CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
19 juin 2010 à 04:09:48

Moi j'espère tout simplement qu'on puissent modifié les trios durant la saison morte...

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
19 juin 2010 à 04:14:52

Wtf... c'est l'après-saison, ta pas besoin de faire tes trios :(

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:19:06

Mais oui, c'est le seul moyen de t'organiser. Si a le 1er juillet t'a besoin d'un joueur mais que tu ne sais pas quelle place serait disponible, t'est dans la...

Je signe toujours mes joueur le 1er Octobre à cause de ça. :(

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:05:11

Bah, tu es suposé le savoir, ahaha... moi je sais qui je dois signé... je regardes mon line-up, et si je réussi pas a prolonger un LW, je signe un LW... lol

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:06:32

Mais parfois il y a des imprévu comme :

Un échange surprise à 2 contre 2.

Un joueur AHl qui a assez évoluer pour monter en NHL.

La retraite.

Christo-hockey
Christo-hockey
Niveau 8
19 juin 2010 à 15:49:51

au pire tu le fait sur une feuille de papier. et quand tu est dans la place pour faire des échanger tu peut faire RB pour changer la position des joueur que tu regarde donc ta qua compter combien t'en a de chaque et tu va savoir qu'est que tu va avoir a signé.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:46:14

dans le be a pro, se serais le fun aussi de pouvoir voir le line up pour l'équipe avec laquelle tu veux signer. parce que pour le moment la seule maniere c'est de regarder le line up de toute les équipes, noter ceux pour lesquelles tu veux signer et apres tu recoit des offres. sauf que le probleme, c'est que entre temps il y a les signatures et des échanges peuvent survenir alors sa donne que l'équipe pour laquelle tu signe un contrat de 4 ans a pas mal changer au cour de l'été...

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:24:02

christo-hockey :d) T'aurait du voir ma feuille de papier, un vrai barbeau.^^

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:24:50

Les gens semblent avoir passé par dessu mon amélioration, vous en pensez quoi?

"Avoir des arbitres différents, ayant chacunes des "cotes" différence sur la sévèrité, le "show-off", etc... Ce ne sera jamais arbitrer de la même manière... un va laisser passé plus de call, d'autre vont toutes les caller, etc."

toonyka
toonyka
Niveau 4
22 juin 2010 à 17:58:35

Moi je voudrait seulement :faire les warm-up et que les but soient plus dificile a compter car je score n'importe comment en tirant de n'importe ou

[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
22 juin 2010 à 18:04:48

Toute vos idées sont très bien. Mais faut pas les rajouter toute du même coup, sinon ils vont faire quoi pour le 2012 :/

Je suis vraiment pour l'idée de Latendresse. Ça ferait différent, On pourrais avoir Jim Joyce version Hockey.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 18:08:26

bah moi c'est vraiment un petit truc, mais si on pouvait faire des célébrations quand on marque un but au lieu que le joueur s'arrete d'un coup et leve le bras, ca serait mieux. Enfin c'est un rien^^

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:15:53

On va pouvoir dans le 2011. :-)))

[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
22 juin 2010 à 18:25:35

Faut pouvoir faire le moonwalk. On va réssucité Michael.

P.s : latendresse, merci pour tes bon commentaires à mes propos sur l'article des questions de mover ;)

toonyka
toonyka
Niveau 4
22 juin 2010 à 18:32:28

Il ya aussi une grosse erreur qu'il aurait du corriger il y a longtemps :les stats des joueur ne sont pa respecter comme exemple: un parfait inconnu patine aussi vite qu'ovechkin ou encore dans mon devient dg j'avais recruter un gardien avec un 64 de general et il perfomait plus que brodeur! Merci de m'avoir lu.

[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
22 juin 2010 à 18:36:53

Effectivement, Il y a aussi le problème des Malkins et Ovechkin de ce monde qui ne font parfois que 50 point alors que les
Marc-André Bergeron en font 100...

toonyka
toonyka
Niveau 4
22 juin 2010 à 18:41:17

Dsl jai encore un autre chose : jaimerai avoir plus de logo et de chandail différent pour le mode creation d'une equipe.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:23:28

Oui, tu as raison Tonnyka, je suis d'accord avec toi ! Et on devrait pouvoir avoir un système de point, un peu comme quand tu débloques les casques, bâton, etc mais tu peux accumuler des points, et acheter des anciennes équipes avec l'alignement de l'année de départ, comme les Nordiques de Québec, les Seals d'Oakland, les Barons de Cleveland, etc... Sérieusement, moi-même je crois que j'utiliserais pas souvent ses équipes là, mais franchement, sa donnerais une utilité de plus à NHL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 19:29:44

ah bah tant mieux si il ya des célébrations parce que le joueur qui s'arrete d'un coup ca fait pas genre qu'il a marqué un but

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:34:48

Ce sera comme à FIFA 10 et South Africa FIFA World Cup 2010.

La vidéo du moment