CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\Topic Bla-Bla /!\

Mover
Mover
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:23:25

C'est un sport de dopé, oui.

1. 8OVECHKIN88 Voir le profil de 8OVECHKIN88
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 20:18:14 Avertir un administrateur
    1. Mover Voir le profil de Mover
  3. Posté le 23 juillet 2010 à 17:30:28 Avertir un administrateur
  4. Baseball :rire: Bien le sport de ti-gros ? :rire:
  1. 8Ovechkin88 Voir le profil de 8Ovechkin88
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 17:26:53 Avertir un administrateur
  3. lol tout lmonde aime jouer au tennis....mais à regarder cest plate en tabarn**

:d) J'avoue que regarder c'est ben normal. Ça reste que c'est plus intéressant que du soccer. :malade:
------------

Tabarouette...un sport de tit gros....tu connais sa en en maudit... :sarcastic:

:d) Fais juste regarder les lanceurs. Kthx.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:27:43

de quoi tu parles loll...ya des lanceurs shapé en maudit ...y'en qui sont gros mais y pousse leur balle à 100 mph ..pis dautre qui sont encore moins gros mais qui la pousse encore à 100 mph.

Tant que le pitcher a le talent pour faire la MLB qui pese 250 livres ou 180 y va jouer pareil.....

lol pis les lanceurs tit gros que tu dis tu voulais surement parler d'un gars comme C.C Sabathia qui fait 6pied7 et 290 livres LOL...

Mover
Mover
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:29:42

Ouin. C'est le premier qui m'est venu en tête.

Anyway, j'trouve ça boring comme sport si t'es toujours dans l'champ à attendre la maudite balle. À part être lanceur, frappeur de puissance ou encore un catcher... le reste est vraiment pas super.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:58:02

Ou premier but. Car je trouve que la position de voltigeur(dans le champ) doit être la pire. Pour que tu recois la balle, il faut que l'adeversaire frappe un coup sur mais t'as une chance sur 3 qu'elle arriver vers toi. :malade:

[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
24 juillet 2010 à 04:30:07

Moi, le Base-Ball, j'aime pas regarder. P.s : N'ecoutez pas le Base-Ball à la radio, c'est une horreur. Mais pour jouer, c'est pas si pire. J'aime pas ça, mais j'pourrais le faire, s'pa insurmontable. Mais c'est pas très demandant physiquement, tu peux peser 400 livres et etre correcte. Tsé, c'est pas le genre de sport que tu commences à pratiquer pour perdre du poids rapidement.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
24 juillet 2010 à 05:08:46

bah faut quand meme etre en forme mais rien d'énorme...du moins pour le niveau mineur,

Mais quand t'arrive dans le professionel faut que tu sois au sommet de ta forme avant darriver au camp d'entrainement. Les pratiques doivent etre assez hard ...faut suivre le beat et la rapidité du jeu.

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
24 juillet 2010 à 05:35:33

Mover
Posté le 23 juillet 2010 à 19:43:59
christo-NHL-8
Posté le 23 juillet 2010 à 17:42:15 non moi j'aime mieux regarder le soccer que le tennis! moi entendre HA! .... HAAA! ..... HA! pendant 3H non merci.

Au moins le Tennis est un sport d'homme, puisque tu mets d'la force.

:d) et au soccer tu met pas de force dans tes botté :gne:

Mover
Mover
Niveau 10
24 juillet 2010 à 05:49:03

Pas jusqu'à crier. En passant, le ballon est vraiment léger.

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
24 juillet 2010 à 06:10:37

je joue au soccer et tu doit mettre assez de force pour tirer du millieux tu terrain! :oui: et un balle de tennis aussi ses léger :oui:

et une balle de tennis ses beaucoup plus facile pour qu'elle aille rapidement.

Klem-Yy
Klem-Yy
Niveau 9
24 juillet 2010 à 16:20:31

Quemqun serait il ou est pepejojo_ :question:

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:54:01

haha petit enfant pour moi tu sais pas lire les fiche toi parce que jai 17 ans et deuxiemement jaurait pu faire des points,virgules,majuscules, etc. mais comme certain essait de faire comprendre au monde cest un forum donc pas un examen de francais donc pas de msn mais pas obliger décrire a la perfection mais ya toujours des exception comme toi qui on leur mot a dire mais javou que mon texte faisait un peu pitié mais sa parait que sa fait longtemp que tu nest pas venut sur les forums puisque cest mon premier comme sa.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:00:37

Le Tennis n'est pas plus intéressant à regarder que le soccer.

C'est beaucoup plus le fun un sport d'équipe qu'un sport d'individualiste.

Le Tennis sa peut ce jouer a longueur d'année, dans n'importe quel pays au monde... pourtant, elle est où la Coupe du Monde et ses fans survolter ?

Mover
Mover
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:04:25

Le Tennis est un sport où tu as besoin d'un mental d'acier mon gars. C'est pourquoi pendant les échanges tu entends personne parler, car au moindre bruit le gars peut être déconcentré.

Le Coupe du Monde ?

