CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\Topic Bla-Bla /!\

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
04 mai 2011 à 02:03:07

Oui parce que quand le monde votais NPD, c'était pour Jack layton, et non pour les député de la circonscription car certain ne se sont jamais pointer le bout du nez et certains au Québec ne parlait meme pas francais.
Jack a tellement d'laire d'un bon gars que tu peux pas l'haire, moi quesque j'ai trouver drole c'est tout le monde qui asseiller de le rabaisser pi y sorte un affaire qui travaillait dans une clinique a réputation douteuse en 1996, sa faisait pitié lol.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
04 mai 2011 à 02:04:50

Comme Mike ward l'a dit: "Moé jvote pour Jack Layton parce que c'est le seul qui a pas une face de crosseur"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 02:11:17

tse ils y ont des cliniques de massage, y a ceux qui sont a pour masser pis rien d'autre, pis y a un petit groupe qui offrent un "supplément" si vous voyez ce que je veux dire lol

Mover
Mover
Niveau 10
04 mai 2011 à 02:18:06

Jack a tellement d'laire d'un bon gars que tu peux pas l'haire

Totalement d'accord. Il avait des bonnes mesures, mais qui allaient coûter cher.

Sauf que c'est difficile d'avoir l'air d'un mauvais gars quand tu es de la gauche...

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
04 mai 2011 à 02:18:31

Je ne vois pas du tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 02:28:49

y en a même dans les journaux, de façon indirecte, mais je suis sur que c'est des attrapes-con par la police... c'est quand même dégueulasse ce genre de massages la :hap:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
04 mai 2011 à 03:41:21

Je ne crois pas que la police ait le temps de s'occuper de niaiseries pareilles :)

TheNumber17
TheNumber17
Niveau 8
04 mai 2011 à 04:28:15

Mover: Vraiment, Jack a l'aire d'un gars que tu pourrais rire des heures avec lui.

C'est pour ça que j'aurais eu le goût de voter pour lui, mais j'ai préféré ne pas perdre du temps pour aller m'entrainer que d'aller voter. lol!

bestisyugi
bestisyugi
Niveau 6
04 mai 2011 à 07:28:41

j'ai voté NPD, j'suis bien content de mon choix

et avis à tout les partisans du Bloc qui chiale en disant que si on avait pas voté NPD, les Conservateurs seraient pas majoritaire.. : f*ck you

C'est les Libéraux qui ont perdu beaucoup trop de député au cours de l'élection qui ont ouvert la porte au Conservateurs, surtout en Ontario ou les rouges ont perdu au moins une quinzaine de sièges que les bleus se sont empressé de ramasser.

Au moins on peut être fier d'une chose, nous peuple Québécois : on veut du changement et ca parrait, on s'est tous ralié derrière le même parti et ca été beau à voir !

À dans 4 ans quand l'Ouest aura peut-être réalisé que les Conservateurs sont pas le parti de l'avenir

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:29:32

Effectivement d'accord avec toi, le NPD a prit en majorité les votes du Bloc, donc ca l'aurais rien changer, c'est juste que les conservateur on "massacrer" les libéraux dans l'ouest, les libéraux ont perdu beaucoup de compté dans l'ouest et c'est dans c'est secteur que sa c'est jouer.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:54:22

Qui est-ce qui a demandé un netoyage duu forum NHL12?

Car je crois que ca sert maintenant a rien de le faire, puisque même si les topics sont inutiles, ca met de la vie sur le forum en attandant, et biensur ca aide pour une demande d'élection.

Mais bon il ne reste qu'un mois. :bave:

Mover
Mover
Niveau 10
05 mai 2011 à 05:09:38

C'est toi! Non, j'te niaise.

Bonne chance à tous ceux qui ont l'examen de Français demain matin en cinquième secondaire. Devinez qui vient de terminer sa feuille de notes et qui est toujours dernière minute ? :noel:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
05 mai 2011 à 05:11:20

Exam de Lecture ça?

Mover
Mover
Niveau 10
05 mai 2011 à 05:15:23

Nope, écriture. C'est une lettre ouverte sur la consommation dans notre société. Les achats, crédit, les répercussions, etc.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
05 mai 2011 à 05:21:03

Ah pas pire, doit pas être trop dur trouver de quoi à écrire là-dessus~
Moi je me rappel le sujet qu'on avait eu c'était tellement de la marde. M'rappel pu c'était quoi, mais criss que c'était à chier xD
Mais bon, au final, ça avait été l'exam de français (Lecture, Oral, Écriture réunis) que j'avais le mieux réussit dans ma vie, 95% et j'ai pas trop comprit comment j'ai eu ça xD

Mais bon, Bonne chance! (Même si j'suis pas mal certain que t'es pas le genre à avoir de la misère là-dedans~)

Mover
Mover
Niveau 10
05 mai 2011 à 05:23:49

T'as 18 ans, alors t'as terminé l'an passé ?
Non, ça devrait pas être trop dur. 95%, beast.

Mais bon, Bonne chance! (Même si j'suis pas mal certain que t'es pas le genre à avoir de la misère là-dedans~)

Ahah, merci man. J'ai pas de misère et c'est surtout le peu de fautes que je fais qui me sauve. D'habitude c'est le contraire pour la plupart.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
05 mai 2011 à 05:29:53

Non pas l'an passé, v'là deux ans. Étant né en Septembre j'étais plus jeune que les autres~

Et pareille pour moi, moi j'étais carrément nul quand fallait parler de n'importe quel genre de règles de français, mais je sais pas, quand j'écrivais je trouvais toujours le moyen de pas faire de fautes.

Mover
Mover
Niveau 10
05 mai 2011 à 05:32:03

T'es né quelle date de Septembre, car je suis de ce mois-là aussi!
J'pense que c'est à cause que je lisais beaucoup quand j'étais en primaire et j'ai une bonne mémoire, donc je pouvais retenir facilement les mots.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
05 mai 2011 à 05:34:55

Moi c'est le 7~

Pi moi j'ai toujours détesté lire, d'où ma difficulté à avoir des solides notes en Lecture, probablement (genre... 75-80% dans le top~).

asus24
asus24
Niveau 10
05 mai 2011 à 05:47:57

http://levraigabroy.com/archives/les-conservateurs-celebrent_11

Habituellement je pense le contraire mais criss y'a tu justes au Québec que le monde réféchisse avant de voter ?
Conservateur maj... WTF ???

La vidéo du moment