CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
28 mai 2017 à 13:55:23

Le 28 mai 2017 à 13:47:09 AmyStar a écrit :
Je regarde les character episode, et abusé comme Katarina est tellement plus stylée que Christie omg :hap:

Tu as déjà le jeu ou tu le regarde quelque part ?

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
28 mai 2017 à 13:57:29

Le 28 mai 2017 à 13:54:42 Hazama123 a écrit :
Christie avait un visage magnifique par contre

Elle a quelque similitude avec Nina :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
28 mai 2017 à 13:59:19

Tu peux m'envoyer les vidéo des ending en mp Amy stp?

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
28 mai 2017 à 14:01:28

Ah oki. Je verrais moi-même alors ^^

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
28 mai 2017 à 14:26:40

Le 28 mai 2017 à 13:54:42 Hazama123 a écrit :
Christie avait un visage magnifique par contre

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
28 mai 2017 à 15:22:57

Le mode histoire est si court que ça ?

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
28 mai 2017 à 15:53:52

Bon j'ai vu le mode histoire et je regrette déjà le scénario campaign de Tekken 6, il était meilleur en tout point (sauf sur la mise en scène et graphismes mais ça c'est évident)
Je comprendrais pas si les gens vont plus aimer ça alors qu'ils ont râle sur T6 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 15:58:08

Le mode histoire manque de personnage en fait... on voit Claudio pendant un petit moment et après on ne le voit plus... ça prouve qu'il n'était pas si important que ça.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 mai 2017 à 16:32:28

De ce que je comprends, le mode histoire donne juste une raison aux Mishima de se taper dessus une dernière fois sans que ça soit folichon avec une bonne mise en scène. :o))
Après, d'après certains, le final serait pas trop mal. :(

Pour Jin, perso, osef, on se les assez tapait bien en premier plan dans les derniers jeux contrairement à Kazuya et Heihachi, donc c'est pas plus mal. :hap:

Pour les characters episodes, je pense qu'on peut avoir quelques scénettes un peu sympatoches mais que ça sera lin d'être grandiose non plus. :noel:

[Darius-SS]
[Darius-SS]
Niveau 9
28 mai 2017 à 17:03:15

J'ai peur pour l'histoire de certain perso. [[sticker:p/1kks]]

Et du mode story également [[sticker:p/1kks]]

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 mai 2017 à 17:16:28

A chaque épisode c'est toujours inégal entre les persos de toute façon.

Pour certains ça passe encore, mais pour d'autres je me dis toujours "C'est ça la conclusion du perso alors que son prologue vent du rêve ?! :fou:[[sticker:p/1kks]] ".

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
28 mai 2017 à 17:22:08

Non mais pour Jin c'est clair que pour Harada il aurait du rester mort a la fin de tekken 6, s'ils ont ramené c'est juste pour le fan-service (en même temps tu t'es tiré une balle dans ton pied avec ce twist pourri a la fin de T6 :hap: )
M'enfin s'il y'a un éventuel Tekken 8, il sera surement mis en avant..
J'ai pas vu les character story mais c'est sérieux que Jin se retrouve avec Miguel ?
Et après vous allez pas me dire que c'était pas un fan service son retour :hap:
Lucky chloe c était en fait une chieuse pourri gâté a la Lili ? :hap:

Message édité le 28 mai 2017 à 17:24:46 par Akira-Nishiki
Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
28 mai 2017 à 17:34:45

Donc en gros vous êtes en train de dire que le seul truc qui pouvait éventuellement sauver ce T7 est à chier :rire:

"Lucky chloe c était en fait une chieuse pourri gâté a la Lili ? :hap:"
:d) J'aurai plutôt dis une impulsive, voir même une psychopathe :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 mai 2017 à 17:44:40