Juste Wimbledon doit être autant prestigieux que la Coupe du Monde. :-)))

4 grand chelems par année. :-)))
L'Australian Open, Roland-Garros, Wimbledon et le US Open.

Mais la vraie Coupe du Monde serait la Coupe Davis où les nations s'affrontent.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:08:54

Sa prend autant de mental dans n'importe quel sport. Si tu n'est pas concentrer, tu joues comme Carey Price, comme une marde.

Wimbledon aussi prestigieux que la Coupe du Monde ?

T'es au courant que ton Wimbledon à été suivi par moins de 3 millions de personne alors que la Coupe du Monde à élever ses chiffres à plus de 1 milliards de TÉLÉspectateur, c'est donc sans compter les pauvres Africains ou autre nation qui ne peuvent ce disposer que d'une petite radio pour écouter leurs favoris.

Et puis anyway... est-ce plus impressionnant voir un sport que le mental est l'aspect numéro 1 du sport, ou celle où il te faut un mental oui, mais connaître des millions de stratégie pour pratiquement toutes les équipes du monde entier, pour espérer gagner.

Tu n'as pas vue l'Entraînement de l'Espagne, l'aspect stratégique était fou, il devait pratiquer chaque petit mouvement pour contrer tel, tel et tel joueur Néerlandais, etc... Tu ne comprends pas que le soccer est probablement le sport le plus stratégique au Monde, et c'est un sport de stratégie qui est le fun à regarder. Le hockey en est un sport stratégique également.

Mover
Mover
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:22:23

Sa prend autant de mental dans n'importe quel sport. Si tu n'est pas concentrer, tu joues comme Carey Price, comme une marde.

:d) Pourquoi y'a des sports où y'a pas beaucoup d'ambiance comme le Golf ou encore le Tennis ? Parce que le mental est primordial.

T'es au courant que ton Wimbledon à été suivi par moins de 3 millions de personne alors que la Coupe du Monde à élever ses chiffres à plus de 1 milliards de TÉLÉspectateur, c'est donc sans compter les pauvres Africains ou autre nation qui ne peuvent ce disposer que d'une petite radio pour écouter leurs favoris.

:d) Un tournoi peut pas être aussi prestigieux qu'un autre juste parce que les côtes d'écoutes sont moins élevés ? Et bien, tu m'apprends quelque chose.

Et puis anyway... est-ce plus impressionnant voir un sport que le mental est l'aspect numéro 1 du sport, ou celle où il te faut un mental oui, mais connaître des millions de stratégie pour pratiquement toutes les équipes du monde entier, pour espérer gagner.

:d) C'est peut-être parce que j'aime plus le calme. Ok ça j'avoue je sais pas quoi dire. :(

Tu n'as pas vue l'Entraînement de l'Espagne, l'aspect stratégique était fou, il devait pratiquer chaque petit mouvement pour contrer tel, tel et tel joueur Néerlandais, etc... Tu ne comprends pas que le soccer est probablement le sport le plus stratégique au Monde, et c'est un sport de stratégie qui est le fun à regarder. Le hockey en est un sport stratégique également.

:d) HEY MAN TAS TU VU LE COUP DE FEDERER, UN OSTI DEREVERS A UNE MAIN SUR LE BORD DE LA LIGNE LA !!!!111 :ouch: :fou: :bave:

Same.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:01:52

lol...niveau prestige la Coupe du Monde cest 10 fois plus big que le Wimbledon :rire:

ya meme pas de discussion la dessus

Mover
Mover
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:25:06

Non.

Wimbledon. :fier:

1. 8Ovechkin88 Voir le profil de 8Ovechkin88
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 17:26:53 Avertir un administrateur
  3. lol tout lmonde aime jouer au tennis....mais à regarder cest plate en tabarn**

:d) Qu'est-ce que tu penses de ça ? :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=FLhTjjCIf7A
ou
http://www.youtube.com/watch?v=akFbES6O9oE
ou encore
http://www.youtube.com/watch?v=R-lvdvrw5yA

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
24 juillet 2010 à 21:38:53

bof...jaime mieux voir un coup de circuit au baseball lol

ca depent des gouts lol..jaime pas regarder le tennis mais J'ADORE regarder le baseball.

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
24 juillet 2010 à 22:02:37

entre soccer et tennis je donne raison a Julien

entre tennis et baseball je donne raison a Mover

le soccer et le tennis cest aussi ennuyant le regarder un ou lautre et le jouer jaime bien le tennis mais je préfère jouer au soccer pour le sport d'équipe et le jeu de passe.

Pour ce qui est du baseball je trouve sa autant ennuyant le regarder que le jouer,le seul sport genre (hockey,foot-ball,soccer,golf,etc. pas de curling ni de pétanque.)qui est encore plus plate que le baseball c'est bien sur le putin de golf

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
24 juillet 2010 à 22:38:22

T'a le droit a ton opinion mais le golf cest un sport extremement populaire au quebec. Et ca a l'air le fun à jouer entre amis

La vidéo du moment