Bon ben je me lance un Be a Pro aussi, j'vais vous tenir au courant de ça!
Jerome Beaulieu, jeune joueur à peine majeur, joue pour les Remparts de Québec. C'est une aile droite tireur d'élite. Numéro 13. Je joue en All Star.
J'ai décidé de simuler les 3 premiers match de Memorial Cup, sauf les 5 dernieres minutes.
MATCH 1 : HITMEN(5) - REMPARTS(7)
BEAULIEU - 2e etoile - 2 buts, 1 passe, 6 tirs
Le but que j'ai fait était un but désert, mais c'était serré.
MATCH 2 : WHEAT KINGS(2) - REMPARTS(3)
BEAULIEU - 0 points
MATCH 3 : REMPARTS(2) - SPITFIRES(4)
BEAULIEU - 1 passe
Fin de match intense, 2 buts en 5 minutes, mais les spitfires l'emportent.
DEMI-FINALE : HITMEN - REMPARTS (voir score plus bas!)
Celle là, je la joue au complet. Brooks MACEK humilie notre gardien avec un slap shot bien éloigné en première période. La deuxième période a une quinzaine de tirs en tout, mais rien ne rentre dans le but, même malgré mes 5 tirs. La troisième période commence avec un but de Danny GAYLE. Mais est-ce assez pour démoraliser les Remparts? NON! Tomas FILIPILI s'empare d'une rondelle libre à coté du but de Snider et l'humilie pour se venger. Mais les Hitmen n'apprécient pas trop et font un tir comme le but de Macek, seulement cette fois par Kyle SCHMIDT. C'est 3-1 Hitmen lorsque FILIPILI répond encore avec un but magnifique de sa main arrière. Les Remparts enlèvent ensuite leur gardien pour tenter le tout pour le tout. Malheureusement, ça ne marchera pas, mais ils ne marqueront pas. MARQUE FINALE : 3-2 Hitmen
Ce ne sera pas cette année pour les Remparts la coupe Memorial. Mon manager me rassure et me dit que c'était une bonne année, et mon agent me dit que je serai choisis entre 40 et 52e. Aurevoir le premier tour, mais je reste concentré sur le deuxième.
Les 40 premiers joueurs passent... il y a de la pression dans l'air.. c'est finalement au 46e rang que les Nashville Predators me recrutent. Ce n'était pas une de mes équipes de rêve, mais je les aime quand même. 2e overall et 16e pour moi. D'après mon agent c'est bon.
Après un été d'entrainement et mon contrat de 3 ans de signé, le coach me dit que c'est le temps de jouer. Premier match de pré-saison, le coach me confit qu'il a hésité, mais qu'il me fera joué à la première ligne. C'est le temps de faire mes preuves.
PROCHAIN MATCH VS RED WINGS (Je vais faire 2-3 matchs de pré-saison demain)