CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
canadiengl
canadiengl
Niveau 4
23 juin 2010 à 22:09:33

oui, j'avout.. mais sa donnerais un sens be a dg dans le jeu..

genre au lieu de vieux mur un béton rose dans la chambre des joueurs, tu mettre des murs en bois avec un tapis au milieux de la chambre...non mais sa sa va peut-être être dans nhl 20 :p

en tout cas juste pouvoir modifier les banc de laréna et les instalations de l'entrée des joueurs. PLus que t'a d'argents, plus que l'entrée des joueur est incroyable( des lumières dans l'aréna etc)

en tk

pelletierqc
pelletierqc
Niveau 1
25 juin 2010 à 04:46:41

moi ses qu'on pourra frapper les arbitre laisser tomber les gant 2 a 3 fois par match et plaquer les gardien de but mais javoue sa serais frustrant de planquer sans faire exispres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 22:20:08

j'imagine la cote d'age conseillé pour NHL si c'etait ca xD +18ans ^^

pro3000
pro3000
Niveau 9
26 juin 2010 à 02:36:57

lol,frapper,les arbitres...ca arrive tellement souvent :fou:

V_Lecavalier
V_Lecavalier
Niveau 4
26 juin 2010 à 02:54:47

Est-ce que on pourra mettre le tape comme on veux sur le baton ?? ( deux couleur différente )

Tonkask
Tonkask
Niveau 4
26 juin 2010 à 16:51:21

EA Sports en a pas parlé encore.
Peut-être qu'ils annonceront quelque chose du genre un peu plus tard dans l'été.

SimKiller2
SimKiller2
Niveau 5
26 juin 2010 à 18:27:46

Avoir plus de choix pour les équipements de gardiens comportant des turbos car la seule équipement a 3 turbos était l'araignée et moi je la prend comme 90% des gardien qui jout a nhl 10 régulièrement a la position de gardien.Et meme on pourrait changer la couleur des équipements a turbis de joueurs et gardiens car pas mal tout le monde se ressemble meme si c'est beaucoup monis pire que nhl 09.

SimKiller2
SimKiller2
Niveau 5
26 juin 2010 à 18:28:17

turbos*

SimKiller2
SimKiller2
Niveau 5
26 juin 2010 à 18:28:57

moins*

tom278
tom278
Niveau 1
27 juin 2010 à 23:58:05

J'aimerais bien qu'ils ajoutent les collèges américains exemple Havard et aussi en ajoutant la chl ils sont obliger de mettre des joueurs de 15 ans, n'est-ce pas?

jackb49
jackb49
Niveau 6
28 juin 2010 à 02:11:38

moi jaimerais une intro beaucoup plus longue! le commentateur pourrait montrer lalignement de chaque equipe, stats des meilleurs joueurs et gardiens. Bref une plus longue intro! et pour la musique perso, choisir la partie a jouer de la chanson lorsquil y a un but. exemple, vertigo de u2, il ne la parte pas du debut.. le principe de nhl 05-06 ou meme 2004 je crois etait bien pour le role de manager, prix des billets et tout! en be a pro, sassocier a une marque! comme crosby=reebok. et etant donner que la LHJMQ, OHL et une autre, font partie du jeu, on pourrais surement commencer en be a pro dans ces equipes la ET en tant que DG, commencer dans LHJMQ et recevoir des offres pour la AHL et NHL ! Plus de choix de ronde (7) avec des joueurs de premiere ronde aux repechages qui sont beaucoup plus meilleur que les autres! ex: hall :83 potentiel a determiner.. et a partir du 5 ou 6 sa descend environ au 78 et moin..etc..

2 CHOSES QUE EASPORTS A OUBLIER!!! :
1. on a tout les marques de pieces d'equipements, sauf la culotte!! tout les joueurs ont la meme cest plate!
2. Dans NHL 05-06 je crois, lorsque on remplacait un gardien dans un match, il y avais une cinematique et le commentateur le mentionnait.. Depuis NHL 07 ou 08, ils l'ont enlevé!! Bref, voila jai fini de mexprimer :ok:

V_Lecavalier
V_Lecavalier
Niveau 4
28 juin 2010 à 02:20:58

Exact jackb49__ Il faudrait qu'ils mettent les marque pour les culotte comme dans 2K :-(
Ouais jmen souvient ds NHL 2005 on pouvait mettre prix des billet et tout et aussi quand on modifier nos ligne il nous diser si ils y avaient une bonne entente entre les joueur c'etait dar :-d

jackb49
jackb49
Niveau 6
28 juin 2010 à 06:45:33

ahh ouai jmen rappel de sa!! :D cetais bien parc que la, on peut pas le savoir et parfois 3 joueurs de 85-89 font a peine 60 points en une saison ensemble sur le premier trio !

lerock77
lerock77
Niveau 9
28 juin 2010 à 15:37:30

ca te rapporterais quoi de mettre du tape different sur le hockey serieux faite des suggestions qui ont de l'allure a croire qui n'as toujours qui sont jamais content

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:56:24

Si ils pouvaient ne pas nous obliger à avoir des batôns fifs dans la EASHL, sérieux, ajoutez des turbos aux S17, R10 et tout sti.

V_Lecavalier
V_Lecavalier
Niveau 4
29 juin 2010 à 00:41:36

Lerock77

Qui ta dit que j'etait jamais content ?!

lerock77
lerock77
Niveau 9
29 juin 2010 à 12:53:30

j'ai dis ca comme ca car mettre deux sortes de tapes apporterait absolument rien au jeu enfin c'est mon avis du tape cest du tape point mdr

V_Lecavalier
V_Lecavalier
Niveau 4
29 juin 2010 à 15:10:34

Et ben par exemple sa le frais sur Ovechkin comme lui il le fait dans la vraie vie et bien d'autre !!! :ok:

lerock77
lerock77
Niveau 9
29 juin 2010 à 23:27:31

et ca donnerais quoi de plus au jeu en tant que tel?

absolument rien mdr ca serait seulement pour faire beau donc inutile

V_Lecavalier
V_Lecavalier
Niveau 4
29 juin 2010 à 23:35:01

Mdrrr

Pour toi c'est inutile pas pour moi mek !! :gni:

La vidéo du moment