CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos joueurs préférés!!

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
16 novembre 2010 à 17:42:18

C'mon les gars Crosby est PLUS COMPLÊT que Ovechkin c'est tout. Fin du débat.

Sidney est un joueur intéligent et on le constate avec l'année dernière et cette année. Depuis que tous les bons alliers des Pens sont partit, Sidney à été capable de catcher qu'il devait marquer plus de but. Résultat ? Trophé Maurice Richard. Avec quel allier ? Dupuis, Ponikarovski, Cooke, Talbot ect... Ce ne sont pas des gars de premier plan on s'entend la dessus là, mais il est quand même capable de le faire seul. Pis venez pas me dire qu'il avait Malkin, l'année passé il était pas pantoute la.

Ovy lui ? Il avait Semin, Backstrom, Knuble et Laich. Beaucoup plus facile. Mettez Crosby avec ses joueurs là pour voir et mettez Ovy avec les Pens. J'aimerais bien voir le résultat.

Selon, moi Ovechkin va gagner au moins une coupe c'est sûr. Si les Caps sont capable de garder leur 4 young Guns et qu'ils sont capable de solidifier la défensive avec des defs défensive, Ovy va en gagner une ya pas de doute.

Mais reste quand même que Crosby est meilleur. Il est meilleur parce qu'il peut marquer, passer, jouer défensif, plaquer, se battre et est très bon sous la pression : Coupe Stanley en étant capitain, début 20 ène et les Olympiques.

Ovy aussi peut faire tout cela, sauf peut-être le jeu défensif, qui fait en sorte qu'il est moins bon. Malgré que Ovechkin peut aussi jouer sous la pression.

PS : En passant même si Ovy à plus de trophée individuel, il n'est pas meilleur, il lui manque les deux plus importants, soit la coupe et la médaille d'or.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:35:25

cedryck1993
Posté le 16 novembre 2010 à 09:30:47 non Crosby a une chose de plus qui fait bien chier Ovechkin et c'est la jolie médaille d'or au jeux olympique

pis ok vous pouvez peut-etre dire que Lemieux est meilleur que Gretzky mais Ovechkin est pas meilleur que Gretzky oublier sa et vous etes en train de comparer les buts de Crosby et les buts de Ovechkin oui ovechkin a 84 buts de plus en 25 match de plus mais vous comparer un meneur a un buteur Ovechkin est un buteur naturel c'est son role (c'est un mangeux de puck)tandis que Crosby lui il fait plus de passes que de buts

On le sait que c'est un passeur mais c'est ovechkin qui a dit que crosby avait plus de buts a ses deux dernieres saison que ovechkin.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:44:08

"c'est son role (c'est un mangeux de puck)"

Pas mangeux de puck mais plus Sniper. Même qu'il a récament changé de style et il est devenu un meilleur passeur.

Charlito93
Posté le 16 novembre 2010 à 11:42:18
"Depuis que tous les bons alliers des Pens sont partit, Sidney à été capable de catcher qu'il devait marquer plus de but. Résultat ? Trophé Maurice Richard [...] Ovy lui ? Il avait Semin, Backstrom, Knuble et Laich. Beaucoup plus facile. "

À ça 1er saison, Ovie a fait 52 buts avec Zubrus et je ne sais plus qui, et a gagner le Calder devant Crosby qui jouait avec Lemieux...

La profondeur des Caps est selon moins nuisible à la quantité de but d'Alexender, puisqu'il est moins le noyau.

Polysporin :d) On ne peut comparé le passé avec le présent. Je suis sur que si Dryden aurait jouer en se moment, il n'aurait même pas fait un match.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:12:03

On le sait que c'est un passeur mais c'est ovechkin qui a dit que crosby avait plus de buts a ses deux dernieres saison que ovechkin.
----------

jvoulais dire lan passé et cette année jusqu'à maintenant Crosby a plus de buts que Ovechkin...

tsé ceux qui disent que Ovechkin est meilleur parce qu'il marque des buts spectaculaires cest nimporte quoi

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:16:23

Eh non sa s'appele du talent. T'en connais beaucoup des joueurs qui font ca?
http://www.youtube.com/watch?v=abXly_nJReg&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=6dE-xW0SZ_g&feature=fvw
http://www.youtube.com/watch?v=_PQwsvFWaXk&feature=related

