Je vais faire comme Basherayo.
Dans la partie :
- Des partisans plus présent, et ceux du Centre Bell ENCORE PLUS.
- 4 arbitres sur la glace, qui pourrait OCCASIONELLEMENT dévier la rondelle.
- Les baies vitrée qui casse
- Lorsqu'on fait un but, que les 5 joueurs célèbrent ensemble et non juste ceux qui ont faites les points...
- Avoir des mêler devant le filet ( pourtant c'est tellement connu au hockey j'sais pas pourquoi ça existe pas encore )
- Bagarre plus longue que 2 coups de poings.
- Plus de cinématiques, comme par exemple des pauses publicitaires et on voirait les Ice Girls ( comme ceux de Dallas elles sont magnifiques hehe )
- Plus de cinématique d'intro aussi, c'est là qu'on se motive
- Une plus grande démarquation des joueurs de talent que les pelleteux. Parce que j'ai souvent des joueurs de 80 d'overall sur ma 1ère ligne et des 88 sur ma 2e car je les trouve moins bon.
- Faire le Warm Up !!
BE A GM :
- Congédier notre staff, et éventuellement en engager.
- Une côte pour les performances du coach. Il y a des coach de talent et des nouveaux, comme les joueurs.
- Extension de contrat pour les joueurs.
- Négocier les contrats aussi, pendant la période ils pourrait nous faire une offre s'il veut rester avec l'équipe.
- Faire des pratiques d'équipe, décider si on donne un congé aux joueurs ou non ainsi que faire des séances vidéos.
- Ajouter l'aspect de leadership qui s'appliquerait surtout pour les vétérans, car présentement avoir un vétéran est pratiquement inutile dans ton équipe. ( Priorité ! )
- Pouvoir se faire interviewer par les médias, ainsi on différencierait mieux ceux qui se démarquent.
- Ajouter la coupe du monde à chaque année et éventuellement les J.O. aux 4 ans. ( Personellement je fais un tournoi international à chaque match All-Star, mais c'est pas pareil...)
- Concours d'habilité au match All-Star ainsi que la partie All-Star des recrues.
- Parlant de recrue, avoir de meilleurs first pick s'il vous plait ! ( Priorité ! )
- Des joueurs insastifait demande d'être échanger, ou le contraire s'applique : ils veulent rester dans l'équipe.
BE A PRO :
- Possibilité de demander d'être échanger / Négocier des salaire
- À la fin de notre contrat, lorsqu'il y a 3-4 équipes qui nous donne un offre, avoir du temps pour pouvoir analyser l'équipe en tant que telle...
-Pouvoir changer de position : Ailieu gauche deviendrait ailier droit par exemple, défenseur gauche à droite. C'est niaiseux mais il y a des équipes comme Rangers pour ma part qu'il y a Gaborik et Brashear comme ailier et je doit tasser Gaborik pour pouvoir jouer sur la 1ère ligne avec Brashear?
-L'AI soit meilleur, qu'on ne soit pas le gars qui fait 80 buts par année sur la 3e ligne.
- Un système où le temps irait plus vite lorsqu'on est sur le banc ou que notre joueur se fatigue plus vite, car je peut jouer des 30-40 minutes par match.
- Plus qu'une cinématique d'intro s'il vous plait...
- Possibilité de faire le Warm-up ( Falcultatif : décider si on met notre casque attaché/détaché ou pas en avoir du tout )
- Possibilité de participer aux pratiques de l'équipe
- Pouvoir se faire interviewer et montrer si on est leader ou pas.
- Rajouter l'aspect de leadership, comme ça obtenir des plus vieux ou jouer avec un plus vieux ferait de nous un joueur plus mature etc.
- Se faire sponsoriser ( si possible mais Falcultatif )
- Pour le Match All-Star, rajouter la partie All-Star des rookies ainsi que le fameux concours d'habilité !!
- Rajouter la fameuse coupe du monde à chaque année et les J.O. aux 4 ans.
- Pouvoir développer une chimie avec les entraîneurs et nos coéquipiers.
C'est à peu près tout ce qui me viens à l'esprit lol.