CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Duddits]
[Duddits]
Niveau 1
11 juin 2010 à 05:42:28

Ke dans Le Mode Be a Pro...Ktu te fasse inviter pour jouer pour ton pays sa serait malade ;)

llaurentt2
llaurentt2
Niveau 3
14 juin 2010 à 00:25:37

Moi se que je trouverais super sa serait d'ajouter :
- classique hivernale le 1er janvier
- avoir la LHJMQ,CHL,ECHL
- commencer le be a pro dans des plus petite ligue comme LHJMQ,CHL,ECL
- dans le mode dynastie ou saison quand on gagne la coupe staley pouvoir la soulever se promener, aller ds le vestiaire pour les célébration etc.
- avoir un concours d'habileté pour le amtch des étoiles (patineur le plus rapide, les cibles etc.)
- des batons qui se brise (selon les nouveau screenshot ej serais heureux :))
- avoir 4 arbitres
- les joeuur et arbitre regarde les combats
- avoir des filets protecteur dèriere les buts
- les dégagements en lobes moins lobé..( NHL 10 touche presque le plafond ._.)
- avoir des reprises vidéo pour les buts pas évident
- une caméra au dessus du but et a l'intérieur du but pour les reprises "TV" et celle des arbitres
- les chandial des équipes nationale plus réaliste.. le chandail de team canada c'est pas le drapeur sur un fond rouge ._.

quand pensez-vous ?

samgohabsgo
samgohabsgo
Niveau 7
14 juin 2010 à 00:31:49

Je sui vraiment daccor avec toi llaurent2

mtl4674
mtl4674
Niveau 6
14 juin 2010 à 03:22:59

pour ke 2k mettent la classique hivernale y fo que ea sa lur tente po en ...

canadiengl
canadiengl
Niveau 4
14 juin 2010 à 19:19:14

2k va mettre des classiques hivernales?

canadiengl
canadiengl
Niveau 4
15 juin 2010 à 03:20:10
  1. 1 comme dans mlb the show, tu peut mettre des prix dans le stade et tu peut rajouter des banc a ton aréna. Tu peut ajouter des articles ( ex- t-shirt, manteau d'équipe) et tu met un prix dessu.

Tu peux même mettre un prix sur les parking et avec l'argent de profit,tu peut acheter des campagne publicitaire pour attiré des gens dans l'aréna, tu peux acheter un moyen de transport pour ton équipe exemple une avion ou un autobus(be a gm)ou tu peut acheter des équipement technologique pour ton équipe ( ex- un sona qui aidera ton équipe avec leurs blessures...

V_Lecavalier
V_Lecavalier
Niveau 4
16 juin 2010 à 00:56:03

=O MLB THE SHOW A L'AIR PAS MAL ALORS :bave:

canadiengl
canadiengl
Niveau 4
16 juin 2010 à 14:15:24

oui c'est vraiment le fun.. tu peut donner des commandite a ton stade et il te reviens de l'argent..

il faut que tu gère bien ton argent parce que sinon tu tombe en faillite...

V_Lecavalier
V_Lecavalier
Niveau 4
16 juin 2010 à 14:19:47

:bave:

Le MLB THE SHOW 11 sort kan ?

basherayo
basherayo
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:40:47

Jeu en général:
- De VRAIES bagarres, avec des one punch K.O, des bastons générales, les arbitres qui essaient de séparer, du sang etc... :diable:
- Les brancards ou soigneurs pour les bléssés SUR la glace
- Les VRAIS coaches, pas MR. Jack FORNSTORNWORTH qui habite un trou paumé au fin fond de l'IOWA (j'ai rien contre cet état) :hap:
- EUH les spectateurs, déjà, j'en ai marre de voir des gars avec le maillot de mon équipe péter un cable à en danser lorsque je marque ou que je prend un but, ces chers messieurs-dames ont leurs droits d'avoir leurs préférences( équipes, joueurs ...) et de le scander
- Les C et A sont pas là pour avoir une zoli lettre sur le maillot et frimer avec, qu'ils ouvrent leurs bec !!! :snif:
- Un mode BE A COACH ou BE AN OFFICIAL/REFEREE
- LES CELEBRATIONS
- Casser les plexi en tirant trop fort ou en mettant une boîte trop fort
- De vrais arbitres, de vrais équipes, de vrais joueurs, de vrais ligues, de vrais stades, de vrais commentateurs ...
- Les mises au jeu

