CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate team ???

bode20
bode20
Niveau 5
08 août 2010 à 21:19:55

bonjour dans la demo on indique qu'on pourra jouer en mode ultimate team sa veut dire quoi ?

car je sais que le mode est dans nfl 2010 mais je ne sais pas c'est quoi quelqu'un pourrait m'expliquer svp merci

K3V[JV]
K3V[JV]
Niveau 7
08 août 2010 à 21:22:41

Va dans New du Jeux, on n'en parle.

Merci de rechercher, il y a google aussi.

bode20
bode20
Niveau 5
08 août 2010 à 21:32:58

kk mais dans les news ya 40 pages sa me tente pas de toute lire vous pourriez me résumer c'est quoi svp

K3V[JV]
K3V[JV]
Niveau 7
08 août 2010 à 21:36:02

C'est vers les pages de 34 a 40...

bode20
bode20
Niveau 5
08 août 2010 à 21:38:22

merci mais au lieu de me dire sa tu peux pas simplement me l'expliquer svp

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
08 août 2010 à 21:41:09

Dans la démo, il y a deux choses de confirmer, troisième période entre le match Hawks vs Flyers et la pré-saison de ultimate team oû tu jouera quelques matchs (il faudra bien faire) pour obtenir un bon paquet de carte quand tu aura le vrai jeu. Peut-être qu,il y aura aussi, un be a pro entre Hall et Seguin, mais c'est pas confirmer.

Dans Ultimate team, on te donne un paquet de carte qui contient des joueurs, arèna, jerseys, entrainement et contrat. Le premier paquet contient des joueur avec un overall très bas, il sera possible d'obtenir un jeune joueur avec beaucoup de talent, mais faut être chanceux. Tu devra faire tes lignes, chaque joueur peut jouer un nombre de match maximum après qu'il ait jouer tout ses match, tu ne peut plus utiliser la carte. Une fois que tu fait tes lignes avec une bonne chimie, tu joue des tournois en ligne et hors ligne avec des vrai match comme dans NHL 10. Tu gagne des point pour chaque match, avec ces points tu peut acheter d'autres paquet de cartes. À chaque fin de saison tu a le choix entre deux paquet de carte, repêcahge ou free agent. Le paquet repêchage contient un joueur et le paquet free agent deux joueur.

K3V[JV]
K3V[JV]
Niveau 7
08 août 2010 à 21:44:06

Bon ok.

C'est comme un Be A GM online.

Mais c'est avec des cartes.
Tu commence le mode avec un paquet pas fort, des joueurs de 60 ov a peux pres defois 75 etc.. avec arenas et chandails.
La tu fais des tournois en ligne ou bien hors ligne pour gagner des PUCKS EA, des points.
Avec tes points que ta, tu peux acheter des paquets meilleur de plus en plus et tu te fais une équipe, tu peux meme acheter des paquets avec de l'argent ( en vrais ) si tu veux aller plus vite )
Tu peux faire des enchere avec des humains pour les cartes, comme t'offre telles pour avoir Sidney Crosby et l'humain dira accepter ou refuser.
Il y a de la chimie, avec ton équipe et avec tes lignes.
Tu as des cartes de coach aussi, comme t'en engage, ou t'en congédie etc..
Tu as des cartes rares, exemple Sidney Crosby, y'en n'aura pas bcp...
La quand tu te sens pret tu pourra jouer avec ton équipe créer, et faire des tournois etc.. et tu peux avoir le drapeau retirer des champions de ton équipe etc...

Voila en gros.

bode20
bode20
Niveau 5
08 août 2010 à 22:28:32

mais c'est nouveau sa ?

et quand tu dis que tu as des cartes ou début de joeur es ce que c'est possible de dire non je veux pas ces cartes la pi tu en recois de nouvelles ?

et tu dit quand tu sera pret tu pourra jouer avec ton équipe privé si c'est toute des joueurs de 60 d'overall je serais jamais pret lol

mais bon tu commences avec ton équipe de 60 après au fure et à mesure que tu gagnes des games tu as des points et exemple il te faut 1000 pts pour avoir le nouveau pallier de nouvelles cartes ?

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
08 août 2010 à 22:35:09

Quand tu recoit un pack de cartes tu en peut pas le changer.

Tu joue des match pour gagner des points qui vont te permettre d.ahceter d'atres pack de cartes, que ce soint brons argent ou gold.

jippy
jippy
Niveau 7
08 août 2010 à 22:39:18

Moi je trouve que c'est aussi un excellent mode pour apprendre à connaître d'autres joueurs. Ce sont toutes les ligues misent ensemble. On ne connaîtra à peu près que le quart des joueurs ce qui nous permettra d'en savoir un peu plus que juste sur la LNH! :-)

K3V[JV]
K3V[JV]
Niveau 7
08 août 2010 à 22:52:35

Jippy : +1 !

bode20
bode20
Niveau 5
08 août 2010 à 22:52:51

ouin sa l'air compliqué un dit comme sa... pi au fat la démo sort quand

K3V[JV]
K3V[JV]
Niveau 7
08 août 2010 à 22:54:31

Le 17 et le 19, le 17 surement pour la Xbox et le 19 pour la Ps3, selon moi car le mardi et jeudi ses les mise a jour des console de xbox et ps3.

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
08 août 2010 à 22:54:55

17 ou 19, à moins qu'il y a une grosse surprise et qu'elle sorte le 13 ce qui en devrait pas arriver.

K3V[JV]
K3V[JV]
Niveau 7
08 août 2010 à 22:55:00

Pis que Rammer a dit que ses a mid-aout donc ses sur que ses le 17 et 19.

La vidéo du moment