C'mon les gars Crosby est PLUS COMPLÊT que Ovechkin c'est tout. Fin du débat.
Sidney est un joueur intéligent et on le constate avec l'année dernière et cette année. Depuis que tous les bons alliers des Pens sont partit, Sidney à été capable de catcher qu'il devait marquer plus de but. Résultat ? Trophé Maurice Richard. Avec quel allier ? Dupuis, Ponikarovski, Cooke, Talbot ect... Ce ne sont pas des gars de premier plan on s'entend la dessus là, mais il est quand même capable de le faire seul. Pis venez pas me dire qu'il avait Malkin, l'année passé il était pas pantoute la.
Ovy lui ? Il avait Semin, Backstrom, Knuble et Laich. Beaucoup plus facile. Mettez Crosby avec ses joueurs là pour voir et mettez Ovy avec les Pens. J'aimerais bien voir le résultat.
Selon, moi Ovechkin va gagner au moins une coupe c'est sûr. Si les Caps sont capable de garder leur 4 young Guns et qu'ils sont capable de solidifier la défensive avec des defs défensive, Ovy va en gagner une ya pas de doute.
Mais reste quand même que Crosby est meilleur. Il est meilleur parce qu'il peut marquer, passer, jouer défensif, plaquer, se battre et est très bon sous la pression : Coupe Stanley en étant capitain, début 20 ène et les Olympiques.
Ovy aussi peut faire tout cela, sauf peut-être le jeu défensif, qui fait en sorte qu'il est moins bon. Malgré que Ovechkin peut aussi jouer sous la pression.
PS : En passant même si Ovy à plus de trophée individuel, il n'est pas meilleur, il lui manque les deux plus importants, soit la coupe et la médaille d'or.