CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help bug équipe de rêve

Facepeeler
Facepeeler
Niveau 2
17 juillet 2011 à 00:17:55

Hello

j'ai un problème dans ce mode de jeu. Je fais tout pour que la chimie soit bonne entre mes lignes (mêmes équipes, postes respectés. par exemple ma 1ère ligne: sharp, bolland, kane, keith,hjalmarsson). pourtant je me fais défoncer en ligne alors que je suis plutôt bon dans les modes en ligne classique. J'ai l'impression que mes joueurs sont anormalement lents... y a-t-il quelque chose que j'ai raté?
ça en devient parfois profondément injouable. Un mec comme Patrick Kane, si rapide offline et en ligne classique, est tellement lent en Equipe de Rêve... incompréhensible..
si quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance.

carolinahurrica
carolinahurrica
Niveau 2
17 juillet 2011 à 06:17:40

il faut que tu boost tes joueurs avec des carte et si tu la fait n oublie pas que les gens avec qui tu joues online sont souvent des cheeters par excellence donc il font toujours les memes jeux et lesbuts ca rentre tout le temps ...petit conseil ...tant qua jouer avec des cheeters tu es aussi bien de changer de mode comme moi ...noublie surtout pas que les cheeters se boost des teams et choissi ses adversaires et si le moindrement tu deviens bon a ce mode ben y vont se deconnecter et tu perdra tout car des fois ils(EA)vont te mettre une defaite

Facepeeler
Facepeeler
Niveau 2
17 juillet 2011 à 09:38:13

Merci pour ta réponse mais pourtant la plupart de mes pros sont déjà boostés et en plus, je ne peux plus utiliser de cartes car ils ont atteints la limite... Kane a 99 en vitesse et patine comme un amateur. ça me désespère...

berger_4
berger_4
Niveau 9
20 juillet 2011 à 08:41:21

souvent ça a rapport avec la "tuner" c'est a dire les settings, du host de la partie, quand c'est moi le host, bein avec le dernier tuner ça me permet de jouer a la dernière mise a jour, tandisque j'ai déja eu le même problème que toi, jouer avec des joueurs anormalement lent

:d) je me suis rendu compte que un gars avec 99 en Checking pouvait même pu frapper un tit-cul de 5.7 pieds... donc c'était ses settings a lui :(

ah pis aussi... fait des changement, tes joueurs se fatiguent aussi, je sais que ça dlair con... mais t'as pas idée comment yen a qui se rendent pas compte que joueur dans le vert va avoir un meilleur tir/passe/mise en échec/résistance aux mises en échecs/dekes qu'un joueur qui vien de faire un shift de 11 minutes :ok:

La vidéo du moment