CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 12

Mover
Mover
Niveau 10
01 juillet 2010 à 05:40:11

Plus de pompom girls,tsé ? :honte:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
01 juillet 2010 à 05:45:55

Plus de joueurs sur la glace tant qu'à ça! :honte:

Mover
Mover
Niveau 10
01 juillet 2010 à 05:49:23

Plus de popcorn dans les sacs à popcorn des partisans! :honte:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
01 juillet 2010 à 05:51:17

Plus de partisans aussi, tsé rajouter des étages pour que l'amphithéatre se rende jusqu'au ciel! :honte:

Ownage Streak: 5

Mover
Mover
Niveau 10
01 juillet 2010 à 05:52:11

Plus de rondelles sur la glace tant qu'à y être, tsé! :honte:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
01 juillet 2010 à 05:53:26

Plus de filets aussi, tsé le goaleur aurait deux but à protéger, un à chaque bord de la patinoire!

Ownage Streak: 7, let's call our Helico Bide

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
01 juillet 2010 à 05:54:32

:honte: , Excusez pour l'oublie :(

Mover
Mover
Niveau 10
01 juillet 2010 à 05:55:03

Plus d'équipements tant qu'à y être, tsé y pourrait tous patiner à la même vitesse que Hal Gill! :honte:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
01 juillet 2010 à 05:56:31

Plus de bâtons aussi, tsé comme ça les joueurs pourraient compter des deux mains :honte:

Mover
Mover
Niveau 10
01 juillet 2010 à 05:57:45

Plus d'entraîneurs derrière le banc, tsé comme ça les joueurs pourraient être certain d'être écouter :honte:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
01 juillet 2010 à 05:59:14

Plus de cravates aux entraîneurs, tsé ils auraient l'air cool avec 3-4 cravates en même temps :honte:

Ownage Streak: 11 let's call our Chopper Bide, and go for the BideNuke.

Mover
Mover
Niveau 10
01 juillet 2010 à 06:01:28

Plus de choses blancs qu'on donne aux gens qui vont au Centre Bell durant les parties, tsé ça serait tellement malade en faire tourner deux à la fois. :honte:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
01 juillet 2010 à 06:05:05

Notre Chopper Bide t'a owner 12 fois, et Mover à fait le 24ème ownage, donc pour la BideNuke:

Plus de gens comme toi au Centre Bell pour crier ``Halak, Halak`` quand Price goale, tsé des gros colons? :honte:

Our first team BideNuke, nous aimerions remercier tous nos commanditaires, nos mères, et Paul. :coeur:

Mover
Mover
Niveau 10
01 juillet 2010 à 06:06:11

Paul! :coeur:

Ok, je vais me coucher. J'ai assez floodé ce soir.
On s'parle demain Joey.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
01 juillet 2010 à 06:07:13

Yep dude, ciao.

Christo-hockey
Christo-hockey
Niveau 8
01 juillet 2010 à 15:26:12

pourquoi tu dit que y'a pas d'amélioration on ne le sait pas nécessairement ont va le voir au jeu.

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
01 juillet 2010 à 19:26:30

pour l'instant les dévellopeurs se sont concentré pour nous montrer les améliorations gameplay. Les autres améliorations qui concernes les modes de jeux vont faire la vedette d'annonces ultérieurs.

Pour ce qui est de ce qu'on sait du gameplay, tu avais dit à la blague avoir 4 arbitres ; eh bien ce serait une amélioration qui ajouterai du réaliste. Il faudrai aussi que quelques fois la rondelle acroche un arbitre.

Déplacer le filet et le gardien quand on entre dedant à toute vitesse serait aussi nice.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:58:01

Perdre une game parce que j'essaie de dégager et qu'elle pogne un arbitre et puis qu'un joueur adverse la récupere et compte, même si c'est plus réel ça me ferait chier.

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
02 juillet 2010 à 08:28:29

c'est une question de fréquence, si ça arrive trop souvent c'est frustrant, mais si ça arrive très peu fréquemment, c'est réel.
ça peut être frustrant si tu te fais compter un but a cause de ça, mais l'inverse peut aussi survenir ; tu comptes un but à cause de ça!
c'est pas plus frustrant que si la rondelle pogne un autre joueur et ça fait ensuite un échapper et on te compte un but.

Pour moi, le + c'est réel, le + c'est bien :D

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
04 juillet 2010 à 05:42:22

Juste pour répondre aux comiques pas de vie qui essayais de me caller: honnêtement c'était relativement de la fucking marde vos ptits call, sauf le premier sur les arbitres que je trouve vraiment bons! :(
D'ailleurs vous avez trop pas compris se que je disais que les améliorations qui nous ont été montrées pour l'instant (sur le gameplay), genre ça donnerait un NHL 10 version 2. Pour moi, les nouveautés sur le gameplay c'est comme le move que tu faisais dans le 10 en poussant l'autre joueur dans la bande, sa change pas le jeu tant que sa.
Ce que je voualais dire pas des détails c'était des choses comme:
améliorer le BE A PRO, en pouvant demander d'être échanger, pis toute le kit. tsé genre se que tout le monde a déjà écris pis que j'ai pas envie de réécrire! :noel:
Pourquoi pas donner plus de réalitée au jeu, pas seulement en améliorant la fucking physique, mais donnant plus de mouvements aux joueurs.
OU BEN METTRE PLUS DE LOGOS POUR LES ÉQUIPES QU'ON CRÉER, pcq y sont vraiment, mais vraiment de la grosse marde pis y se sont pas forcer d'en mettre un seul nouveau. Pis calice que sa me fais chier! :noel:
Bon ben voila messieurs les chiants qui se croient tout permi pis supérieur sur un forum! :noel:

La vidéo du moment