CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Évolution des joueurs draftés

fc2malade
fc2malade
Niveau 3
29 mai 2011 à 03:10:39

Bonjour,
Le repêchage de mon Be a GM arrive à grand pas. J'ai réussi à acquérir le premier choix au total, en plus d'avoir le 4e. Cependant, j'hésite qui choisir car je ne sais pas qui deviendra avec le plus haut overall ou qui aura la plus grande valeur. J'ai lu que Larsson devenait avec un overall plus haut que les autres (environ 91), mais je n'ai pas d'idée concernant les autres (Nugent-Hopkins, Couturier, Landeskog, Huberdeau, Hamilton, ect...) Quelqun le sait ou possède un de ces joueurs avec un haut overall ? Je me damnde aussi qui vaudra le plus lors des échanges...

Merci

Halo05_returns2
Halo05_returns2
Niveau 8
29 mai 2011 à 08:17:09

Hopkins et Larsson sont ceux que j'ai réussi à faire monter le plus haut...

Soit 95 pour Larsson et 93 pour Hopkins

hihohi147-2
hihohi147-2
Niveau 7
29 mai 2011 à 15:52:14

Moi Taylor Hall est montée 99 avec Edmonton. Mais je l'ai échanger il demander 10 000 000$.

fc2malade
fc2malade
Niveau 3
30 mai 2011 à 23:53:30

Ok merci... Larsson et Hopkins à 95 et 93, c'est après combien de saisons ??? Et tu les a mis sur quelles lignes ? Et puis j'aimerais avoir des réponses pour les autres joueurs top 10 environ du draft svp...(Huberdeau, Landeskog, Couturier, Hilton, etc.)Personne a réussi à les monter ???

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:10:17

Huberdeau, Landerskog sont a chier. Il vaut un 7e round dans le jeu. (c'est la que je les ai drafté)

Halo05_returns2
Halo05_returns2
Niveau 8
31 mai 2011 à 11:01:57

Larsson joue 2 saisons en ligue américaine (avantage qu'il soit européen il peut même s'il n'a pas 20 ans !)

Ensuite je le met premier duo il a déjà 80Oa environ..

Hopkins je le met sur le 3em trio première saison ensuite 2em trio pour 2 saisons ensuite 1er trio

J'aime les développer tranquillement, mais pour que ça aille plus vite met les tout de suite sur les premier trios/duos il gagne de l'expérience par rapport à leur production... Donc s'ils n'ont pas 20 ans et qu'ils sont canadiens mieux vaut de les faire jouer Nhl tout de suite à moins d'un OA inférieur à 70 !

Si ils sont européens en bas de 20 ans... 1 saison en ligue américaine à jouer sur le premier duo 5v5,pp,pk, c'est toujours mieux !

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:28:58

Brendan Gallagher

Prochain Gionta

zoro__al
zoro__al
Niveau 2
03 juin 2011 à 03:31:06

Moi je met Larsson en mineur 1 an et ensuite dans la LNH sur la premiere ligne :)

callOfBooty8733
callOfBooty8733
Niveau 2
05 juin 2011 à 03:26:15

J'ai repecher Nugent-Hopkins avec mon choix de premiere ronde(1er au total) ensuite jai fait une transaction en début de 2 eme ronde pour avoir le 1er choix de cette ronde j'ai eté surpris de voir Adam Larsson encore disponible donc je l'ai choisi sans me poser de question et c'est deux vols :D

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
05 juin 2011 à 04:08:07

Eh Larsson sort toujours premier ou 2eme dans le jeux, donc je pense pas qu'Il soit aller jusqu'en 2eme ronde...

fc2malade
fc2malade
Niveau 3
09 juin 2011 à 00:08:12

C'est sur que Larsson en 2e ronde, c'est plutot surprenant... Mais continuer de donner vos experiences sur l'evolution des joueurs, c'est tres apprecier !

fc2malade
fc2malade
Niveau 3
14 juin 2011 à 01:14:38

Up :)

fc2malade
fc2malade
Niveau 3
28 juin 2011 à 17:51:45

J'ai une dernière question pour vous... Si on fait jouer le joueur à une position qui n'est pas la sienne, est-ce qu'il peut évolué moins vite ? Car j'aimerais repêcher Ryan Nugent-Hopkins et le mettre tout de suite sur ma 2e ligne pour qu'il évolue plus vite, mais mes centre sont Sedin sur la premiere et Kesler sur la deuxième... Est-ce que sa peut nuire si je le fait jouer à l'aile ? Ou bien je suis mieux de le mettre sur la troisième au centre pour qu'il évolue plus vite ?

Merci

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:42:44

Met Kesler à l'aile et N-H au centre.

fc2malade
fc2malade
Niveau 3
30 juin 2011 à 18:06:21

Et pourquoi ? Est-ce que le fait de le mettre à l'aile va ralentir son évolution ?

acme91
acme91
Niveau 4
29 juillet 2011 à 13:38:40

A la fin de la saison 2011-2012 j'ai drafté un joueur au 5 ou 6ème tour. Ce n'est pas un joueur qui existe dans la réalité, mais il est pas mauvais :
C Brock Milroy (norvégien), potentiel B- je crois et 74 au général.
Pour un gars drafté si tard c'est pas mal. Il sera probablement pas le prochain Ovechkin mais y'a moyen d'en faire quelque chose.

La vidéo du moment