La durée des characters episodes, je sais pas trop quoi en penser, même si aux premiers abord j'avoue que je trouvais ça un peu honteux...
D'un coté, c'est vrai qu'il y a aucun combat random (genre dans Tekken 5, les trois premiers stages avant le quatrième où t'avais généralement un dialogue) dans tout le mode histoire (Mishima compris) et t'as un peu de mise en scène.
Et y a carrément moins de combat incluant des dialogues par personnage (là où il y en avait deux ou trois dans le 5), mais déjà quand on repense au 6 avec ses 30 secondes d'endings et qu'on le comparait avec le reste, j'ai l'impression que c'est une manière pour les devs de nous dire "C'est le prix à payer pour avoir une intrigue principale à coté", allez savoir si c'est justifié. :(

Bon, moi je pense que j'arriverai à passer au-dessus vu que je compte bien doser le jeu dans les autres modes, mais pour le joueur occasionnel qui fait que le mode histoire dans les jeux de combat et qui les rangent au placard après, ça va pas trop passer je pense.
Y a toujours moyen de s'amuser avec les modes trésors et arcade, mais je crois pas que ça sera suffisant pour ces joueurs là.

Le 28 mai 2017 à 17:22:08 Akira-Nishiki a écrit :
Non mais pour Jin c'est clair que pour Harada il aurait du rester mort a la fin de tekken 6, s'ils ont ramené c'est juste pour le fan-service (en même temps tu t'es tiré une balle dans ton pied avec ce twist pourri a la fin de T6 :hap: )

Ca fait un peu comme Heihachi dans le 5. :noel:

Après, il aura peut être pas de rôle important dans le mode histoire mais quand on voit les trailers il a l'air d'être un "objet de convoitise". :(
Faut voir les endings de Miguel/Hwoaroux/Devil Jin aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 17:48:49

On a attendu tout ce temps pour un mode histoire aussi court qui tourne autour des Mishimas... déçu. :'(

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
28 mai 2017 à 17:52:02

franchement si le jeu se mange un 18-19 alors que le mode histoire a l'air pas terrible, character episode trop court + DLC à gogo je comprendrais pas du tout.

Au moins qu'il brille par son gameplay c'est aussi le minimum que l'on demande a un jeu de combat et si le reste poubelle, bah laisse tomber alors.

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
28 mai 2017 à 17:54:52

Le 28 mai 2017 à 17:34:45 Redfield-52 a écrit :
Donc en gros vous êtes en train de dire que le seul truc qui pouvait éventuellement sauver ce T7 est à chier :rire:

"Lucky chloe c était en fait une chieuse pourri gâté a la Lili ? :hap:"
:d) J'aurai plutôt dis une impulsive, voir même une psychopathe :noel:

Pas a chier mais juste décevant, ça m'aurait pas fait grincer les dents si on aurait pas râlé sur le 6 [[sticker:p/1jng]]

+Ah !
Je viens de voir les post dans le topic d'Amy je me suis pas rendue compte qu'ils parlaient de son coté hystérique, piur le coup ça m'interresse un peu
Je comprend pourquoi Kazuya a accepté le deal avec elle :o))
Et.... il est toujours vivant Eddy ? [[sticker:p/1jnh]]

+Pas trop d'accord avec toi Gege, certe ça fait que le story mode est mauvais mais si tu comptais le jouer juste pour ça autant jouer a Heavy Rain :hap:

Message édité le 28 mai 2017 à 17:57:32 par Akira-Nishiki
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 17:59:22

Moi je donnerai un 15/20 pour l'instant.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
28 mai 2017 à 18:02:07

Pas trop d'accord avec toi Gege, certe ça fait que le story mode est mauvais mais si tu comptais le jouer juste pour ça autant jouer a Heavy Rain :hap:

Bah c'est surtout que de mon point de vue, je compte pas faire du ranking, je compte pas faire des sessions off donc je me contente des modes qu'il y , bref si c'est a chier ça reste au plus bas prix a l'achat.
Comme sa il rejoindras les 8 autre jeux Tekken :)

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
28 mai 2017 à 18:02:14

15/20 serait une note adapté oui, mais la notoriété fait gagner des point c'est bien connu donc il va se manger un 17 ou un 18... :pacg:

La vidéo du moment