Le 16 mars 2017 à 12:18:21 AmyStar a écrit :
Le 16 mars 2017 à 01:32:27 death-servant a écrit :
Puis passez 10 pages à tenter de défendre Julia et Miharu avec des arguments bancals pour se faire démonter point par point par tous les autres forumeurs, ça me paraît beaucoup d'efforts pour des "trolls"... 
Non mais si pour Miharu, les gens font des histoires pas possible, comme pour Eliza et Chloe, en ce qui concerne Julia, vous n'êtes que 3 ou 4 à contester le retour du perso, hein. 
D'où je "conteste" le retour du perso ? J'ai toujours dis que Julia serait de retour, j'ai juste précisé à juste titre qu'elle ne serait certainement pas plus intéressante que lors de ses apparitions précédentes, c'est à dire au même niveau que Alex et Roger Jr. Alors je sais que ça te fait chier que la moitié de Gamefaqs pensent la même chose, mais faut s'en relever hein....
Le 16 mars 2017 à 12:18:21 AmyStar a écrit :
Le 16 mars 2017 à 16:15:12 AmyStar a écrit :
Lei, Kuma et Julia
Personnages classiques
Bruce et Armor King
Personnages secondaires
C'est le gameplay des Chang qui est classique. Nullement le perso de Julia, dont à part sa petite poignée de fans, tout le monde se fout. On est loin de là déferlante des #NoAnnaNoBuy sur Twitter, par exemple.
Le 16 mars 2017 à 16:38:57 Crobidoll-FEAR a écrit :
Je ne sais pas qui est le plus voulu entre Julia et AK.. Les deux me semblent être bien apprécié.
C'est le gameplay Chang que les gens veulent revoir. Julia en elle-même, on pourrait easy la switcher, y'aurait qu'une minorité pour pleurnicher.
AK, très demandé lui aussi (toujours dans le top 5 aux côtés de Julia, Anna, Lei), serait en tout cas un retour "remboursé", le perso ayant toujours été l'un des plus joués dans TTT2 et T6, et ce loin trèèèès loin devant Julia, Anna, Lei, ou même Lee.