moi jaimerais une intro beaucoup plus longue! le commentateur pourrait montrer lalignement de chaque equipe, stats des meilleurs joueurs et gardiens. Bref une plus longue intro! et pour la musique perso, choisir la partie a jouer de la chanson lorsquil y a un but. exemple, vertigo de u2, il ne la parte pas du debut.. le principe de nhl 05-06 ou meme 2004 je crois etait bien pour le role de manager, prix des billets et tout! en be a pro, sassocier a une marque! comme crosby=reebok. et etant donner que la LHJMQ, OHL et une autre, font partie du jeu, on pourrais surement commencer en be a pro dans ces equipes la ET en tant que DG, commencer dans LHJMQ et recevoir des offres pour la AHL et NHL ! Plus de choix de ronde (7) avec des joueurs de premiere ronde aux repechages qui sont beaucoup plus meilleur que les autres! ex: hall :83 potentiel a determiner.. et a partir du 5 ou 6 sa descend environ au 78 et moin..etc..
2 CHOSES QUE EASPORTS A OUBLIER!!! :
1. on a tout les marques de pieces d'equipements, sauf la culotte!! tout les joueurs ont la meme cest plate!
2. Dans NHL 05-06 je crois, lorsque on remplacait un gardien dans un match, il y avais une cinematique et le commentateur le mentionnait.. Depuis NHL 07 ou 08, ils l'ont enlevé!! Bref, voila jai fini de mexprimer