiment rien c'est a croire que les dev les ont juste mis ensemble car ils y'avaient pas d'autre moyens...
Bon ceci étant dit y'a des exceptions qui sont pas mal:

-Leo/Yoshi: ça n'avait aucun sens, ça n'a rien rapporté chez les deux persos et putain quel gâchis avec le potentiel scénaristique de Leo mais ça m'a fait marrer avec le delire de l'homme poulpe donc je lui pardonne a moitié :hap:
-Lili/Asuka: enfin la c'est surtout pour l'ending d'Asuka car mis a part le fait que ça soit un énième combat qui rime a rien, la mise en scène de l'ending m'a bien fait rire avec Lili qui lui annonce ses plans (qui te fait sérieusement douter de la sexualité de Lili comme avec Hwoarang d'ailleurs :hap: ) tout en dansant avec un Asuka qui est tellement abasourdi qu'elle réagit pas.. Ouais ça m'a fait marrer :hap:
LC/Eddy: Bon j'étais curieux vu les réactions dans son ending et putain j'étais pas déçu :rire: :rire: elle a bien caché son jeu cette cinglée :rire:
Il m'a fait de la peine Eddy, il voulait se la jouer emo et voila maintenant forcé a être travesti :o))
Tout ça m'a fait penser au combat Yoshi/Raven dans T5 ou Raven essaie de faire apprendre a Yoshi les sutras je crois et qu'il se fail lamentablement :rire:
-Miguel/Jin: L'un des rares combat qui est sérieux..Ce qui m'a le plus interpellé dans l'ending c'est que Jin voulait mourir et ça tombe sous le sens vu qu'il le voulait déjà dans T6 en mourant avec Azazel mais il a échoué..
-Katarina/Gigas: très bon celui là bien que court, on a un petit potentiel scénaristique a développé au prochain opus :oui:
Et le meilleur des tous
Nina/Steve: PUTAIN ! C'est quasiment un miracle qu'un potentiel scénaristique se met à concrétiser avec tous ces endings [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]
Je m'attendais pas a ce que les révélations soient tombés ou même que l'ending de TT2 soit canon :cute:
Bon les réactions étaient comme je le pensais, Nina allait le snober mais en tout cas je suis content que ça avance enfin sur un perso :content:
Vivement que ça se développe au prochain opus et d'impliquer Leo dans l'histoire :oui:

Ah et aussi Shaheen c'est Bob en version sérieux. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 29 mai 2017 à 00:54:50 par Akira-Nishiki
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 00:56:18

^tu as oublié Josie/Kuma... :hap:

Rayounz34
Rayounz34
Niveau 9
29 mai 2017 à 00:56:43

salut :hap: ou est-ce que je pourrais voir les endings des persos svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 00:57:30

Amy a déjà posté le lien un peu plus haut. :hap:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
29 mai 2017 à 01:12:18

Le 29 mai 2017 à 00:56:18 Kraly a écrit :
^tu as oublié Josie/Kuma... :hap:

Bof ça m'a fait ni chaud ni froid :hap:
Ah quoique je me souviens que l'histoire de Josie est censé être triste..
Qu'est-ce que je suis censé comprendre ? Que Josie ai tué son potentiel love interest ? Mon dieu c est triste :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
29 mai 2017 à 11:19:48

:cute:
Need de voir ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 11:20:11

Lili et Asuka...
Josie et Kuma...
Xiaoyu et Claudio ça passe.
Hwoarang et DJ...
Nina et Steve. :cute:
Bob et Bryan...
LC et Eddy...
Law et Paul....
King et Jack.........

Enfin.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
29 mai 2017 à 11:27:36

mais elle craint a mort leurs fin a Lili et Asuka et c'est moche ces animations :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 11:28:58

Bah ouais... :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
29 mai 2017 à 11:36:30

wouah les ending très mauvaise :pf:

Plus qu'a attendre un Soulca maintenant.

Message édité le 29 mai 2017 à 11:37:24 par Gegelouloute
Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
29 mai 2017 à 11:41:57

Bon apparemment je dois être tout seul à voir comme une sorte de tease dans l'ending de Paul :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
29 mai 2017 à 11:43:58

Pas encore vue l'ending de Paul :hap:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
29 mai 2017 à 11:58:43

Le 29 mai 2017 à 11:46:51 AmyStar a écrit :

Le 29 mai 2017 à 11:41:57 Redfield-52 a écrit :
Bon apparemment je dois être tout seul à voir comme une sorte de tease dans l'ending de Paul :hap:

J'avoue que c'est bien pensé. Surtout qu'ils se sont grave attardés sur le plan de l'épée. :oui:

Oui voilà, bon dans l'absolue je sais que c'était pour montrer que Paul a failli se la prendre dans l'entre-jambe mais on constate que l'épée fait très "SoulCaliburienne" quand même et le fait qu'elle soit aussi bien mit en évidence c'est quand même suspect

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 12:28:33

Le 29 mai 2017 à 11:45:28 AmyStar a écrit :
Xiaoyu et Claudio vont clairement faire équipe ensemble dans le prochain Tekken, ou dans une possible suite du mode histoire en DLC je pense. :oui:
Si Miharu pouvait se joindre à eux ce serait tellement parfait :cute:

J'ai trop kiffé l'ending de Master Raven aussi, trop salaud comme elle fait passer Dragunov pour un bouffon :rire:

J'attends le scénario d'Eliza maintenant, même si y'a malheureusement de grandes chances que ce soit un vieux combat joke useless contre Lili, alors que sa bio sous-entend clairement qu'elle va affronter le clan d'exorcistes de Claudio... bref. :hum:

Elle va affronter claudio et lili va se ramener en mode "quesque tu fous la" et eliza va s'endormir

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
29 mai 2017 à 12:37:19

@Amy

J'ai vue la fin de King

Et comment dire... :sarcastic:, en effet étant joueur de A.K ça m'as beaucoup énervé.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
29 mai 2017 à 12:42:11

Ouais l'abus quoi, je reste dans mon optique des que le jeu est a 20 balles, je le prends.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
29 mai 2017 à 13:58:15

Le pire c'est quand même pour les fans de Marduk : "Tu as le bonjour de Marduk " :hap:
Il aurait pu faire une dédicace à JayCee aussi t'en qu'à faire :rire:

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 mai 2017 à 14:07:13

chaud d'avoir enlever AK, marduk, et bruce

font chier

JPNC
JPNC
Niveau 4
29 mai 2017 à 15:12:10

Le 28 mai 2017 à 22:40:20 Pre_Arkx a écrit :
Ah pardon, je m'étais pas présenté: je suis un nouveau sur ce forum, car j'aimerais bien me mettre au jeu quand il sortira sur PC! :)
Et je remarque que les gens ici sont bien plus respectueux avec SFV que sur le forum dédié, c'est fou.

bienvenue dans le club [[sticker:p/1lm9]]

La vidéo du moment