Sa prend autant de mental dans n'importe quel sport. Si tu n'est pas concentrer, tu joues comme Carey Price, comme une marde.
Pourquoi y'a des sports où y'a pas beaucoup d'ambiance comme le Golf ou encore le Tennis ? Parce que le mental est primordial.
T'es au courant que ton Wimbledon à été suivi par moins de 3 millions de personne alors que la Coupe du Monde à élever ses chiffres à plus de 1 milliards de TÉLÉspectateur, c'est donc sans compter les pauvres Africains ou autre nation qui ne peuvent ce disposer que d'une petite radio pour écouter leurs favoris.
Un tournoi peut pas être aussi prestigieux qu'un autre juste parce que les côtes d'écoutes sont moins élevés ? Et bien, tu m'apprends quelque chose.
Et puis anyway... est-ce plus impressionnant voir un sport que le mental est l'aspect numéro 1 du sport, ou celle où il te faut un mental oui, mais connaître des millions de stratégie pour pratiquement toutes les équipes du monde entier, pour espérer gagner.
C'est peut-être parce que j'aime plus le calme. Ok ça j'avoue je sais pas quoi dire.
Tu n'as pas vue l'Entraînement de l'Espagne, l'aspect stratégique était fou, il devait pratiquer chaque petit mouvement pour contrer tel, tel et tel joueur Néerlandais, etc... Tu ne comprends pas que le soccer est probablement le sport le plus stratégique au Monde, et c'est un sport de stratégie qui est le fun à regarder. Le hockey en est un sport stratégique également.
HEY MAN TAS TU VU LE COUP DE FEDERER, UN OSTI DEREVERS A UNE MAIN SUR LE BORD DE LA LIGNE LA !!!!111
Same.