BE A PRO:
- Un sponsoring SVP
- A partir d'environ 50 matches ça devient chiant
- Il faut que ça soit plus vivant, qu'on puisse évoluer sur les éléments qu'on veut, se blesser, avoir son ptit coin d'entrainement au maniement etc...
- Y'a plus "débutant" que l'AHL :noel:
- Un joueur, ça s'cache pas dans un placard pour en sortir le temps d'un match et y retourner après :gni:
- LES CELEBRATIONS
- Une réaction au public, enfiiiiin
- J'me prends un but du milieu d'terrain ?! :monoeil:
- Le mode goalie à revoir netièrement

Je n'ai pas fini, à compléter :ok:

basherayo
basherayo
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:56:45

Ah oui !!! Assis sur le banc à regarder ses pieds ou l'étiquette de ses gants c'est pas......; enfin voila quoi le palet est pas si moche et puant que ça

canadiengl
canadiengl
Niveau 4
16 juin 2010 à 18:51:04

les commentateur en francais comme dans nba live 09

tom278
tom278
Niveau 1
16 juin 2010 à 19:06:04

Quest ce qui serait bien c'est des bagares générale devant filet exemple ou tout le monde est mélangé et frappe sur tout le monde plusieurs bagarre en meme temps et ils devraient prendre exemple sur la bagerre générale du vendredi-saint entre le ch et les nordiques. Ils devraient aussi rajouter des déménagement déquipe et la création de nouvelle conssetion dans be a dg pour rajouter du réalisme mais pas à profusion.

llaurentt2
llaurentt2
Niveau 3
17 juin 2010 à 03:33:17

Les commentateur en francais.. sa serait sick mais sa serait qui els voix ? pierre houde et benoit brunet de rds ? pense pas que EA a approcher des québecois pour la conception du jeu.. pi moi des traduction en francias de france.. j'ia mieu en anglais =)

matnhl
matnhl
Niveau 1
17 juin 2010 à 17:41:17

il faudrait faire un camp d'entrainement pour le mode deviend pro et insérer plus q'un arbitre

canadiengl
canadiengl
Niveau 4
17 juin 2010 à 20:23:23

non jespere surtout pas que sa sera pierre et benoit sinon je ne l'achete pas :P Modit que j'les hais

MiniW
MiniW
Niveau 6
17 juin 2010 à 22:52:44

Je vais faire comme Basherayo.

Dans la partie :

- Des partisans plus présent, et ceux du Centre Bell ENCORE PLUS.
- 4 arbitres sur la glace, qui pourrait OCCASIONELLEMENT dévier la rondelle.
- Les baies vitrée qui casse
- Lorsqu'on fait un but, que les 5 joueurs célèbrent ensemble et non juste ceux qui ont faites les points...
- Avoir des mêler devant le filet ( pourtant c'est tellement connu au hockey j'sais pas pourquoi ça existe pas encore )
- Bagarre plus longue que 2 coups de poings.
- Plus de cinématiques, comme par exemple des pauses publicitaires et on voirait les Ice Girls ( comme ceux de Dallas elles sont magnifiques hehe )
- Plus de cinématique d'intro aussi, c'est là qu'on se motive
- Une plus grande démarquation des joueurs de talent que les pelleteux. Parce que j'ai souvent des joueurs de 80 d'overall sur ma 1ère ligne et des 88 sur ma 2e car je les trouve moins bon.
- Faire le Warm Up !!

