CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Be A Pro

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:39:15

killer_pl
Posté le 13 septembre 2010 à 22:10:54 Mon be a pro

Position:centre
Type:Attaquant polyvalant
niveau de jeu:superstar

pour commencer malheureusement j'ai pas remporter la coupe memorial j'ai perdu les trois match mais en overtime.j'ai finit le tournoi avec 4 point 1 but trois passes.j'ai ete repecher par le wild du minnesota en 2e ronde.en quatre match pré-saison j'ai recolter 2 but 2 passe.l'equipe a decider de me garder mais sur le deuxieme trio.la suite plus tard

c'est quoi les objectifs a remplir en tant qu'attaquant polyvalent ?

pro3000
pro3000
Niveau 9
14 septembre 2010 à 13:39:19

habs-fan tu viens de te couler lool

comme la dirt sakic,quelle excuse bidon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2010 à 22:25:03

rocketplay pour repondre a ta question sur le objectif d'un attaquant polyvalent.

faire 28 but
faire 63 points
faire 175 tires au filet
faire 24 passe

c'est des objectif resonnable

Headz
Headz
Niveau 4
14 septembre 2010 à 22:32:27

j'ai une question pas par rapport au mode be a pro mais de Notre Joueur..pour jouer sur le Live avec et pour augmenter son expérience faut tu juste jouer au mode be a pro pis on peut l'augmenté plus tard ou faut juste jouer live avec pour pouvoir l'augmenter ? pcq jai jouer une partie sur le live et mon joueur étais pas fort surtout coté endurance alors jme demandais ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2010 à 22:59:37

pour ceux qui joue a superstar vos parametre son au maximum??

Moussette_2
Moussette_2
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:30:09

Je vois que mon topic marche :o))

Qwerty_Roux
Qwerty_Roux
Niveau 5
15 septembre 2010 à 00:51:19

2ieme ligne ds le match des etoile haha

XxscotfieldXx
XxscotfieldXx
Niveau 7
15 septembre 2010 à 17:43:38

moi j'ai jouer en superstar j'ai fais la demi finale de la coupe memorial avec les remparts du quebec une super forte équipe je trouve j'ai fais 4 buts et 2 assist j'ai été drafté en 30 ème position par les canadiens de montréal !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:50:31

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans les objectifs. Quel sorte de malade demenderait à une recrue qui vient de se faire repêcher en 2ème ronde de faire 70 points à sa première saison? Même Tavares et Stamkos font pas ça et ce sont des first pick overall.

J'ai été repêché par la Floride et franchement, je suis décu. Je veux jouer dans un marché de hockey et j'ignore si les joueurs dans la vraie vie sont pas un peu déçu aussi de se faire prendre par des villes qui se foutent du hockey. Je parle pas de ceux qui se font repêcher à la fin, mais ceux dans les 2 premières rondes qui savent qui font se faire repêché tôt ou tard anyway.

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:57:10

@ gaborik_power

oui j'avout que c'est exagéré mais pour ton exemple tavares l'a pas encore fait mais stamkos l'a fait par exemple

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:55:51

Gaborik, dit toi que les marché comme sa, qui ont souvent une moins bonne équipe vu leur probleme salarial ont un alligment plus facile a percer. Mais en effet pour un premier choix qui est sure de faire la ligue sa doit etre plate. Mais aussi souvent les équipe qui finissent derniers se ramasse des bon choix et 3-4 ans apres devienne fort donc sa depend comment tu voi sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 04:04:36

si notre be a pro ce fait retourner dans les mineurs ou commence ca carriere la combien de temps va t'il y rester une saison ou 30 match comme dans les versions precedentes???

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
16 septembre 2010 à 04:06:11

Sa depend de la facons que tu joue. Moi j'ai reussi a rester dans l'aligment de départ donc je sais pas exactement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 04:38:12

ahh tu est dans la LNH pourtant tu dit des un de tes messages un peut plus haut que ton equipe t'avais renvoyer dans les mineures suffit que deux points c'etais pas asser??

PK-SUBBAN
Posté le 13 septembre 2010 à 19:03:55

Par la suite j'ai été repecher 1 au total par colorado. Par la suite j'ai obtennu 2 passes dans la lhn mais ce n'est aps été assez mon équipe m'a descendue. J'ai jouer 4 game dans les mineur et j'ai 2 buts 1 passes

Qwerty_Roux
Qwerty_Roux
Niveau 5
16 septembre 2010 à 12:36:42

JAI GAGNER LA COUPE STANLEY ^^ :-d

XxscotfieldXx
XxscotfieldXx
Niveau 7
16 septembre 2010 à 12:43:14

J'ai recommencer en prenant quebec rempart j'ai gagné mes 3 matchs de poules donc j'étais qualifié directement en finale j'ai gagnée la finale 1 a 0 sur un but de moi même trop belle la coupe j'ai été drafté en 1er choix de la draft au premier tour de la draft a edmonton oilers j'ai signé a contrat de 3 ans et j'était le meilleur pointeurs du quebec remparts !

louis87_210
louis87_210
Niveau 2
17 septembre 2010 à 02:16:25

moi j'ai pris le junior de montral pi j'ai fais 6 buts 3 passes pour un total de 9 points pi j'ai ete repecher par les oliers d'edmenton (1 choix 1 ronde) centre de la premiere ligne apres les match pre-saison j'ai rester sur la premiere ligne :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 04:45:50

qwerty_roux tu a deja fini une saison et sa fait une semaine que le jeu est sortie!!!! té vraiment un no-life lol

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
17 septembre 2010 à 05:21:10

Killer_pl, oui mais je joue maintenant avec un defenseur car mon autre cest effacer.

linseag
linseag
Niveau 7
17 septembre 2010 à 16:35:59

je joue en tant que centre "tireur d'élite" en superstar/défaut:
-j'ai commencé ma carrière avec les Windsor Spitfires, nous avons remporté la poule (3-0-0) et j'ai pointé 2 buts et 2 assistes. Nous avons donc été en Finale où nous étions dominés 1-0 par les Moncton Wildcats jusqu'à 37's de la fin du match où j'ai scoré (+le but de la victoire en OT).
-mon pro a donc été prit par les Florida Panthers en tant que 3ème choix de la ligue au total (j'aurai préféré les Capitals ou les Rangers, m'enfin bon ^^).
-Bilan après 17 matchs dans la saison régulière: je suis sur la 2ème ligne avec en tout et pour tout 14 buts et 5 assistes et les Panthers sont 4ème de la conférence-Est avec 11-5-0.

Donc pour le moment tout va bien =)

A signaler que je préfère de loin le mode Be a Pro de NHL 11 que celui du 10 (beaucoup plus réaliste).

La vidéo du moment