Le 26 avril 2017 à 02:59:24 Garce_Deluxe a écrit :
Au secours, les gens ne savent pas lire ici ou quoi ?
Le mec me parle de guests alors que j'ai simplement dis que ce serait sympa d'avoir des persos semblables, bref des nouveaux persos qui leurs ressembleraient, pas les persos eux mêmes. Retourne au CP pour apprendre à lire, c'est pour le bien de l'humanité.
"Et je crois qu'on a compris que tu es fan de Dynasty / Samurai Warriors à force de le répéter, pas besoin de nous le faire à chaque topics
"
J'aimerais bien savoir ce que celà peut te foutre. Ah oui bien évidemment, il te fallait une raison pourrave pour locker mon topic. 
Des perso semblables à des perso qui n'ont AUCUN rapport avec les autres juste pour dire que tu voudrais trop un perso de ce jeu une fois de plus ?
Bref, je préfère te le dire franchement, OSEF que tu sois fan de tel ou tel jeu, ça devient juste fatiguant de voir le même sujet encore et encore en mode " Olol j'aimerais trop un perso comme celui de Dynasty Warrior
"
"Omg comment cette robe est trop chou, ça doit être un clin d'oeil à Dynasty Warriors
"
"Que diriez-vous d'un perso de Dynasty Warriors ?
"
"OMGGGGG NEED un perso de Dynasty Warriors
"
"OWIIII LILI porte les mêmes chaussures que ce perso de Dynasty Warriors,
"
Donc oui ça devient lourd.
Tu peux exprimé tout ton amour pour cette série ici, sur le blabla, ou poster sur un des 50 topics de guest pour dire que tu veux un perso comme ça, mais il n'est pas nécessaire d'en faire un nouveau, on connait la chanson.