La durée des characters episodes, je sais pas trop quoi en penser, même si aux premiers abord j'avoue que je trouvais ça un peu honteux...
D'un coté, c'est vrai qu'il y a aucun combat random (genre dans Tekken 5, les trois premiers stages avant le quatrième où t'avais généralement un dialogue) dans tout le mode histoire (Mishima compris) et t'as un peu de mise en scène.
Et y a carrément moins de combat incluant des dialogues par personnage (là où il y en avait deux ou trois dans le 5), mais déjà quand on repense au 6 avec ses 30 secondes d'endings et qu'on le comparait avec le reste, j'ai l'impression que c'est une manière pour les devs de nous dire "C'est le prix à payer pour avoir une intrigue principale à coté", allez savoir si c'est justifié. 
Bon, moi je pense que j'arriverai à passer au-dessus vu que je compte bien doser le jeu dans les autres modes, mais pour le joueur occasionnel qui fait que le mode histoire dans les jeux de combat et qui les rangent au placard après, ça va pas trop passer je pense.
Y a toujours moyen de s'amuser avec les modes trésors et arcade, mais je crois pas que ça sera suffisant pour ces joueurs là.
Le 28 mai 2017 à 17:22:08 Akira-Nishiki a écrit :
Non mais pour Jin c'est clair que pour Harada il aurait du rester mort a la fin de tekken 6, s'ils ont ramené c'est juste pour le fan-service (en même temps tu t'es tiré une balle dans ton pied avec ce twist pourri a la fin de T6
)
Ca fait un peu comme Heihachi dans le 5. 
Après, il aura peut être pas de rôle important dans le mode histoire mais quand on voit les trailers il a l'air d'être un "objet de convoitise". 
Faut voir les endings de Miguel/Hwoaroux/Devil Jin aussi.