CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\Topic Bla-Bla /!\

Mover
Mover
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:29:59
  1. PK-SUBBAN Voir le profil de PK-SUBBAN
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 17:46:18 Avertir un administrateur
  3. Entouka yer jamais trop tard pour commencer! Moi jai commencer l'année passer et j'en est fait une 30ene de fois. Je faisait un peut de park(360,rail,etc) et cette année je veux vraiment commencer a faire du gros park. C'est nice pcq j'ai un firend que sa fait 7 ans qui en fait et y va me montrer a faire front flip side flip etc. Et un autre de mes amis ont a construit une rampe de big aire a son chalais y'a 2 semaines sa va etre fou.

Bref c'est vraiment un beau sport et y'a pour tout les gouts

:d) Trentaine de fois ? Tu habites où, car l'année passé c'était vraiment pas la plus belle saison. C'était même vraiment dégueulasse. :malade:

ont a construit une rampe de big aire a son chalais y'a 2 semaines sa va etre fou.

:d) Mais wtf, j'ai pas un mm de neige à Saint-Hyacinthe!
+ Oui, c'esr un très beau sport. Au début, tu sacres en maudit parce que tu tombes souvent, mais faut pas lâcher et quand tu pognes le beat...c'est nice en criss!

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
20 novembre 2010 à 05:25:34

J'habite a saint-hub soit a environ 10 min de saint-bruno. J'y vais souvent les soir de semaines et cette années je vais allez a saint brun la semaine et bromont la fin de semaine.

Pour la rampe, on la fait avec du bois et quand y va avoir de la neige, sa va faire l'équivalent d'un jump d'environ 15 pieds ce qui est pas mal.

40Lapierre40
40Lapierre40
Niveau 7
20 novembre 2010 à 14:30:50

Pour moi, neige = Pond Hockey :ange: :ok:

40Lapierre40
40Lapierre40
Niveau 7
20 novembre 2010 à 17:22:17

Lance et Compte : Le film, en salle ce vendredi !

J'ai l'intention d'aller le voir vendredi, avec quelques chums, tser, quand t'es en tournoi de hockey pi que t'es dans un motel, apart l'aréna y reste juste le ciné!

J'ai vraiment hâte!!!
Y'en a qui vont aller le voir ou qui ont l'intention d'y aller? :oui:

Milinos
Milinos
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:22:58

Salut ! :p)

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:47:55

Owi il y a de la neige. :bave: :coeur:

Environ 5 centimètres

pro3000
pro3000
Niveau 9
20 novembre 2010 à 18:37:32

40Lapierre40
Posté le 20 novembre 2010 à 09:22:17
Lance et Compte : Le film, en salle ce vendredi !

J'ai l'intention d'aller le voir vendredi, avec quelques chums, tser, quand t'es en tournoi de hockey pi que t'es dans un motel, apart l'aréna y reste juste le ciné!

J'ai vraiment hâte!!!
Y'en a qui vont aller le voir ou qui ont l'intention d'y aller?
Lien permanent

ohh moi c'est certain :D

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:48:52

Le Rouge & Or de l'Université Laval l'à emportés 13 à 11 face aux Mustangs de l'Université Western aujourd'hui alors que ces derniers ont ratés un placement de 45 verges (contre le vent) pour tenter de remportés la partie.

Le Rouge & Or sera donc la première équipe de l'histoire depuis la première édition de la Coupe Vanier de jouer la finale de la Coupe Vanier à domicile.

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
20 novembre 2010 à 21:54:21

40Lapierre40
Posté le 20 novembre 2010 à 17:22:17 Lance et Compte : Le film, en salle ce vendredi !

J'ai vraiment hâte!!!
Y'en a qui vont aller le voir ou qui ont l'intention d'y aller?

Dans un motel, pendant un tournoi de hockey qu'on doit coucher dans un motel = Soirée à boire de la bière avec toute la team. Tsé, c'est bon pour l'esprit d'équipe. :)

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:00:43

À 13 ans, sa boit pas de bière, lol. :-p

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
20 novembre 2010 à 22:06:47

Bah à mon souvenir lorsque je jouais dans la Bantam A, dans un hôtel à Québec, nous étions des joueurs de 13-14-15 ans et sans joke, on trainait notre caisse de 24. C'est sûr, que durant la journée où qu'il y avait une game, on buvait après sans être excessif cependant, après l'élimination c'était "sky is the limit" pour la bière.

Quel beau souvenir. :)

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:14:55

Le A au hockey n'est pas une catégorie très sérieuse, donc c'est normal que vous buviez quand vos parents n'étaient pas là.

Selon moi, je crois que 40Lapierre40 est dans une catégorie double lettre, donc il ne peut se permettre de niaiser vraiment pendant un tournoi.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:04:44

Effectivement, quand je jouait midget A, notre coach a mis le couvre feu a 3h du matin et y'était soul avec nous :noel: pi on jouait le lendemain a 9h. Dans le 2 lettres oui y'en a c'est sure mais on se défonce pas surtout si on a une game tot le lendemain

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
21 novembre 2010 à 00:20:09

Godfathermafia: Bah on buvait aussi avec nos parents, c'est eux qui nous donnaient la bière.

40Lapierre40
40Lapierre40
Niveau 7
21 novembre 2010 à 02:54:47

Effectivement, je joue double lettre, CC.
On pourrait pas trop boire, parce que y'a des parents qui sont trop protecteurs avec leurs flos!
Eille, quand tu fait des casques-gants dans chambre apres une pratique pi qu'un parent va chialer au coach parce que c'est violent, j'pense pas qui ferait rien si y voyais qu'un jeune de l'équipe est saoul! :ouch:

Mover
Mover
Niveau 10
21 novembre 2010 à 04:54:30

Rendu à 14-15 ans, les parents s'en calicent royalement si leurs enfants boivent de la bière.

Comme si nos parents avaient jamais bus quand ils étaient jeunes. :rire:

bestisyugi
bestisyugi
Niveau 6
21 novembre 2010 à 20:35:14

Mover = alcolo

just sayin'

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
21 novembre 2010 à 22:22:04

Hey, tu es comique toi! lol ...

Plus précisement, c'est le niveau dans le hockey mineur du Midget que les parents est plus tolérants pour l'alcool et beaucoup plus dans le "B".

bestisyugi
bestisyugi
Niveau 6
22 novembre 2010 à 00:19:19

j'connais Mover fak j'pense que j'peux me permettre de lui dire une connerie comme ca :ok:

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
22 novembre 2010 à 00:20:18

Ah ok, désolé.

La vidéo du moment