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
17 novembre 2010 à 02:03:30

Crosby a autant de talent que Ovechkin...cest juste quil va pas se risquer pour tenter ce genre de move...il va penser à la passe avant de tirer

cgb_spender
cgb_spender
Niveau 6
17 novembre 2010 à 09:51:22

Lemieux meilleure que Gretsky, non mais on aura tout entendu sur les fofos de JV.com! "il restait trop souvent à la ligne bleue" et alors? ca l'a pas empêché d'être le meilleur pointeur, donc apparement il attendait pas tant que ca!! Et ovy et meilleur que crosby, ca me parait pas discutable...m'enfin chacun son avis et son favoris! :ok:

Rafalski
Rafalski
Niveau 1
17 novembre 2010 à 11:54:05

Crosby , Stamkos , Tavares

jmboyer91
jmboyer91
Niveau 6
17 novembre 2010 à 18:13:33

P.K. Subban, Crosby, Eberle, Ovechkin, toews, St.Louis,Gerbe,Briere,Nash et plein d'autres

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
17 novembre 2010 à 19:21:20

Rick Nash sera toujours mon préféré de mon coté !! J'adore Latendresse et je suis très content pour lui à Minnesota. Sinon j'adore Hedman, Radulov, Semin, Perezhogin, Anisimov, Morozov... J'ai un p'tit faible Lindros et son style de jeu !!

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
18 novembre 2010 à 03:39:32

charlito, euh oui je vais te dire que Crosby avait malkin l'année derniere parce que Crosby a fait 13 but en PP et ils jouent tous les 2 sur le meme trios en PP

et tu peux aussi enlever 2 arguments qu'il peut plaquer et se battre, tant qua moué ses baggarre était moin violente que ceux qui avait dans cour d'école au primaire, pis ses hits sont rarement dur.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
18 novembre 2010 à 03:47:15

Ovie pourrait facilement gelé Crosby avec un hit ou une bagarre, voila pourquoi: http://www.youtube.com/watch?v=ZM98JHZac6s :oui:

Bien de pleurer Sydney? :hap:

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
18 novembre 2010 à 04:20:05

c'est juste une chose a dire

ovy:6pied 2 pouces/218 ibs

Crosby:5pied 11 pouces/200 ibs

18ibs et 4 pouce sa parait beaucoup plus quand sa rentre,échanger les grosseurs et vous allez voir la différence

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
18 novembre 2010 à 04:20:41

dsl 3 pouces

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:20:32

ovy fait plus de 230 livres ... :lol:

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:05:30

ah oui 233ibs pour etre exact dsl je me suis fié a wikipedia ben cest encore plus fac ....
- http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471214
- http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471675

benoit8586
benoit8586
Niveau 6
20 novembre 2010 à 01:03:28

cgb_spender
Posté le 17 novembre 2010 à 03:51:22 Lemieux meilleure que Gretsky, non mais on aura tout entendu sur les fofos de JV.com! "il restait trop souvent à la ligne bleue" et alors? ca l'a pas empêché d'être le meilleur pointeur, donc apparement il attendait pas tant que ca!

Euhmmm, je sais pas si tas bien regardé ses stats mais lemieux a joué BIN moins de match que greztki....

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:14:21

Je sais pas si t'a regardé les stats mais Gretsky a un meilleur ratio point par match que Lemieux. :ok:

lcarus
lcarus
Niveau 7
20 novembre 2010 à 01:37:11

1-Alexander Ovechkin
2-Rick Nash
3-Steven Stamkos
4-Mike Cammalleri
5-Jeff Carter

J'ai un coup de coeur aussi pour PK.Subban ! il est tout simplement incroyable

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
20 novembre 2010 à 03:30:00
  1. _Sakic19_ Voir le profil de _Sakic19_
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 19:14:21 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas si t'a regardé les stats mais Gretsky a un meilleur ratio point par match que Lemieux. :ok:

------------------

Lemieux a du joué au moins le 1/4 de ses matchs si pas la moitié blessé. En santé pendant 1500 matchs y'aurait eu plus de points que Gretzky

La vidéo du moment