CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pro3000
pro3000
Niveau 9
22 juin 2010 à 20:26:03

j'ai fifa 10

c'est chiant de jouer en ligne et de voir l'adversaire célébrer...Mais trop cool le faire!On ne se tanne jamais lol.Mais je suis pas sur que ca marchera sur NHL.Les joueurs font de moins grosses célébrations que dans la FIFA :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 21:00:01

j'avoue que quand je joue a fifa et qu'on se prend des buts c'est chiant les célébrations... mais sur NHL je veux pas dire une célébration genre on fait un salto arrière suivi d'un retournement piqué (je dis n'importe quoi) grace aux touches de la manette, simplement que quand on fait un but le joueur ne s'arrete pas betement et que dans la video il se jette contre le mur et tout. mais que le joueur continue a glisser pour se jeter contre la paroi (c'est un exemple)et que dans la vidéo qui suit on le voit contre la paroi, je sais pas si vous saississez c'est juste une histoire de cohérence quoi^^

pepejojo_
pepejojo_
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:05:03

Richard :d) Je suis désolé mais j'ai pas du trou compris a ce que tu as dit.
Par contre j'avoue que dans fifa , les célébrations de but en ligne.....on a le temps d'aller chercher un MCDO :lol:
Mais j'espere que là , dans ce nhl 11 , les célébrations seront quand même plus variés. :oui:
Surtout en deviens pro car mon joueur fait toujours le même geste lorsqu'il marque (il fait mine de tirer des fleches avec un arc et un genou par terre) :hum:
C'est relout a force :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 21:10:30

mdr désolé chuis un peu débordé parce que je passe mon bac demain xD en fait vous savez quand vous marquez un but la vidéo ne vient pas tout de suite. on entend le horn goal, la loupiotte rouge qui s'allume et votre joueur s'arrete d'un coup et leve sa crosse au ciel. puis ensuite ya la video et la on voit le joueur se jeter contre les parois (parce qu'il est content!)et tous ces potes viennent autour de lui et tout, le toucher lui faire des bisoux le féliciter quoi. bah moi je voulais dire que avant cette vidéo au lieu que le joueur s'arrete d'un coup et leve sa crosse en l'air qu'il continue a glisser genre il patine derriere le but et tout ses potes viennent pres de lui et tout parce que ya pas de cohérence entre l'avant vidéo et la vidéo^^ (ta compris? xDD)

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:10:58

Voici des examples de célébrations qui pourrait y avoir... (avec des noms que je donne lorsque j'en parle avec mes amis, ils comprennent de laquel je parle)

Célébrétion à Brière: http://www.youtube.com/watch?v=0rzCpPnpBQI

Célébration à Ovechkin: http://www.youtube.com/watch?v=R3U2ZNS6tj4

Célébration à Ovechkin²: (à 2:36) http://www.youtube.com/watch?v=EDeKiyq2ihQ&feature=related

etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 21:27:40

ca serait bien des trucs comme ca :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 22:56:17

Ah oui aussi, quand ca serait bien que quand on se bat y'en ai d'autre qui se battent aussi genre ca fait la bagarre général, et qu'il y'ait plusieurs arbitres sur la glace tous différents autant niveau physiques que mentales, un qui laisse plus jouer qu'un autre par exemple

yan_sens
yan_sens
Niveau 6
23 juin 2010 à 07:14:12

Moi, j'aimerais ca kon puisse etre chasser des faceoffs... Aussi, les reprises videos ca serait malade !!!

lerock77
lerock77
Niveau 9
23 juin 2010 à 07:48:42

ya les buts refuser donc forcement y aura reprise video deja dedans

pepejojo_
pepejojo_
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:32:06

Franchement , le but de brière est très basique et je crois que dans nhl 10 , il y est :oui:
Celui de Ovechkin (le prmier lorsqu'il saute contre la balustrade) , je l'ai déjà fait et vu :ok:
Mais le second de Ovechkin ressemble a celui de Brière mais en triple :noel:
Donc pas de grande nouveauté.....

Mais l'idée de la vidéo et puis quand l'arbitre nous dit de changer

pepejojo_
pepejojo_
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:35:05

serait super cool :oui:
Tout comme l'idée de l'échauffement ou du warm-up pour vous :bave:
Ou alors j'aimerais bien un éditeur qui permettent de créer notre aréna et tout :bave:

Petite question :d)

-Dans le 2010 , peut on faire ca propre entrée sur glace ?
Enfin par exemple , changer les musics :ok:
Ou les mouvements des logos sur a glace ?

Merci de vos réponses d'avance :)

Ps : Désolé du double poste mais sur ce forum , je suis maudit du OWNED by tab :noel:

Christo-hockey
Christo-hockey
Niveau 8
23 juin 2010 à 14:35:50

oui mais sauter dans la bande je crois quon peut le faire car dans la vidéo a la fin Kane saute dans la bande (si je me rapelle bien)

Mover
Mover
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:59:03

-Dans le 2010 , peut on faire ca propre entrée sur glace ?
Enfin par exemple , changer les musics :ok:
Ou les mouvements des logos sur a glace ?

:d) Je ne penserais pas. Je n'ai jamais rien vu de tel dans le jeu.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:01:14

Pour la musique quand on fait un but je crois que oui?

Mais les autres ``joueurs`` (si on joue online) n'entendent pas notre musique car elle est sur notre disque dur.

Ou je me mélange avec un autre jeu?

pepejojo_
pepejojo_
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:01:24

Sinon ce que j'adorerais , c'est de créer son arnena :bave:
100 000 places dans la patinoire :lol:
Ce sera trop bien :coeur:

40Lapierre40
40Lapierre40
Niveau 7
23 juin 2010 à 16:36:23

des commentateurs, annonceurs, différents pour chaque équipe et beaucoup plus dynamique, parce que c'est vraiment lassant de toujours entendre les mêmes trucs ^^

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:54:00

pepejojo :d) Mes vidéos étaient pas pour montrer les buts, mais les célébrations après les buts.

pepejojo_
pepejojo_
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:13:50

Ouais , je disais ca aussi mais j'ai mis but au lieu de célébrations :noel:
Je suis confus mon cher :rouge:

canadiengl
canadiengl
Niveau 4
23 juin 2010 à 18:10:44

genre dans ton aréna tu décide des logos sur ta bande ( commandite qui te reviens de l'argent)et avec l'argent tu ajoute des kiosque pour plaire a tes fans et pour améliorer ton équipement et ton coaching staff ainsi que la chambre des joueurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 19:54:29

ainsi que la marque des bancs, des douches et des cadenas de casiers dans les vestiaires. puis c'est toi qui décide si les joueurs peuvent aller au chiottes ou non... désolé :rouge: je pense que les améliorations n'iront pas jusqu'a la canadiengl xDD bien que ca serait bien mais un peu trop ^^

La vidéo du moment