CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
canadiengl
canadiengl
Niveau 4
09 juillet 2010 à 22:25:14

oui gravel, tu as raison... les négociation de contrat serait plus réel...

Gravel27
Gravel27
Niveau 3
09 juillet 2010 à 22:32:54

pcq c naz que les jouer a interet nul signe tout heureux en te disant j'ai toujours rever porter votre uniforme

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:28:23

S'il ajoute le fait de signé des joueur de La KNL, il font aussi ajouter le fait de te faire voler des russes qui partent en KHL. Mais ça ne serait pas une bonne publicité pour la LNH.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:28:45
  • KHL
[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
09 juillet 2010 à 23:41:39

Le jeu s'appelle NHL, c'est déjà bien qu'ils aient la CHL et tout les trucs suédois, finlandais enfin, je ne sais pas trop les autres ligues. La KHL est rivale avec la NHL.

Gravel27
Gravel27
Niveau 3
09 juillet 2010 à 23:48:04

les truc suedois et tout aussi son rivle ils sont jusate moin bon et ils on pas le cash la khl on le cash et ya bcp de jouer russe je verraie plus la khl comme un completment
et pour le fait de se faire voler des jouer par la khl c'est pour sa que je parals du fait qu'il devrais ameliorer e interet pas juste ecrire nul ..que sa sois nul ussi comme sa tu repeche pas un gars quisappele igor burmitsrov si son interet est a nul

Gravel27
Gravel27
Niveau 3
09 juillet 2010 à 23:51:56

p.s. pk ya des jouer du kirghizistan mais avec des nom comme joey ward alors que c'est des russe ?

Gravel27
Gravel27
Niveau 3
09 juillet 2010 à 23:56:07

dsl pour le riple poste mis de plus le habitan du kirghizistan ressemble plusa des chinois innuit qu'a des russe

Christo-hockey
Christo-hockey
Niveau 8
10 juillet 2010 à 16:54:42

mais l'affaire des contrats tu peut faire sa dans la 2k sports

canadiengl
canadiengl
Niveau 4
16 juillet 2010 à 21:48:33

j'aimerais que quand tu te bat, les autres joueurs reste sur la glace.. là on les voient plus ..

lerock77
lerock77
Niveau 9
17 juillet 2010 à 12:23:25

pour revenir aux overall un joueur de premiere ronde es en masse a 77-78 vu qu'un joueur de franchise (cest toujours indiquer) debute a 80-81

lerock77
lerock77
Niveau 9
17 juillet 2010 à 12:26:14

Pour se qui es de retirer un numero je suis pas sur ca serait bien car ca donnerait une fin oui ya beaucoup de numero mais une fois tous retirer ont aurait l'air fin mdr quoi que 100 si ils mettent une limite je sais pas une dizaine de numero retirer alors la oui ca pourrait le faire

lerock77
lerock77
Niveau 9
17 juillet 2010 à 12:31:15

Pour se qui est des glitchs ca j'avoue que moi aussi ca me met en beau fusil j'essai toujours de gagner honnetement et quand un gars fait le meme maudit but plate a chaque fois et que le gardien la laisse passer avouer que cest poche pareil la pour un jeu plus realiste y devrait mettre les gardiens meilleurs meilleurs ia et corriger pour que si glitch il y a qu'il soit plus dur et pas toujours facile de meme

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
17 juillet 2010 à 16:41:26

ya a un glitch que jai vu, enfin je sais pas si ses un glitch mais sa mes arriver quelque fois de me faire marquer ainsi, le gars a son défenseur dans ma zone et il revient vers la ligne bleu en éttant dos au but et la il ti du revere au ras le sol du coté opposer ou il est et le gardien la laisse passer. ses chiant car le tir sa lui prend un moment se rendre au but.

40Lapierre40
40Lapierre40
Niveau 7
17 juillet 2010 à 16:43:42

lerock :d) J'ai drafté un joueur de franchise avec 90 d'overall à sa prèmiere saison :ok:

pro3000
pro3000
Niveau 9
17 juillet 2010 à 19:58:28

christo-NHL-8
Posté le 17 juillet 2010 à 08:41:26
ya a un glitch que jai vu, enfin je sais pas si ses un glitch mais sa mes arriver quelque fois de me faire marquer ainsi, le gars a son défenseur dans ma zone et il revient vers la ligne bleu en éttant dos au but et la il ti du revere au ras le sol du coté opposer ou il est et le gardien la laisse passer. ses chiant car le tir sa lui prend un moment se rendre au but.

si ca se reproduit,sen ai un^^

ca arrive aussi dans la vraie vie que les gardien laissent passer des buts douteux^^

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
18 juillet 2010 à 03:33:50

ouais mais sa sa se peut pas, la rondelle prend presque 5 seconde a se rendre au filet et la le gardien reste un peut plus vers le coté du filet et quand la rondelle arive il étire la jambe mais il reste un petit espace et la rondelle y va ses un peut con.

Givystar
Givystar
Niveau 7
18 juillet 2010 à 14:44:26

Des ligues plus petites pour les club online et un centre d'entrainement pour s'entrainer à mettre en place une tactique ! Sa serait tellement beau et pas si dur à réaliser non ?

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:51:46

jaid eja drafter un franchise avec 82 overall mais avec un beau C de potentiel cest con

lerock77
lerock77
Niveau 9
21 juillet 2010 à 07:57:59

mdr ca arrivera sans doute jamais mais une punition pour trop de joueur lol mais j'avoue que ca serait surement chiant car ya des ti counes qui font n'importe quoi sur le live des fois

La vidéo du moment