BE A GM :

- Congédier notre staff, et éventuellement en engager.
- Une côte pour les performances du coach. Il y a des coach de talent et des nouveaux, comme les joueurs.
- Extension de contrat pour les joueurs.
- Négocier les contrats aussi, pendant la période ils pourrait nous faire une offre s'il veut rester avec l'équipe.
- Faire des pratiques d'équipe, décider si on donne un congé aux joueurs ou non ainsi que faire des séances vidéos.
- Ajouter l'aspect de leadership qui s'appliquerait surtout pour les vétérans, car présentement avoir un vétéran est pratiquement inutile dans ton équipe. ( Priorité ! )
- Pouvoir se faire interviewer par les médias, ainsi on différencierait mieux ceux qui se démarquent.
- Ajouter la coupe du monde à chaque année et éventuellement les J.O. aux 4 ans. ( Personellement je fais un tournoi international à chaque match All-Star, mais c'est pas pareil...)
- Concours d'habilité au match All-Star ainsi que la partie All-Star des recrues.
- Parlant de recrue, avoir de meilleurs first pick s'il vous plait ! ( Priorité ! )
- Des joueurs insastifait demande d'être échanger, ou le contraire s'applique : ils veulent rester dans l'équipe.

BE A PRO :

- Possibilité de demander d'être échanger / Négocier des salaire
- À la fin de notre contrat, lorsqu'il y a 3-4 équipes qui nous donne un offre, avoir du temps pour pouvoir analyser l'équipe en tant que telle...
-Pouvoir changer de position : Ailieu gauche deviendrait ailier droit par exemple, défenseur gauche à droite. C'est niaiseux mais il y a des équipes comme Rangers pour ma part qu'il y a Gaborik et Brashear comme ailier et je doit tasser Gaborik pour pouvoir jouer sur la 1ère ligne avec Brashear?
-L'AI soit meilleur, qu'on ne soit pas le gars qui fait 80 buts par année sur la 3e ligne.
- Un système où le temps irait plus vite lorsqu'on est sur le banc ou que notre joueur se fatigue plus vite, car je peut jouer des 30-40 minutes par match.
- Plus qu'une cinématique d'intro s'il vous plait...
- Possibilité de faire le Warm-up ( Falcultatif : décider si on met notre casque attaché/détaché ou pas en avoir du tout )
- Possibilité de participer aux pratiques de l'équipe
- Pouvoir se faire interviewer et montrer si on est leader ou pas.
- Rajouter l'aspect de leadership, comme ça obtenir des plus vieux ou jouer avec un plus vieux ferait de nous un joueur plus mature etc.
- Se faire sponsoriser ( si possible mais Falcultatif )
- Pour le Match All-Star, rajouter la partie All-Star des rookies ainsi que le fameux concours d'habilité !!
- Rajouter la fameuse coupe du monde à chaque année et les J.O. aux 4 ans.
- Pouvoir développer une chimie avec les entraîneurs et nos coéquipiers.

C'est à peu près tout ce qui me viens à l'esprit lol.

canadiengl
canadiengl
Niveau 4
18 juin 2010 à 00:27:02

dans le mode be a gm, tu peut créé ta mascotte et créé tes propre chandail.. en plus de modifier ton arèna ( ajout de banc, ajout de loge corporative, ajout de bureau, ajout de salle d'entrainement etc..)

mtl4674
mtl4674
Niveau 6
18 juin 2010 à 03:40:09

pk vous voulez tout cela vous n'etes pas assez satisfait du nhl 10 ou meme le nhl 11 qui sort en septembre vous en demander trop

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:06:53

j'aimerais bien que le salaire qu'on gagne dans notre be a pro, serve a quelque chose, genre tsé pour le moment ton salaire n'a aucune utilite mais sa serais bien que tu puisse l'utliser pour quelque chose genre je sais pas acheter des équipements plus performants ou esthétiquement plus beau par exemple...

La vidéo du moment